Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 You and me... ( Pv Taikai )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iruka Seishi
Gossip Gaku's Powaa
Gossip Gaku's Powaa
Iruka Seishi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 12/07/1993
Inscription : 16/09/2010
Masculin Messages : 1096
Ou Suis-Je ? : Quelque part.
Mes Humeurs : Fatigué.
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

You and me... ( Pv  Taikai )  Vide
MessageSujet: You and me... ( Pv Taikai )    You and me... ( Pv  Taikai )  Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:13

Des histoires, des histoires, encore des histoires...Il n'y a que ça...Franchement à quoi bon ? Aujourd'hui par exemple, dans notre classe quelqu'un a fait une histoire parce que monsieur a deux points de moins que son voisins alors qu'ils ont les même réponses...Celle-ci parce que elle a une copie plus propre que l'autre...Mais non, pour l'une, la propreté de la copie n'a pas d'importance et a réclamé son « dû », du moins dû qu'elle pensait seulement de son côté...Car comment mettre des points sur une copie si on arrive pas à lire ? Bref....Tout ceci a causé une engueulade presque générale dans la classe qui a énervé le professeur qui nous a tous collé...Oui oui, même ceux qui se la sont fermé...Comme quoi la justice n'est pas toujours ce qu'on pense...Mais passons...Ce soucis n'aura fait que rendre execrable la fin de journée...Pour remonter le moral...Rien de mieux qu'un bon verre...
Je marchais dans les ruelles qui se vidaient doucement. Rien à faire d'autre que d'aller squatter un bar et aller boire un coup...Pas aller se saouler, mais juste boire un bon coup, une bonne bière par exemple...Avec cette chaleur c'est idéal... Bref...Je marchais encore et encore, laissant le vent arride caresser mes cheveux ainsi que ma peau...Habillé sereinement, d'une chemise blanche, un pantalon noir avec une ceinture discrète..Le tout avec des chaussures cirées...Je marchais encore et encore vers ma destination...Le bar.
Une fois arrivé...Peu de monde...Sûrement trois hommes, le barman et une individu de dos. Sûrement une femme...Le tout semblait tranquille...Je m'approchais du comptoir espérant être tranquille...Ne prêtant guère à la demoiselle proche de moi qui au final pourrait me sembler familière...Simple impression ou vérité ? Je verrais ça plus tard...
Je commanda la boisson tant convoité voyant vite arriver un painte de boisson mousseuse à souhait devant moi..Quel plaisir de prendre cette mousse puis sentir ce liquide alcoolisé pénétrer ma gorge...Ya pas à dire...ça fait du bien de voire une bonne bière en été....
Doucement je vis sur le côté des hommes approcher de la demoiselle et dire de leurs voix grassouillette.

« Alors poupée...On est seul ? Tu semble bien jeune et fraiche pour boire...Sa te dirait d'aller faire un tour en haut si tu vois ce que je veux dire... »

J'entendais leurs rires gras et assez horrible à écouter...Pff...Décidément les gens savent plus quoi faire de nos jours...Je me sentais bouillir doucement n'aimant pas les lâches..Trois contre une...Quelle loyauté...J'en étais ravis...Doucement je reposa ma bière et dit d'une voix sombre comme énervé.

« Vous avez pas d'autre truc à faire ? Dehors le temps est superbe...Si vous alliez voir le coucher de soleil hum ? »


Une invitation à dégager et éviter de faire chier les gens...Je savais que vu leur gueule ça risquait de dégénérer mais au moins je l'avais ouverte n'aimant pas les injustices...Encore plus quant elles sont envers une femme...Je soupira doucement attendant les réactions...Ces hommes allaient-ils péter leur cable auquel cas je devrais me défendre ? La demoiselle allait-elle dire quelque chose aussi ? Ou bien tout allait rentrer dans l'ordre ?

De longues minutes passèrent, désormais, j'étais en forêt. Entre temps ? Simple, je m'étais battu pour une demoiselle au bar et ces humains m'ont touchés. Un couteau dans le bras m'avait été planté. Je soupirais courant pour éviter de laisser voir mes pulsions. 2chapper à celles ci. Soupirant, je m'étais adossé à un arbre attendant que ça cicatrise...

Revenir en haut Aller en bas
Taikai
Ouais, pas mal
Ouais, pas mal
Taikai

Mon n'Age ? : 29
I Was Born : 15/09/1994
Inscription : 19/12/2009
Féminin Messages : 550
Ou Suis-Je ? : ♪ Dans ton ombre ♪
Mes Humeurs : Rebelles ♪
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

You and me... ( Pv  Taikai )  Vide
MessageSujet: Re: You and me... ( Pv Taikai )    You and me... ( Pv  Taikai )  Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:30

Des histoires, des histoires, encore des histoires...Il n'y a que ça...Franchement à quoi bon ? La jeune neko se sentait trahie, quelque chose s'était passée et elle n'arrivait pas à comprendre comment ça pouvait être arrivé. Elle avait toujours fait attention à ses contacts, ne se liant pas plus que nécessaire, on lui avait repproché ça cependant elle avait été persuadée d'être ainsi protégée. Au final ça faisait encore mal. La main sur sa casquette et l'autre empoignant sa chemise au niveau du coeur. Ses pas étaient vifs, précis, de sa lèvre inférieur s'écoulait un mince filet de sang. Elle se mordait pour ne pas pleurer. La neko évita habillement deux hommes portant une vitre en bondissant par dessus, sans même regarder la route. A quoi bon? Elle avait pris sur elle, elle se l'était fermé, s'était forcée à rire alors qu'elle n'en avait pas envie, encore une fois la jeune neko avait porté un masque, elle détestait cela, mais qui l'accepterait sans? Les rues étaient les mêmes, son histoire une boucle infernale, chaque fois qu'elle accordait sa confiance on la poignardait dans le dos. La vie était injuste, les gens lâches et elle en colère, déçue, perdue.

La journée avait pourtant bien commencée, elle était même allé en cours, c'est pour dire ! Fidèle au poste, gardienne de ces filles insouciantes qu'elle appréciait, combien de fois les avait-elles protégées? L'enfer commença dans l'après-midi, alors qu'elle avait le dos tourné. Ces filles avaient-elles oubliées à qui elles avaient à faire? Quoi qu'il en soit, désormais Taikai était amer, s'étant retenu de faire une chose qu'elle aurait regrettée par la suite, elle s'était enfuie, en ville, sans explication, elle zonait, ici et là, évitant tout contact, préférant rester seule. Une pensée la fit s'arrêter un bref instant, avant qu'elle ne reprenne la route. Et si elle restait seule, tiens? Les autres étaient tous pareils ! Elle grogna. tous les mêmes, des belles paroles, des beaux gestes, mais à la fin? Qu'est-ce que c'était un véritable ami? En qui pourrait-elle un jour avoir pleinement confiance? ... Pour se faire de nouveau avoir ?
La jeune neko secoua la tête, se calmant peu à peu. Elle serait plus prudente, après tout c'était sa faute, elle n'avait qu'à mieux choisir ses connaissances, moins se dévoiler, manipuler sans culpabiliser. Qu'elle se rentre dans la tête que c'était eux ou elle. Qui dans la vie pouvait se vanter d'être un ange pur? De jamais avoir fait de mal à personne, même involontairement? Taikai faisait mal, quoiqu'elle fasse, alors pourquoi se retenir et contenir en elle les dégâts? ça ne faisait rien si ce n'est se sentir bien plus trahie. Levant la tête, elle repéra un bar juste devant elle. Un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche. Parfait.

Elle appréciait l'alcool, particulièrement un bon sake fort et qui brulait la gorge, tel une langue de feu dans son corps. Pour elle la pièce était vide, les gens n'existaient pas, seul le barman se pliant aux moindres désirs de sa cliente existait. Tout premièrement parce qu'il était mignon, et deuxièmement parce qu'elle aimait se sentir supérieur, rien qu'un instant, pour savourer ce sentiment de puissance qu'elle n'aimait qu'en dernier reccours, juste pour remonter le morale. ça marchait presque à tout les coups ! Alors qu'elle consommait son cinquième verre, l'esprit un peu embué, un vampire entra. Elle le reconnu directement à l'odeur, un prédateur venait de pénétrer dans son espace vital, il prit place, près d'elle sans être à côté, apparemment il ne désirait pas de conflit, et puis avec ce qu'elle avait avalée elle ne tiendrait pas deux seconde. Se maudissant pour son imprudence, puis se disant que le mal était fait, elle commanda un sixième verre, le barman sembla ennuyé mais obtempéra. Servant de la bière au vampire.

« Alors poupée...On est seul ? Tu semble bien jeune et fraiche pour boire...Sa te dirait d'aller faire un tour en haut si tu vois ce que je veux dire... »

Ses oreilles, sous sa casquette, se plaquèrent, elle n'avait pas envie d'embrouilles tout de suite, et puis qui étaient-ils pour lui rappeler qu'elle n'était pas seule au monde avec le petit barman qui devait avoir... La quarantaine... Avait-elle les yeux en face des trous? Elle en était là de son choc, se demandant depuis quand les quarantenaires l'attirait, se demandant même si elle avait pensée à un moment "mignon" du gars, aussi oublia-t-elle tout de suite les malabars.

« Vous avez pas d'autre truc à faire ? Dehors le temps est superbe...Si vous alliez voir le coucher de soleil hum ? »

La neko grogna, allons bon, un autre vampire samaritain! Avec Ru... Iru...Ka... Elle reposa son verre de sake, à moitié entamé, se tenant le crâne d'une main, le barman semblait lui dire "Je le savais!" du regard. Elle avait trop bu, ne tenant pas vraiment l'alcool de base, là il lui fallait un peu d'exercices si elle ne voulait pas perdre la boule. Quelqu'un avait-il entendu parlé des animax alcooliques? Eh bien ça risquait de lui arriver si ça continuait. Derrière cela sembla dégénérer, alors elle se tourna, prêtant vraiment attention à qui était là. Son sang se glaça alors que le couteau entamait la peau d'Iruka Seishi. L'alcool pouvait excuser le fait qu'elle ne l'avait pas reconnu sans le regarder, mais il ne pouvait pas excuser le fait que son vampire soit blessée à cause d'elle. Voyant Iruka sortir pour ne pas déchiqueter les trois humain, elle se dit qu'il était trop gentil. Beaucoup trop, elle, elle ne l'était pas.

Son odeur la conduisit jusqu'à la forêt, l'alcool était redescendue, autant que sa colère, et c'est avec un sourire satisfait qu'elle chercha du regard son vampire. Elle avait pris soin de réduire en charpie ces humains, son bras droit était recouvert de sang des doigts au coude et des giclées maculaient son chemisier blanc, ainsi que son short et ses cheveux lâchés. Qu'il était bon de se défouler un peu... Ses yeux se posèrent sur la silhouette d'Iruka et elle trottina jusqu'à lui.

« Salut toi ! Merci pour le bar, mais je sais me défendre toute seule ! Ils ne t'ont pas fait trop mal? »
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Seishi
Gossip Gaku's Powaa
Gossip Gaku's Powaa
Iruka Seishi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 12/07/1993
Inscription : 16/09/2010
Masculin Messages : 1096
Ou Suis-Je ? : Quelque part.
Mes Humeurs : Fatigué.
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

You and me... ( Pv  Taikai )  Vide
MessageSujet: Re: You and me... ( Pv Taikai )    You and me... ( Pv  Taikai )  Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:05

Idiotie. Pourquoi suis-je si gentil ? Ma gentillesse est à la fois une force, mais aussi une faiblesse. La preuve, je suis blessé comme un con. Pff, pourquoi je les aient pas déchiquetés tous autant qu'ils sont ? Car dans ma folie j'aurais tué plus d'un ? Rien à foutre, mais non, par pitié je ne l'avais pas fait. Soupirant je m'étais adossé à un arbre. Caché de tous, je ne voulais pas qu'on me trouve, sauf quelques privilégiés. Soupirant d'aise, je laissais ma blessure se refermer à un rythme régulier. Rien de bien impressionnant, mais me voir saigner, c'était un déshonneur. Mais c'était ainsi et pas autrement, pas question de faire un pas en arrière; je n'allais pas continuer ainsi... Je fermais les yeux pour alors réfléchir à un détail. Maintenant que j'y pense, ma sœur et encore moins ma famille est au courant de mon nouvel attribut. Que penseront-ils ? Surtout Haku... Ma sœur, que pensera-t-elle de moi hein ? Si je lui dit que je suis un vampire ? Maimera-t-elle toujours autant ? Ou bien prendra-t-elle peur au point de me rejeter ? Je frissonnais à cette possibilité, mais je ne voulais pas y croire, après tout, ma sœur reste ma sœur, alors j'espère qu'elle pense pareil. Je reouvrais soudainement les yeux pour alors sentir une présence.

* Hum ? *


Je ne disais rien, laissant cette présence arriver proche de moi. Je ne sentais pas l'odeur, je m'y refusais, sinon j'aurais sauté sur la personne qui avait cette odeur. Je baissais la tête pour alors ne voir que des pieds devant moi. Je voyais quelques gouttes rouge tomber au sol. La personne avait-elle tué ? Je relevais alors la tête pour voir la demoiselle. Taikai... Une fille qui occupe mes pensées. Une amie ? Oui.... Une confidente, une amie. Son bras ou plutôt ses bras étaient maculés de sang, et son haut avait des gicles. Avait-elle ? Non, je n'y croyais pas sur le coup, elle qui semble si douce. Était-ce donc ça qu'elle voulait dire en disant « faire mal ». Je souris un bref instant, cette odeur m'arrachant ce sourire. Je ne disais rien l'écoutant me parler avant de lui dire amusé.

«  Personne n'a le droit de proposer ce genre de chose si vulgairement à une amie... Puis bon... Malgré un air presque mignon.... Enfin, je dit ça, je connais pas tes goûts, mais … Bref... Je ne pouvais pas laisser passer ça...
Quant à la douleur, non... Ce n'est que superficielle, mais si j'ai fuis, c'est pour éviter.. De tous les tuer et faire des dommages collatéraux. Je ne voulais blesser personne dans une possible folie meurtrière... »


Je lui avais tout dit, je m'étais justifié, cependant, un nouveau problème se présentait à moi. Sa tenue. Dans l'immédiat, elle allait réveiller mes instinct de chasseur. Je soupirais écoutant le bruit du silence de le forêt. Que faire ? Une rivière ? Il doit bien y avoir ça proche d'ici. Je lui conseillerais de se doucher sans quoi, elle pourrait être mon malheureux repas. Sans rien dire je me relevais pour la fixer dans ses yeux de félins.

«  Tu devrais aller te nettoyer un peu. Non pas que tu es sale là, mais cette odeur de sang... Je n'aimerais pas faire d'erreur avec toi... Un autre humain pas encore, mais toi... Hors de question. Il doit y avoir une rivière proche de là... Un bain de minuit ça te tente ? »


Libre à elle d'accepter ou non, pour ma part, je voulais juste me changer les idées, mais qui sait... Peut-être a-t-elle des idées. Afin de nous distraire. Sans rien dire, j'attendais sa réponse pour alors agir en conséquence dans l'immédiat, j'étais comme paralysé. Pour x raison. Malgré le côté gore de la chose, tâché dee sang ainsi, elle est... Sublime.
De l'envie ? Non...
Revenir en haut Aller en bas
Taikai
Ouais, pas mal
Ouais, pas mal
Taikai

Mon n'Age ? : 29
I Was Born : 15/09/1994
Inscription : 19/12/2009
Féminin Messages : 550
Ou Suis-Je ? : ♪ Dans ton ombre ♪
Mes Humeurs : Rebelles ♪
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

You and me... ( Pv  Taikai )  Vide
MessageSujet: Re: You and me... ( Pv Taikai )    You and me... ( Pv  Taikai )  Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:38

Lorsqu'elle le vit lever la tête, elle le sentit soudain surpris, comme s'il ne s'attendait pas à la trouver ici, croyait-il qu'elle le laisserait seul alors qu'il avait bêtement attaqué des humains sans prendre en compte qu'elle savait se défendre? A moins que lui aussi ai bien bu et qu'il ne l'avait pas reconnu. Sauf qu'il avait l'air complètement sobre tandis qu'elle avouait piteusement que sans être totalement torchée, elle était bien joyeuse. Elle grimaça lorsqu'elle sentie son regard changer, devenir indéchiffrable alors qu'il faisait le rapprochement entre le sang et elle. Comme s'il n'y croyait pas vraiment. La jeune neko se mordit la lèvre inférieur, elle ne se rappelait pas avoir prévenu le vampire qu'elle avait parfois des accès de violence, elle les calmait assez souvent en partant à la chasse aux pigeons avec Suika, mais là elle avait carrément réduit en charpie des humains, trois en tout. Peut-être que ce vampire était humaniste? Après tout elle le fréquentait pas plus que ça, et ne le connaissait pas vraiment, juste qu'elle se réfugiait chez lui de temps en temps, souvent quand il n'est pas là. Elle fuir? Juste légèrement.

« Personne n'a le droit de proposer ce genre de chose si vulgairement à une amie... Puis bon... Malgré un air presque mignon.... Enfin, je dit ça, je connais pas tes goûts, mais … Bref... Je ne pouvais pas laisser passer ça...
Quant à la douleur, non... Ce n'est que superficielle, mais si j'ai fuis, c'est pour éviter.. De tous les tuer et faire des dommages collatéraux. Je ne voulais blesser personne dans une possible folie meurtrière... »


Que c'est amusant et mignon ! Le grand sourire qui étira les lèvres de la neko en fut la preuve. Ils étaient totalement contraire. Elle, elle n'hésitait pas, tant pis pour les conséquences seul le moment présent comptait, ne jamais réfléchir à plus tard, prendre la vie comme elle viens sans vraiment se poser de questions, car après tout on ne peux jamais vraiment contrôler ce qui nous arrive. Lui avait pensé à après, à ce qui se serrait passé s'il avait craqué, au fait qu'il aurait fait peut-être plus de dégât. Il ne voulait pas faire mal sans véritable raison et puis folie meurtrière... C'est quelque chose qu'elle ne s'attendait vraiment pas de lui, il paraissait toujours calme et posé, il paraissait pouvoir se contrôler en toute situation. Ce ne devait pas être le cas finalement.

« Tu devrais aller te nettoyer un peu. Non pas que tu es sale là, mais cette odeur de sang... Je n'aimerais pas faire d'erreur avec toi... Un autre humain pas encore, mais toi... Hors de question. Il doit y avoir une rivière proche de là... Un bain de minuit ça te tente ? »

« Hum... Ah ouais, désolée j'ai pas pris de gant, j'avais oublié que le sang giclait aussi fort quand on arrache la tête »


Elle avait dit ça d'une voix badine, comme si elle annonçait la pluie, juste pour voir sa réaction et se confirmer à elle-même qu'elle connaissait au moins ses réactions. Donc dans les deux cas qu'elle pensait, soit il deviendrait blanc en imaginant la scène, soit il allait lui sourire. Et puis elle se donna un peu de temps pour prendre sa décision, dis ainsi ça paraissait être une invitation, mais c'était de sa faute, elle savait qu'Iruka était un vampire, c'était obligé qu'il se sentirait gênée en la voyant couverte de sang. Sans plus de cérémonie elle retira son chemisier blanc, foutue d'ailleurs, et le balança dans un coin après s'être enlevé le plus gros du liquide carmin sur sa peau. Sous ce chemisier elle n'avait qu'un léger débardeur noir, de la couleur de son short, malheureusement l'odeur y était toujours, elle le sentait elle-même.

« Tu devrait savoir que les chats n'aiment pas l'eau, je veux bien faire une exeption à la règle mais tu y vas le premier pour voir si elle n'est pas trop froide. »

Et elle croisa les doigts derrière son dos pour qu'il ressente encore un minimum de sensation, sinon quoi il pourrait lui dire qu'elle était bonne alors qu'elle était glaciale. La neko ne fit aucun commentaire sur la raideur d'Iruka, elle avait bien compris que le vampire l'a fixait des yeux, cependant Taikai ne savait pas si c'était à cause du sang ou d'autre chose, elle n'avait pas vraiment envie de savoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Seishi
Gossip Gaku's Powaa
Gossip Gaku's Powaa
Iruka Seishi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 12/07/1993
Inscription : 16/09/2010
Masculin Messages : 1096
Ou Suis-Je ? : Quelque part.
Mes Humeurs : Fatigué.
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

You and me... ( Pv  Taikai )  Vide
MessageSujet: Re: You and me... ( Pv Taikai )    You and me... ( Pv  Taikai )  Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:46

Taikai... Une demoiselle spéciale, mais qui ne manque pas d'avoir mon attention. Pourquoi ? Bah, au fond, sûrement est-ce l'image que j'ai d'elle qui joue un peu sur mon moral. Elle a l'air d'un chaton sans défense. Alors je lui ais offert ma maison comme lieu de refuge. Au fond, c'est une amie, mais jusqu'à quel point ? Sans rien dire, je l'admirais, le sang recouvrant ses bras ainsi que des parties de son corps. Intérieurement, j'étais troublé, j'avais envie d'elle, envie de son sang, mais je me refusais à lâcher ma promesse. Ne pas la mordre, je m'y refusais ne voulant pas lui rappeler de mauvais souvenir. Sa peau ayant déjà été marqué dans le passé. Je ne pipais pas un mots, la laissant parler, elle me racontait brièvement ce qui s'était passé. Son histoire de tout à l'heure, ce qu'elle avait fait à ces hommes de tout à l'heure, justifiant ce sang à perte de vue sur son corps. Ainsi donc, elle avait arraché leurs têtes ? Bah dit donc... J'imaginais la scène, plutôt barbare. Mais au fond.. Plaisante ? Un fin sourire vint décorer mes lèvres, sans vouloir être inquiétant sur ce coup. Je ne disais toujours rien la laissant me dévoiler tout le reste. La lune commençait à éclairer les environs. Je rougissais pour alors l'entendre me dire ni plus ni moins que JE devais aller à la flotte pour lui dire si l'eau était bonne. Sans rien dire donc, je me redressais pour alors m'approcher, passant furtivement une main sur son ventre. Son habit souillé de sang, je laissais es doigts en récolter puis je les portais à ma langue doucement pour frissonner. Un frisson parcouru mon échine et moi, j'étais aux anges.

«  Bien... Même si ça m'affaiblis... Je vais faire un effort... »

Suite à ces mots, je ne me fit pas prier. Je retirais devant elle mon haut pour me mettre torse nu. Puis je me dirigeais derrière un arbre, retirant chaussures, pantalon, puis enfin chaussettes. Pour alors m'enfoncer dans la masse aqueuse non loin d'ici. Le lac brillait de mille feux; j'étais là à admirer cette étendue aquatique illuminée par la lune qui se faisait douce. Pour ma part, il n'y avait pas de soucis. Mon corps entrait sans problème, malgré des picotement parcourant mon corps et mes muscles. L'eau m'affaiblissait au point de rendre mon endurance et ma force à l'égale de celle d'un homme. Je soupirais me laissant aller jusqu'à hauteur de mon buste. Sans rien dire, j m'habituais à la chaleur de l'eau, plutôt bonne, puis je me retournais vers Taitai comme je la surnommais pour alors sourire dans ce noir que la nuit créait.

«  Elle est plutôt bonne... Tu peux venir... »

J'attendais la demoiselle, voyant la lueur écarlate sur sa peau. Allait-elle venir sans gêne habillé, ou bien carrément faire comme moi ? Au fond, je m'en fichais un peu, mais quoi qu'il en soit, j'attendais sa présence, afin de réchauffer l'eau. Étrangement, sa présence réchauffait les lieux, comme une chose indispensable. Patient, je jouais avec l'eau pour alors dire doucement à la demoiselle.

«  Tu sais... ça fait un bail que je me suis pas baigné de cette façon... ça me rappel des souvenirs lointain... La lune qui nous berce.. .Heureusement qu'on est seul, on pourrait croire des choses sinon.... »


Suivis de ces paroles, mon rire doux et enfantin raisonnait dans ce lieux silencieux. Une chose était sûre, la nuit n'allait pas être monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Taikai
Ouais, pas mal
Ouais, pas mal
Taikai

Mon n'Age ? : 29
I Was Born : 15/09/1994
Inscription : 19/12/2009
Féminin Messages : 550
Ou Suis-Je ? : ♪ Dans ton ombre ♪
Mes Humeurs : Rebelles ♪
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

You and me... ( Pv  Taikai )  Vide
MessageSujet: Re: You and me... ( Pv Taikai )    You and me... ( Pv  Taikai )  Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:17

Il l'observait encore, le sang, son corps... L'oreille droite de Taikai tiqua, avant de revenir en avant. Iruka était un mâle, un vampire certes, mais un mâle, et l'odeur qu'il dégageait était tout bonnement masculine. Même si elle en avait l'habitude, son ventre se noua, quelque chose la dérangeais, mais elle n'aurait sut dire si c'était agréable ou pas. Son sourire la rassura un minimum, elle le connaissait assez pour savoir qu'il ne la mordra pas comme une bête affamée, il lui avait dit pourtant Taikai n'accordait aucune importance aux mots des autres, seuls les gestes, les mimiques, les regards et les sensations l'avaient maintenu en vie jusque là, ce n'était donc pas en faisant pleinement confiance en ce que lui disait Iruka qu'elle seras plus détendu en sa présence. Butée? Certainement. Le rougissement la pris totalement au dépourvue, il était gêné de se baigner devant elle? C'est pas comme si elle allait le bouffer crû! Enfin ça, ça dépendrai de lui en fait... La neko le regarda se redresser et s'approcher d'elle, il dégageait une douce hormone d'un prédateur qui la fit frissonner de délice. Manquait plus que l'étincelle et elle imaginait déjà le brasier dont était capable Iruka tandis qu'il léchait son doigt couvert du sang pris sur elle. La scène était totalement aguichante, et elle se mit à se demander si c'était pas elle, en fait, qui avait comencée.

« Bien... Même si ça m'affaiblis... Je vais faire un effort... »

Affaiblir? Elle ne savait pas qu'un vampire était affaiblis dans l'eau... Notant ça dans un coin de son cerveau, Taikai matta sans vergogne le vampire se déshabiller. Hé, il avait qu'à aller plus loin s'il ne voulait pas qu'il la voit ! Et il le fit, faisant grogner la neko qui aurait voulu un strip-tease entier sous ses yeux. Secouant la tête une légère rougeur pointa sur ses joues, ayez elle venait de mater un vampire alors qu'elle s'était juré de ne pas le faire. Envoyant au diable ses anciennes résolution, elle se chargea de se déshabiller à son tour, restant en sous-vêtement et s'étirant sous le regard du vampire. Non elle ne le cherchait pas, elle profitait seulement de la brise tiède du vent... Elle n'avait pas écouté Iruka qui riait doucement, pour une raison tout à fait inconnue, elle regardait maintenant le liquide, cela la fascinait, la chose aqueuse dans laquelle elle allait devoir aller. S'accroupissant au bord, elle lança un regard incertain vers le vampire, puis se décida à y aller, plongeant la main, elle s'aspergea d'un peu d'eaux, sa queue se hérissa et ses oreilles se plaquèrent alors qu'elle faisait un bond en arrière. Bon l'eau était pas trop mal...
Elle plongea soudain entièrement dedans en retenant sa respiration, se tenant les jambes avec ses bras et se laissant couler à pique. Lorsqu'elle toucha le fond, elle s'appuya sur lesdites jambes pour se propulser vers la surface, qu'elle dépassa quelques peu puisqu'elle avait pied, et s'accrocha aux épaules Iruka en feulant, mais riant à moitié, ça faisait longtemps qu'elle n'était pas allée dans l'eau.

- Bonne, bonne, ça dépend du point de vue, pour ma part elle est quand même frisquette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You and me... ( Pv  Taikai )  Vide
MessageSujet: Re: You and me... ( Pv Taikai )    You and me... ( Pv  Taikai )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You and me... ( Pv Taikai )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parc : Beautiful Flowers :: La Forêt-