Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:03

A que bonjouuuuur !
Je viens vous faire cette demande de partenariat en espérant que vous accepterez.
Il est toujours plaisant de créer des liens entre forums. ( Le notre vient d'ouvrir ) =3

Nom Du Forum

Lien/ Adresse :
Code:
institut-midona.forumgratuit.org

Genre/ Thème : RPG [X] ; Graphisme [ ] ; Discussion [ ] ; Autre [ ]

Logo/ Bouton 88*31 + Code :

Code:
[url=institut-midona.forumgratuit.org/][img]http://img692.imageshack.us/img692/553/sanstitre13aq.png[/img][/url]

Description :
Spoiler:

Statistiques : 9 Membres ; 245 Messages

Pourquoi un Partenariat with GH ? :
Le forum est super joli, actif et en plus l'histoire et les intrigues sont intéressantes :d

♥ Top N'Amis ? [ ] Oui ; [X] Non ( à condition d'être bien visible sur la PA et d'avoir un Forum assez Actif ( 6 Places ))

Lien de l'Emplacement de notre Logo ? : Dans le coin : Nos partenaires et sur la P.A

Echange de Fiche ? : Oui [X] ; Non [ ]
Code:
institut-midona.forumgratuit.org/t19-notre-fiche-oo


J'espère que vous accepterez et, peu importe votre réponse, je vous souhaite une agréable soirée et une super continuation !
Merci du temps que vous prendrez à lire cette demande !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:31

Bonsoir, pour l'instant je refuse cette demande puisque niveau RP faut le dire il y en a pas des masses ( voir presque pas ) c'est normal aussi donc bon, je ne peux juger le niveau donc une prochaine fois si encore vous voulez nous demander un partenariat. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr I. Kitaëv
Gossip Gaku's Powaa
Gossip Gaku's Powaa
Zéphyr I. Kitaëv

Mon n'Age ? : 32
I Was Born : 17/12/1991
Inscription : 30/11/2010
Masculin Messages : 167
Ou Suis-Je ? : Rue des pâquerettes, Paradise City. *headshot*

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 32 Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:19

Edit Yu : Partenariat fermé temporairement, il faut le dire, un peu marre de voir les mêmes raisons juste pour " faire la pub & booster " votre forum, il y a pas que ça dans la vie. De plus, je m'occuperais moins de cela, donc toutes les demandes seront supprimées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:59

Edit Yu' : Topic de nouvelles dans un autre sujet, suivre le formulaire tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:11

Edit : J'y vais de ce pas vous faire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:30

Merci beaucoup pour votre réponse !
Je m'occupe tout de suite de replacer le bouton de votre forum !
La fiche étant toujours là (normalement... ~ court vérifier ~) !
A tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:02

Edit Yu' : Respecter le formulaire demandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:25

Bonjour.
Bon bah comme je dois quand même reprendre le formulaire pour échanger des fiches.

Nom Du Forum/Site : Pandora Hearts Abyss.

Lien/ Adresse :
Code:
/pandora-hearts-abyss.forumactif.com/

Genre/ Thème : RPG [X ] ; Graphisme [ ] ; Discussion [X ] ; Autre [ ]

Logo/ Bouton 88*31 + Code : Vous l'avez déjà on est ami.

Courte Description : Pareil qu'en dessus.

Statistiques : 146 Membres ; 24067 Messages

Pourquoi un Partenariat with GH ? : Raison déjà dite la dernière fois. =3

♥ Top N'Amis ? [ ] Oui ; [ X] Non ( à condition d'être bien visible sur la PA et d'avoir un Forum assez Actif ( 6 Places ))

Lien de l'Emplacement de notre Logo ? : Dans notre topic paretenaires.

Echange de Fiche ? : Oui [X] ; Non [ ]
Code:
pandora-hearts-abyss.forumactif.com/t2113-fiche-du-forum#24528
Je suis venu que pour ça faut dire comme on a déjà le reste.

Bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:01

Nom Du Forum/Site : Baka To Test

Lien/ Adresse :
Code:
/baka-to-testrpg.forumgratuit.org/

Genre/ Thème : RPG [X] ; Graphisme [ ] ; Discussion [ ] ; Autre [ ]

Logo/ Bouton 88*31 + Code OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 32 526203Sanstitre1
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/526203Sanstitre1.jpg[/img]

Courte Description : L' académie Fumizuki possède un système inédit pour organiser la répartition des élèves dans les 6 classes existantes pour chaque année : ceux-ci participent tous en début de scolarité à plusieurs tests dans différentes matières, et sont ensuite répartis selon leurs notes respectives. Les meilleurs élèves rejoignent ainsi la classe A, obtiennent de nombreux privilèges en terme de matériel scolaire et de locaux (ordinateurs, sièges en cuir ajustables, salles luxueuses, thé et petits fours...), tandis que les malchanceux de la classe F étudient à même le sol, dans une salle en ruine humide et non chauffée, avec des uniformes bas de gamme...

Sans surprise, les plus mauvais éléments se retrouvent dans cette classe, mélangeant ainsi pervers, otakus et délinquants en tout genre, bref la lie de la société. Malgré tout, ceux-ci révoltés par leurs conditions d'enseignement déclarent la guerre aux autres classes via le système ESB : grâce à une technologie récente, chaque élève peut invoquer un avatar miniaturisé pour le faire combattre et, lors des défis lancés régulièrement, le vainqueur peut échanger s'il le souhaite sa place avec son adversaire dans le classement général, et donc la salle à laquelle lui et sa classe ont accès. Le hic, c'est que la puissance de ces avatars dépend des résultats scolaires de chacun plus les notes acquises lors d'interros bonus (facultatives et passées sur demande personnelle), la classe F part donc avec un handicap sérieux.

Statistiques : 21 Membres ; 863 Messages

Pourquoi un Partenariat with GH ? : Je connais ce forum depuis quelques temps, et c'est avec surprise et plaisir que j'ai entendu notre fondateur me proposer de vous demander un partenariat. Nous pensons que nos membres peuvent être intéressés par votre forum, et espérons que ce sera réciproque =3

♥ Top N'Amis ? [X] Oui ; [] Non ( à condition d'être bien visible sur la PA et d'avoir un Forum assez Actif ( 6 Places ))

Lien de l'Emplacement de notre Logo ? : Sur la PA, ainsi qu'avec votre fiche dans la section partenaire..

Echange de Fiche ? : Oui [X] ; Non [ ]
Code:
/baka-to-testrpg.forumgratuit.org/t14-notre-fiche-logo#25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:25

Nom Du Forum/Site : Instincts Animals

Lien/ Adresse :
Code:
instincts-animals.lebonforum.com/

Genre/ Thème : RPG [X] ; Graphisme [ ] ; Discussion [ ] ; Autre [ ]

Logo/ Bouton 88*31 + Code :
OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 32 Instin12
(impossible d’écrire le code car il m'est interdit de poster un lien même sous forme de code.

Courte Description : [Forum Yaoï NC-16] L'action se situe dans le Sud du Japon, plus précisément dans la grande ville côtière de Nagoya. Nous sommes en 2012, à notre époque même. Les problèmes sont les même que ceux que nous connaissons actuellement. Mais une différence majeure distingue l'époque dont je vous parle de la nôtre. En effet, dans ce monde qui aurait pu être le notre, tous les Hommes ne descendent pas du singe. De ce fait, certains d'entre eux, apparentés à divers animaux, sont soumis à un instinct ou à une particularité lié à leurs origines: Ce sont les thérianthropes. [suite sur le forum]

Statistiques : 6 Membres actifs ; 163 Messages

Pourquoi un Partenariat with GH ? : Parce que j'étais moi même sur ce forum il y a...Bien longtemps xD En fait j'ai même été administrateur d'un forum sur lequel se trouvait la fondatrice.

♥ Top N'Amis ? [ ] Oui ; [X] Non ( à condition d'être bien visible sur la PA et d'avoir un Forum assez Actif ( 6 Places ))

Lien de l'Emplacement de notre Logo ? :
Code:
instincts-animals.lebonforum.com/t33-nos-partenaires

Echange de Fiche ? : Oui [X] ; Non [ ]
Code:
instincts-animals.lebonforum.com/t32-notre-fiche#167

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:18

Edit Yumi : Respecter le formulaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 32 Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:01

Edit Yumi : Respecter le formulaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 32 Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:50

EDIT YU' : PARTENARIAT FERMÉ TEMPORAIREMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenariat & Pub : To Be My Friends :: Les Demandes-