Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seule entre les temples... mais pas si seule que ça ! [pv: Cirno Tsurara & Utsuho Reiuji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiouki Kurasu
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Kiouki Kurasu

Mon n'Age ? : 29
I Was Born : 07/10/1994
Inscription : 09/05/2012
Féminin Messages : 26
Ou Suis-Je ? : Dans un lit bien au chaud!
Mes Humeurs : dévoratrice mouahahaha

Seule entre les temples... mais pas si seule que ça ! [pv: Cirno Tsurara & Utsuho Reiuji] Vide
MessageSujet: Seule entre les temples... mais pas si seule que ça ! [pv: Cirno Tsurara & Utsuho Reiuji]   Seule entre les temples... mais pas si seule que ça ! [pv: Cirno Tsurara & Utsuho Reiuji] Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:53

«  Mince, je n’arrives pas à dormir »

Kiouki se tournait et se retournait encore et encore dans son lit, ses yeux grand ouvert elle regardait autour d‘elle, elle ne parvint pas à trouver le sommeil, elle soupir et se remet dans ses couettes, mais elle ne parvint toujours pas à trouver le sommeil, peut-être quelque chose lui tracasse ? Serait-elle stressé ? Elle ne pouvait pas l’expliquer, se leva donc et se dirige vers la fenêtre, elle empoigna de ses mains blanches la poignée et la tourna vers la droite pour ouvrir. En ouvrant la fenêtre, une vague d’air froid vint s ’écraser son doux visage pâle, *le printemps est bien rude cette année* pensa-t-elle, mais toute fois l’air frais lui faisait du bien, elle inspira un bon coup et expira doucement.

*je devrais peut-être aller faire un tour dehors ça me ferais du bien* pensa-t-elle.

Aussitôt dit, aussitôt fait, la demoiselle enleva sa chemise de nuit blanche pour enfiler une petite robe rouge avec des bretelles fines qu’on ne voyait qu’à peine, elle fixa ses chaussures pendant de longues minutes, ne sachant pas si elle devrait les mettre ou pas, elle ne les prend pas finalement, elle préfère marcher pied nu, enfin elle pris un grand gilet gris un peut trop grand pour elle, pour ne pas avoir froid, la nuit est assez fraîche il vaut mieux qu’elle ne soit pas malade.
Elle sortis de la Gakuen Himitsu sur la pointe des pieds et poussa la lourde porte d’entrée de l’établissement et enfin elle atteignit les jardins, tout était calme autour d’elle, un petit lapin passait de temps en temps cherchant une petite friandise.

« hum, je vais peut être aller faire un tour au temple »

Le temple, un des endroits préférés de Kiouki, elle aimait y allait parce qu’elle trouvait une certaine sérénité dans ces lieux, elle pouvait méditer, se confier au dieu de ces temples, elle se sent bien, c’est comme une deuxième maison, même auparavant c’était comme SA propre maison, parce que autre fois après avoir tué ses parents elle n’avait plus nul par où aller, et de temps en temps , elle allait au temple, souvent elle passait la nuit là-bas, elle arrivait à contrôler facilement son don, parce qu’elle était en confiance, sereine et concentré… Peut-être que allant dans cet endroit elle trouverais enfin le sommeil, et puis cela lui fera pas de mal de prier un petit peu, aller dans cette endroit c’est comme manger une barre de chocolat; ça remonte le moral.

Elle se dirigea donc vers cette endroit dont elle aimait tant, en arrivant à la Gakuen Himitsu , elle avait jeté un coup d’œil au alentour, elle avait donc repéré où se trouver les temples, elle n’avait donc aucun mal à y aller, même s’il faisait nuit, mais la lune était bien ronde et bien brillante, elle éclairait le chemin de la demoiselle, comme si elle la guidait.
En arrivant devant les vingt-cinq temples qui ornaient le beau paysage du soir, elle se dirige vers le temple principal, arrivé devant celui-ci, elle s’inclina respectueusement, et commence à monter les grandes marches pour accéder à l’intérieur, celle-ci était énorme, elle devait faire plusieurs pas avant d‘accéder à la marche suivante, cela prouve que ce temple était très grand et majestueux, autour d’elle régnait un grand silence, on entendais juste quelques hiboux qui chantaient, mais c’est tout, très vite on entendait les pas de Kiouki sur le carrelage blanc et froid, elle regarda une bougie qui était à l’autre bout de la salle, et en un clin d’œil celui-ci se dirigea jusque Kiouki pour atterrir dans sa main , elle l’alluma donc et elle le mit au pied d’une statut d’un dieu japonais et elle se mit à genoux, ses mains s’enlaçant doucement et ferma tranquillement les yeux. Le silence régnait autour d’elle, mais celui-ci était rompue par des bruits, des bruits de pas, qui venaient de l’extérieur du temple. Kiouki ne serait-elle pas seule ? Kiouki resta inerte, elle ne bougea pas d’un seul cheveux et continua sa prière même si les bruits devenaient de plus en plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Cirno Tsurara
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Cirno Tsurara

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 05/08/1992
Inscription : 13/09/2011
Féminin Messages : 41

Seule entre les temples... mais pas si seule que ça ! [pv: Cirno Tsurara & Utsuho Reiuji] Vide
MessageSujet: Re: Seule entre les temples... mais pas si seule que ça ! [pv: Cirno Tsurara & Utsuho Reiuji]   Seule entre les temples... mais pas si seule que ça ! [pv: Cirno Tsurara & Utsuho Reiuji] Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:53

Cirno est en train de somnoler, allongée dans un des lits de sa chambre dans son palais de glace, mais elle ne semble pas être à l'aise, un rêve semble la gêner. Elle se débat un peu de gauche à droite, comme-ci on l'attaquait, puis elle se réveille en sursaut.

Hmmphh, je vois...cela n'était qu'un rêve, je devrais peut-être sortir un peu, ça me fera du bien.

La belle fée des neiges et des glaces sort alors de son palais, ne prennant pas de chaussures, elle aime beaucoup marcher à pieds nus du moment que le sol est froid, et si ce n'est pas le cas, elle diminue la température de ses pieds. Bref, elle sort donc et marche calmement sans vraiment savoir où elle veut aller, elle marche, marche, marche, elle finira bien par trouver un lieu qui lui plaise.

Peut-être devrais-je m'amuser un peu avec un homme...ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti de plaisir à...à quoi suis-je en train de penser.....il faut que je me focalise sur Kiouki...elle me trouble....elle a un corps si fascinant...et cette expression angélique sur son visage.....mais je ne peux pas lui dire ce que je ressens pour elle...elle me détestera après, c'est certain...*soupir*...m'enfin, tant pis...

Perdue dans ses pensées, Cirno continue de marcher et s'arrête devant l'entrée d'un temple.

Tiens...un temple, le dernier temple que j'ai visité c'est celui d'Hakurei...bref, je vais aller calmer mon esprit dans ce temple....

Elle y entre, ses petits pieds fins avançant délicatement l'un devant l'autre, les bougie s'éteignent lorsque Cirno passe, en effet, elle semble répandre de la fraîcheur partout dans le temple, à un tel point qu'on peut voir la personne déjà présente échapper de la fumée quand elle respire.

Diantre...il y a déjà quelqu'un ici....oh mais, c'est Kiouki, ça alors, comment vas-tu, Kiouki-chan ?

Cirno s'avance vers la belle Kiouki, la regardant d'un air serein et angélique.

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule entre les temples... mais pas si seule que ça ! [pv: Cirno Tsurara & Utsuho Reiuji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Temples & Palais : Wouah :: Daitoku-ji-