Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bon...Bonjour, c'est ici la direction? (Avec Kaname)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi Cocolova
Cas Extrême, pas de Problème
Cas Extrême, pas de Problème
Kimi Cocolova

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 23/12/1993
Inscription : 26/06/2011
Féminin Messages : 31
Ou Suis-Je ? : Je n'en sais rien
Mes Humeurs : Veux tu VRAIMENT le savoir? ♥
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Bon...Bonjour, c'est ici la direction? (Avec Kaname) Vide
MessageSujet: Bon...Bonjour, c'est ici la direction? (Avec Kaname)   Bon...Bonjour, c'est ici la direction? (Avec Kaname) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:07

C'est fou ce que la vie peux vous rendre...Indécis. Un tout petit rien et voila que le cours tranquille de se fleuve calme devient tempette! Bien sur, il y a des moments calmes mais ils se font rares. Ah oui, la raison de ma présence ici? Simplement besoin de conseils. Et qui mieux que le directeur peux m'aider..? Personne.

Bref, je me dirige a pas joyeux vert le bureau du directeur, ma queue de chat en balancier. Je me depeche aussi, j'ai hate de le voir! De ce qu'on m'a dit, il est beau comme un dieu et c'est un vampire. Bref, c'est pas ce qui m'importe le plus/

Je veux savoir si il est gentil, si il peux m'aider aussia comprendre le role que je doit jouer ici. Je toque a la porte et j'entre après qu'il me l'a permit. Et la... WOUAW! Pas d'autre mot pour le décrire! Il est beau, sombre, parfait!

Mais, au lieu de rester comme une andouille la bouche grande ouverte, je m'approche et pose un baisé sur sa joue, je suis un chat et je suis câline et attentionnée voyont! Puis je m'installe en face de lui, un très beau sourire au lèvres et les yeux pétillants de malices.


-Bonjour! J'suis Kimi Cocolova, nouvelle surveillante VIP!
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Souriant & Charmant
Souriant & Charmant
Kaname Kuran

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 24/06/1993
Inscription : 29/11/2009
Masculin Messages : 3004
Ou Suis-Je ? : Dans la Gakuen Himitsu
Mes Humeurs : Mystérieux
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Bon...Bonjour, c'est ici la direction? (Avec Kaname) Vide
MessageSujet: Re: Bon...Bonjour, c'est ici la direction? (Avec Kaname)   Bon...Bonjour, c'est ici la direction? (Avec Kaname) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:23

Une nouvelle journée s'annonça. Habituelle comme d'habitude. Rempli de boulot, de dossiers, de documents différents. C'est dur de se dire qu'on avait le rôle le plus important dans l'établissement mais c'était pour moi un grand honneur de pouvoir le diriger. Après tout, c'est l'académie que j'ai fondé et pour moi c'est le projet dont je suis le plus fier que j'ai réalisé. J'étais debout, en train de ranger mes classeurs remplis de feuilles, des gros des plus minces, il y avait toute sorte de paperasses, je ne manquais pas de m'ennuyer avec toute cette lecture. Je suis assez organisé et même si pour beaucoup on ne pourrait pas s'y retrouver, pour ma part il me fallait que quelques minutes pour retrouver n'importe quel document. Il n'y avait pas de quoi s'en vanter, et à vrai dire c'est assez inutile mais bon pour ma part je gagne assez de temps et pour moi le temps ce n'est pas de l'argent mais c'est surtout important. Je regardais ma montre, il était 11h. Bientôt c'était l'heure de manger mais on va dire que pour ma part, je n'avais pas tellement faim, on va dire que manger ne m'apporte plus autant de plaisir bien que bon je suis bien contraint de faire comme ses humains.

Une fois tout classé, bien comme il le fallait, j'essuyais les quelques gouttes de sueur qui coulaient doucement de mon front. Je n'appréciais pas cela, c'était gênant, et je ressentais une sensation de mal être et moi qui aime me sentir propre et frais, je ne supportais pas tellement la chaleur et la transpiration, c'était une des raisons pourquoi je ne pratiquais pas de sport. Même si c'est bon pour la santé, je n'avais pas à perdre du poids ni à gagner en muscles, je ne voulais pas devenir hulk, je me sentais bien comme je suis et étant vampire, je n'avais pas de soucis à me faire niveau physique, nous sommes nés naturellement beaux et attirants. Voulu ou non, nous n'avions pas le choix, c'était dans notre race de posséder cela.

" Je vais me faire un chocolat chaud, tiens "

Je n'avais pas besoin de me déplacer dans la salle des professeurs, j'avais ma propre machine à café dans mon bureau, à vrai dire plutôt de chocolat puisque j'avais horreur de l'odeur du café. J'appuyais juste sur le bouton qui déclenché le système pour me verser le liquide dans le gobelet. Les humains avaient créé d'étranges choses mais même si pour moi ils n'étaient pas extraordinaires, ils savaient d'un côté être géniaux. Cela se fini en quelques secondes, mon chocolat était brûlant, je ne prenais pas le risque de me brûler la langue donc je mis le gobelet sur mon bureau pour ainsi m'assoir de nouveau tout en terminant de lire le document que j'avais commencé. Cette fois-ci, ce n'était pas un document vis-à-vis de l'établissement, c'était le journal qui parlait de faits d'hiver ainsi que de meurtres ou de menacer. Des jeunes filles se sont faites attaquées encore et comme par hasard, aucun témoin. Je savais qui était derrière tout ça mais je ne pouvais connaitre la véritable identité de celle-ci.

Des bruits de pas attiraient mon attention. Cela se diriger de plus en plus vers la porte de mon bureau, j'en déduisais donc que j'allais avoir de la visite. Un nouvel élève ? Un personnel qui demandait renseignement un Professeur qui avait un souci ? Je n'en savais point mais bon, au moins j'aurais un peu de compagnie ne serait-ce que pendant une seule minute. Juste au moment où je pris le gobelet de chocolat chaud, la porte s'ouvrit pour me laisser voir une jeune demoiselle possédant des nekomimi et une queue de chat. Une Neko donc, elle n'avait pas l'air d'être une étudiante, donc pour moi j'en déduisais que c'était un personnel surement. J'avais à peine le temps d'enlever le gobelet de mes lèvres que celle-ci vint à m'embrasser sur la joue pour ensuite se mettre devant moi tout en se présentant :

-Bonjour! J'suis Kimi Cocolova, nouvelle surveillante VIP!

Je dois le dire, j'ai cru que j'allais craché la gorgée que j'avais de chocolat tellement j'étais surpris par son acte. Personne auparavant m'avait fait cela ni même avait essayé. Elle savait pourtant qu'elle était avec le Directeur de l'académie mais elle avait osé faire cela, j'en étais sur le cul comme diraient ses jeunes. Un petit moment je l'observais, elle avait l'air joyeuse, un peu naive, elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle venait de faire et avait l'air de le vivre bien, une personne bien surprenante je dois dire mais bon je n'allais pas lui gronder pour cela, je ne l'avais jamais vu vraiment auparavant, et dire que c'est une surveillante VIP, elle devait savoir que c'était un rôle important dans l'établissement vu que ces personnes là surveiller régulièrement des cas particuliers. Bon, ce n'était pas tout, je devais à mon tour me présenter.

" Enchanté, je suis Kuran Kaname, Directeur d'Himitsu. Vous êtes venue pour me demander quoi ? Et aussi, éviter de faire ça à tout le monde, ça prêterait confusion à n'importe qui "
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Cocolova
Cas Extrême, pas de Problème
Cas Extrême, pas de Problème
Kimi Cocolova

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 23/12/1993
Inscription : 26/06/2011
Féminin Messages : 31
Ou Suis-Je ? : Je n'en sais rien
Mes Humeurs : Veux tu VRAIMENT le savoir? ♥
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Bon...Bonjour, c'est ici la direction? (Avec Kaname) Vide
MessageSujet: Re: Bon...Bonjour, c'est ici la direction? (Avec Kaname)   Bon...Bonjour, c'est ici la direction? (Avec Kaname) Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:18

Je regarde cet étrange personne avec des yeux rond comme des soucoupes, comment cela, porter a confusion? Enfin, je n'ai jamais été très intelligente je suppose... Bref! J'incline doucement la tête, sans lacher mon sourire malicieux.

-Enchantée. Désolée, je suis très affectueuses.


Enfin...Dire et faire cela au directeur n'est pas vraiment...Serieux mais bon! Je suis comme ça, impulsive! Je le regarde dans les yeux, je le détail vraiment sans gêne! Bien sur, je ne suis pas douée pour cacher ce que je pense et puis, je m'en fiche! Je sourie a nouveau mais avec intérrogation cette fois ci.

-Hé bien... Je veux bien savoir ce qu'est une surveillante mais VIP je ne comprend pas trop, j'aimerais qu'on m'explique. Je suis...Assez peu intélligente enfin de mon point de vue pour ne pas comprendre et prendre un poste sans savoir a quoi m'attendre mais certaines étapes de la vie sont plus souvent ombrageuses que claires et nettes.

Sous mes apparences de fille éxentrique, je reste quand même une personne mature et qui pense beaucoup en sens de ce que je dit ou fait. Même si la plupart du temps je me laisse entrainée par mes impultion féline.

Que voulez vous, il y a des moment ou je me laisse porter par mes instinc et puis, les conséquence sur moi même m'importe peu. Enfin... Un sourd éclat douloureux traverse mon regard, vite masquer ma mon air joyeux habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Souriant & Charmant
Souriant & Charmant
Kaname Kuran

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 24/06/1993
Inscription : 29/11/2009
Masculin Messages : 3004
Ou Suis-Je ? : Dans la Gakuen Himitsu
Mes Humeurs : Mystérieux
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Bon...Bonjour, c'est ici la direction? (Avec Kaname) Vide
MessageSujet: Re: Bon...Bonjour, c'est ici la direction? (Avec Kaname)   Bon...Bonjour, c'est ici la direction? (Avec Kaname) Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:21

-Enchantée. Désolée, je suis très affectueuses.

J'avais entendu dire que les Nekos étaient très affectueux. Je n'en avais pas rencontré beaucoup aussi vu que je ne sortais pas souvent de mon bureau. C'était pas la première personne Neko que je voyais mais bon, c'était comme nouveau bien que ce ne le soit pas véritablement. J'oubliais le geste qu'elle avait fait, mais bon elle devait pas être plus âgée que moi, même plus jeune et ça se voyait. Elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait, elle devait faire attention tout de même, ce genre de personnes étaient une proie facile pour n'importe qui que ce soit pour ma race comme pour une autre. De plus, elle était assez jolie donc bon, encore plus pour s'attirer de graves ennuis. C'est quand même surprenant de voir qu'une silhouette si frêle pouvait être une surveillante VIP, comme quoi Himitsu contenait bien des gens très étranges et dire que c'est moi qui suis censé les recruter, je crois que c'est moi le plus étrange de tous. Je voyais bien qu'elle m'observait mais pas un regard très apaisant, elle avait comme une dent contre moi, peut-être de ce que je lui ais dis mais bon, je ne suis pas quelqu'un qui ment, je trouve cela sans aucun intérêt.

-Hé bien... Je veux bien savoir ce qu'est une surveillante mais VIP je ne comprend pas trop, j'aimerais qu'on m'explique. Je suis...Assez peu intélligente enfin de mon point de vue pour ne pas comprendre et prendre un poste sans savoir a quoi m'attendre mais certaines étapes de la vie sont plus souvent ombrageuses que claires et nettes.

Assez peu intelligente ? Spéciale comme femme mais bon ce n'était pas non plus un sentiment qu'elle seule ressentait, même moi par moment je pouvais me trouver le plus idiot du monde. Il est vrai que le rôle de surveillant est déjà compliqué mais VIP encore c'était comme le cas extrême, même si on a l'impression qu'il y avait une fine couche entre les pions normaux et ceux qui devaient se charger en plus d'élèves perturbateurs. Ce n'était pas un métier facile mais j'admirais quand même l'échange entres adolescents et adultes, ils pouvaient se causer librement et ainsi apprendre à se connaître et à s'apprécier. Je ne savais pas comment ils faisaient pour se faire accepter si naturellement mais bon, ce n'était pas non plus essentiel pour que je puisse avancer.

- " Le métier que vous exercez consiste en faite à surveillant des élèves assez troublants dans l'établissement, plus particulièrement une. Il y a plusieurs personnes qui exercent votre métier, chacun de vous devait plus surveiller une personne que les autres, comme si vous étiez, hmm comment dire ... Son majordome. C'était comme si vous deveniez inséparable et votre devoir est de faire évoluer cette personne. Ce genre d'élève traverse souvent des complications dans leur vie. Une mauvaise éducation voir même des élèves sans parents, ils ont besoin d'un repère pour évoluer. Et c'est pour cela que ce métier existe, c'est comme si vous allez aider cette personne à grandir et à devenir un adulte responsable. "

Je ne savais pas si mon explication était vraiment très compréhensible pour elle, je ne pouvais pas savoir si elle avait compris le concept, où je voulais en venir mais bon, si elle ne venait pas à le comprendre, j'allais lui réexpliquer bien que pour moi, n'importe qui aurait compris. Cette jeune fille m'avait l'air bien étrange, c'était comme si à l'extérieur elle paraissait être une personne totalement différente qu'à l'intérieur, comme si elle venait à jouer à un rôle. Les Nekos étaient souvent très joyeux mais souvent leurs maîtres les maltraitaient, peut-être ont-ils peur des humains ? Mais ils cherchent souvent de l'affection et de l'amour, c'est dur de trouver cela quand ces personnes sont cruelles et vous méprisent tant. Ils le faisaient pour n'importe quelle personne différente d'eux que ce soit des gens aux pouvoirs étranges ou des gens n'étaient pas physiquement comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Cocolova
Cas Extrême, pas de Problème
Cas Extrême, pas de Problème
Kimi Cocolova

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 23/12/1993
Inscription : 26/06/2011
Féminin Messages : 31
Ou Suis-Je ? : Je n'en sais rien
Mes Humeurs : Veux tu VRAIMENT le savoir? ♥
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Bon...Bonjour, c'est ici la direction? (Avec Kaname) Vide
MessageSujet: Re: Bon...Bonjour, c'est ici la direction? (Avec Kaname)   Bon...Bonjour, c'est ici la direction? (Avec Kaname) Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:06

La jeune neko se mit a enregistrer els informations et a faire marcher sa tête pour bien les integrer a sa façon de travailler. Bien sur, cela est simple a entendre et a comprendre mais a appliquer? La plupart des jeunes dans ces cas se ferment sur eux même et refuse toute aide. D'autre deviuennent fragiles pshychologiquement et d'autre encore se laisse aider.

Bien sur, la jeune neko est une personne capable de comprendre bien des choses mais très maladroite lorsqu'il s'agit d'exprimer ce qui peux aider, les bons mots ou autres, la gentillesse. Comment exprimer ce dont vous avez manquer toute votre enfance? Elle aussi doit travailler sur elle même et compte sur ce boulot pour apprendre et grandire avec les élèves, une sorte d'arme a double tranchant.

Das un sens, elle est la pour eux, les écouter, els épauler et leurs venir en aide. De leurs côtés, sans le savoir, ils lui apprenent a vivre, a sourire vraiment et a grandire.Avec un regard a présent calme elle observe son directeur et finit d'annalyser toute les informations qu'il lui a transmit.


-Oui je comprend. Avez vous la liste des élèves u'il me faut aider? Ainsi je pourrais facilement m'approcher d'eux si j'en sais plus sur leur histoire, leur caractère et...Pouvoir particulier.

Voila ce qui lui fait peur, leurs supposer pouvoirs. Elle est fragiles, n'a pas vraiment de talents de combats ou autre moyen de déffence ou d'attaque. Juste ses talents physique de neko.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Souriant & Charmant
Souriant & Charmant
Kaname Kuran

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 24/06/1993
Inscription : 29/11/2009
Masculin Messages : 3004
Ou Suis-Je ? : Dans la Gakuen Himitsu
Mes Humeurs : Mystérieux
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Bon...Bonjour, c'est ici la direction? (Avec Kaname) Vide
MessageSujet: Re: Bon...Bonjour, c'est ici la direction? (Avec Kaname)   Bon...Bonjour, c'est ici la direction? (Avec Kaname) Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:29

A vrai dire, je ne savais pas si le nombre d'élèves perturbateurs à l'établissement avait évolué. Je pense qu'une mise à jour de cela serait la bienvenue, on est jamais sur ses gardes. J'avais déjà trois élèves en tête, mais après je ne les ais pas assez observé pour en conclure quelque chose, sauf une puisque cette personne vit à mes côtés depuis fort longtemps. J'ai eu des échos sur ces élèves, que ce soit par d'autres ou par des profs, ce sont des personnes à éviter de chercher puisqu'ils sont bien impulsifs et ont eu une histoire bien compliquée. Le rôle des VIP était de les remettre dans le " droit chemin " du moins essayer puisque ce n'est pas une tâche bien simple. N'ayant pas le temps de discuter avec eux ayant beaucoup trop de travail, j'avais créé donc ce groupe de personnel qui m'aiderait fortement, de plus ces personnes devaient avoir un petit quelque chose qui pourrait les faire changer, être plus autoritaire, être plus rebelle qu'eux, être le contraire, peu importe, chacun avait sa propre technique pour amadouer l'élève qu'ils surveilleront.

-Oui je comprend. Avez vous la liste des élèves u'il me faut aider? Ainsi je pourrais facilement m'approcher d'eux si j'en sais plus sur leur histoire, leur caractère et...Pouvoir particulier.

Une liste je n'en avais pas une sur moi, des élèves étaient partis par déménagement ou pour des longues absences sans explications, les seuls élèves dont j'ai en tête étaient 2 garçons et une fille. Chaque surveillant devait s'attribuer une personne pour la surveiller, c'était déjà fait auparavant, mais puisqu'il y a eu des changements, je pensais refaire cette affaire à jour. Elle avait l'air comme inquiète face aux noms que j'allais lui faire part, étant surement novice dans ce métier et nouvelle dans l'établissement, elle ne devrait pas connaitre le genre de personnes qu'ils sont mais elle doit surement paniquer un peu de voir leurs attitudes une fois les avoir rencontrer. La peur qu'ils lui font du mal, qu'ils lui parlent mal ou autre surement, puis bon de toute façon ils n'avaient pas le droit à toute violence dans l'école comme dans n'importe laquelle aussi. Je cherchais donc les dossiers de ces trois étudiants dans mes gros classeurs pour les mettre devant moi sur mon bureau et ainsi lire le peu d'informations pour qu'elle soit un minimum informer.

" Masataka Iteki, jeune homme de la classe dangereuse, a eu pour passer assez triste et sanglant. Rebelle, impulsif, qui se gêne pas de faire ce qu'il veut quand il veut.
Seiji Daichiro, jeune homme de la classe technique, intelligent mais très têtu qui peut se montrer très rebelle. Assez gentil garçon mais qu'il ne faut pas chercher.
Yumi, jeune fille de la classe dangereuse, assez froide, qui parle assez peu, populaire dans l'établissement tout comme Masataka Iteki étant le président et elle la secrétaire.
Tout les trois sont à surveiller. "


Je n'avais pas donné plus d'informations étant personnelles pour tout les trois, juste un strict minimum comme je disais, après c'était à son tour de découvrir la personnalité de chacun bien que j'en ai donné un aperçu. Ils n'étaient pas méchants mais ils se le montraient pour des raisons bien à eux, devinable ou pas. A vrai dire, je voulais les aider mais ne pouvant pas le faire, je le fais par le biais de ces employés, même si être surveillant est à la fois quelque chose d'assez admirable vis-à-vis de l'échange entre surveillant et élève mais aussi évitable parce qu'ils peuvent s'en mordre les doigts, ils étaient très importants dans l'établissement.

" Je vous mets en garde d'une chose. Masataka Iteki et Yumi forment un couple. vous l'avez compris que tout les deux font partis des gens à observer mais il faut faire attention, si vous essayez de tenter quelque chose sur l'un, vous serez sure que l'autre ripostera, comme dans n'importe quel couple c'est ainsi, et le pire c'est qu'ils seront deux contre vous, ce qui sera bien plus difficile que prévu. "

Je disais cela car Yumi est la personne qui habite avec moi depuis longtemps, je la connais suffisamment et je l'ai vu se rebeller contre moi vis-à-vis de Masataka Iteki. Faut croire que cet homme je le considère comme celui qui me l'a pris. Un sentiment un peu comme tout papa ressent lorsqu'elle est avec sa fille, bien que je ne suis pas son père, ni son grand frère, j'ai développé une certaine protection envers elle et d'attachement. Je voulais donc qu'on puisse s'occuper de ces élèves pour qu'ainsi ils puissent mieux vivre dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Cocolova
Cas Extrême, pas de Problème
Cas Extrême, pas de Problème
Kimi Cocolova

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 23/12/1993
Inscription : 26/06/2011
Féminin Messages : 31
Ou Suis-Je ? : Je n'en sais rien
Mes Humeurs : Veux tu VRAIMENT le savoir? ♥
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Bon...Bonjour, c'est ici la direction? (Avec Kaname) Vide
MessageSujet: Re: Bon...Bonjour, c'est ici la direction? (Avec Kaname)   Bon...Bonjour, c'est ici la direction? (Avec Kaname) Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:02

Oui bien sur...J'avais entendue parler de cette Yumi en venant dans le bureau du directeur. Une vampire a ce qu'il parrait ce qui n'a rien pour me rassurer! Mais si elle sort avec un garçon c'est qu'elle doit pas être si dangereuse? J'aimerais bien m'occuper de ces trois personnes mais... Il faudrais commencer par leurs parler et je ne suis pas très...Rassurée a cette idée!

M'enfin, j'espere bien m'en tirer et les aider au maximum et le travail ne me fait pas peur! Je reporte mes prunelles bleu sur le directeur, sans laisser transparaitre d'emmotions avant de sourire d'un air froid et professionnel. Je n'avais aucune envie de m'insunuer dans un couple quel qu'il sois, étant deja une jeune femme solitaire. Je n'ai pas d'amis, pas d'amoureux et rien qui se rapproche de connaissance. Après mon ancien maitre, Kaname est le premier a qui je parle depuis très longtemps.


-J'aimerais prendre en charge ces trois jeunes gens. Je pense pouvoir m'en sortir sans aide et sans gros domages. Les aiders si besoins. Et je n'ai que faire des histoires de couples. Je ne comprend même pas ce que c'est et je n'ai aucune envie d'interferer dans leurs histoires amoureuses.

On ne peux pas faire plus claire n'est ce pas? Je peux parraitre bien lunatique a parler de la sorte a cet homme mais, je n'avais pas été insolente, je me suis juste retrancher dans ma petite bulle de glace pour avoir la tête froide. Je suis une grande froussarde face a plus puissant que moi et je sais calmer mon exuberance. Après tout, je n'ai pas survecue mon enfance sans un certain controle sur moi non?

-Et j'aimerais si possible un entretiens avec eux si vous le voulez bien, pas individuel mais les trois en même temps. Voir comment ils se comporetent ensenble et vis a vis de moi, leurs entourage et leurs façon de prendre les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon...Bonjour, c'est ici la direction? (Avec Kaname) Vide
MessageSujet: Re: Bon...Bonjour, c'est ici la direction? (Avec Kaname)   Bon...Bonjour, c'est ici la direction? (Avec Kaname) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon...Bonjour, c'est ici la direction? (Avec Kaname)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ۩ La Gakuen Himitsu : My Second Home :: Bureaux des Membres :: Bureau De Kaname-