Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La belle des Neiges et la belle des Ombres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June A. Akatsui
Une Heure De Colle !
Une Heure De Colle !
June A. Akatsui

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 26/01/1993
Inscription : 26/03/2012
Féminin Messages : 46
Ou Suis-Je ? : perchée sur le toit ♥
Mes Humeurs : Changeante ♥
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

La belle des Neiges et la belle des Ombres... Vide
MessageSujet: La belle des Neiges et la belle des Ombres...   La belle des Neiges et la belle des Ombres... Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:34

22h47

Des bruits de cris dans une maison d'apparence banale près de la patinoire, qui oppose une jeune femme au cheveux rose et un homme au cheveux noir. La cause de cette dispute? Le fait que la jeune femme a parler a l'homme d'une jeune fille qu'elle a vut au lycée ou elle travail.

Père : Je ne veux pas que tu fréquente ce genre de racaille!

Oui, il n'a jamais été violent avec sa fille ainée mais, pour une fois il lève la main sur elle. Il s'est donner du mal a élever sa famille loins de ce genre de personne a problèmes sans avoir en plus sa fille qui en rajoute!

June pose sa main sur la marque rouge de sa joue droite et soutients le regard de son paternel avec une sorte d'agressivité dans la voix , le regard et même la posture.


-June : Je ne te permet pas de la traitée de la sorte! Je te deteste!

La voila partit comme une fusée, prenant le chemin d'un portail pour aller a la patinoire. La nouille, elle avais oublier qu'il fait froid sur la glace! Elle augmente la longueur de ses cheveux rose pour qu'il tombe en cascade onduler le long de son corps jusqu'a ses chevilles fines puis, prenant des patins au sol a sa taille elle se mets a patiner doucement, sans se douter que, lorsqu'elle se retournerais elle allais voir, celle qui occupe ses pensées depuis son arriver au lycée, depuis qu'elle l'a vut en cours si solitaire, la belle princesse des neiges...
Revenir en haut Aller en bas
Cirno Tsurara
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Cirno Tsurara

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 05/08/1992
Inscription : 13/09/2011
Féminin Messages : 41

La belle des Neiges et la belle des Ombres... Vide
MessageSujet: Re: La belle des Neiges et la belle des Ombres...   La belle des Neiges et la belle des Ombres... Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:35

Cirno, quant à elle, est en train de marcher tranquillement, seule, dans la rue, elle est seule une fois de plus car elle fait tomber la neige en ce moment même, alors forcément, de la neige au printemps c'est plus qu'embêtant pour tout le monde, sauf pour elle, bien sur. Ayant récemment appris qu''il y a une patinoire dans l'académie, elle décide d'y aller faire un tour pour voir à quoi cela ressemble, on lui a dit qu'il y a de la glace qui ne fond jamais à cet endroit, cela à tout de suite titillé sa curiosité. Une fois arrivée là bas en volant de ses petites ailes bleues cristallines, elle se met immédiatement à pied nus avant de toucher le sol glacé et elle atterri alors en toute légèreté, posant très délicatement ses petits pieds fins sur le sol. Marchant un peu lentement, elle voit quelqu'un arriver, alors elle rebrousse chemin, ne voulant pas déranger.



Veuillez m'excuser, je m'en vais de ce pas.

Elle rebrousse chemin, se faisant la plus discrète possible, sans éprouver le moindre sentiment de rejet ou de regret.
Revenir en haut Aller en bas
June A. Akatsui
Une Heure De Colle !
Une Heure De Colle !
June A. Akatsui

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 26/01/1993
Inscription : 26/03/2012
Féminin Messages : 46
Ou Suis-Je ? : perchée sur le toit ♥
Mes Humeurs : Changeante ♥
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

La belle des Neiges et la belle des Ombres... Vide
MessageSujet: Re: La belle des Neiges et la belle des Ombres...   La belle des Neiges et la belle des Ombres... Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:45

June fonce tel une fusée et lui prend la main dans la sienne, frissonnant au froid de sa peau et lui sourit, la détaillant de son regard azure et pourtant, sans gêne.Bon ok, June a 24ans et alors? Ce n'est pas une vieille peau et puis, elle l'intrigue cette douce créature!

Curieuse? Très mais cela n'est pas malsain. Elle regarde a nouveau la belle dans les yeux, laissant voir son interet dans ses prunelles devenues saphire et commence a parler de sa voix flutée et douce.


June-Tu ne me dérange pas le moins du monde ma belle princesse des naiges, je suis ravie, même heureuse de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cirno Tsurara
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Cirno Tsurara

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 05/08/1992
Inscription : 13/09/2011
Féminin Messages : 41

La belle des Neiges et la belle des Ombres... Vide
MessageSujet: Re: La belle des Neiges et la belle des Ombres...   La belle des Neiges et la belle des Ombres... Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:57

Cirno reste donc sur place, l'air inexpressif, elle se demande pourquoi la belle la retient ainsi, sentant son courant d'air froid geler la main qui la touche, restant donc avec leurs mains collées l'une dans l'autre.

Est-ce qu'on se connait ? Comment savez-vous que...hmm, que suis-je bête, ma réputation de fille repoussante n'est plus à faire, ici, tout le monde sait qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
June A. Akatsui
Une Heure De Colle !
Une Heure De Colle !
June A. Akatsui

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 26/01/1993
Inscription : 26/03/2012
Féminin Messages : 46
Ou Suis-Je ? : perchée sur le toit ♥
Mes Humeurs : Changeante ♥
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

La belle des Neiges et la belle des Ombres... Vide
MessageSujet: Re: La belle des Neiges et la belle des Ombres...   La belle des Neiges et la belle des Ombres... Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:07

June observe les yeux de la belle jeune fille face a elle, les petites ailes et sa mains froide et lui sourit a nouveau. Elle la trouvais magnifique, entourée d'une aura pure et lumineuse et pourtant, si froide et fragile d'apparence. Ce mélange étonne et attire la jeune rose qui retire sa main pour s'incliner et la lui tendre.

June-Je suis June et, m'accorde tu le plaisir de patiner avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Cirno Tsurara
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Cirno Tsurara

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 05/08/1992
Inscription : 13/09/2011
Féminin Messages : 41

La belle des Neiges et la belle des Ombres... Vide
MessageSujet: Re: La belle des Neiges et la belle des Ombres...   La belle des Neiges et la belle des Ombres... Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:52

Cirno est quelque peu surprise, quelqu'un lui demande de rester sans même savoir ce qu'elle est vraiment. Mais, lui demander de patiner ici c'est comme-ci on lui demande de faire fondre de la glace.

Patiner ? Mais, je n'ai jamais patiné, de plus, cela abime ce merveilleux sol glacé, il est hors de question que je fasse ça, et si vous voulez continuer à patiner, j'irais me poser ailleurs, je ne veux pas voir toutes ses rayures sur le sol et puis c'est comme-ci vous me marchez dessus.

Elle baisse la tête et s'en va, elle a toujours un air inexpressif mais, dans sa tête, elle est triste de voir qu'encore une fois la glace est abimée.
Revenir en haut Aller en bas
June A. Akatsui
Une Heure De Colle !
Une Heure De Colle !
June A. Akatsui

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 26/01/1993
Inscription : 26/03/2012
Féminin Messages : 46
Ou Suis-Je ? : perchée sur le toit ♥
Mes Humeurs : Changeante ♥
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

La belle des Neiges et la belle des Ombres... Vide
MessageSujet: Re: La belle des Neiges et la belle des Ombres...   La belle des Neiges et la belle des Ombres... Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:01

June la regarde et hausse les éaules et, faisans une grosse conneries qui peu lui faire tomber très malade, elle retire les patins ezt patine pieds nue, tant pis si Cirno ne veux pas venir avec elle elle n'allais pas la forcer après tout! Elle allais et venais avec souplesse sur la glaceles pieds ble de froid mais sans y faire attention ni a qui que se soit en faite trop de chose avais changer pour elle depouis qu'elle etait venue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La belle des Neiges et la belle des Ombres... Vide
MessageSujet: Re: La belle des Neiges et la belle des Ombres...   La belle des Neiges et la belle des Ombres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La belle des Neiges et la belle des Ombres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Patinoire : Ouch, Aïe, Ouille-