Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 première rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


première rencontre. Vide
MessageSujet: première rencontre.   première rencontre. Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:44

Cela fait déjà plus d'une semaine que je me suis inscrit à la Gakuen Himitsu et je n'ai pas encore échangé le moindre dialogue, ragot ou autre forme de discutions avec ne serait-ce qu'un seul élève de Gakuen. On ne peux pas dire que ce soit de leurs faute. Car, depuis que je suis arrivé je n'ai pas vraiment été extrêmement sociale, je n'ai même pas une fois essayé de discuter avec une seul personnes. Et oui, il le faux bien car les études passe avant les étudiants et autres plaisirs (comme l'aurais dit ma mère), hormis exception ; (exemple) la, a l'instant, je prends un verre de Vodka sur la tarasse d'un bistrot en plein centre-ville pensant à une chose ... ce matin, je crois avoir vu un élève lancer une boule de glace à travers la fenêtre de la salle de chimie, Mais se nais pas probable car dehors aucun flocon a l'horizon, ou alors, ça doit être l'un de ces phénomènes chimique qu'a fais cette élève lors d'un T. P. (Travaux Pratique) improviser qui a ensuite donné forme à une boule de glace de la taille de sa paume, mais j'ai du rêver ce nais pas possible. Et puis aussi il y a ces étudient avec des facultés physique extraordinaire (moi qui me vantais d'être bon en sport).
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline L. K. McDowel
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Evangeline L. K. McDowel

Mon n'Age ? : 32
I Was Born : 09/10/1991
Inscription : 30/10/2010
Féminin Messages : 195
Ou Suis-Je ? : Pas loin de toi?
Mes Humeurs : Lunatique ;)
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

première rencontre. Vide
MessageSujet: Re: première rencontre.   première rencontre. Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:40

Evangeline secoue la tête, non mais quel bande d'abrutit! Salir l'une de ses plus belle robe! La jeune femme bouillais de rage mais se calma très vite. Elle en mit une a un type, devant un bistro avan d'entrer et d'aller au toilette, utilisans son pouvoir elle se changea et sortit quelques secondes après. Il ne restais qu'une place, a cote d'un garçon au cheveux bleuté.

La jeune femme au cheveux blanc et au yeux rouge sanguins pris donc place sans rien dire, elle regarde par la vitre sans vraiment y voit quoi que se soit. Puis elle tourne la tête vers l'inconnu avant de lui faire son plus angélique sourire. Sa voix se fit très douce et chantante.


-Bonjour, on ne c'est jamais rencontrer pas vrai? Je suis Evangeline élève a la gakuen himitsu en classe dangereuse et toi?

(Je vais y aller doucement avec toi au début ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


première rencontre. Vide
MessageSujet: Re: première rencontre.   première rencontre. Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:06

Quand cette fille c'est assis à m'a table je sentis un souffle brutale d'aire pénètrer dans mes narines déposant une fragrance unique. Cette fragrance avait une odeur de ... ou plutôt de rr ... non cette odeur était indescriptible. Mais cela dit, quand cette fille m'a adresser la parole je n'ai entendu, pas directement? car je pensais encore a ces histoires bizarres et quand j'ai entendu prononcer les mots Gakuen Hunitsu j'ai tout de suite réagi et je lui ai dit très distingement.

-Quoi

j'ètais tellement absorber dans mes penser que quand on mis a sorti je ne savais plus ce que je disais. Donc je me repris et cette fois je lui dis plus chaleureusement:

- Ex ... Excuser moi, je n'ai pas compris, je ne vous est pas entendu arriver!

Elle répéta donc et je lui dis (tres heureux) :

- (tellement heureux d'engager une conversation j'oublis même de la saluer) Qelle hasard, je m’appelle Vassily, moi aussi je suis dans la même école que toi en classe dangereuse aussi! Je viens d'arriver et je ne connais personne. Aussi il faudrait que je m'achète un archet et es que tu serais ou trouver un lutier/archetier, car j'ai perdus le mien avant de m’être inscrit a Gakuen.

-désoler j’allais oublier de te demander ton non. je suis tellement étourdis!


Dernière édition par Vassily le Jeu 22 Déc - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline L. K. McDowel
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Evangeline L. K. McDowel

Mon n'Age ? : 32
I Was Born : 09/10/1991
Inscription : 30/10/2010
Féminin Messages : 195
Ou Suis-Je ? : Pas loin de toi?
Mes Humeurs : Lunatique ;)
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

première rencontre. Vide
MessageSujet: Re: première rencontre.   première rencontre. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:22

Evan lui lanca un simple regard amusé avant de reporter son attention vers la vitre, Dieu qu'elle se sentait démunie face a sa demande! La seule ou plutot les deux seules personne a faire du violon a sa connaissance c'éteit Ikuto et Alice. Mais bon, si ce n'est que cela...

La jeune femme au regard de sang agite lentement la main, pense très fort a l'archer, le visualise et le fait apparaitre sus la table dans un sac, elle prend le sac a ses pieds puis en sort le dit archer et le lui tend avec son plus délicat sourire.


-Bienvenue alors. Je me nomme Evangeline Lyle Katarina McDowel mais tu peux dire Ev' ou Evan. C'est ceci que tu voulais?

La jeune fille au cheveux blanc se détourne de lui pour fixer derrière, vers la porte avant de le regarder fixement de ses yeux angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




première rencontre. Vide
MessageSujet: Re: première rencontre.   première rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

première rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Rues : Sunshine Today :: Hiroba-