AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seduit I, possesses I, envoute I but does not leave me only...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yue
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
avatar

Mon n'Age ? : 23
I Was Born : 23/12/1993
Inscription : 11/12/2010
Féminin Messages : 393
Ou Suis-Je ? : Je sais pâââââââs
Mes Humeurs : Ahahahahahahah
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Seduit I, possesses I, envoute I but does not leave me only...   Sam 17 Mar - 2:06

<<... Et la jeune princesse ouvre les yeux. Son regard d'un bleu hypnotique rencontre celui, émmerveillé, de son beau prince. Blanche-Neige n'avais jamais connu un tel bonheur de sa vie et c'est ainsi qu'escortée des sept nains ses aims et des animaux de la foret, elle se laisse aller contre son beau prince, assise sur le cheval blanc, vers un monde meilleur...>>

La main sur la dernirère page du livre, une jeune femme au étonnantes oreilles de chats regarde l'eau du lac. Baignée de reflet pourpre, or et orangée, l'eau est sombre vers le fond mais cela s'accorde a merveille a l'était d'esprit de la jeune fille. Lumineuse a l'exterieure mais...Sombre au fond d'elle.

Bien loins de réagire a la présence des êtres qui peuple le fond de l'eau, elle se laisse berçée par le murmure du vent, les chuchottement d'esprits venant d'un autre âge... Elle sais ce qui se cache au fond des choses, voit des étrangeté qui rendrais fou n'importe qui.

Mais cela ne la touche plus. La Fille au Vampires n'était plus en état de se battre ou simplement de bouger. Son coeur était briser et a cela, il n'y a aucun remêde. Elle ferme d'un coup sec son livre, le prince charmant? Pssss comme si la vrai vie pouvais être aussi rose!

Elle agitte ses oreilles a un bruit infime, a un mouvement diffus dans l'air qui vibre de l'aura, la présence d'une tierce personne. Souplement elle se lève et frotte la poussière qui maculle sa robe en soie délicates.


-... Pas la peine de vus cacher...
Revenir en haut Aller en bas
 

Seduit I, possesses I, envoute I but does not leave me only...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lac : Attention, Perturbations-