Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un thé en Tête à Tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Caldwell
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Enzo Caldwell

Mon n'Age ? : 27
I Was Born : 26/10/1996
Inscription : 28/01/2012
Masculin Messages : 101

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Un thé en Tête à Tête Vide
MessageSujet: Un thé en Tête à Tête   Un thé en Tête à Tête Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:24


Un Thé en Tête à Tête
Avec Vanille Lindell

machi akari hanayaka
eeteru masui no tsumetasa
nemure nai gozen niji
subete ga kyuusoku ni kawaru

oiru gire no raitaa
yaketsuku youna i no naka
subete ga sou uso nara
hontouni yokatta noni ne

kimi no kubi wo shimeru yume wo mi ta
hikari no afureru hirusagari
kimi no hosoi nodo ga haneru no wo
naki dashi souna me de miteita

kakuyuugouro ni sa
tobikon de mitai to omou
massao na hikari tsutsumarete kirei
kakuyuugouro ni sa
tobikon de mitara soshitara
subete ga yurusareru youna ki ga shite

beranda no mukou gawa
kaidan wo nobotte yuku oto
kageri dashita sora ga
mado garasu ni heya ni ochiru

kakusansuru yuugure
nakiharashita you na hi no aka
tokeru youni sukoshizutsu
sukoshizutsu shin de yuku sekai

kimi no kubi wo shimeru yume wo mita
harukaze ni yureru kaaten
kawaite kireta kuchibiru kara
koboreru kotoba wa awa no you

kakuyuugouro ni sa
tobikon de mitai to omou
masshiro ni kioku tokasarete kieru

kakuyuugouro ni sa
tobikon de mitara mata mukashi mitai ni

nemureru youna sonna ki ga shite

tokei no byoushin ya
terebi no shikaisha ya
soko ni iru kedo mienai dareka no
waraigoe houwashi te hankyousuru

areguro ajiteeto
miminari ga kienai yamanai
areguro ajiteeto
miminari ga kienai yamanai

dare mo minna kieteku yume wo mita
mayonaka no heya no hirosa to seijaku ga
mune ni tsukkaete
jouzu ni iki ga dekinaku naru

kakuyuugouro ni sa
tobikon de mitara soshitara
kitto nemuru youni kiete ikerun da
boku no inai asa wa
ima yori zutto subarashikute
subete no haguruma ga kamiatta
kitto sonna sekai da


Le jeune homme était maintenant attablé depuis un bon quart d'heure. Il était seul, assit à une table contre les grandes vitres de la pièce et regardait l'extérieur, passant une certaine musique en boucle dans ses oreilles.

Tantôt, Enzo avait décider d'aller faire un petit tour seul afin de visiter les alentours.. C'était un garçon plutôt discret et qui ne va que peu vers les autres, du coup, il n'a pas eu le temps de se faire des relations depuis qu'il était arrivé et ne connais pas grand monde. Il était allé en ville, espérant faire quelques achats mais surtout pour connaître un peu plus les environs de son nouvel habita. Le jeune homme tournait en rond dans les rue, n'ayant pas un très bon sens de l'orientation et ne faisant pas trop attention où ses pas le menaient, il commença à s'ennuyer à marcher comme ça, n'ayant pas de but ni de destination précise.

Au bout de longues minutes de promenade, ses pas l'avaient mené dans une jolie avenue, plein de vie et de monde. De chaque côté de la rue, les trottoirs étaient bondés, et les magasins étaient pour la plupart remplis et n'avaient pas l'airs de faire faillite. Enzo s'était un peu aventuré dans cette avenue mais s'était rapidement lassé et arrêté devant un joli salon de thè où il était rapidement entré sans hésiter.

L'endroit était très simpa ; une ambiance joyeuse, des couleurs chaudes... Il n'y avait pas le brouhaha qu'on trouve dans certains restaurant ou certaines boutiques. Les tables étaient soit rondes soit rectangulaire, il y en avait de partout.. Elles étaient recouverte d'une jolie nappes dans les mêmes tons de marrons que les murs, certaines d'une jolie couleur beige d'autres d'un ton de marron plus sombre. Les discutions allaient de bon train, dans un coin de la pièce un groupe de trois filles papotaient avec un grand sourire au visage, assit sur une banquette un couple se câlinait l'air heureux.. L'endroit n'était pas spécialement bondé de monde, mais n'était pas vide pour autant.
Enzo se dirigea vers une des tables contre les grandes vitres et il s'assit seul observant autour de lui et les gens qui défilaient à l'extérieur. La table comme la chaise était en bois sombre, la nappe beige et un joli petit galet rond trônait au milieux de cette table. Il était clair et bien poli, il servait sans doute à numéroter les tables. Le jeune homme s'était assit sur la table numero.. Six. Devant lui, il y avait un second siège, vide.

Il n'eu pas le temps de compter jusqu'à dix qu'une serveuse vint à lui. Elle portait l'uniforme de l'établissement, une jolie jupe ainsi qu'un bustier blanc. Ses longs cheveux noir étaient attaché en une queue de chevale haute. Ses traits étaient doux et fin, c'était une jeune fille très mignonne. Dans d'autre circonstance, Enzo l'aurait peut-être abordé. La jeune serveuse lui offrit un magnifique sourire et lui demanda :
    - Excusez moi, puis-je prendre votre commande ?
Enzo se mit à réfléchir quelques secondes pour lui donner une réponse rapide et comme elle, il lui offrit également un magnifique sourire en lui répondant :
    - Oui, Hum.. Un earl Grey s'il vous plait.
La jeune fille lui rendis son sourire et après une affirmation elle parti en direction du comptoir pour noter la commande.. Enzo s'accouda à nouveau comme précédemment sur la table, branchant ses écouteurs, écoutant en boucle la même musique depuis un petit moment, et il continua ses observation, perdu dans ses pensés. Il avait tellement la tête dans la lune, qu'il ne s’apercevait même pas qu'une jeune demoiselle était venu s'asseoir à sa table, en face de lui. Soit c'est qu'elle était vraiment discrète, soit que le jeune homme s'était aventuré dans ses pensés, bien plus loin que d'habitude.. Aussi, après quelques longues secondes, quand il commençait à se sentir observé il revint sur terre et tourna la tête vers la chaise, maintenant occupé, en face de lui.. Et sursauta légèrement à la vue de la demoiselle..


Revenir en haut Aller en bas
Vanille Lindell
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Vanille Lindell

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 10/05/1994
Inscription : 20/09/2011
Féminin Messages : 33

Un thé en Tête à Tête Vide
MessageSujet: Re: Un thé en Tête à Tête   Un thé en Tête à Tête Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:45

Le temps était radieux. Enfin, selon les critères de Vanille. Nuageux, pas trop chaud, ni trop froid, mais certainement froid pour les autres personnes qui marchaient devant elle, bien emmitouflés dans leurs manteaux. Elle ne portait qu'une mini-jupe noire et un chemisier blanc, seules ses chaussures, des bottines noires, étaient adaptés à ce climat plutôt froid. Elle marchait d'un pas vif et heureux, ses écouteurs d'Ipod visé sur ses oreilles, ça faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie et l'air « pur » de la ville lui manquait. Elle observait tranquillement ce qui se passait autour d'elle, des gens, des gens et encore des gens. Non pas qu'elle soit agoraphobe, ce qui était loin d'être le cas, mais toute cette foule qui se pressait avait le mérite de l'ennuyer. Pourquoi fallait-il que tous ces gens aillent aussi vite ? Vanille aimait beaucoup faire de nouvelles rencontres, seulement là, dans cette rue pourtant grouillante de monde, les rencontres n'étaient absolument pas possibles. Malheureusement. C'était quand même un comble ! Elle bouscula un homme qui marchait dans le sens inverse, il ne lui accorda pas un regard, grommelant de vagues excuses dans sa barbe... Alors que c'était elle qui l'avait bousculé ! Alors, en plus d'être pressées, ces personnes étaient aussi molles que des larves ! Une petite « joute verbale » aurait fait plaisir à la jeune fille. Tant pis.
Elle repéra un petit salon de thé. Elle eu un sourire ravi, c'était ce qu'il lui fallait. Un bon thé glacé, un livre et voilà le bonheur ! Elle entra alors, sans plus de réflexions. Le carillon de la porte tinta joyeusement, comme pour dire « bienvenue » et l'endroit où elle avait atterri l'enchanta au plus au point; c'était clairement la définition qu'elle donnait à un salon de thé : simple, mais accueillant, coquet mais, sans ressembler pour autant à un boudoir, de plus il y régnait une atmosphère particulièrement chaleureuse qui fit plaisir à la jeune fille.

Elle chercha un endroit où s'asseoir. Près de la vitre aurait été un choix parfait si un jeune homme n'avait pas déjà prit possession de cette place convoité. Vanille le regarda un instant, fascinée par l'aura qui émanait de lui, sans savoir pourquoi il y avait un petit quelque chose qui le rendait familier voir même rassurant. Elle prit quelques secondes de plus pour analyser la situation. Un jeune homme, seul, assis à une table où il y avait de la place pour deux...

Il ne lui en fallait pas plus. Elle s'avança et prit place en face de lui. Elle le regarda en souriant, il semblait tellement perdu dans ses pensées qu'il ne l'avait pas remarquée et pourtant... Vanille se faisait très souvent remarqué ! Ses manières délurées, sa façon de s'habiller, les gens, surtout du sexe opposé, se retournaient souvent sur son passage ! Elle toussota, essayant—vainement- d'attirer l'attention du rêveur. Elle plissa ses yeux verts, fâchée d'être ainsi ignorée, cette journée n'était pas si bien finalement. Vanille eu un sourire, pourquoi ne pas glacer le bout des oreilles de ce jeune homme ? Cette méthode le ferait-à coup sûr- revenir à la réalité ! Mais, elle n'en eu pas besoin. Il avait eu l'air franchement surpris à sa vue, ce qui fit apparaître un franc sourire sur le visage de Vanille, elle commença les présentations avec un ton enjoué :

« Salut ! Je m'appelle Vanille, je suis désolée de ne pas t'avoir demandé la permission pour m'asseoir ici, mais tu semblais tellement pris par tes pensées que ça aurait été un crime de t'y arracher ! Et puis, j'aime beaucoup cette place, mais tu attends peut être quelqu'un ? »

Elle rigola, le pauvre devait être encore plus surpris, Vanille était un vrai moulin à parole quand elle s'y mettait ! Un serveuse arriva pour prendre sa commande, Vanille la regarda et croisa élégamment ses jambes.

« Un thé glacé je vous pris, mademoiselle ! Merci ! »

Et elle retourna aussi sec au jeune homme assis en face d'elle, beaucoup plus intéressant qu'une serveuse !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Caldwell
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Enzo Caldwell

Mon n'Age ? : 27
I Was Born : 26/10/1996
Inscription : 28/01/2012
Masculin Messages : 101

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Un thé en Tête à Tête Vide
MessageSujet: Re: Un thé en Tête à Tête   Un thé en Tête à Tête Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:04

    - Salut ! Je m'appelle Vanille, je suis désolée de ne pas t'avoir demandé la permission pour m'asseoir ici, mais tu semblais tellement pris par tes pensées que ça aurait été un crime de t'y arracher ! Et puis, j'aime beaucoup cette place, mais tu attends peut être quelqu'un ?
La jeune fille qui venait tout juste de s'asseoir était déjà en train de se présenter avant même qu'Enzo ai pu se mettre les idées en places -il était un peu lent à la détente.. Le garçon attendit qu'elle se taise enfin pour lui répondre, mais une serveuse vint prendre cette nouvelle commande. Il attendit à nouveau qu'elle parte pour lui répondre poliment et un peu timidement.
    - Heu.. Salut ? Et heu, non je n'attend personne tu peux y rester.. Même si je doute que tu te serais déplacé maintenant que tu as prit ta commande.
Il fit une petite pause, se demandant si lui aussi il devait se présenter, mais fini par se répondre positivement. Il continua donc avec cette fois ci un peu plus d'assurance et surtout moins de surprise.
    - Je m'appelle Enzo.. ça ne me gêne pas du tout que tu t'installes en face puisqu'il n'y a personne et que tu as l'air de faire une bonne compagnie mais puis-je te demander pourquoi cette place là ?
Il dévisagea la jeune fille, enfin Vanille, un prénom assez peu courant. Elle était très belle et avait une couleur de cheveux assez original, mais Enzo était très mal placé pour parler de ça et il le savait très bien. Peu de temps après avoir passé sa commande, la jeune serveuse revint, un plateau à la main où était posé le thé glacé de la demoiselle ainsi que son thé chaud. Elle servit les deux clients sans se tromper dans les commandes et repartie aussi sec, laissant le couple devant leurs tasses..

Lorsqu'il avait entendu la commande de Vanille, Enzo n'avait pas pu s’empêcher de sourire un peu, commander un thé glacé par cette saison il ne fallait pas avoir toute sa tête.. Enfin, vu les habits de la demoiselle il se doutait qu'elle ne devait pas avoir froid et une boisson fraîche ou pas n'aurait pas changé grand chose...
    - Dis, tu n'as pas froid habillé comme ça ? Je sais qu'on est pas en Sibérie mais quand même, il ne fait pas chaud dehors. De plus en cette saison, on a plus besoin d'une boisson pour se réchauffer et non se refroidir..
Tout en parlant il continua d'observer la jeune fille, et passa ses doigts autours de la tasse chaude afin de se les réchauffer un peu.



{désolé du retard ainsi que de la longueur}
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Lindell
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Vanille Lindell

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 10/05/1994
Inscription : 20/09/2011
Féminin Messages : 33

Un thé en Tête à Tête Vide
MessageSujet: Re: Un thé en Tête à Tête   Un thé en Tête à Tête Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:55

Le jeune homme paraissait tellement surpris que s'en était touchant, Vanille avait un petit faible pour les choses mignonnes, et la réaction de ce garçon était extrêmement mignonne ! Elle fit un sourire éclatant tout le long, en plus d'avoir un petit côté timide il ne se laissait, apparemment, pas faire, cette rencontre avait l'air vraiment sympa finalement !

"Ahaha ! C'est vrai que je ne me serais pas déplacée, mais tu aurais attendu quelqu'un je l'aurais fait, je ne suis pas un monstre tout de même !"

Vanille joua avec une mèche de ses cheveux en écoutant le dénommé Enzo se présenter, elle le catalogua directement dans la catégorie "perspicace et attirant", parce qu'il y avait encore cette impression de similarité, comme si elle flottait autours du jeune homme pour venir toucher Vanille... Elle pencha un instant sa tête sur le côté, pourtant il ne lui ressemblait pas physiquement, et moralement... C'était impossible à déterminer en si peu de temps ! Elle baissa un peu la voix, sur le ton de la confidence :

"J'aime cette place car je peux admirer ce qui se passe dehors, regarder les passants, le ciel, les arbres agités par le vent, c'est très agréable de boire quelque chose tout en regardant le monde extérieur !"

Elle reprit une voix normale en lui tendant sa main, un sourire sur le visage :

"Eh bien, Enzo, je suis enchanté de faire ta connaissance ! Et tu ne te trompe pas, je suis quelqu'un de très bonne compagnie, sans vouloir me vanter !"

Vanille fit semblant de regarder par la fenêtre en sentant le regard de son interlocuteur, la phase de reconnaissance physique était indispensable aussi elle préférait le laisser la regarder tout son saoul sans être gêné par son regard pénétrant.
Elle remercia la serveuse et prit une gorgée de sa boisson, appréciant le goût parfumé de thé et la fraicheur qui provoquait de petits frissons sur sa langue. Elle jeta un coup d’œil au jeune homme en face d'elle, il avait un regard amusé et elle comprit vite quel était la raison de cet amusement.

"Disons que pour moi il fait vraiment bon dehors, je n'ai jamais été frileuse et je préfère le froid au chaud, mais ma notion du froid ou du chaud n'est pas la même pour vous !"

Elle rigola en le voyant serrer sa tasse.

"Tu vois, toi tu as froid, moi je pourrais me baigner sans problèmes ! "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Caldwell
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Enzo Caldwell

Mon n'Age ? : 27
I Was Born : 26/10/1996
Inscription : 28/01/2012
Masculin Messages : 101

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Un thé en Tête à Tête Vide
MessageSujet: Re: Un thé en Tête à Tête   Un thé en Tête à Tête Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:30

    - Ahaha ! C'est vrai que je ne me serais pas déplacée, mais tu aurais attendu quelqu'un je l'aurais fait, je ne suis pas un monstre tout de même !
Bien qu'un peu culotté, la demoiselle n'avait pas l'air méchante au contraire.. Et justement, Enzo n'attendait personne alors à quoi bon garder un second siège vide..
    - J'aime cette place car je peux admirer ce qui se passe dehors, regarder les passants, le ciel, les arbres agités par le vent, c'est très agréable de boire quelque chose tout en regardant le monde extérieur ! Eh bien, Enzo, je suis enchanté de faire ta connaissance ! Et tu ne te trompe pas, je suis quelqu'un de très bonne compagnie, sans vouloir me vanter !
Pour ce qui est d'observer ce qui se passe dehors tout en buvant quelque chose, elle ne pouvait pas avoir tord, c'est sans doute aussi pour la même raison que le jeune homme s'était attablé précisément ici.. Bien sur il n'y a pas que ça, c'est un coin tranquille où peu de personne venait et aller devant la table à l’exception des serveuses... La jeune fille était polie, bien que culotté (oui oui, une fois n'est pas suffisant) et peut-être un peu prétentieuse ? Enfin avec quelques degrés de moins, il ne la connaissait pas suffisamment pour affirmer ça.
    - Disons que pour moi il fait vraiment bon dehors, je n'ai jamais été frileuse et je préfère le froid au chaud, mais ma notion du froid ou du chaud n'est pas la même pour vous ! Tu vois, toi tu as froid, moi je pourrais me baigner sans problèmes !
Enzo frissonna a ses paroles, se baigner ? Par un temps pareil ? Il fallait être fou ou vraiment pas frileux.. Lui ne l'était pas spécialement mais il avait quand même ses limites, il faisait froid, il avait froid. Tout en continuant la discutions qui partait sur des sujets du quotidiens comme la pluie et le beau temps, il continuait de la dévisager.. Et plus le temps passait plus il avait l'impression de l'avoir déjà croisé.. Mais où ? Il n'était arrivé dans la région que depuis quelques jours, et n'avait pas eu le temps de se promener dans tout les recoins. Cela résumé donc la possibilité de l'avoir croisé en deux lieux : l’académie ou la ville. La seconde options était moins plausible, s'il l'avait croisé en ville il s'en serait rendu compte, il a une bonne mémoire pour les visage.. Sauf s'ils datent de la veille (on ne peut donc pas appeler ça une bonne mémoire... )
Après une courte pause pour boire un peu avant que ton thé ne refroidisse, il se décida enfin à poser cette question qui lui trottait dans la tête :
    - dis, tu ne serais pas à la Gakuen Himitsu... J'y venu ici il y a quelques jours et je suis sur de t'avoir déjà croisé.. et ça ne peut-être qu'ici, alors je me demande...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un thé en Tête à Tête Vide
MessageSujet: Re: Un thé en Tête à Tête   Un thé en Tête à Tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un thé en Tête à Tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espaces Détentes: C'est par où la Sortie :: Le Salon de Thé-