Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Donnez votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Donnez votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:18

Joli Forum ! *O* magnifique, c'est le plus beau que j'ai vu, bravo à la Designer de ce Forum, je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donnez votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:19

Je dois dire que ce forum est une belle réussite, qu'est ce que je suis jalouse, trop bien, vous assurez *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donnez votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:17

Joli ! Je suis admirative devant un tel forum, magnifique design
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donnez votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:28

Bonjour/Bonsoir. Je remet ce sujet à jour mais le forum est trop beau!!! Franchement chapeau, j'adore le design *^* le plus beau que j'ai jamais vu !! (J'aimerais faire des choses comme ça moi aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donnez votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:33

Juste une chose ... JE KIFF LE DESIGN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donnez votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:27

Moi je me permet de dire que j'adore la PA surtout *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donnez votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Mélange de doigts.   Donnez votre avis - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:22

Salut les mômes.
J'trouve votre forum vraiment super et tout et tout, par contre, et pardon si c'est volontaire, votre crédibilité en prend un coup quand vous écrivez en gros en gras et en énorme : "NagivGaku's" sur la PA. De deux choses l'une : soit c'est fait exprès parce que c'trocool d'appeler ça autrement que "NavigGaku's" soit... vous avez mélangé vos doigts et vous vous êtes pas relus.
Alors comme j'suis trop bonne (ma générosité me tuera), j'vous souligne ce détail qui semble vous avoir échappé. De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Donnez votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:55

Bonsoir, tout d'abord merci pour les avis puis pour ce que tu as dis, c'est fait exprès, je suis assez exigeante et perfectionniste dans ce que je fais, je prend du temps pour faire tout ce design et ce codage, donc non ce n'est pas une erreur de frappe, mais juste parce que j'avais enfin de faire ça, non pas parce que c'est trop cool au contraire, mais car j'aime me détacher des trucs banals que l'on voit n'importe où en disant un simple " Navigation " ou " Lien Utiles ", donc voilà. Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donnez votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:47

Super forum, j'admire vraiment ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donnez votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:19

Salut,j'ai lu les avis et je suis totalement d'accord,je suis sur le cul en voyant le forum,magnifique boulot, j'adore j'admire la fondatrice pour tout son travail,je ne cesserais d'être admirative devant ce qu'elle fait,bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donnez votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:07

Ton forum il est trop buen! Magnifique,rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donnez votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:04

Doux, beau, agréable, votre forum est d'une beauté, le staff m'a l'air tout sympa et beaucoup d'activité, une bonne continuation pour un forum super comme le votre.
Quinie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Donnez votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:48

Hoi~

Un bail que j'ne suis pas passé par ici moi ! Et, toujours autant de monde qui s'inscrivent, c'est bien triste, j'aimais bien à l'époque quand on était moins nombreux..

M'enfin, je suppose que Yumi doit être fière d'avoir autant d'membres, au plaisir d'vous recroisez un jour~

Aruki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donnez votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donnez votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Free Hugs : Un Câlin ou Deux alors :: Floodons-