Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Donnez votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Donnez votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:36

Bonjour,

C'est sur qu'il serait préférable de ne pas être jeune mais en tout cas je suis d'accord que le reste y'a rien a dire, de belles images, que dire c'est beau ( la signature est pas mal, bon je me tais ... ) pour dire que ce forum est bien fait ainsi que les membres qui sont très présents, bau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donnez votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:13

Bonjour, passage rapide pour dire bravo a la personne qui a fait la décoration de se forum qui a l'air vraiment beau et vivant et qui montre la chaleur de l'été en plus XD, j'aurais bien aimer venir a part que le perso Ai est déjà pris et s'était celui que je trouvais le mieux XD. Mais bon, pas bien grave j'en mourais pas non pus comme on dit dans se bas monde ^^"

Encore longue vie a se forum qui dois vraiment duré pour le bonheurs de tous !!! puis je resterais dans le coin pour passer un petit coucou ou voir si un perso beau sera de sortit de l'esprit de notre chère beauté séduisante Fondatrice (mais non je drague pas ><)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Donnez votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:23

Ben si tu veux faire Ai tu peux le faire encore, je demanderais au Ai actuel de prendre un de mes pions ( Niark ) enfin comme tu veux, je vais lui demander au pire ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donnez votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:38

Mais on va dire que j'ai forcé pour l'avoir >_<, si sa ne dérange pas l'autre personne et toi même pourquoi pas a part que faudra attendre que mon frère est fini avec l'ordi comme là je suis sur celui de mon père (en cachette XD) et en plus il est ici mon Grand frère XD (mais bon il est aussi très connu <_<)

Donc, t'es qu'il aura fini son truc je lui pique l'ordi et je ferais le perso alors (puis je déteste les Yaois moi >< Viva le Hentai ><)


Pourrais demander le vrai nom du gars pour voir si trouve des images car je suis pas doué en Kit T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ran Matsuyuki
Pédophile-sempai à ton Service Yu-chou
Pédophile-sempai à ton Service Yu-chou
Ran Matsuyuki

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 20/02/1993
Inscription : 02/07/2010
Masculin Messages : 477
Ou Suis-Je ? : Là où seras ma Yu-chou
Mes Humeurs : Coquin
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Donnez votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:43

Voila j'ai changé de personnage vu que Yumi m'a demandé, j'hésitais a prendre celui la ou Ai donc ça ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Donnez votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:46

Le problème c'est que ce personnage est difficile a trouver et je dois avouer qu'on ne le voit pas du tout meme, plutot la fille que je prendre donc c'est dur de trouver des images de lui, les seules ou on le voit bien avait été l'avatar que Ran a pris, voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ran Matsuyuki
Pédophile-sempai à ton Service Yu-chou
Pédophile-sempai à ton Service Yu-chou
Ran Matsuyuki

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 20/02/1993
Inscription : 02/07/2010
Masculin Messages : 477
Ou Suis-Je ? : Là où seras ma Yu-chou
Mes Humeurs : Coquin
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Donnez votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:56

Moi ça ne m'étonne pas je connais pas du tout mais bon tu dois avoir envie de le garder secret Yumi je comprend, vu le personnage que tu tiens, il y a de quoi envier n'importe qui *u*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Donnez votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:00

Wii elle est trop kawai <3 je tiens a la garder que pour moi *sbaff* enfin bref ici c'est pour les invités >< ( ben tu fous quoi ici Yuyu O.O )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donnez votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:00

Ok ok, je prendrais dont l'image que j'avais vue dans le perso =/ dommage quand même et je vais le faire au plus vite promis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donnez votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:04

Désoler pour le double post >< en faite il serait possible d'activé le compte j'ai rien eu sur le coup là (je déteste laposte.net >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Donnez votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:05

Excuse mais je préfère garder le nom pour moi ^^ ok je fais ça puis t'envoi les images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donnez votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:08

Bonjour. Moi aussi je me permet d'écrire ^^
Je voulais juste dire que ce forum est très joyeux, ça fait plaisir, je n'ai pas vu un forum aussi actif vu que je vois la majorité coulait en un mois meme moins. Enfin j'encourage ce forum, je m'inscrirais peut-être après mes vacances. A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Donnez votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:22

Merci Kime-chan, bonne vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donnez votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:24

Merci Yumi-chan, c'est normal, bonne vacances a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donnez votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 5:01

Bonjour. C'est très coloré, j'aime beaucoup, beau thème de la plage, vive les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donnez votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:21

Je suis là depuis peu mais ce forum j'adore, vivant actif et coloré je vais y rester un bon bout de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donnez votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:08

Toujours aussi cool et beau le forum ,Yumi l'ourson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donnez votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:28

Konnichiwa. Juste pour dire, I Love It ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donnez votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:13

Bonjour a la Gakuen Himitsu. Très joli forum tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donnez votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:48

Sympathique bannière, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Donnez votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:26

Thank's <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donnez votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:04

Wouaouh tout simplement, jamais vu un forum comme celui-là, vraiment beau le design ainsi que le forum en général, construit et attirant mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donnez votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:20

Tout simplement un agréable forum soigné avec un ton de couleur agréable et sympathique à regarder. Je suis charmée par la page d'accueil qui est vraiment sublime avec l'organisation des choses. Beau forum qu'on n'en voit pas souvent, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donnez votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:41

Forum vraiment superbe, même si je me demandais d'où est tiré les mecs sur le qui est en ligne car sont beau ^^ même celui de la bannière *o*, aurais bien fait des mecs comme ça sur se beau forum et dons je souhaite de continuer longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donnez votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:00

Bonsoir. Je tiens à faire comme tout le monde en encourageant ce forum qui a du succès. Je n'ai pas vu beaucoup de forum aussi actif, chapeau pour ce forum, vous le méritez bien. Bon courage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donnez votre avis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donnez votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Free Hugs : Un Câlin ou Deux alors :: Floodons-