Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Trop de temps passer sans toi (Zack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice B. Lapin
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Alice B. Lapin

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 23/12/1993
Inscription : 20/12/2010
Féminin Messages : 346
Ou Suis-Je ? : Cachée
Mes Humeurs : Joyeuse et dynamique!
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Trop de temps passer sans toi (Zack) Vide
MessageSujet: Trop de temps passer sans toi (Zack)   Trop de temps passer sans toi (Zack) Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:28

Alice... C'est tout ce dont je me souvient... Ce nom doit être le mien. Je ne sais plus ou je suis ni qui je suis. Bizarre? Je ne sais pas, je me suis retrouvée, ma robe blanche couverte d'un sang qui n'est pas le mien. Ma bouche en est remplis et pourtant, ce n'est pas mauvais. Je trouve même cela délicieux, comme du chocolat fondu épicé.

Pourtant, ma gorge me brule affreusement...J'ai...Faim. Une faim dévorante, mes yeux rouges aussi me brule un peu, trop de larmes versées... Je ne sais pas ou je suis. Je suis assise au sol, ma robe souillée est relevée sur mes cuisses, je m'en fiche. Je reste la, les yeux dans le vague.

Il arrive... Je le sens, dans les secousses infime de la terre, dans l'ofeur porter par le vent a mes narrines... Oui, une odeur délicieuse qui flote jusqu'a mon estomac qui hurla famine. Je me mets accroupis et lorsque sa silouhette emerge je saute a sa gorge et plante dedant mes canines avec voracité.

Je l'oblige a ne pas bouger, bloquant son corps entre le mien et un mur derrière lui. Son sang me fait l'effet d'une explosion dans ma bouche, appaisans cette soif hord du commun qui me ronge depuis mon reveil ici. Je m'apelle donc Alice, et je suis une vampire amnésique et couverte d'un sang inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Crowford
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Zack Crowford

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 25/05/1993
Inscription : 26/11/2011
Masculin Messages : 76
Ou Suis-Je ? : Pas en cours, je vous le garantie !
Mes Humeurs : A fond les balons !
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Trop de temps passer sans toi (Zack) Vide
MessageSujet: Re: Trop de temps passer sans toi (Zack)   Trop de temps passer sans toi (Zack) Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:29

Zack courrait. Il courrait aussi vite qu'il pouvait, un paquet de fiche d'exercice pas encore terminé à la main. Il était poursuivit l'imbécile. Quelqu'un le suivait. Et ce n'était pas n'importe qui ! C'était un professeur qu'il fuyait pour ne pas s'en prendre une tous ça parce qu'il n'avait pas fait ses devoirs. Ils n'avaient pas cour aujourd'hui certes, mais il était censé aller en soutien ce qu'il n'avait pas fait comme l'imbécile qu'il était et maintenant il se faisait poursuivre par ce dit prof. Il n'y avait personne aux alentours et c'était temps mieux. Zack, dans sa vitesse de fou maladif, arriva à distancer le professeur, respirant difficilement. Il n'avait jamais eu d'endurance pour ce genre de "conneries". Il crachait presque ces poumons, mains sur ses genoux pliés. Il cracha par terre et remit sa coiffure, qui s'était décoiffé lors de la course, en place d'un coup de bras avisé. Il soupira et regarda le ciel. Il cru y voir un coeur, mais il secoua la tête. Il pensa d'un coup, comme si c'était urgent, important. Sa poitrine sortit presque tellement elle battait fort. Alice...Ca faisait quand même un bon moment et il en l'avait pas vu pendant les cours. Il devait la retrouver.

Il fit un geste du doigt dans le vide, très très grossier. Mais quel imbécile celui-là ! Il avait réussi à se perdre ! Il ne savait pas où il était. Il bailla et marcha lentement. Lâchant quelques soupires de temps en temps, il marchait un peu à l'aveugle, espérant ne pas trop s’être perdu. La nuit s'était abattu dans cet endroit et mieux ne valait pas trop rester dans les parages. Il pourrait faire une mauvaise rencontre où bien un truc dans le genre. Mais il restait quand même souriant sifflotant au fil de son chemin. Il ne voyait presque rien, mais tant pis pour lui fallait dire. Il avait qu'à faire ses devoirs. Lâchant un second bâillement, il se frotta les yeux. Il marchait encore et ça commençait à devenir long, mais lorsqu'il regarda son portable, ça en faisait que dix minutes qu'il était sortit. Sautillant un peu pour aller plus vite, il regardait autours de lui et s'arrêta de sauter brusquement. Le bruit des oiseaux n'était pas rassurant. Il ravala sa salive et, souriant, continua d'avancer.

Puis il se bloqua. Il se servit de ses mains pour regarder de plus prêt. Non, il rêvait pas ! La chance qu'il avait n'empêche. Il reconnu immédiatement Alice. Il fit un YES de joie et sourit. Reprenant une grande inspiration, il se mit à courir vers elle. Mais il se rendit, peut-être un peu trop tard, de quelque chose qui n'allait pas. Et sans savoir ce qu'il lui arrivait, elle lui bondit dessus. Il lâcha un cri de douleur, s'agitant un peu. Sourcil froncés, yeux fermés, il essayait de faire face à la douleur. Mais qu'est-ce qu'elle faisait mal. Il se rendit vite compte de ce qui se passait et commença à paniquer.

A...Alice...Lâche moi. Tu me fais mal...

Il posa sa main sur la nuque de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice B. Lapin
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Alice B. Lapin

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 23/12/1993
Inscription : 20/12/2010
Féminin Messages : 346
Ou Suis-Je ? : Cachée
Mes Humeurs : Joyeuse et dynamique!
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Trop de temps passer sans toi (Zack) Vide
MessageSujet: Re: Trop de temps passer sans toi (Zack)   Trop de temps passer sans toi (Zack) Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:47

Un grognement animal passe a travers ma gorge, je n'aime pas quand ma nourriture bouge, le sang en devient infecte. Mais... Il semble me connaitre, savoir qui je suis? Alors, a contre coeur je le relache, les crocs luisant de sang et mon visage bestiale. Je ne sais pas ce qui me pousse a me retracter, a me calmer.

Sa vut m'appaise et un vague souvenir afflue, vite chasser par des interrogations. Qui est-il? Que fait-il la et comment connais t-il ce qui semble être mon nom? Je ne sais pas mais a son contact, je me suis calmée. Comme...Si avant, il y avais une grande proximité entre lui et moi.

IMPOSSIBLE! Je suis trop mauvaise, sanguinaire et je suis un monstre! Enfin... Je pense. Les marques dans son cou son affreuse et je me sens coupable. En tant que prédateur je ne devrais pas... Et puis, m'attaquer a un humain non plus, c'est maitre Kaito qui me l'a dit... Mais qui est-ce...?

Je plante mon regard dans le sien, et mon visage s'adoucit progressivement quand je le regarde. Son nom flotte dans mon crane, comme un vestige mais je n'arrive pas a m'en saisir. Ma voix, un peu rauque sort de ma bouche pour poser une unique question.


-Qui est...Tu..?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Crowford
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Zack Crowford

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 25/05/1993
Inscription : 26/11/2011
Masculin Messages : 76
Ou Suis-Je ? : Pas en cours, je vous le garantie !
Mes Humeurs : A fond les balons !
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Trop de temps passer sans toi (Zack) Vide
MessageSujet: Re: Trop de temps passer sans toi (Zack)   Trop de temps passer sans toi (Zack) Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:11

La vache ! Ça faisait pas que du bien ! Lorsqu'elle le lâcha, La main qui la tenait à la nuque glissa rapidement sur le sol. Il posa immédiatement la seconde sur sa blessure et se mit assit, comme si c'était un réflexe. . Il fronça les sourcils, blessé dans tous les sens du terme. La femme de sa vie venait de lui sauter dessus afin de le manger ! Comment devait-il le prendre ? Mal bien entendu ! Il n'ose même pas la regarde, regardant a main qui se colorait de rouge à force d'appuyer sur la blessure. La tête tournant légèrement, sa vue se troublait légèrement. Ce n'était pas cool ! Comment en plus de cela, elle ne se rappelait pas de qui il était ! Il eu des yeux ronds comme des ballons et tenta de se relever, sans succès.

T...Tu déconne j'espère ! S...Si c'est une blague...Ce n..N'est pas drôle...

Le regard dur, blessé dans son éternel amour, on avait du mal à le reconnaître. "Il n'était plus le Zack u'on connaissait." Elle avait pourtant l'air gentille lorsqu'ils s'étaient rencontré. Il était tellement amoureux qu'il aurait pu la laisser faire jusqu'à ce qu'il soit sec, mais là, ne pas se rappeler de lui était l'affront suprême. Il posa sa main sur son épaule et la renversa. Il se releva enfin, se tenant contre un quelque chose. Il ne voulait pas savoir ce que c'était. Ses jambes tremblaient terriblement, pire qu'un tremblement de terre. Ses paupières étaient lourdes et ses muscle faibles. Il ferma les yeux.

Comment osait-elle lui poser cette question. C'était comme si elle réduisait son coeur en miette. Comme si elle s'amusait à lancer des grenades dessus. C'était insupportable. Il soupira.

T..Tu me...

Il ne put finir sa phrase, détruis par sa blessure et par son chagrin d'amour, par l'insulte qu'elle lui avait fait, par la question mortelle qui lui avait transpercer le coeur comme une lance. Ses cheveux flottant dans les airs, il se laissait tomber par terre, ayant du mal à respirer. "S...Saloperie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trop de temps passer sans toi (Zack) Vide
MessageSujet: Re: Trop de temps passer sans toi (Zack)   Trop de temps passer sans toi (Zack) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop de temps passer sans toi (Zack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Temples & Palais : Wouah :: Ginkakuji-