AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une douce mélodie...Une rencontre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June A. Akatsui
Une Heure De Colle !
Une Heure De Colle !
avatar

Mon n'Age ? : 24
I Was Born : 26/01/1993
Inscription : 26/03/2012
Féminin Messages : 46
Ou Suis-Je ? : perchée sur le toit ♥
Mes Humeurs : Changeante ♥
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Une douce mélodie...Une rencontre?   Dim 15 Avr - 0:31

Il fait bon, il fait très doux et tu te sens si bien... Tu n'avais pas très envie d'aller donner cours alors tu a laisser tomber pour cette après midi hein? Tu regarde le ciel, assise sur la rambarde du toit. Tu n'a pas peur de tomber parce que tu sais comment finir au sol sans domages sur ta jolie personne.

En parlant de cela, decrivont la tenue de la petite barbie au cheveux rose. Un simple jeans déboutonné qui laisse voir le haut en dentelle de son shorty. Ensuite, une simple bande de poitrine noir et tes rayban. T'avoue que t'a la classe pour une fois, surtout une grosse flemme de te fringuer correctement! Tiens, voila la photo qui a été prise d'elle aujourd'hui.




A peine habiller comme il faut dans un lycée mais tu t'en fiche, tu ne pense pas croiser qui que se soit a part les oiseaux qui te tournent autour depuis avant. Tu leurs lance ton casse-croute, tu n'a pas très faim. Au contraire, tu sort de ton sac, la vodka et la tequila.

Tu ouvre les bouteilles et tu les mélange dans une autre bouteille, moitier moitier. Tu regarde la couleur du luquide puis tu porte cela a tes lèvres et tu avalle une gorgée de ton mélange. Delicieux n'est ce pas?

Tu réagit pas lorsque tu entend quelqu'un qui viens, tu te contente de regarder l'homme approcher de toi, tu laisse glisser tes lunettes de soleil sur le bout de ton nez pour lui lancer un regard bleu curieux. Tu boit une autre gorgée avant de refermer la bouteille. Tu allume une cigarette, toujours en jaugeant l'homme avant de lui tourner le dos, tu appuille tes bras sur la rambarde, le corps courbée un peu et tu pose l'alcool a cote de toi.


June-Salut, moi c'est June. Tu est un surveillant VIP non?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Matsuyuki
Pédophile-sempai à ton Service Yu-chou
Pédophile-sempai à ton Service Yu-chou
avatar

Mon n'Age ? : 24
I Was Born : 20/02/1993
Inscription : 02/07/2010
Masculin Messages : 477
Ou Suis-Je ? : Là où seras ma Yu-chou
Mes Humeurs : Coquin
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Une douce mélodie...Une rencontre?   Lun 23 Avr - 5:59

Je me faisais chier, comme d'habitude aussi, tout le monde était en cours, personne à l'horizon, c'était comme désert, inquiétant aussi. Je ne savais pas quoi faire, les mains dans les poches je marchais, encore, toujours, tout le temps en attendant l'heure que ces gosses sortent de leur cours pour enfin m'amuser un peu à les surveiller et à discuter avec certains d'entre eux. Cela faisait un peu de temps que je suis dans ce poste un peu spécial, mais c'est ça qui m'a attiré dans cet établissement, ce côté un peu étrange, détachant de l'ordinaire. Le soleil tapait un peu, j'avais mal aux yeux, je mis ma main de sorte à cacher la luminosité un moment. Les minutes s'écoulaient mais comme si c'était des heures, c'était long, tellement long que j'avais l'impression de m'endormir.

- Cette ambiance de mort, je déteste.

Une personne était au toit, j'étais en bas de l'établissement, pourtant je voyais des cheveux volaient dans le vent. Je me suis dis qu'enfin une personne était présente, et qu'ainsi j'allais tuer le temps en parlant un peu avec celle-ci. Sans attendre, je pris l'escalier de sorte à monter aussi rejoindre cette mystérieuse personne qui n'était autre qu'une fille, une jeune femme plutôt. Je n'avais jamais vu celle-ci ici, elle m'était bien inconnue, je ne l'avais ni croisé, ni parlé, je me demande quelle genre de personne elle était. Sans rien dire, elle m'adressa la parole dans la normale, alcool, cigarette, toutes les choses interdites dans une école :

Salut, moi c'est June. Tu est un surveillant VIP non?

Je n'étais pas très surpris, j'aime bien les gens qui parlent naturellement, qui n'était pas coincée.

- Yo, ouais je suis bien un VIP, enchanté, jm'appelle Ran.
Revenir en haut Aller en bas
June A. Akatsui
Une Heure De Colle !
Une Heure De Colle !
avatar

Mon n'Age ? : 24
I Was Born : 26/01/1993
Inscription : 26/03/2012
Féminin Messages : 46
Ou Suis-Je ? : perchée sur le toit ♥
Mes Humeurs : Changeante ♥
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Une douce mélodie...Une rencontre?   Lun 23 Avr - 21:35

Tu redresse tes lunettes correctement et lui fait un sourire genre colgate quoi! Oui, tu sais que tout cela est interdit mais a quoi bon vivre si ce n'est pas justement pour braver ces interdis la? Tu range ta bouteille dans ton sac, jette ton mégot dans le vide et te pose tranquille sur la rambarde, jambes croisées et le jauge a nouveau.

Plutôt mignon voir canon, grand chose que tu aime bien chez un homme, des cheveux brun d'après toi. Des très beau yeux aussi. Oui, tout a fait le genre de mecs que tu t'attendais a voir ici. Oui oui, tu t'y attendais mais au moins, il n'a pas l'air coincé.

Tu sourit toujours, sans le lacher du regard. Tu a peux être l'air... Je ne sais pas moi, tu le regarde comme si il etait un casse-croute appetissant mais au fond, tu le regarde juste, ni plus ni moins.


June- Ok Ran alors. Tu fait quoi de beau ici mh? Tu t'es perdu? Tu a besoin de compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une douce mélodie...Une rencontre?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une douce mélodie...Une rencontre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ۩ La Gakuen Himitsu : My Second Home :: Toit-