Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde est petit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June A. Akatsui
Une Heure De Colle !
Une Heure De Colle !
June A. Akatsui

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 26/01/1993
Inscription : 26/03/2012
Féminin Messages : 46
Ou Suis-Je ? : perchée sur le toit ♥
Mes Humeurs : Changeante ♥
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Le monde est petit... Vide
MessageSujet: Le monde est petit...   Le monde est petit... Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:47

Tout ça pour une migraine mais quelle migraine! L'impression de flotter au dessus de ton propre corps, une douleur si insoutenable que tu en pleure presque... Oui j'ai dit presque! Et oui, June nepleure jamais ou rarement? Il est rare de la voir trste ele qui sourit toujours même si la plupart du temps, c'est pourmasquer sa mélancolie.

Non, elle nest pas depressive, juste que sa famille lui manque beaucoup. Habituée a veiller sur son petit frère, elle se sens bien seule dans ce lycée et tout va de travers! Pourcommecer tu te casse la figure de ton lit, après un cauchemard qui te fait encore très peur, tu fait tomber ton petit de' sur ta nouvelle robe et après ça, tu a la migraine du siècle!

Rie que ça, tu te retrouve comme une boul de nerfs ambullante! Tu marche très vite, tu souhate faire passer la douler mais, cruche que tu est, tu tmbepile lorsque tu atteint la porte del'infirmerie et tu tombe en plein dans la salle pil a pied du bureau!

Tu te redresse en te tenant la tête , ta duler revient en force et la, tu l'agrppe a deux mains, sans voir le docteur , sans fare attention a qui il est ettu commence a débitter d'une voix rapide mais altérée par la douleur.


June-Bonjourj'auaisbesoind'unmédicamentcontrelesdouleursalatetes'ilvousplais!

Tu te rend enfin compte a qui tu pare et l, tu marque un temps d'arret, tu est a la limite de te frotter les yeux. L'ange! Tu esquisse un petit sourire qui devient vite une grimace, tu a ma et tu ne sais pas gerrer ca. Tu te sens rougire, tu n'a pas ouble les parls qu'il t'a dit, tu y a penser, repsret e passe. Il te trouble c't un fate, tu tesens attirée par lui, tu ame? Tu n'en sai rien, c'est trop confus en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Diangelo
A Votre Service ~
A Votre Service ~
Samaël Diangelo

Mon n'Age ? : 35
I Was Born : 04/01/1989
Inscription : 30/11/2011
Masculin Messages : 39

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Le monde est petit... Vide
MessageSujet: Re: Le monde est petit...   Le monde est petit... Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:13

Encore une journées des plus tranquilles dans l'académie, il y a juste eu 15 blesser ce matin rien de bien méchant étant donnée que la classe des spéciales a lancer un défis aux dangereux, chose a ne pas faire surtout en période d’examen pour ces derniers qui sont alors a fleur de peau question nervosité. Biensur Samaël ne pouvait pas s'empecher de remarquer que 5 élève sur 15 étaient des dangereux. Comment cela pouvait il ce passé, ce sont pourtant les créature les plus dangereuse du campus et 5 d'entre eux on réussi a perdre face a des humain a pouvoirs, un léger sourire parcourra le visage du jeune médecin quand il vit un enfant, surement un démon en furie car il avait perdu conter une fille qui sois disant l'avait séduite pour gagner ce combat. Mais ce qu'il remarqua sur le démon c'était que ce dernier avait plusieurs fracture dû au combat. Cette fille devait surement être très dangereuse pour avoir réussi a infliger cela.

Terminant de guérir le petit démon en lui administrant un sérum a base de semence d'incube et de sang de wargûl il ce frotta doucement les mains pour enlever l'essence démoniaque qui s'imprégnait déjà dans ces tissus. Soupirant en renvoyant le jeune démon a sa classe il ce mit assis sur sont bureau pour faire la dernière fiche de soin avant de prendre une petite pause.

Mais biensur rien ne ce passe comme on le voudrait sur terre, et une femme déboula d'on ne sais où pour supplier presque ce médecin de lui soulager son mal de tête. Un peu désappointé de cette situation il ne put s'empêcher de revoir la jeune enseignante qu'il avait rencontrer hier soir avant la fermeture de l'établissement.

Posant une main sur la joue de la jeune femme il sourit un peu

Hum je pense avoir ce qu'il vous faut June ... donc je vous prie de vous installer sur le lit pour calmer déjà votre activité cérébral un temps sois peu et aussi l'afflux sanguin ... cherchant dans un placard un flacon de poudre quelconque il sourit avant de soupirer dedans insufflant ainsi le moyen de contrecarré le maux.

Allant prendre aussi un verre d'eau il posa la poudre et le verre sur une petite table a coter de la jeune femme avant d'aller a son bureau

hum ... mélanger la poudre dans l'eau avant de boire le tout cela devrais soulager votre maux de tête ... mais restez allonger tout de même pour vous soulagez
Revenir en haut Aller en bas
June A. Akatsui
Une Heure De Colle !
Une Heure De Colle !
June A. Akatsui

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 26/01/1993
Inscription : 26/03/2012
Féminin Messages : 46
Ou Suis-Je ? : perchée sur le toit ♥
Mes Humeurs : Changeante ♥
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Le monde est petit... Vide
MessageSujet: Re: Le monde est petit...   Le monde est petit... Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:35

Tu le regarde, tu rougit encore et toujours. Tu te sens idiote de demander ça pour une migraine mais bon, au moins tu le revoit hein. Tu t'assoie docilement et tu attend, tu l'observe sans bouger, tu ne dit rien non plus, tu n'en a pas envie. Tu aime le son de sa voix et tant d'autre choses que tu ne t'avouera pas. Tu boit alors ce qu'il te donne après avoir fait ce qu'il t'a dit.

June- Merci...

Tu t'allonge sur le cote et tu ne le lache plus du regard. Tu ne sais pas ce que tu peux montrer, ton regard bleu azure se fait saphire comme a chaque fois que tu est avec lui. Tu te détend tout doucement et tu laisse apparaitre un sourire calme et confiante. Tu ne le lache toujours pas du regard, tes yeux brille doucement comme si tu scintillais de l'interrieur.

June-Dite... Pourquoi m'avez vous parler d'amour? Avez vous... Deviner que... je vous aime bien... Même...Beaucoup?

Et tu rougit ma belle, tu te sens mal a l'aise mais tu sais que tu doit poursuivre, mettre les choses au claires. Tu en a besoin, de lui faire savoir. Mais tu a du mal. Tu a du mal a lui dire, tu te sens trop idiote mais tu inspire un grand coup, tu te crispe beaucoup aussi et tu te mets a dire d'une traite, sans une seule pause pour respirer en attachant les mots.

June-J'aimevotreprésence,jepensequejevousaimeaussimaisjen'ensuispassure,j'aimeaussibeaucoupCirnoetjeneveuxpasluifairedumaljesaisquejenevaispasvousenfaireenfinjepensejenesuisqu'unehumaineetvousavezduenconnaitredesmieuxquemoienfinvoilavousavezcompris!!!

Tu cache ton visage entre tes mains et tu tremble de tout ton petit corps. Tu te sens gênée et tu reprend ton souffle peniblement. Tu a envie de partir en courrant mais tu doit rester et assumer ce que tu a dit, les conscequence de ce que tu ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Diangelo
A Votre Service ~
A Votre Service ~
Samaël Diangelo

Mon n'Age ? : 35
I Was Born : 04/01/1989
Inscription : 30/11/2011
Masculin Messages : 39

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Le monde est petit... Vide
MessageSujet: Re: Le monde est petit...   Le monde est petit... Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:57

En la regardant devenant de plus en plus rouge il ce demanda si elle n'allait pas tombé dans les pomme a trop avoir chaud. Les penser de la jeune fille devant lui ne faisait que marteler l'esprit de l'ange lui qui pouvais les entendre ou plutôt lire dans le coeur des créature vivantes. Il ferma les yeux doucement avec un léger sourire, un soupire de quiétude traversa la pièce. Non pas qu'il sois fatigué, ou même ennuyer, il était juste bien ici en ce moment même si la présence e la femme devant lui ne faisait que frapper a l'esprit du médecin voulant absolument qu'il sache ce qu'elle avait en elle.

Cela ne fit pas s'attendre plus longtemps, en effet il commença par une question tout simple sur le fait qu'il avait laisser passé un mot celui "d'amour" dans une de leur discutions passé mais ne put vraiment répondre a cela étant donné qu'il se savait incapable de vraiment aimer une personne. Et si cela venait vraiment a arriver il sais pertinemment que c'est seulement avec celle dont il est lier qu'il ne pourra vraiment que succombé a l'amour proprement dit. Celle la même qu'il cherche avec frénésie depuis sont arriver a l'académie.

Ce levant doucement tout en écoutant la deuxième phrase que la jeune femme débita de façons exemplaire ce disant même qu'elle ferais un massacre si elle était une arme a feu. Cirno ? elle avait donc déjà quelqu'un dans son coeur, il baissa les yeux et ce réconforta dans cela ce disant qu'elle ne l'aimait que a cause de sa présence dite "pure" et rien d'autre .

June .. je suis flatté que tu puisse dire cela de moi que tu m'aime ... mais je ne pense pas vraiment que cela puisse véritablement être acceptable. D'une part tu es mortel .. et moi éternel, nos mode de vie sont vraiment très différent et j'ai déjà quelqu'un qui ma voler mon coeur. Je pourrais bien rester avec toi mais je ne pourrais pas vraiment partagé l'amour que tu me porte... non pas que tu n'es pas mon style de femme ... c'est même tout le contraire. Mais voila je suis lier a une autre que toi et mon essence lui appartient

S'approchant d'elle doucement il ce posa a coté d'elle lui caressant la joue voulant la réconforter après ce qu'il a dit et l'embrassa sur le front

mais je veux bien que mon corps sois a toi
Revenir en haut Aller en bas
June A. Akatsui
Une Heure De Colle !
Une Heure De Colle !
June A. Akatsui

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 26/01/1993
Inscription : 26/03/2012
Féminin Messages : 46
Ou Suis-Je ? : perchée sur le toit ♥
Mes Humeurs : Changeante ♥
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Le monde est petit... Vide
MessageSujet: Re: Le monde est petit...   Le monde est petit... Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:50

Tu entend, tu est a la limite de pleurer mais tu te retiens, tu ne pleure jamais et tu ne commencera pas maintenant. Tu te replie pas non plus sur toi même, tu ne dit rien, ne montre rien de la douleur qui te brule le coeur. Tu t'y attendais, tu t'en doutais. Mais tu ne dira rien tu n'en a pas l'envie.

Quand il te touche, tu ne recule pas, tu ne montre rien, pas un seul mouvement que se sois ton visage devenu pale ou ton regard presque blanc tant le bleu y est claire. Tu te sens très mal d'un coup mais tu n'insistera pas, tu n'est pas comme ça... Tu ne reproche rien a personne, tu n'en a pas le droit et tu le sais n'est ce pas.

Tu attend que la douleur se calme, tu la sens qui enfle en toi mais tu ne le montre pas, rien dans ta posture ne l'indique, sauf la couleur de tes yeux qui deviennent ternes. Mais bon, tu y est habituée ma belle. Tu sourit, mais sans joie. Ta voix ne tremble pas, rien n'indique ce qui se passe au fond de toi.


June- Non merci. Je ne désire pas cela. Je désire je pense ce que je n'obtiendrais jamais.

Nulle alertule dans ta voix, juste une constatation très triste mais cela, tu ne veux pas le montrer. Tu a souffer des années de ta difference, de tes pouvoirs étrange et de ton psysique détonnant. Tu a subit humiliations, coup, insultes et tu n'a jamais pleurer, tu garde tout en toi, cela te detruit... Toi, petite fleure fragile... Tu n'en a cure, tant que ton petit frère est heureux, cela te suffit.

June- Je suis désolée pour toi monsieur Diangelo, je vais vous laisser a votre travail qui je pense, doit être assez penible sans que je n'en rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Diangelo
A Votre Service ~
A Votre Service ~
Samaël Diangelo

Mon n'Age ? : 35
I Was Born : 04/01/1989
Inscription : 30/11/2011
Masculin Messages : 39

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Le monde est petit... Vide
MessageSujet: Re: Le monde est petit...   Le monde est petit... Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:50

Avait prévue qu'elle était très attaché a lui et il ne pouvait faire autrement que d'enlever tout espoir même infime d'avoir du bonheur avec elle car au final il en sera encore une fois détruit. Lui qui aime tant les humain qu'il a défier son propre créateur pour les sauver plusieurs fois dans le passé mais dont aucun souvenir ne revient. Il était triste de faire cela mais au fond de lui hypocritement il ce dit que c'était le mieux pour les deux.

Il la tien cependant par la main, son coeur lutte contre le fait de devoir ce séparer de la première femme qui ne voyais pas en lui une protection ou même une arme. Cela faisait longtemps qu'il attendais une femme comme elle, douce, affectueuse, qui ne demande en échange que de l'amour, la chose que lui pouvait donné sans compter car il n'avait d'yeux que pour les humains, si fragiles mais si fort en même temps, si pure mais si corrompue, un chef d'oeuvre pensa t'il car aucune créatures dans ce monde ne pourrais résister a ces être vivant que ce soit en amour, en haine ou en curiosité tout le monde et fasciné par ces êtres.

Une grande inspiration avant d'ouvrir les yeux doucement humide a cause de la douleur en lui qui n'était autre que celle que l'humaine ressentait aussi.

attend ... June .. reste avec moi. Même si j'ai dit ces choses horribles ... je ne peu nier le fais que mon corps a besoin de toi ... et aussi que je souffrirais sans toi a mes coter.

N'arrivant pas a être vraiment très claire, comment l'être de toute manière quand une pointe en feu vous tenaille le coeur vous ne pouvez que souffrir et espérer que cela sois rapide avant le coup de grace
Revenir en haut Aller en bas
June A. Akatsui
Une Heure De Colle !
Une Heure De Colle !
June A. Akatsui

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 26/01/1993
Inscription : 26/03/2012
Féminin Messages : 46
Ou Suis-Je ? : perchée sur le toit ♥
Mes Humeurs : Changeante ♥
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Le monde est petit... Vide
MessageSujet: Re: Le monde est petit...   Le monde est petit... Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:46

Samael-attend ... June .. reste avec moi. Même si j'ai dit ces choses horribles ... je ne peu nier le fais que mon corps a besoin de toi ... et aussi que je souffrirais sans toi a mes coter.

Tu a du mal a le croire, tu a enregistrer ce qu'il a dit mais tu n'en a plus envie, d'ecouter les autres. Tu le regarde, mais tu ne dit rien, tu le laisse te tenir la main sans rien dire encore et toujours. Puis tu soupire avant de sourire et tu le lache enfin du regard pour fixer la vitre, regarder le ciel ce qui te fait souvent reflechire mieux.

Tu finit par sortir de ton mutisme, tu n'a pas l'habitude de te laisser abattre comme ça. Tu redresse les épaules, bonne petite, tu fait le bon choix. Ta joie de vivre reprend le dessus et tu lui fait un sourire éclatant.


June- Je resterais a vos côtés tant que vous aurez besoin de moi monsieur.

Tu pose un bisou sur la joue de l'ange tout en lui caressant tendrement la joue du bout des doigts, manière de montrer ton soutient sans faille. Tu a l'air plus calme, ton esprit est serein et tu te sens bien mieux, prette a gerrer tout ça. Tu a finit par te défaire de ce qui te ronge enfin... Tu y arrive près de lui et cela, tu en a conscience.

June- Si je puis vous etre utile, je le ferais avec plaisir monsieur Diangelo. Je suis contente de pouvoir vous aidez de quelques façons que se soit.

Tu brandit le poing, d'un air joyeux tout en te posant sur les genoux du bel ange et tu passe tes bras autour du cou de celui-ci. Tu le regarde avec tant de confiance, de tendresse et de douceur, tu laisse transparaitre celle que tu est vraiment, cette jeune femme fragile et forte a la fois. Tu sourit a nouveau et pose un petit bisou sur les lèvres de l'ange, sans vraiment penser au conscequences de tes actes, ni même tu ne pense qu'il risque de t'nevoyer balader, après ce qu'il t'a dit. Tu est comme ça, tu réagit a l'instinc, selon tes envies.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Diangelo
A Votre Service ~
A Votre Service ~
Samaël Diangelo

Mon n'Age ? : 35
I Was Born : 04/01/1989
Inscription : 30/11/2011
Masculin Messages : 39

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Le monde est petit... Vide
MessageSujet: Re: Le monde est petit...   Le monde est petit... Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:55

Plongeant son regard dans celui de l'humaine il la laissa l'embrasser doucement la serrant contre lui a ce moment a et répondi lentement a cela comme ci il n'attendais que cela. Il passa une main dans les cheveux de cette dernière lui massant la tête doucement tout en l'embrassant. Terminant doucement ce baiser il ferma les yeux la gardant tout contre lui.

je ne te chasserais jamais je veux te garder avec moi June

Il sourit doucement en la regardant. Il voulait rester avec elle qui était douce et surtout qui cherchais de l'amour, chose que Samaël pouvait donner sans compter et sans rien demander, c'était d'ailleurs la cause de son succes envers les jeunes élèves de l'académie. Il ne savait pas refuser un service a une fille. Cela avait déja créer des problèmes dans le passé mais il ne s'en souvient plus.

Tu devra bientot allez reprendre les cous ... une des classe attend son professeur je crois

l'embrassant une ultime fois d'un baiser langoureux
Revenir en haut Aller en bas
June A. Akatsui
Une Heure De Colle !
Une Heure De Colle !
June A. Akatsui

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 26/01/1993
Inscription : 26/03/2012
Féminin Messages : 46
Ou Suis-Je ? : perchée sur le toit ♥
Mes Humeurs : Changeante ♥
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Le monde est petit... Vide
MessageSujet: Re: Le monde est petit...   Le monde est petit... Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:34

Tu sourit doucement, tu te sens un peu euphorique, très heureuse et pourtant, calme en même temps. Tu ne veux pas bouger, tu te sens trop bien comme ça. Pourtant il a raison. Tu ne te détache pas de lui, tu reste contre lui et pose ta tête contre son torse. Tu te doute bien qu'il ne ressent pas la même chose pour toi mais tu t'en fiche.

Tant que tu peux rester près de lui, même en temps que simple amie Tu sera heureuse et la pour lui. Ta douceur innée fait de toi quelqu'un qui reste fidèle a ceux que tu aime, si tu souffre, tu ne le montre pas.

Doucement, tu lui caresse le cou puis la joue et les lèvres, le sourire toujours aussi doux et t'eloigne de lui. Tu marche jusqu'a la porte, sans le lacher de ton regard saphire qui devient de plus en plus pâle et brillant de larmes.

Tu le ressent comme une douleur physique au coeur mais tu n'en montre pas plus. Tu entre-ouvre la porte et sourit courrageusement. Ne surtout pas pleurer, ne pas avoir l'air si fragile ou en tout cas, garder cette fragilité, cette pureté en toi comme un bien precieux.


June-D'accord... Hé bien.. Au revoir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde est petit... Vide
MessageSujet: Re: Le monde est petit...   Le monde est petit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde est petit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ۩ La Gakuen Himitsu : My Second Home :: Infirmerie-