AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un instant détente [PV Samael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taikai
Ouais, pas mal
Ouais, pas mal

Mon n'Age ? : 22
I Was Born : 15/09/1994
Féminin Messages : 550
Ou Suis-Je ? : ♪ Dans ton ombre ♪
Mes Humeurs : Rebelles ♪
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Un instant détente [PV Samael]   Mar 10 Avr - 9:35

Cela faisait plusieurs jours que Taikai zonait dans ces rues, désireuse d'éviter tout contact avec les gens. Car des problèmes elle en avait, et le besoin de changer un peu d'air, de têtes ou même de sujet de discutions la prenait, parce qu'elle avait besoin d'un instant de pause avant d'affronter les problèmes à venir. Elle se le permit, après avoir chipé un porte-feuille. La jeune neko entra dans le Maid café qu'on lui avait souvent parlé, il paraissait que le service était d'or et la détente assurée, car après tout, on voulait chaque jours être servit comme des rois, n'est-ce pas? Pour un chat de rue comme elle, ce serait vraiment amusant de voir les gens se courber devant les billets qu'elle donnerait. Une jeune femme à la tête anglaise avec ses cheveux dorés bouclés et ses grands yeux bleus l'accueillie avant de lui désigner une table, Taikai s'autorisa un sourire franc et prit place, commandant une glace trois boule chocolat pistache avec coulis caramel accompagné d'un parfait à l'abricot et d'une pèche melba. Elle savait que sa condition lui permettait d'avaler une quantité astronomique de nourriture et ne pas garder un gramme, les chiens qui la coursait ou les disputes avec les autres, ou même le stress et la peur qui la tenait au ventre se chargeait de la faire perdre tout ce qu'elle prenait. C'était pas mal comme régime, un peu dangereux par contre... La neko en été là de ses pensées les plus profondes lorsque son regard se porta sur les clients de la boutique, là elle se figea, les yeux écarquillés.

- Qu'est-ce que...?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Diangelo
A Votre Service ~
A Votre Service ~

Mon n'Age ? : 28
I Was Born : 04/01/1989
Masculin Messages : 39

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Un instant détente [PV Samael]   Mar 10 Avr - 9:59

Déambulant dans les rue avec une mine affreuse Samaël s'était réveiller la bouche pâteuse et les cheveux en bataille comme si la veille il avait bue des tonne de chope de bière. Mais cela était presque impossible car il c'était réveiller dans son laboratoire qui sentais malheureusement le sulfure et la soude, ce qui pourrais surement expliquer le fait qu'il soit tombé dans les pommes. Regardant la main droite intacte il avait pourtant jurée avoir vue sa main sur une flaque d'acide. Cela l'avait troubler de façons très efficace, qui est il, que fait il dans une vile aussi grande que celle la, pourquoi était il habiller de façons aussi chique, tout un ensemble rouge et noir avec des ornement couleur or. Les rues s'enchaine et ce suivent sans jamais ce ressembler, un vrais labyrinthe avec toute cette population très active. Il avais l'impression de suffoquer ici trop de gens quand soudain il senti une légère pression contre lui trouvant des plus étranges de voir une neko ici et en liberté surtout. Elle avait quelque chose dans sa main ce qui mit l'ange dans le doute cherchant dans ces poches si ce n'était ce qu'il lui manquait depuis qu'elle la bousculer.

mon porte feuille ... comment je peux savoir ça ... je ne sais pas qui je suis mais je me souvient de toute les choses sur ce monde ? ... impossible ..

Il parti a la recherche de cette voleuse de bah étage avant de remarquer des chiens qui courrait en hurlant alors qu'il n'y avais aucun chat. Cela pouvait être un signe ? une sorte de piste pour retrouver la voleuse ? Il ce décida alors a les pourchasser eux et la voleuse. Ce choix était le plus judicieux et retrouva alors les chien devant une enseigne avec une vitrine en façade montrant l'intérieure. Grace a cela il vit alors la jeune neko ce qui le fit doucement sourire. Il fini par avancer pour entrer dans la boutique ou il fut interpelé par une serveuse habiller de façons très séduisante.

Heuu excuse moi .. je vien juste pour ..... non je vien pas pour consommer mais juste pour récupérer ... pour récupérer mon porte feuille que cette cliente la bas ma voler
Taikai
Ouais, pas mal
Ouais, pas mal

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Un instant détente [PV Samael]   Mar 10 Avr - 10:22

ça elle ne l'avait pas prévue du tout, mais alors pas du tout. Bien sûr elle n'avait pas fait attention, volant le premier portefeuille dépassant de la poche, mais que ce soi le sien... Haussant un sourcil elle sourit néanmoins, alors comme ça il faisait semblant de ne pas la reconnaître? Ils n'étaient pas forcément très proche avant mais il était le genre de distraction dont elle ne se passait pas, un des derniers repère qu'elle avait ici, son dernier soutien à vrai dire, même s'il ne devait pas s'en rendre compte... Sûrement avait-il oublié cette jeune neko rencontré dans la nuit et que peu de fois. Se doutait-il seulement que sa présence la calmait considérablement? L'aidait à s’apaiser comme elle se le permettait rarement?

- Eh bien Samael, au lieu de me traiter d'étrangère, vient t'asseoir, après tout c'est toi qui régale!

Puis adressant un sourire coquin à la serveuse, qui rougie, elle désigna d'un geste assez large le fauteuil devant elle et prit une nouvelle bouchée, léchant la cuillère sans quitter cette serveuse du regard. Un instant de détente, pourquoi pas? Discuter un peu avec l'ange puis s'abonner au péché de la chair, depuis quand n'avait-elle pris le temps d'entretenir sa libido de chat? Son regard revint à Samael. Elle fronça les sourcils, il y avait un truc qui clochait là...
Samaël Diangelo
A Votre Service ~
A Votre Service ~

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Un instant détente [PV Samael]   Mar 10 Avr - 10:36

La regardant de façons assez étonner, comment pouvait elle le connaitre il n'y avais aucun papier d'identité dans son porte feuille, Juste de la liquidité. Il la regarda peut après avec un regard assez noir comme ci il était énerver ou même frustrer de cette situation.

mademoiselle ... rendez moi mon porte feuille s'il vous plais

Cela ne faisait même pas 2 mois qu'il était dans cette ville est déjà on lui vole son porte feuille. De plus une jeune femme très séduisante et au envie de chair non cacher semblait le connaitre et de façons assez proche pour ce qui était e la façons dont elle le regardait au premier abord. En mettant les mains dans les poches la serveuse laissa enfin l'ange passé non sans lâché un coup d'oeil sur l'ange de façons assez intriguer voir même envieuse de la neko.

Ce mettant face a la jeune hybride il la regarda de toute sa hauteur.

de quel droit vous osez vous accaparer ce qui est mien ... rendez moi mon porte feuille immédiatement
Taikai
Ouais, pas mal
Ouais, pas mal

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Un instant détente [PV Samael]   Mar 10 Avr - 11:27

Qu'elle était étonée était un euphémisme. D'accord qu'ils n'étaient vraiment pas proche du tout, même loin de là, mais... Bordel, elle ne l'avait pas oublié, elle ! Son regard noir la dérangea un peu, peut-être réagissait-il ainsi pour la punir, il savait pourtant qu'elle avait horreur de ça, qu'elle... Qu'elle avait peur. Un long frisson de terreur lui traversa le corps. Et s'il ne jouait pas la comédie? Non ! Elle se refusait de penser plus loin, ce scénario ne pouvait pas se répéter. Et pourtant quelque chose clochait et elle le savait pertinemment.

- Arrête Samael Je... Je n'aime pas ça du tout, je suis désolée pour ton porte feuille je n'ai pas fait attention à qui je volais mais... Tu me connais tout de même assez pour savoir que ça m'arrive de temps en temps.

Elle hésite un instant, prenant une nouvelle bouchée de glace, ne le quittant pas des yeux, il n'avait pas vraiment changé depuis leur dernière rencontre, toujours ce physique d'homme de vingt ans, avec une note de mystère et un certain charme, quoi qu'elle lui trouvait des détails changés, lesquels? Elle ne pourrait le dire, ils n'avaient jamais été proches au point de se fréquenter périodiquement... Non, quelque chose n'allait pas du tout, et au vu de ce regard noir qui n'avait pas eu cette étincelle d'une personne reconnaissant une autre.

- Tu le fais exprès, hein?
Samaël Diangelo
A Votre Service ~
A Votre Service ~

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Un instant détente [PV Samael]   Mer 11 Avr - 6:32

Fronce les sourcils, cela l'agaçais beaucoup qu'une simple inconnue puisse lui parler aussi familièrement mais aussi qu'elle puisse connaitre son passé. Avait il des lien avec des voleurs ? la pègre ? serait i lui aussi un malfrat? toute ces question qui l'assaille et dont aucune réponse n'arrive a faire son chemin depuis l'esprit vierge de cet individu que l'on nomme un ange. Il soupira doucement pour essayer de chasser tout cela, le porte feuille, oui c'était ça priorité il devait récupérer son bien.

demoiselle je ne sais pas qui vous êtes alors je vous serais gré de bien vouloir me rendre mon bien ... je ne le répéterais pas une fois de plus

Tendant la main vers elle, ce n'était qu'une neko après tout. Malgré cela il ce sentait de moins en moins en colère contre elle a cause du regard de la jeune femme, un regard d'incompréhension, de crainte, mais surtout un regard qui disait "souvient toi de moi" . Finalement il ce mit assis en face d'elle et soupira doucement a cela.

je vous écoute ... qui suis-je ... car je me suis réveille il y a environs 6 mois en Europe et je ne me souvient de rien mise a part que je suis un ange déchue et que j'étais surement venu ici dans le passé
Taikai
Ouais, pas mal
Ouais, pas mal

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Un instant détente [PV Samael]   Dim 15 Avr - 8:40

Le fait qu'il doute l'acheva bien plus que les premiers mots qu'il prononça, elle hésita à montrer les crocs et à s'enfuir, mais se souvint qu'il pouvait la faire tenir assis rien qu'en claquant des doigts, n'ayant pas apprécier sa première expérience, elle préféra rester sage et chasser ce gout amer en mangeant quelques cuillères de glace, ignorant avec désinvolte la main qu'il tendait. S'il ne se souvenait pas d'elle, elle pourrait raconter n'importe quoi et surtout se consoler en vidant complètement le porte-feuille de ce stupide personnage qui l'avait complètement oublié. En tendant son oreille de jeune chat vers l'ange qui avait repris la parole après s'être assis, elle comprit qu'il avait strictement tout oublié. Pas seulement elle. Et pour une fois Taikai n'en était pas responsable, enfin elle le pensait pas. La dernière fois qu'ils s'étaient vu... La neko fronça les sourcils, elle s'en souvenait pas. Taikai avala encore quelques cuillères de glaces, ne sachant comment prendre ce qu'il lui avait avoué, devait-elle le tourner à son avantage? Elle ne le connaissait pas, ce serait une mauvaise idée, si quelqu'un de proche les croisait ça pourrait mal finir pour elle. Autant dire la vérité, c'est à dire pas grand chose.

- Tout ce que je sais sur toi c'est que t'es un ange et que tu t'appelle Samael, autant dire que je te connais tout autant que toi.

Laisse un soupir lui échapper et se passe une main dans ses cheveux, regardant à l'extérieur le soleil briller, les oiseaux gazouiller et les enfant jouer. C'était une belle journée pour qui voulait l'apprécier, elle-même aurait été peinarde allongée dans un coin sous le soleil, après sa glace, elle se l'offrirai cet instant de flemmardise, mais maintenant elle retourna à ses moutons. Son mouton. L'ange quoi.

- On se rencontrait assez rarement, je sais que tu as été marié ou un truc dans le genre, me demande pas qui j'en ai aucune idée, déjà qu'on se voyait presque pas, là on se voyait vraiment presque pas, me souviens même pas de la dernière fois. Je me suis barrée de la Gakuen avant toi, et suis revenue bien avant toi si tu arrive à peine. Alors oui tu était ici avant.

La neko prend de nouvelles bouchée de glace, détaillant une nouvelle fois l'ange des yeux. Samael, un vrai mystère cet homme, elle n'avait aucune idée d'où il venait, aucune idée de qui il était réellement, seulement qu'elle était bien en sa présence, que ses pensées étaient plus rationnelles et que son don, ou sa malédiction ça dépendait des points de vue, se tenait tranquille. De quoi grandement l'apprécier même si elle détestait l'inconnu.

- Désolée, sur ce coup là je ne peux pas t'aider, mais si tu as besoin de d'autres renseignements, j'essayerais de t'aider si j'en ai l'envie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un instant détente [PV Samael]   

Un instant détente [PV Samael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1