Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Repas de retrouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morichi Maku
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Morichi Maku

Mon n'Age ? : 32
I Was Born : 31/05/1991
Inscription : 14/05/2011
Masculin Messages : 77
Ou Suis-Je ? : Quelque part pour plus longtemps

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Repas de retrouvaille Vide
MessageSujet: Repas de retrouvaille   Repas de retrouvaille Icon_minitimeDim 25 Déc - 9:46

Je regardais ma montre. 9h30. Je soupirai, mais en même temps mon cœur battait à la chamade en repensant à elle. Depuis quelques semaines, les examens se suivait ce qui faisait que nous avions peu de temps pour nous voir en-dehors des cours, vu que ce temps servait surtout à réviser. Puis il y eut les vacances, et je dû repartir voir ma famille à Osaka. Avec les préparatifs des fêtes, je n'avais eu le temps que de téléphoner à ma petite amie de temps en temps. Mais j'avais pu me libérer un jour pour la voir. Ainsi je lui avais proposé un rendez-vous dans un restaurant qu'une connaissance m'a conseillé. Et elle avait accepté avec joie.

10h03. Le train arrivait enfin en gare de Kyoto. Revoir cette chère ville était sympathique, mais j'étais surtout impatient de revoir Miyuki. Mais avant d'aller vers le resto, j'avais trouvé sur internet un magasin sympathique qui vendait des bijoux. Je sortis ma tablette électronique que j'avais reçu hier en cadeau de Noël et regardai le trajet à effectuer. Car oui, nous étions en période de fête, les vacances de Noël, et je voulais offrir un cadeau à ma bien-aimée. Je caressai alors mon pendentif que j'avais reçu d'elle lors de notre première rencontre. Puis j'avançai vers ma destination.

10h57. Je sortis de la bijouterie, mon cadeau dans ma poche. Il ne me restait plus qu'à partir vers le restaurant, le Maid Café, un lieu sympathique de ce que l'on me disait. J'allais voir cela par moi-même. La neige tombait depuis ce matin, et les rues, devenues blanches et étincelantes, étaient magnifiques. Je me promenais ainsi, regardant ce que le spectacle d'un tel temps offrait, tout en suivant régulièrement l'itinéraire. Je finis par arriver à destination environ un peu plus d'une demi-heure plus tard. J'attendais alors Miyuki, en restant à proximité de l'entrée et en rêvassant. J'avais un peu de temps devant moi, mais j'allais l'attendre sur place, impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Repas de retrouvaille Vide
MessageSujet: Re: Repas de retrouvaille   Repas de retrouvaille Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:46

Où est-ce que j'étais ? Je ne me souviens pas avoir quitté le pensionnat, je dois sûrement être en train de rêver..C'est ça oui.. Je rêve mais je n'aimerais pas me réveiller. Je suis vêtue de façon plutôt élégante pour une fille qui déteste les robes, j'en portais justement une verte à volants et pleins de dentelles..
Je marchais au côté d'un garçon dont le visage m'était encore non visible.. Il avait et m'amenait dans un lieu où les roses étaient reines et où j'avais les yeux pleins d'étoiles . Il s'était assis e et plus je le fixais et plus sa stature me rappelait quelqu'un...
Je le regardais longuement et en rougissant, croisait son regard... Ses yeux là étaient familiers à mon cœur puis ce visage . Je rougissais encore plus et reculais contre une table en me rendant compte que c'était Morichi qui se tenait debout face à moi.
Il prit une de mes mèches de cheveux et la sentit en disant avec un sourire qui fit chavirer mon cœur :

«  -Miyu..tu ..tu vas être en retard. »

comment casser l'ambiance quoi ! – – ' Il sourit et après m'avoir embrassé sur le front il disparut tout comme la serre, tout comme ma robe et tout comme le reste du décor et je me retrouvais désormais en contact avec le sol gelé de ma chambre... Merde ! Pour une fois que Morichi était... enfin peu importe ! Je me relevais, grattant ma tête et regardait Akane face à moi un sourire niais sur le visage et en me tendant une tenue puis me poussant vers la salle de bains

«  - Mais putain tu joue à quoi là ?! »

Elle pouffe de rire de l'autre côté de la porte et dirent en choeur:

«  -Je suis au courant pour Morichi et toi, vous avez un rencart ! Alors prépare toi méchante fille, il va être 8heures et tu es toujours en pyjama.. »

OH MERDE ! J'avais complètement oublié ! Je voyais déjà Morichi faire de moi de la pâte à mâcher..
Je sautais dans la douche et allume le jet d'eau. Après une préparation rapide mais nécessaire, me voilà toute belle et prête à courir pour voir mon prince charmant.
J'enfilais une robe noire à volants et saisit ma petite boite cadeau que je mis dans mon sac avant de courir vers la sortie. J'étais en retard et il allait me tuer obligé, les hommes détestent attendre.
Je cours dans un taxi et pris pour que cet idiot mette le turbo... Arrivée, je vis Morichi qui m'attendait, courant dans sa direction, je sautais au creux de ses bras en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Morichi Maku
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Morichi Maku

Mon n'Age ? : 32
I Was Born : 31/05/1991
Inscription : 14/05/2011
Masculin Messages : 77
Ou Suis-Je ? : Quelque part pour plus longtemps

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Repas de retrouvaille Vide
MessageSujet: Re: Repas de retrouvaille   Repas de retrouvaille Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:17

Depuis que j'étais arrivé au restaurant, je regardais ma montre très souvent. Trop souvent. Après avoir passé cinq bonnes minutes comme cela, j'entrepris de me calmer, faire ainsi ne pouvait faire accélérer le temps, c'était même l'inverse, je trouvais du coup que les secondes passaient trop lentement. Mais mon impatience était compréhensible. Je ne l'avais pas vu depuis un moment, et quand on est amoureux, être loin de l'être aimé était difficile.

Puis finalement un taxi s'arrêta près de moi et en sortie une personne qui fit battre mon cœur encore plus rapidement. Elle se mis à courir pour ensuite sauter dans mes bras. Je l'étreignis alors de joie et de bonheur, sentant mon corps se réchauffer de sa présence. Le froid de l'hiver n'existait plus à ce moment-là. Puis je me baissai légèrement pour prendre ses lèvres avec les miennes et me laissai aller sur ce baiser si doux, si bon...

"Bonjour, Miyuki."

Je lui souris avant de l'emmener à l'intérieur. Nous cherchâmes une table puis un serveur demanda ce que nous voulions prendre en nous donnant une carte où se trouvait tout les repas que nous pouvions commander. Je parcourrai rapidement ce qui était proposé avant de laisser l'honneur de commander en premier à ma petite-amie. Puis après elle, je commandais des Okonomiyakis. Le serveur reparti alors en s'inclinant. Je tournai de nouveau mon regard vers Miyuki. Elle était vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repas de retrouvaille Vide
MessageSujet: Re: Repas de retrouvaille   Repas de retrouvaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Repas de retrouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ψ Restaurations : A Table :: Maid Café-