Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Une soirée amusante (PV Kuruu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taikai
Ouais, pas mal
Ouais, pas mal
Taikai

Mon n'Age ? : 29
I Was Born : 15/09/1994
Inscription : 19/12/2009
Féminin Messages : 550
Ou Suis-Je ? : ♪ Dans ton ombre ♪
Mes Humeurs : Rebelles ♪
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Une soirée amusante (PV Kuruu) Vide
MessageSujet: Une soirée amusante (PV Kuruu)   Une soirée amusante (PV Kuruu) Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:44

Taikai zonait dans les rues à la recherche d'un quelconque endroit où elle pourrait se distraire. Voilà quelques jours à peine qu'elle ne se séparait plus de ce sifflet, un de ses amis l'avait charrié a propos de ça, mais elle s'en moquait bien. Elle voulait revoir Kuruu. Juste un peu. Après tout ce garçon l'intriguait beaucoup et la dernière fois elle s'était sauvée comme une voleuse ce qui n'était pas dans ses habitudes, enfin si mais dans ses habitudes elle se sauvait au tout début de la rencontre non à la fin. Quoi que quand elle volait... Un sourire carnassier étira ses lèvres cerise tandis qu'elle stoppait sur un toit, observant au loin le soleil se coucher pendant un moment puis ouvrant le sac en bandoulière la jeune neko se mit à compter les petites économies qu'elle avait dénicher dans un portefeuille ou deux à quelques rues d'ici, assez pour se payer une nuit dans un bon hôtel, mais la neko avait autre chose en tête. Elle voulait un endroit très amusant, où elle aurait de bons moment avec son ami, de quoi se souvenir, de quoi tenir. Juste un peu.

Elle avait opté pour une tenue décontracté, basket, jean bleu clair, tee-shirt blanc et un gilet fermé tout aussi blanc, préférant pourvoir bouger comme bon lui semblait tout en restant présentable, sans avoir recours à tout ce qu'utilisait les filles normales. Leurs odeurs s'en retrouvaient modifiée, pire elles donnaient une sensation de superficialité agaçante, cependant depuis le temps la neko s'y était habitué, les parfum fort ne lui donnait plus de vertiges et le maquillage ne l'effrayait plus du tout. En pensant à ces choses idiotes, elle se souvint de la fête foraine, au maquillage de tigre qu'on lui avait forcé à mettre. Saisissant le sifflet d'une main, elle bondit sur un toit d'une des résidences qu'elle longeaient depuis un moment, pour retourner au cœur de la ville, quittant les toits lorsqu'elle ne put accéder aux toits d'immeubles. L'air était frais et piquant dans sa course, ses cheveux lâchés fouettaient parfois son visage et la futile pensée qu'on était en hiver et que la température allait chuté au milieu de la nuit la traversa un bref instant, avant qu'elle ne s'arrête devant les grilles de la fête foraine, un sourire ravit scotché aux lèvres.

Regardant à droite puis à gauche, repérant le prix d'entrée, elle amena le sifflet à ses lèvres et souffla fort dedans, le plus fort qui lui étai possible, ne sachant pas si la distance aurait un effet ou si elle allait exploser les oreilles du loup de Kuruu. La jeune neko prit ensuite place sur un banc, assise en indien, attendant patiemment son ami qui se trouvait peut-être à l'autre bout de la ville, mais qui viendras tout de même, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuruu
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Kuruu

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 13/02/1993
Inscription : 19/02/2011
Masculin Messages : 68
Ou Suis-Je ? : en haut, en bas et là bas
Mes Humeurs : So CraZy, InSane
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Une soirée amusante (PV Kuruu) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée amusante (PV Kuruu)   Une soirée amusante (PV Kuruu) Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:48

Kuruu était toujours là, quelque part dans cette ville, il n'était qu'une ombre ici, mais il essayait de s'intégrer, et pas sans peine, il aider certaine personnes de manière parfois futile mais il essayer, il aidait les personnes âgés à traverser, ramasser les affaire tomber d'une personnes maladroite, mais à chaque fois, pas un mots, pas un sourire, il rester froid et silencieux devant les remerciement parfois gêné des passant. Il détestait sa, ce n'était pas son genre, il n'arrivait pas à ce faire à une vie humaine normal.

Cela faisait plusieurs jour qu'il était ici maintenant, pet être une semaine voir plus, et une seul chose de bien lui était arrivé, il avait rencontré une jeune fille, qui n'était pas comme les autres, car elle était en effet une jeune Néko, mi femme, mi chat, il ne savait pas qu'elle relation il avait avec car cela faisait des années qu'il ne c'était pas entretenue avec quelqu'un. Il devait quand même avouer qu'il la trouvé sympathique, elle avait réussi à le faire sourire, parler, ce qui était déjà un recors, mais aussi, elle l'avait fait hésiter sur lui et sur ce qu'il était.

Puis un jour, alors qu'il ne faisait absolument rien, un bruit strident vint à ses oreille, elle venait d'utiliser son sifflet, finalement, elle ne l'avait pas oublier, elle avait pensé à lui. Un peu fort par contre car lui qui réussissait à entendre le son du sifflet comme un don, mais Lao Shun, son ami, son loup lui, avait sa tête entre ses pattes à cause du bruit.
A peine le bruit c'était fait entendre, pour lui tout du moi, il parti à tout allure, traversant les murs, et tout ce qui ce trouvait devant lui, ne laissant qu'un courant d'air gelé derrière lui. Il ne savait pas si Taikai voulait le voir ou bien si elle avait des problèmes.

Il arriva a bout de quelque minute devant la fête foraine, toujours invisible des humains il chercha alors l'aura d'une personnes qu'il aurait déjà vue ou une odeur familière, il finit par la trouver, elle semblait assise sur un banc en train de l'attendre, il s'assit alors à coté d'elle, réa-paressant à la vue du reste du monde, elle ne l'avait pas encore remarquer, en même temps, il était pet être le roi du silence. Il prit alors un peu le temps de la regarder, elle n'avais pas changer, juste ses vêtements, une jean bleu, un T-shirt et un gilet blanc cette fois.

D'un coup, chose qui le lui était jamais arrivé, il se demandât s'il était bien habiller, lui qui d'habitude se fichait totalement de l’avis des autres personnes. Il était assez simple sur lui même, une chemise blanche, les manches remonté et à moitié ouverte, il ne ressentait plus le froid alors il pouvait ce permettre ce genre de tenu, et comme elle un jean bleu qui suivait sont corps. Son loup aussi était arrivé, toujours les même, pipe en bouche, chaine sur le dos se lavant en se léchant, il n'avait pas ce genre de problème lui.
Mais Pourquoi Kuruu voulait absolument ressembler à quelque chose quand elle était la, d'accord, ce n'était pas une personnes comme les autres pour lui, c'était surement cela, qui le changeait tant.

Doucement, alors qu'elle semblait s'impatienter, Kuruu posa doucement sa main sur son épaule pour la prévenir qu'il était arrivé. Son visage n'était pas aussi froid qu'avant, un petit peu plus humain et son regard avait repris vit. Peut être même qu'un petit sourire avait réussir à atteindre ses lèvre. il n'était pas mécontent d'être la, bien au contraire, il se sentait apprécié pour ce qu'il était réellement. Il la regarda quelque seconde dans les yeux, elle semblait un peu surprise mais Taikai, la jeune Néko était imprévisible, il ne savait pas et il ne pouvait pas prédire ce qu'elle ferait ensuite, ou ce qu'elle dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Taikai
Ouais, pas mal
Ouais, pas mal
Taikai

Mon n'Age ? : 29
I Was Born : 15/09/1994
Inscription : 19/12/2009
Féminin Messages : 550
Ou Suis-Je ? : ♪ Dans ton ombre ♪
Mes Humeurs : Rebelles ♪
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Une soirée amusante (PV Kuruu) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée amusante (PV Kuruu)   Une soirée amusante (PV Kuruu) Icon_minitimeVen 3 Fév - 5:32

Elle avait sifflée depuis quelques minutes et observait les alentours d'un air rêveur. Que ferait-elle lorsqu'elle le reverra? Elle ne savait pas, peut-être lui demander comment il allait? Prendre de ses nouvelles... Mais surtout l'inviter à la fête foraine, quoi que quand il la verras devant, elle ne douta pas un seul instant qu'il comprendrait. Elle se demanda s'il ne fallait pas siffler une deuxième fois, une pensée pour le loup de Kuruu l'un dissuada, si la première fois avait été trop forte, la deuxième fois serait... Assourdissante. Avec impatience elle regarda une nouvelle fois dans son petit sac pour vérifier qu'elle aurait assez pour payer quelques stands, de quoi avoir des souvenirs et mettre la pâté au garçon sur les stands de tire. ou de pêche au canards avec pour récompense des poissons rouges, sauf qu'elle c'était directement les poissons qu'elle pêchait... Quoi que s'il lui manquait de l'argent elle pourrait voler sur place. Un frisson la parcourut, son sixième sens en éveil. Un être possédant quelque chose en plus que la normal était dans les parages. Était-ce Kuruu? Son regard examina les alentours avec curiosité, lui, pas lui? Elle ne vit personne sortant de la normal. Si ! Une fille habillée en bisounours... Zut c'était un costume de la fête foraine. Un soupir lui échappa alors qu'elle lorgnait sur le sifflet. Pourquoi tant d'impatience alors que d'habitude elle était la neko la plus patiente de l'académie? Bon d'accord, elle était patiente lorsqu'elle chassait mais jamais quand elle attendait mettait les mains sur un cadeau. Et Kuruu était un cadeau?

Une main sur son épaule la fit sursauter et se retourner aussi sec vers celui qui l'avait touché. Restant un instant interdite avant de réaliser que c'était bien le jeune garçon qu'elle attendait à ses côté, un sourire amical étira ses lèvres en réponse à celui du garçon. Même si ce n'était pas réellement un sourire, c'était un essai et c'était pas mal, ça lui donnait un air assez classe qui fit pétiller le regard de la neko. Avec délicatesse elle retira la main de son ami pour se pencher vers lui et lui faire un bisou sur la joue en le saluant, son odeur la submergea un cours instant.

- Comment tu va? J'ai pas sifflé trop fort?

Sans vraiment attendre de réponse, elle se leva pour s'accroupir devant le loup et lui ébouriffer les poils avec un "J'avais oublié à quel point je te trouvait mignon, même si t'es un chien sauvage!". Dire qu'elle était heureuse était un euphémisme , même si elle savait qu'il viendrait, le voir devant elle la rendait aussi joyeuse que lorsqu'elle mangeait du poisson frais. Mauvaise comparaison. Se redressant pour faire face au garçon elle garda une main dans la fourrure du loup, rougissant légèrement. comment réagir maintenant qu'il était là? Elle se racla la gorge en désignant d'un rapide mouvement de tête l'entrée de la fête foraine.

- Vous m'y accompagnez pour la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Kuruu
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Kuruu

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 13/02/1993
Inscription : 19/02/2011
Masculin Messages : 68
Ou Suis-Je ? : en haut, en bas et là bas
Mes Humeurs : So CraZy, InSane
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Une soirée amusante (PV Kuruu) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée amusante (PV Kuruu)   Une soirée amusante (PV Kuruu) Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:52

- Comment tu va? J'ai pas sifflé trop fort?

Le regard des deux jeune gens se croisa un moment, d’abord surprise, La jeune Néko ne fit rien a par lui rendre son sourire, cela lui fit plaisir, même ci lui n'était pas le roi de l'amitié et de la courtoisie, il devait avouer qu'il était vraiment heureux de ce moment avec elle, le simple fait qu'elle les appelé était pour lui,une sorte de nouvelle chance, de pouvoir tout recommencer depuis le début.
Il hésitait quand même a répondre à ses questions, il n'avait pas parler depuis un moment même s'il sentait sa gorge se dénouer. Comment il allait... Il ne pouvait mentir, il allait bien maintenant, être la, devant elle, oui, il allait bien par contre pour le sifflet, c'était une autre histoire, il ne pouvait quand même pas lui dire qu'elle venait de leur briser les tympans...

Elle ne lui laissa pourtant pas le temps de répondre, doucement, elle enleva sa main de son épaule puis sans prévenir, elle se pencha pour lui faire une bise sur la joue, Kuruu ne bougeât pas, et comme la dernière fois, ses yeux était plus ouvert, il était assez étonner de ce geste, il n'avais pas su tout l'habitude du contacte, mais ce n'était pas désagréable, bien au contraire. Juste après, elle s’accroupit en face de son loup en lui ébouriffant les poils du crane, c'était assez étrange, un Néko, mi humaine mi chat, un loup, et un ce que l'on pourrai appeler un loup garou. Tout les trois n'était vraiment pas fait pour s'entendre et pourtant, ils étaient la tout les trois.

- Vous m'y accompagnez pour la soirée?

Elle c'était relever d'un coup, montrant la fête foraine qui se trouvait derrière eux, le visage légèrement rouge, elle était mignonne comme sa, mais il avait comprit et c'était avec grand plaisir qu'il serait son partenaire ce soir. Cependant il n'avais jamais participer à ce genre d’événement, il ne savait pas vraiment ce qu'ils allaient faire, mais il la laisserait piloter pour ce soir. A son tour il se leva, tout en lui souriant légèrement, le visage serin,

"Bien sur."

Marchant vers Taikai, une expression douce sur le visage, il la saisit par le bras, comme un cavalier qui emmenait sa cavalière vers la piste de danse, mais cette nuit, il l’emmènerait vers la fête foraine, suivit de très près par le jeune loup, lui aussi impatient de faire enfin quelque chose de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Taikai
Ouais, pas mal
Ouais, pas mal
Taikai

Mon n'Age ? : 29
I Was Born : 15/09/1994
Inscription : 19/12/2009
Féminin Messages : 550
Ou Suis-Je ? : ♪ Dans ton ombre ♪
Mes Humeurs : Rebelles ♪
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Une soirée amusante (PV Kuruu) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée amusante (PV Kuruu)   Une soirée amusante (PV Kuruu) Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:28

Elle se sentait un peu bête tout de même, il s’était déplacé de seul lui savait où pour un de ses caprices. La neko se dit qu’elle aurait pu lui payer un restaurant ou un cinéma, ou qu’ils se serraient baladés en ville avec le p’tit loup. En le regardant un peu elle le senti indécis, puis le voyant se lever, malgré son air calme, la neko se dit qu’il allait lui demander, gentiment, pourquoi elle l’avait dérangé pour ça. Puis Taikai se dit que ce n’était pas du tout le genre à Kuruu, sinon il aurait lâché p’tit loup sur elle, ou ne l’aurait pas salué d’un air si serein. Ok, elle arrêtait les mélodrames, rendait le sourire que lui faisait le garçon…

"Bien sur."

Et elle soupira de soulagement, se laissant prendre par le bras et entrainé à la fête forraine. C’était fou ce que deux petits mots pouvait la rendre soulagée et heureuse. Sa prise à elle se resserra sur le bras de Kuruu et elle lui fit un sourire amusée, adorant les manèges à sensation forte et sachant déjà qu’elle ferait une pêche aux poissons pour son bon plaisir. Payant leur entré elle désigna un passage emménagé pour les stands.

« Tu veux commencer par quoi, Kuruu ? Stands ? Manège ? A moins qu’on mange un morceau maintenant et qu’après on fait le tour ? »


Aussi excitée qu’une enfant elle sautillait presque sur place, toutes ces lumières, tout ces bruits, c’était merveilleux, assommant et étourdissant. Elle regarda Kuruu en haussant un sourcil, bien curieuse de connaître son choix. Peut-être n’aimait-il pas le bruit ? Il était vrai qu’elle avait choisis le lieu sans prendre en compte l’attitude taciturne du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kuruu
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Kuruu

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 13/02/1993
Inscription : 19/02/2011
Masculin Messages : 68
Ou Suis-Je ? : en haut, en bas et là bas
Mes Humeurs : So CraZy, InSane
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Une soirée amusante (PV Kuruu) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée amusante (PV Kuruu)   Une soirée amusante (PV Kuruu) Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:40

Les deux jeunes gens venait d'entrer dans la fête foraine, Taikai avait payer pour lui et par politesse, Kuruu lui rendrai, soit en lui remboursant soit en lui offrant quelque chose, un présent, un cadeau, cependant il ne savait pas quoi, il ne connaissait pas ses gout, il lui offrirait ce qu'il pourrai et dans tout les cas, il ferait tout pour que cette soirer ce passe bien, même s'il ne savait pas ce qu'il ferait. Il la suivrait, tout simplement.
Il sentit le bras de la jeune néko serrait un peu plus le sien, c'était une sensation étrange, non pas désagréable, lui qui d’habitude fuyait tout contacte avec les autres, c'était lui qui aujourd'hui avait accepter un "rendez-vous" et même qui avait saisi le bras de Taikai, pourquoi avait-il fait cela? Il ne le savait pas, par envie? Par réflexe? Jamais il ne le serait lui même, ce qui était fait, était fait, il ne regrettait pas.

« Tu veux commencer par quoi, Kuruu ? Stands ? Manège ? A moins qu’on mange un morceau maintenant et qu’après on fait le tour ? »

Ses paroles lui firent quitter ses pensé, ce qu'il voulait faire? Il n'en n'avait aucune idée, les seuls fois ou il était rentré dans ce genre de parc était quand il était tout petit, il n'avait aucun réel souvenir de ce qu'il y avait fait, il ne savait pas qu'elle stands était présent, ni qu'elle sorte de manège, la facilitait pour lui serait de manger tout en observant les activités présente et aussi les autre humains participant à cette fête. Il ne savait pas vraiment qu'elle comportement il devait avoir ici, et il ne voulait pas vraiment gâcher cette soiré en restant sombre et insensible.
Kuruu resta silencieux encore un court moment, que dire, il ne voulait pas l'obliger à faire quelque chose, il s'agissait de sa soiré, et non celle de Kuruu. Finalement il allait suivre ce qu'il avait penser, regarder les stands tout en l'invitant à manger quelque chose, si elle le souhaitait.

"Je t'invite à manger? Si tu le souhaite."

Kuruu, encore une fois ne connaissait pas ses gout, que voulait'elle manger, des nouilles? Gyudon? ou tout simplement des sucrerie ou des confiserie que l'on pouvait trouver très simplement un peu partout dans la fête. Il la laisserai décider, lui qui n'était pas un grand mangeur, lui qui c'était habituer à ne pratiquement rien manger de la journée.

Il continuât de regarder autour de lui, il semblait étonné... Il y avait tellement de monde et de bruit, ce n'était pas son genre de venir ici, mais il était en bonne compagnie alors cela ne le dérangeait pas, il voyait des enfants, des adultes et des jeunes, tout le monde était souriant et heureux, ils riaient, s'amusaient et passaient de bon moment, alors pourquoi pas lui. Même ci c'était dur pour lui, il devait faire un effort, parler et sourire. Il essayerait. Il ne voulait pas paraître pour une personnes sans coeur, même ci c'était presque le cas.

"Merci, de m'avoir appeler."

Il ne fallait pas ce fier au apparence, pour Kuruu, cette simple phrase était un effort considérable, dire merci, lui sourire, du mieux qu'il pouvait, c'était des chose qu'il avait oublié, vide de sens presque, cependant, même s'il était gênait de ses mots, il était heureux, heureux d'être ici avec Taikai, heureux de l'avoir rencontré et de l'avoir rendu un peu plus humain.
Revenir en haut Aller en bas
Taikai
Ouais, pas mal
Ouais, pas mal
Taikai

Mon n'Age ? : 29
I Was Born : 15/09/1994
Inscription : 19/12/2009
Féminin Messages : 550
Ou Suis-Je ? : ♪ Dans ton ombre ♪
Mes Humeurs : Rebelles ♪
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Une soirée amusante (PV Kuruu) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée amusante (PV Kuruu)   Une soirée amusante (PV Kuruu) Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:48

Elle le sentit hésiter, aussi se crispa-t-elle. Elle savait exactement ce qu'il pensait, ce n'était pas vraiment fait exprès, mais désormais tout contact lui permettait d'entrer dans l'esprit d'une personne. Un peu repentante elle le lâcha, cependant continua de sourire, espérant qu'il n'avait pas remarqué son petit manège. Taikai ne voulait vraiment pas le blesser ou le brusquer, la neko se souvenait très bien comment il avait fait taire ses peurs à elle, Taikai ne saurait jamais lui rendre la pareil s'il se mettait à douter d'elle. Il garda le silence, analysant surement mieux la proposition, l'ayant quitté au moment où il penait à son enfance, elle ne savait pas très bien qu'elle serait sa décision. Sagement, la jeune neko se mit à observer les alentours, arrêtant son regard sur la grande roue, puis sur le dragon, enfin sur la boule. Ce dernier manège, elle ne l'avait jamais testé, peut-être était-ce l'occasion de voir si elle aimait réellement voler ? Il y avait également beaucoup d'odeurs qui lui mettait l'eau à la bouche, crêpe, glaces, gauffres, barbe à papa, pomme d'amour, sucreries... Que de petits plaisir, mais si elle voulait faire le plus de manège et de stands possible, il fallait se calmer sur la nourriture, choix très difficile à faire vu le fait qu'elle mangeait pour vingt et n'aimait pas sauter les repas. Au final, ce fut Kuruu qui trouva la solution.

"Je t'invite à manger? Si tu le souhaite."

Un grand sourire illumina la neko, en choeur avec un neon blnc qui s'alluma derrière Kuruu, le désignant comme son sauveur. Même si le garçon n'avai pas idée dans qu'elle pétrin il s'était fourré, elle n'allait pas refuser l'invitation de se remplir la panse. Et puis, elle payait le reste. Taikai se calma doucement, elle était ici pour être avec Kuruu, pas pour profiter de lui, son air s'adoucit, sa main attrapa le tee-shirt du garçon, sans contact avec la peau de ses mains, il était à peu près en sécurité, et c'était tout ce qu'elle voulait. Alors elle se mit à réfléchir un peu, se demandant quel plat consistant elle pourrait trouver pour tout les deux, quelque chose qu'il aimerait autant qu'elle. Aimait-il le poisson? Elle secoua la tête. De la viande.

"Merci, de m'avoir appeler."

Ses oreilles tiquèrent. Lorsque Kuruu avait dit cela, il avait fait clairement apparaître les sentiments qui l'animait, braquant au possible la neko. Il était heureux? Seulement d'être avec elle, comme ça? Après tout, n'était-ce pas également son cas? Elle posa son front contre l'épaule du garçon, lâchant un soupir inqualifible, peut-être de soulagement, de joie ou simplement résigné? La neko resta un instant comme ça, profitant simplement du contact, de la chaleur se dégageant du corps de Kuruu, elle voulait qu'il soit toujours là lorsqu'elle l'appel, et le sentiment que ce serait sûrement le cas la rendie rêveuse un court instant, assez longtemps pour laisser le temps au gens autour d'eux voir l'expression béat et idiot qu'elle laissa filtrer, avant de se reprendre tout aussi rapidemment.

"Merci à toi d'être venu"

Et elle le lâcha de nouveau, sans le regarder dans les yeux, elle désigna un passage entre deux stands de tir au ballon, une odeur assez alléchante se dégageait de part là-bas, sucrée et chocolatée, suivit d'une salée, plus douce et dégageant une odeur de jambon cuit. Des crêpes salées à la française, elle en mettrait sa main à couper. Enfin, façon de parler, elle en avait besoin de ses mimines.

"Il y a des crêpes salées par là-bas, paraît que c'est délicieux, ça te dit?"

Elle attendit alors sa réponse, toujours sans le regarder dans les yeux, elle laissa son regard vagabonder entre les passants, beaucoup étaient de jeunes enfants accompagnés de leur parents ou des couples se tenant main dans la main et riant aux éclats. Elle regarda ses propres mains, ayant oublié ses gants, elle pourrait tout aussi bien rentrer en contact avec n'importe qui et il y aurait sûrement un accident. Pourtant, elle était sereine, Kuruu était là, peu importe ce qui allait ce passait ce soir, s'ils allaient s'amuser ou finalement se détester, il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Kuruu
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Kuruu

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 13/02/1993
Inscription : 19/02/2011
Masculin Messages : 68
Ou Suis-Je ? : en haut, en bas et là bas
Mes Humeurs : So CraZy, InSane
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Une soirée amusante (PV Kuruu) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée amusante (PV Kuruu)   Une soirée amusante (PV Kuruu) Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:45

Le visage de la jeune Néko s'illumina quand il lui proposa d'aller manger, il se rendit compte qu'il venait de signer son arrêt de mort, c'était une Néko, mi humaine mi chat, assez extravagante, elle aller le ruiner. Mais il avait peut être conclue cela trop rapidement, il ne pouvait pas prédire le futur, et peut être qu'il se trompait et qu'elle ne mangeait pas énormément, vue sa ligne, s'il pouvait dire comme cela, il devait avoir tord, elle était loin d'être obèse, bien au contraire, elle était bien faite.

Le visage de Kuruu ce crispa à ce moment, mais à quoi pouvait-il bien penser, il devenait fou, il n'y avait pas d'autre explication, lui, garçon sérieux et insociable, changer du jour au lendemain comme sa, même pas sur un coup de tête mais réellement grâce a une Jeune Néko répondant sous le nom de Taikai. Peut être une sauveuse pour lui, peut être une personnes qui le mènera à sa perte, mais maintenant, à ce moment précis, il s'en foutait royalement. Il profitais pleinement de sa vie pour une fois.



Au moment ou il l’interpella en la remerciant, Taikai qui venait de l'empoigner pour le faire aller plus vite, elle s'arrêta net, avait-il dit quelque chose de mal, avait-il fait une erreur quelque part? il ne savait pas, jusqu'au moment ou il sentit la tête de la jeune Néko se poser sur son épaule. Un léger soupir parcourut l'air, pas le sien mais celui de Taikai, était-elle déçu, ou contente? Il n'arrivait pas a déchiffrer cette situation, à vrai dire il se sentait un peu gênait même.

"Merci à toi d'être venu"

Un petit sourire vain enfin se coller sur le visage de Kuruu, elle était contenant finalement, et cela lui rendait du baume au coeur, sans vouloir vraiment le montrer, il était lui aussi heureux d'être ici. c'est alors que quelque chose d'étrange ce passa pour lui, il avait l'impression que son corps ce mouvait sans son consentement, le bras ou était poser la tête de Taikai était en train de se lever doucement, non pas pour lui faire du mal, mais pour l’approcher un peu plus de lui, comme s'il voulait la serrer dans ses bras.
Jusqu'au moment ou elle se détacha de lui, ce qui eu pour effet de le sortir de ses penser, et d'annuler ce qu'il était en train de faire.

"Il y a des crêpes salées par là-bas, paraît que c'est délicieux, ça te dit?"

Des crêpes salé? il avait eu l'occasion de manger des crêpe sucré, c'est a dire normal mais des crêpes salé? il ne connaissait pas du tout mais ne voulant pas mourir idiot, il aquiésa d'un signe de tête accompagner d'une petit sourire quand elle lui montra la voix a suivre, après tout il était là pour elle.
Cependant il remarqua qu'elle était gênait par quelque chose, par ses main en faite, avait-elle mal, ou y avait-il un problème avec? Il avait aussi remarquer qu'elle ne le touchait jamais directement, même ci c'était la coutume de ce pays, elle n'avait pas l'air de si arrêter. Puis il se souvint, sa rencontre, leur discussion, l’hippopotame rose... d'un simple contacte des mains...

Il comprenait maintenant pourquoi elle était comme cela. Il avait peut être une idée, peut être que cela suffirait, un contacte directe? Hey bien, il allait tester une petite expérience, il avait toujours sur lui, quelque chose d'inutile et en même temps indispensable, il n'était jamais tomber malade mais il se balader toujours avec des mouchoir en tissu sur lui, pour nettoyer son sabre le sang qu'il avait sur les mains, des chose banal en somme.

Il entourât alors sa main droite dans ses deux mouchoir et il saisi alors doucement la main de Taikai puis il lui dit:

"Alors, on va la manger cette crêpe?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une soirée amusante (PV Kuruu) Vide
MessageSujet: Re: Une soirée amusante (PV Kuruu)   Une soirée amusante (PV Kuruu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée amusante (PV Kuruu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espaces Loisirs : Ramène toi :: La Fete Foraine-