AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre Labyrinthique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Caldwell
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
avatar

Mon n'Age ? : 21
I Was Born : 26/10/1996
Inscription : 28/01/2012
Masculin Messages : 101

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Rencontre Labyrinthique   Jeu 2 Fév - 9:55


Rencontre Labyrinthique
Avec Evangeline L. K. McDowel

« Il était aussi discret, aussi silencieux qu'une ombre.. L'homme de déplaçait sans mouvement entres les temples, il suivait de près sa proie, se cachant dans les ténèbres dès qu'elle se retournait.. On ne sentait aucune trace de sa présence, au point qu'on pourrait le qualifier d'invisible.. Mais pourtant, il était bel et bien là ; caché dans l'ombre d'un arbre, guettant les moindres mouvement de sa cible, respirant au même rythme qu'elle, avançant et s’arrêtant au même moment.. Il était parfaitement camouflé.. A un détail près...
Ce qui le trahis n'était autre que qu'une jolie souris aux yeux rouges.. Elle était perché sur son épaule, observant dans la même direction que lui, avec un regard luisant dans la nuit.. tel deux rubis sous les feux des projecteurs.. »


La plume s’arrêta d'avancer, le long tracé noir prit fin et Enzo soupira, levant les yeux au ciel.
Il devait-être aux alentours de onze heures du matin, il n'avait pas prit de montre et avait la flemme de sortir son portable de la poche pour une raison aussi futile qu'est l'heure. Il était depuis une petite heure, assit sur les marches d'un de ses nombreux temples, cherchant un endroit calme où il ne serait pas déranger pour un rien, afin d'écrire un peu. Il aimait beaucoup laisser sa plume valser sur le papier vierge pour la marquer de sa signature noire.. Il aimait beaucoup pouvoir écrire ce qu'il ressentait, ce qu'il pensait, à défaut de le dire.. Il aimait beaucoup griffonner deux trois phrases pour partir de ce monde et se retrouver dans les siens, avec ses histoires, ses rêves et ses contes..
Le ciel était dégager, seul quelques courageux petits nuages blanc osaient se promener sur ce fond bleu clair. L'air de matin était frai, le soleil maintenant haut dans le ciel, faisait briller les goûtes de rosées qui ont survécu à cette belle matinée. Rien n'aurait pu gâcher ce beau début de journée. Avant de partir, il avait bien prit soin de se couvrir, la journée était fraîche et ils avaient prévu de neiger en fin de soirée. Rien qu'avec une expiration, un petit nuage se former devant ses lèvres. Plus tôt, il n'avait pas oublier d'enfiler de fines mitaines, une grosse veste et un joli bonnet.. Bien sur, il avait aussi mit dans son sac son calepin ainsi que son stylo plume, mais aussi un carnet de croquis et deux trois crayon. Il avait prévu de manger à l'extérieur, profiter un peu de cette journée avant de commencer ses cours de lendemain.

Actuellement, il commençait à attraper froid, à force de se crisper les doigts sur sa plume ils commençaient à rougir, son nez également commençait à prendre une couleur cramoisi, même s'il est peu probable qu'il attrape un rhume, la fraîcheur n'était pas agréable pour autant.
De temps en temps, il croisait quelques touristes qui visitaient le temple, armé d'appareil photo de toutes sortes et ayant différent accents. Sinon, mis à part ses visites, ces temples étaient assez désert, il faut dire aussi que ce n'était pas vraiment une heure de pointe en plein hiver.

Enzo rangea ses affaires dans son sac, se décidant enfin à bouger au lieux de se congeler sur place. Il se leva et s'étira un peu, observant les nuages et les alentours avant de faire un premier pas pour sortir de cet endroit. Il avança à tâtons, n'ayant pas un superbe sens de l'orientation et ne se souvenant pas comment était-il arrivé là, il revint rapidement à son point de départ. Pourtant, il ne lui avait pas semblait tourner en rond ou revenir sur ses pas. Après tout, tout ses temples se ressemblaient aussi, peut-être qu'il avait tout simplement prit celui qui se trouvait devant lui pour celui auquel il s'était assit quelques temps plus tard.. Il soupira à nouveau, se maudissant de ne pas avoir noté son chemin et d'être venu si tôt, alors que personne ne se trouvait dans les environs.

Le garçon se décida de faire une petite pause, histoire de mettre en ordre ses esprits et de se reposer un peu, cela faisait bien une bonne dizaine de minutes qu'il marchait sans trouver de personne ou de sorti.. Il aurait même pu se croire dans un film, ou dans ses vieilles histoires de " Oni " habitant dans ses vieux temples. Mais il n'était pas assez fou pour croire à ses contes, même si il était certainement mal placé avec son don pour penser une chose pareil, il ne croyait pas aux anges, aux démons ou autre tant qu'il n'en aurait pas un devant les yeux.. Mais qui sait, il en verra peut-être plus tôt que prévu à la Gakuen Himitsu..

Enzo sorti son carnet de croquis, cette fois décider à ne pas tourner en rond. En marchant, il se mit à gribouiller le chemin qu'il prenait, dessinant vaguement chaque croisement, chaque temples et chaque jardin, si bien que son croquis ressemblait presque au plan du temple qu'il avait lu à l'entré.. Mis à part le côté brouillon et simplifié du dessin. Il dessiner tout en avançant, les yeux fixé sur le papier sans faire vraiment attention à ce qu'il y avait autour de lui, et surtout qui il y avait autour de lui.
Sans qu'il l'ai vu venir, il rentra dans une jeune fille, elle aussi dans la lune ou observant le paysage peut-être.. Enzo malgré lui une fois de plus, se liquéfia, mouillant la jeune demoiselle d'une eau fraîche et la faisant tomber devant lui.. Il mit un peu de temps avant de percuter ce qui était arrivé, n'ayant pas senti la collision mais seulement sa transformation. Son carnet était trempé, les feuilles complètement mouillé et illisible.. C'est seulement après avoir sorti un soupire pour son croquis qu'il baissa les yeux sur la jeune fille, toujours à terre.

Il se pencha un peu, la regardant d'un oeil inquiet.. Elle était complètement mouillé, les cheveux dégoulinant comme si elle venait de sortir de sa douche..
    « Heu.. Excuse moi.. Est ce que ça va ? Je heu.. Je ne t'avais pas vu, désolé.. »
Enzo lui tendit la main, espérant qu'il l’accepte pour se lever.. Et puis avec un peu de chance, elle pourrait même l'aider à sortir de ce labyrinthe maintenant que son carnet était inutilisable.

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline L. K. McDowel
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
avatar

Mon n'Age ? : 26
I Was Born : 09/10/1991
Inscription : 30/10/2010
Féminin Messages : 195
Ou Suis-Je ? : Pas loin de toi?
Mes Humeurs : Lunatique ;)
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Rencontre Labyrinthique   Mer 25 Avr - 0:19

/EN COURS DE CONSTRUCTION/
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Labyrinthique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Temples & Palais : Wouah :: Daitoku-ji-