Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis nulle pour trouver un titre qui attire l'attention!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte A. Heartcliff
A Votre Service ~
A Votre Service ~
Charlotte A. Heartcliff

Mon n'Age ? : 35
I Was Born : 05/02/1989
Inscription : 20/12/2011
Féminin Messages : 92
Ou Suis-Je ? : La, tout de suite? En train de taper la discute avec mon fidèle balais!
Mes Humeurs : Une sucrerie, dear?
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Je suis nulle pour trouver un titre qui attire l'attention!! Vide
MessageSujet: Je suis nulle pour trouver un titre qui attire l'attention!!   Je suis nulle pour trouver un titre qui attire l'attention!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 5:49

    Bonjour à tous, Gakuniens comme Gakuniennes!

    Alors, comme ne le dit (pas) le titre du sujet, je suis à la recherche d’un ou d’une partenaire de rp, ou même plusieurs si c’est votre souhait ! ^^ Je vous laisse choisir le lieu car n’importe où fera l’affaire, je voudrais juste un petit rp sympathique pour rentrer encore un peu plus dans l’univers de Gakuen Himitsu ! :D

    Donc, j’attends impatiemment vos demandes (et j’espère bien qu’il y en aura ! xD), et je précise que j’ai la place pour encore deux rp. A vos plumes, j’attendrais ici (im)patiemment ! Je suis nulle pour trouver un titre qui attire l'attention!! 2350145110 (avouez qu'avec une tête comme ça, c'est impossible de résister! ;D)
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis nulle pour trouver un titre qui attire l'attention!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « For You : Me, me ? Et Moi :: RP S'vous plait ? :: RP Normal-