Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 I never forget you Genku...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yue
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Yue

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 23/12/1993
Inscription : 11/12/2010
Féminin Messages : 393
Ou Suis-Je ? : Je sais pâââââââs
Mes Humeurs : Ahahahahahahah
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

I never forget you Genku... Vide
MessageSujet: I never forget you Genku...   I never forget you Genku... Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:11

Il y avais une bonne ambiance se soir la au Karaoke et Yue y était siplement pour sortir de sa mélancolie. N'ayant plus quitter son dortoire même pour aller en cours, elle avais besoin de changer d'air. Elle n'avais pas très envie de se meller au autres et reste dans son coin, un verre a la main et les yeux fermer.

Elle remue la tête au rythme d'une musique qui a du tempo mais sans plus, son esprit est très loin de l'univer coloré des gens qui l'entours. Elle a un visage plus pâle que d'ordinaire, elle ne mange plus et ne dort plus non plus.

Prostrée dans son lit toute la journée et la nuit sur le rebord de sa fennetre, a pleurer. Elle sens tout a coup une aura, une odeur connut, tellement qu'elle manque de s'etouffer avec sa gorger de lait fraise.

Elle tourne la tête a demi et regarde s'avancer Genku. Doucement elle soupire puis elle se retrouve entourer de lumière, celle d'un projecteur qui lui fait mal a ses yeux sensible.


-Mademoiselle ne soyez pas timide, venez chanter.

Yue se redresse, abandonnant son verre a peine entamer et va sur l'estrade devant tout le monde. Elle regarde les chanson qu'elle peux chanter et une lui parle. Faisant signe de lancer la musique, elle inspire un bon coup et sa voix s'eleve, plaintive et douce, triste et pourtant pleine d'un éspoir insenscé. Une voix ou perce la douleur et les pleures.

-Ce n'est qu'une larme, juste un reste du passé dont je m'éloigne, mais qui ne cesse de me hanter
Ce n'est qu'une lame, qui entaille mes pensées je retrouve mon âme, ton regard me donne envie d'avancer

Hey ho
Laisse moi l'oublier
Laisse l'effacer
Pour mieux tout te donner


J'aimerais tellement te dire ce que veut mon coeur
Mais je n'ai plus les mots non
J'aimerais tellement te dire que je n'ai plus peur
Mais ces mots sonnent faux non
Je dois tout recommencer un nouvelle fois
Pardonne moi si je fait un faux pas
Tu sais j'aimerais tellement te dire ce que veux mon coeur
Mais je n'ai plus les mots non


J'ai peur de cette flamme qui avant toi m'a brûlé
Tes yeux me désarment je n'ose plus les affronter
Mes rêves se fanent, seul le temps pourras m'aider
Mais quand tu t'éloignes, j'ai finalement envie de te voir rester

Hey ho
Tu sais me parler
Tu sais m'écouter
Baby please let me
Laisse moi juste me retrouver


J'aimerais tellement te dire ce que veut mon coeur
Mais je n'ai plus les mots non
J'aimerais tellement te dire que je n'ai plus peur
Mais ces mots sonnent faux non
Je dois tout recommencer un nouvelle fois
Pardonne moi si je fait un faux pas
Tu sais j'aimerais tellement te dire ce que veux mon coeur
Mais je n'ai plus les mots non


J'aimerais tellement donner autant que toi
Je trouverais le mots que tu attends pour toi
Je te demande, je te demande juste du temps


J'aimerais tellement te dire ce que veut mon coeur
Mais je n'ai plus les mots non
J'aimerais tellement te dire que je n'ai plus peur
Mais ces mots sonnent faux non
Je dois tout recommencer un nouvelle fois
Pardonne moi si je fait un faux pas
Tu sais j'aimerais tellement te dire ce que veux mon coeur
Et je trouverais les mots non

J'aimerais tellement te dire ce que veut mon coeur
Mais je n'ai plus les mots non
J'aimerais tellement te dire que je n'ai plus peur
Mais ces mots sonnent faux non
Je dois tout recommencer un nouvelle fois
Pardonne moi si je fait un faux pas
Tu sais j'aimerais tellement te dire ce que veux mon coeur
Mais je n'ai plus les mots non




Et dans sa tête, elle revoit tout les instant passer près de lui. Ses erreures aussi, le mal qu'elle lui a fait. Elle vocalisais sur cette chansion, toute ses emmotions. Finalement, elle finit sur une note très triste et sous les applaudissements. Prenant le micro une dernière fois elle murmure.

-I never forget you...

Elle saute souplement de l'estrade et retourne a sa table boire un peu de lait a nouveau. Son coeur ne battait que faiblement a présent et elle se sentait vide et morte.
Revenir en haut Aller en bas
Genku
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Genku

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 01/08/1992
Inscription : 26/10/2009
Masculin Messages : 239
Ou Suis-Je ? : nulle part...
Mes Humeurs : comme ci, comme ça
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

I never forget you Genku... Vide
MessageSujet: Re: I never forget you Genku...   I never forget you Genku... Icon_minitimeMer 29 Fév - 5:44

Genku se trouve aussi au Karaoke. Il ne sait pas pourquoi il est là, mais c'est pourtant le cas, Genku n'aime pas du tout ce genre d'endroit, mais il s'y trouve bel et bien, comme-ci quelqu'un l'aurait guidé jusqu'ici juste par télépathie, mais pourquoi ici, pourquoi dans un endroit qu'il n'aime pas ?

Tiens...c'est la demoiselle de l'autre soir....elle aussi reste seule dans son coin....je vais aller lui tenir un peu compagnie.

Il avance alors vers Yue et remarque qu'elle se fait éblouir par un projecteur. Il se retourne alors et se met à parler d'une voix douce mais menaçante.

Vous en voulez, de la voix ? Alors je vais vous en donner, moi.


Il se met à crier, un cri perçant de chauve-souris qui résonne dans toute la pièce mais qui semble ne pas affecter Yue.

Foutez-lui la paix, maintenant....

Il regarde les gens trembler de peur puis se tourne à nouveau vers la demoiselle, s'approchant d'elle, chose qu'il ne ferais jamais d'habitude, il est clair que Genku est manipulé par quelqu'un, en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Yue

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 23/12/1993
Inscription : 11/12/2010
Féminin Messages : 393
Ou Suis-Je ? : Je sais pâââââââs
Mes Humeurs : Ahahahahahahah
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

I never forget you Genku... Vide
MessageSujet: Re: I never forget you Genku...   I never forget you Genku... Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:26

Yue le regarde s'approcher sans réagire plus que ça. Le regard toujours dans le vide, elle finit son verre d'un coup et regarde a nouveau le mur. Puis elle se frotte distraitement les oreilles. Puis elle écoute la musique qui suis la sienne sans vraiment faire attention a ce qui l'entoure.

Par la force des choses elle pose son regard sur Genlu qui est devant elle. Il a l'air...Bizarre pas comme la dernière fois... Elle ne fait pas attention a cela et lui fait un sourire las et faible.


-Bonsoir Genku.
La jeune neko murmure son nom d'une voix douce ou perce l'etonnement le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
Genku
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Genku

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 01/08/1992
Inscription : 26/10/2009
Masculin Messages : 239
Ou Suis-Je ? : nulle part...
Mes Humeurs : comme ci, comme ça
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

I never forget you Genku... Vide
MessageSujet: Re: I never forget you Genku...   I never forget you Genku... Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:16

Genku regarde Yue dans les yeux, en temps normal, il aurait baissé la tête et aurait rougit. Il s'approche d'elle et lui prend une main pour y déposer un doux baiser, puis il lui tire la main pour l'attirer contre lui. Puis, il pose une main sur le dos de Yue, qu'il fait glisser de plus en plus bas et, au moment où il allait lui toucher les fesses, il reprend ses esprit et la lâche rapidement, son visage devenant tout rouge.

Désolé je...je n'étais pas moi-même, mon démon a....je suis vraiment désolé, pardon.

Il baisse la tête, l'air déçu de lui-même et gêné par ce qu'il vient de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Yue

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 23/12/1993
Inscription : 11/12/2010
Féminin Messages : 393
Ou Suis-Je ? : Je sais pâââââââs
Mes Humeurs : Ahahahahahahah
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

I never forget you Genku... Vide
MessageSujet: Re: I never forget you Genku...   I never forget you Genku... Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:13

Tout d'abord rouge comme une tomate, la jeune neko se laisse faire, regardant Genku dans les yeux. Il est si étrange qu'elle ne réagit pas, frissonnant juste a son contact. Lorsqu'il s'écarte d'elle, elle feule de mécontentement mais ne dit toujours rien.

Son démon hein... Yue reconnais que ca fait un peu mal d'entendre cela mais bon... Elle a l'habitude d'être la proie de démon, de vampires ou autres créatures dite diabolique et elle s'en fiche, elle se laisse faire.

Doucement elle lui fait remonter la tête pour croiser son regard doux et calme, posans sa main sur la joue de Genku, elle l'embrasse doucement sur la bouche puis sourit.


-Pas grave nous somme a egaliter.
Revenir en haut Aller en bas
Genku
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Genku

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 01/08/1992
Inscription : 26/10/2009
Masculin Messages : 239
Ou Suis-Je ? : nulle part...
Mes Humeurs : comme ci, comme ça
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

I never forget you Genku... Vide
MessageSujet: Re: I never forget you Genku...   I never forget you Genku... Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:44

Genku devient tout rouge à son tour et se frotte les lèvres après que le baiser soit terminé, c'est pas comme-ci il n'a pas apprécié, c'est juste qu'il est très gêné.

Pourquoi tu as fais ça, Yue ? Est-ce que ça t'arrive souvent d'embrasser des gens que tu ne connais pas beaucoup ?

Discrètement, il se touche les lèvres avec la langue, ce qui prouve qu 'il a apprécié le baiser, mais il espère que Yue ne l'a pas vu faire, il ne faudrait pas qu'elle s'imagine des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Yue

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 23/12/1993
Inscription : 11/12/2010
Féminin Messages : 393
Ou Suis-Je ? : Je sais pâââââââs
Mes Humeurs : Ahahahahahahah
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

I never forget you Genku... Vide
MessageSujet: Re: I never forget you Genku...   I never forget you Genku... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:35

Yue fait une moue un tantinet neutre avant de lui tourner le dos pour aller se commander un autre verre, d'alcool ce coup ci. Puisqu'elle avais depasser les bornes, autant le laisser non? En tout cas, c'est bientot l'heure de nourire deux ou trois vampires trop faibles pour chasser et ce, devant le karaoke alors Yue sort sans plus un mot.

-Je vous prévient, je n'ai pas assez de sang pour un vrai repas alors je reviendrais d'ici deux trois nuit.


Puis elle se laisse mordre par les vampires affamés. La sensations de triples morsures lui fait lacher un gemissement de douleurs mais qu'importe, elle a promit de s'occuper d'eux jusqu'a leurs retablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Genku
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Genku

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 01/08/1992
Inscription : 26/10/2009
Masculin Messages : 239
Ou Suis-Je ? : nulle part...
Mes Humeurs : comme ci, comme ça
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

I never forget you Genku... Vide
MessageSujet: Re: I never forget you Genku...   I never forget you Genku... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:09

Genku se dit qu'il a sans doute du vexer Yue, puis il la rejoint lorsqu'il entend un gémissement, un gémissement de douleur apparement, il va voir et aperçoit 3 vampires en train de se nourrir du sang de Yue

Yue !! Et merde, c'est toujours à moi de faire ce genre de choses...

Genku utilise un sort de lumière suffisamment puissant pour désintégrer les vampires. Puis il regarde Yue, apparament, elle est encore consciente, mais en voyant tout ce sang sur le cou de Yue, Genku commence à se sentir mal, en effet, son démon est avant tout un vampire, donc l'envie de sang se fait grande, mais il essaie de se contrôler comme il peut mais n'y parvient pas, il se met à lécher tout le sang sur le cou de Yue.

Je suis désolé, je ne peux pas me contrôler, c'est le démon, c'est un vampire et.....hmm, tout ce sang...
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Yue

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 23/12/1993
Inscription : 11/12/2010
Féminin Messages : 393
Ou Suis-Je ? : Je sais pâââââââs
Mes Humeurs : Ahahahahahahah
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

I never forget you Genku... Vide
MessageSujet: Re: I never forget you Genku...   I never forget you Genku... Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:01

Yue pousse un cris de colère puissant et projette Genku a au moins trois metre d'elle par simple pensée. De quel droit a t-il tuer ses proteger?! De quel droit a t-il oser?! Mais lorsqu'il lèche le sang a son cou, elle ouvre grand ses yeux et emet un leger feulement surpris mais sans plus. Habituée a servire de repas au vampires, elle ne bronche pas et se laisse faire.

-Ce n'est pas grave mais...Ce qui est grave est ce que tu a fait a mes proteger...
Revenir en haut Aller en bas
Genku
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Genku

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 01/08/1992
Inscription : 26/10/2009
Masculin Messages : 239
Ou Suis-Je ? : nulle part...
Mes Humeurs : comme ci, comme ça
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

I never forget you Genku... Vide
MessageSujet: Re: I never forget you Genku...   I never forget you Genku... Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:46

Genku continue de boire le sang, il n'en avait encore jamais vu autant couler du cou de quelqu'un, il lèche le cou, comme-ci il n'avait pas bu de sang depuis des semaines.

Qu'est-ce que je risque ? La mort ? Et bien tue-moi, c'est tout ce que je mérite, de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Yue
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Yue

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 23/12/1993
Inscription : 11/12/2010
Féminin Messages : 393
Ou Suis-Je ? : Je sais pâââââââs
Mes Humeurs : Ahahahahahahah
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

I never forget you Genku... Vide
MessageSujet: Re: I never forget you Genku...   I never forget you Genku... Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:41

Yue frissonne un peu a chaque coup de langue mais ne bouge toujours pas. Elle n'a jamais eu peur d'être tuée pour nourire une autre personne et, en tant que Fille au Vampires, elle se devais de rester calme, pour la qualité de son sang si spécial. Mais, elle ne savais pas quoi repondre a Genku. Bien sur elle était libérée de sa promesse maintenant que ces jeunes vampires blesser était mort n'est ce pas? Mais elle ne voulais plus voir mourire une autre personne se soir.

-Dit pas de bétises. Je ne te laisserais pas crever idiot va!
Revenir en haut Aller en bas
Genku
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Genku

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 01/08/1992
Inscription : 26/10/2009
Masculin Messages : 239
Ou Suis-Je ? : nulle part...
Mes Humeurs : comme ci, comme ça
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

I never forget you Genku... Vide
MessageSujet: Re: I never forget you Genku...   I never forget you Genku... Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:26

Genku s'arrete de boire le sang, il estime qu'il en a suffisamment avalé, puis il retourne à l'intérieur.

Dommage...ça sera pour une autre fois alors.

Il s'assied sur une chaise et pense à Yue, pourquoi elle aide des vampires à ce nourrir de son propre sang...
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Yue

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 23/12/1993
Inscription : 11/12/2010
Féminin Messages : 393
Ou Suis-Je ? : Je sais pâââââââs
Mes Humeurs : Ahahahahahahah
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

I never forget you Genku... Vide
MessageSujet: Re: I never forget you Genku...   I never forget you Genku... Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:13

La jeune neko soupire tout doucement, seule a présent et retourne a l'interrieure a son tour. Elle s'assoie seule a une table près de la porte de la remise du karaoké. Puis elle essuie le sang qui maculle sa chemise blanche au niveau du cou lorsque s'approche un homme qui se pose en face d'elle.

-Salut ma belle, tu est seule?
-Ai je l'air accompagnée?
-Non mais il faut tout de même demander bébé.
-Vous serier gentile de dégager de la vite fait bien fait. Je ne tolere pas la compagnie des imbecile dans ton genre.
-Tu va le regretter ma poupée!

Et voila, la voila une fois de plus dans une sale situhation! Car l'homme l'avais empoigner par la nuque et l'embrassais, tentant de forcer ses lèvres closes avec sa langue alcoolisée. D'un coup sec, Yue le projette mentalement a l'autre bout de la salle.

-MAIS SA VA PAS ESPECE DE PERVERS?! BOUFFON! JE VAIS TE TUER? TE REDUIRE A L'ETZT DE BOUILLIE SANGUINOLENTE AHAHAHAHAH!

La voila redevenue folle. Perdre trop de sang lui fait toujours cet effet la, elle devient mauvaise, sadique et dangereuse et cette homme allais subir les conscequences d'actes qu'il n'a pas eu le temps de commetre que deja Yue etait sur lui et lui tappais la tête contre le sol, maintenant une barrière autour d'elle et sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Genku
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Genku

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 01/08/1992
Inscription : 26/10/2009
Masculin Messages : 239
Ou Suis-Je ? : nulle part...
Mes Humeurs : comme ci, comme ça
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

I never forget you Genku... Vide
MessageSujet: Re: I never forget you Genku...   I never forget you Genku... Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:31

Genku entend soudainement quelqu'un crier, il va voir, ayant le réflexe de sortir son arme personnelle.

Qu'est-ce qui ce passe ? Yue, qu'est-ce que tu fais, tu vas le tuer, fais pas ça...

Il approche, sachant très bien qu'il y a une barrière magique, il a déjà traverser des centaines de barrières magique auparavant.

Yue...je connais très bien ce type de barrière, j'en ai déjà traversé un bon nombre, de là où je suis, je peux t'empêcher de faire une bêtise sans qu'il y ait de blessure, tu n'es pas une tueuse, Yue....fais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Yue

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 23/12/1993
Inscription : 11/12/2010
Féminin Messages : 393
Ou Suis-Je ? : Je sais pâââââââs
Mes Humeurs : Ahahahahahahah
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

I never forget you Genku... Vide
MessageSujet: Re: I never forget you Genku...   I never forget you Genku... Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:13

Yue l'entend a peine, dans sa folie meutriere et continue a lui fracasser le crane au sol, methodiquement. Voir tout ce sang la rendais encore plus folle et lui donnais envie qu'il creve mais, lorsque les paroles de Genku se font en chemin en elle, elle laisse retombver la tête de sa victime au sol, regardant le carnage et, mettant ses mains souillées de sang sur son visage pleurant doucement.

-mais qu'est ce que j'ai fait...

Revenir en haut Aller en bas
Genku
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Genku

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 01/08/1992
Inscription : 26/10/2009
Masculin Messages : 239
Ou Suis-Je ? : nulle part...
Mes Humeurs : comme ci, comme ça
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

I never forget you Genku... Vide
MessageSujet: Re: I never forget you Genku...   I never forget you Genku... Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:21

Genku regarde le spectacle et attend que Yue finisse pour aller la voir, il se baisse à son niveau et lui prend son visage entre ses mains.

Yue...regarde-moi.....c'est fini, ça arrive à tout le monde une minute de folie.

Revenir en haut Aller en bas
Yue
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Yue

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 23/12/1993
Inscription : 11/12/2010
Féminin Messages : 393
Ou Suis-Je ? : Je sais pâââââââs
Mes Humeurs : Ahahahahahahah
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

I never forget you Genku... Vide
MessageSujet: Re: I never forget you Genku...   I never forget you Genku... Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:20

Les yeux pleins de larmes, la neko le regarde, elle ne savais pas pourquoi elle avais fait cela, ni ce qui lui a pris et, savais qu'elle devais partir avant de recommencer. Elle se sentait pourtant en sécurité la, pres de Genku sans savoir pourquoi. Depuis le départ de Kamui et de Zeron elle érrais comme une âme en peine, désoeuvrée et très triste. Il arrivais a lui redonner evie de vivre, de s'amuser et surtout, d'aimer.

-Je n'aurais pas du...
Revenir en haut Aller en bas
Genku
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Genku

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 01/08/1992
Inscription : 26/10/2009
Masculin Messages : 239
Ou Suis-Je ? : nulle part...
Mes Humeurs : comme ci, comme ça
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

I never forget you Genku... Vide
MessageSujet: Re: I never forget you Genku...   I never forget you Genku... Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:17

Genku prend Yue dans ses bras et la serre fortement contre lui, il lui caresse les cheveux tout doucement.

Ne pleure pas Yue, c'est fini, je suis là, d'accord ? S'il te plait Yue, j'aime pas te voir pleurer, ça me rend triste moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Yue

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 23/12/1993
Inscription : 11/12/2010
Féminin Messages : 393
Ou Suis-Je ? : Je sais pâââââââs
Mes Humeurs : Ahahahahahahah
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

I never forget you Genku... Vide
MessageSujet: Re: I never forget you Genku...   I never forget you Genku... Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:14

Yue se blottit contre lui a la façon d'un chaton en manque d'affection. Elle emet un vague ronronnement, elle se sentait si bien comme ça, contre lui... Mais elle sais que cela ne durera pas... Elle avais encore beaucoup a faire avant d'accepter de s'attacher a un homme et surtout, avant qu'un homme ne l'accepte.

Elle a l'habitude au fond, elle se sentait si mal depuis si longtemps... Kamui lui avais donner la sécurité, Zero la force et elle a tout perdue d'un coup. Loin de reprendre le dessus; Yue faisais tout pour mourire, elle donnais son sang sans manger, elle ne dormais plus ni rien... Elle finit par reculer des bras de Genku, avec un regard ailleurs, un visage impassible.


-Ne fait pas ça, ne fait pas grandire en moi ce sentiment d'amour pour toi. Je n'ai plus envie de souffrire, de perdre une fois de plus ce qui compte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I never forget you Genku... Vide
MessageSujet: Re: I never forget you Genku...   I never forget you Genku... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I never forget you Genku...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espaces Loisirs : Ramène toi :: Le Karaoké-