Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Donnez votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Donnez votre avis Vide
MessageSujet: Donnez votre avis   Donnez votre avis Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:12

Toi qui est invité, viens nous donner ton avis sur le forum.
Donne tes impressions sur le disign, de l'activité du forum
ainsi que l'ambiance dégagée. Alors ne tarde pas et viens
poster ton avis, ça nous fera plaisir de savoir ton point de
vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Invité
Anonymous


Donnez votre avis Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:45

Voyant des invités qui postent sur ce forum ça m'a donné envie de faire pareil. Alors mon avis est que c'est un forum très actif (on peut le constater par de nombreuses choses mais aussi par l'heure annuelle ou il y a plusieurs membres connectés). Beau disigne appréciait par ses membres et par d'autres personnes venant d'ailleurs. Pour un forum plutôt jeune voyant qu'il a moins d'un an même pas la moitié d'un an même, je remarque aussi qu'il y a chaque jour un nouveau membre inscrit ce qui prouve bien que le forum est très attirant. Je ne sais plus quoi dire d'autre, au moins j'ai dit le principal et c'est tout ce qui compte.

Bonne continuation a Yumi et a tout ses membres.
Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Donnez votre avis Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:00

Sympa Kitsu c'est gentil de ta part, ça me fait plaisir d'avoir des
avis de différentes personnes. Encore merci d'etre passer
Revenir en haut Aller en bas
Nakaoji
Invité
Anonymous


Donnez votre avis Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:05

Moi j'ai deja donné mon avis mais ailleurs donc ce n'est pas la peine de redire vu que Yumi le sais et c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Invité
Anonymous


Donnez votre avis Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:17

Moi j'aime beaucoup la page d'accueil la façon comment c'est présenté, en faite j'aime tout quoi, les images sont très belles
Revenir en haut Aller en bas
Nakaoji
Invité
Anonymous


Donnez votre avis Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis Icon_minitimeJeu 11 Fév - 5:51

Oui c'est très sympathique et coloré, rien a dire c'est vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Invité
Anonymous


Donnez votre avis Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis Icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:31

Ouais j'aime bien les petites images pour les tournois c'est mignon et bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Nakaoji
Invité
Anonymous


Donnez votre avis Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:30

Ouais elles sont bien très sympa en tout cas l'idée j'aime beaucoup venir sur ce forum pour flooder avec quelques membres mais je ne m'inscrit pas par manque de temps ce qui est dommage mais je leur ais dit que je viendrais quand même ^^ et vu que je suis en vacances j'en profite sachant qu'après je ne pourrais pas par de nombreux examens ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Donnez votre avis Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis Icon_minitimeMar 16 Fév - 7:49

Wii moi aussi je vais passer un examen et je dois bosser T.T
Revenir en haut Aller en bas
Nakaoji
Invité
Anonymous


Donnez votre avis Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:07

Re ^^ Je compati avec toi Yumi-chan
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Donnez votre avis Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:23

XD Nao ^^
Merci d'etre venu en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Invité
Anonymous


Donnez votre avis Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:41

Le design est vraiment très jolie, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Donnez votre avis Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:15

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Invité
Anonymous


Donnez votre avis Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:12

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Invité
Anonymous


Donnez votre avis Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis Icon_minitimeDim 18 Avr - 4:45

Un forum bien sympathique et bon design soigné, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Invité
Anonymous


Donnez votre avis Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:33

Forum Sympa
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Invité
Anonymous


Donnez votre avis Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:00

Magnifique forum, c'est le plus beau et complet que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Invité
Anonymous


Donnez votre avis Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:23

Bonjour,

J'aime beaucoup les images des rubriques qui sont sympathiques et qui correspondent en plus au titre de la rubrique. Il y a de nombreux lieux de rp ce qui est vraiment bien et beaucoup de choses a faire sur le forum a ce que je vois. Les membres y sont actives et l'ambiance sympathique, bravo a la fondatrice qui a fait ce beau forum ainsi que le staff qui l'aident surement.

A bientot, Taka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donnez votre avis Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:16

Bonjour. Petit passage de Ruru sur la Gakuen Himitsu. Un Avis ? Euh ... Très joli forum, je n'en ai pas vu un aussi bien fait et actif, il est l'un des seuls qui marche aussi bien. La Page d'Accueil est vraiment très belle et originale, que dire, j'aime ! Voila, fin du passage de Ruru mdr, bon j'y vais maintenant. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donnez votre avis Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:43

Bonjour. Sympa le Forum, j'aimerais bien m'inscrire mais je sais que j'aurais pas le temps avec les examens et tout peut-etre plus tard mais en tout cas votre forum est très bien, les endroits rp ne manquent pas ici ^^
Voila, de passage bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donnez votre avis Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis Icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:20

Konnichiwa ! Un mot pour ce passage. Que dire, ouah quel beau forum vivant et au design magnifique. J'aime beaucoup l'image principal elle est marrante et correspond au concept, bravo pour ce magnifique travail qui est surement fait par Yumi vu que c'est la designer. Joli forum je m'inscrirais peut-etre si j'ai le temps. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Donnez votre avis Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:47

Super merci a tous ( viens de capter *sbaff* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donnez votre avis Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:26

Bonjour a vous dans le forum de la Gakuen Himitsu. Juste pour dire que le forum est vraiment une réussite, le design, le contexte ainsi que la présentation des topic et tout le reste. De nombreuses rubriques de RP mais aussi de flood on a pas l'air de s'ennuyer ici. Je compte surement m'inscrire après le brevet. Voila, bon courage a ceux qui sont comme moi et a très bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donnez votre avis Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:04

Forum très bien fait et jolie décor, mais une chose peux vraiment choqué les plus jeunes (ma petit soeur qui a vue sans le vouloir XD) se trouve être des signatures vachement oser comme la fondatrice qui est vraiment "oser" genre qui sort d'un Hentai et au départ me suis dit que s'était un forum a caractère de X en faite.

Enfin, a part se truc là autant dire que se forum est très vivant quand on regarde les connecters.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Donnez votre avis Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:11

Wii c'est vrai que ça peut choquer mais bon ce forum n'est pas totalement Hentai mais c'est sur qu'il y a quand meme des caractères sexuels je dois l'avouer donc faut pas etre super jeune si quelqu'un veut venir ici XD
En tout cas merci de vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donnez votre avis Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donnez votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Free Hugs : Un Câlin ou Deux alors :: Floodons-