Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans la tête de Yue ? [Pv Yue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Crowford
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Zack Crowford

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 25/05/1993
Inscription : 26/11/2011
Masculin Messages : 76
Ou Suis-Je ? : Pas en cours, je vous le garantie !
Mes Humeurs : A fond les balons !
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Dans la tête de Yue ? [Pv Yue] Vide
MessageSujet: Dans la tête de Yue ? [Pv Yue]   Dans la tête de Yue ? [Pv Yue] Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:35

Mais que faisait-il ici ? Quoi, c'est un adolescent, il n'a pas besoin d'aller dans des endroits historiques alors qu'il a déjà les cours d'histoire qui l'endort très facilement. Bon, faut dire que le grand Askikaga Yoshimitsu est son héros préféré. Certes il n'allait pas souvent dans cet endroit, mais quand il pense à toutes les mesaventures qui ces lieux ont pu vivre, c'est incroyable. Quoique, il s'en fichait un peu dans la situation où il était. Puisqu'il neigeait, Zack avait décidé de s'habiller chaudement. Donc inutile de vous le décrire, vous avez cas vous renseigner sur lui bande d'ignorants ! Il ne savait pas quelle heure il était, mais il était beaucoup trop tôt pour dormir. Il y avait quand même du monde. Peut-être n'était-ce même pas l'heure du diner. C'était mieux comme ça. Peut-être allait-il pouvoir se reposer; Il regardait l'endroit de ses deux yeux du plus grand bleu. Souvent, on lui demandait comment il faisait pour avoir des comme lui. Il répondait toujours par, soit une phrase débile, soit incompréhensible. Il poussa un soupire, baissant la tête, il secouait la tête. Il pouvait hurler "qu'est-ce que je fous là ?", mais bon, ça attirerait l'attention sur lui, et c'est pas ce qu'il voulait. Quoique, ce ne serait pas si désagréable. Bon, d'habitude, il fonce tête baissée dans le tas et fait ce qu'il a envie quand il a envie, mais sur ce coup, ça llait peut-être lui attirer des ennuis célèstes. Vous connaissez pas ce genre de galère ? Bandes d'inconscient.

C'est le genre de truc à éviter. C'est lorsqu'un dieu ou un mort vous mène tellement la vie dure que vous avez envie de vous suicider, mais il ne vous laisse même pas faire. On devient alors, ce que Zack appelle "un bon à rien". Ouais, c'est vrai. Il en avait marre de rester comme ça, faisant les mille pas devant et dans ce temple. Bon, il n'y a pas intérêt. Il eu une petite idée, juste pour passer le temps. Il se enleva son pull. C'est vrai, après tout il faisait pas si froid que ça, non. C'est ironique bien sûr. Il posa un genou dans la neige et regarda droit devant lui. Il compta à voix basse. "3...2...1" et puis pouf. Il partit à toute allure. Ouais, on ne sait pas pourquoi, mais il n'avait pas embarqué son manteau. Il fonça à une vitesse folle. Mais il s'arrêta vite devant les regards des enfants impréssionés. Il acheta une glace au citron. Il fit un signe aux enfants avant de repartir en marchant. Lorsqu'il eu finit sa glace, il jetta le batonnet dans une poubelle et fonça vers le temple. Ouais, il allait bientôt s'en aller, mais d'abord, reprenons le manteau non ? Donc, en courant, il ne voyait pas très bien avec la neige qui se fofillait dans ses yeux. Et au moment où il passa son bras sur sa figure, il ne vit pas la femme qui était devant lui et boum. Il la poussa violement et tomba sur le sol enneigé, mort de rire. Il avait froid au pied gauche. Il comprit un moment après pourquoi. Sa propre chaussure lui tomba en plein visage. Un gros paf dans la face. Il en pleurait de rire tellement c'était "marrant". Bon, faudrait peut-être qu'il se relève non ? Dans cette position, on ne sait pourquoi, il pensait à Alice.

C'est vrai qu'il n'avait pas passé beaucoup de moments heureux avec elle. Leur rencontre fut plutôt des plus surprenantes, mais il l'aimait vraiment. Il voulait bien jouer dans la neige comme les jeunes couples font, mais bon, peut-être n'aimait-elle pas la neige. De toute façon, Zack n'avait plus froid, non mais vous avez vu la vitesse ? Venez pas me dire que vous savez pas pourquoi après. Bref, reprenons. Il voulait passer un peu plus de moments avec elle, et c'est pour cela qu'il ne voulait pas passer Noël sans elle, pas question. Mais il avait intérêt à se dépêcher, parce que Noël approche à grand pas et il a encore beaucoup de travaille à faire. Donc il prit du temps à se relever comme je vous le disais. Il tassa ses habits et regarda autours de lui. Bon, il n'y avait pas grand londe qui se moquait de lui, encore heureux. Il se grattait la tête, un peu gêné, ses joues étaient légerement rouge de honte. Un sourire plutôt désolé sur le visage, il sentait bien qu'il avait fait un gaffe. Rien que ça ? Attendez, il a quand même renversé quelqu'un alors qu'il était à pleine vitesse. D'ailleurs, il soufflait de tout ses poumons. sa bouche aspirait et expirait de l'air avec force et vivacité. Il avait couru trop longtemps. Hoho, c'était pas le seul truc mauvais. Non sérieusement, le choc faisait remonter la glace. Ho nom de nom.

-Heu...je suis vraiment, vraiment, vraimeeeent désolé ! Je peux vous aider ?

Ouais ouais, c'est ça fais ton malin. N'empêche que c'est toi qui es dans un bien belle situation. de plus, il commençait, ce boulet, à avoir sommeil. Il bailla même. Quel impoli ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Yue

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 23/12/1993
Inscription : 11/12/2010
Féminin Messages : 393
Ou Suis-Je ? : Je sais pâââââââs
Mes Humeurs : Ahahahahahahah
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Dans la tête de Yue ? [Pv Yue] Vide
MessageSujet: Re: Dans la tête de Yue ? [Pv Yue]   Dans la tête de Yue ? [Pv Yue] Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:18

Yue machonnais un marron chaud, assise sur un banc, il naigeais mais elle ne sentait pas le froid commun au sensation des mortelle.Vêtue en tout et pour tout d'une simple jupe bleu sombre et d'un chemisier blanc elle regarde autour d'elle, elle ne savais pas ce qui l'avais pousser a venir ici.

Elle allais partir lorsqu'elle se fit violemment projetter vers le sol mais elle retomba sur ses pieds et grogna doucement, ses oreilles de neko et sa queue sortit. Elle avais entendu les pensées du garçon et le fixa de ses prunelles sans bouger.

Puis elle sortit de ses gongs, il osais bailler cet abrutit?! Yue le pris par le col , ses yeux étincellant de rage et son visage très proche du sien.


-Si tu ose toucher a Alice je te fait la peau! Et si tu continue a vouloir dormir en t'excusans, je te coupe ce qui te pendouille entre les jambes, compris?!

Oui, on peux dire que Yue lui faisais passer un sale quart d'heure. Mais la demoiselle avais une bonne raison, elle avais de la peine et protegais Alice qu'elle prenais pour sa soeur de coeur. Les pensées de ce jeune homme lui avais déplue? Elle le lache, prend sa forme de chat et va s'allonger sur la branche d'un arbre.

-Sur ceux j'vais dormir moi et t'a pas interet a me déranger!

Revenir en haut Aller en bas
Zack Crowford
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Zack Crowford

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 25/05/1993
Inscription : 26/11/2011
Masculin Messages : 76
Ou Suis-Je ? : Pas en cours, je vous le garantie !
Mes Humeurs : A fond les balons !
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Dans la tête de Yue ? [Pv Yue] Vide
MessageSujet: Re: Dans la tête de Yue ? [Pv Yue]   Dans la tête de Yue ? [Pv Yue] Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:38

Il n'avait pas vraiment penser à cette réaction, donc ça lui fit rire. Elle réagissait au quart de tour. C'était parfait. Il allait peut-être s'amuser. Par contre, elle avait parlée d'Alice. Sur le sujet, il ne rigolait pas. Pas question de la laisser dire n'importe quoi. Mais il n'eu pas le temps de protester, elle le lâcha. Il fut surprise de voir la jeune fille se transformer en chat. Mais encore plus de l'entendre parler. Et comment ce fait-il qu'elle connaisse Alice et qu'elle sait qu'il en a parlé dans sa tête ? Il l'aimait vraiment, mais comment contrer de tels arguments ? Lui il avait une idée. Elle allait se coucher ? Très bien. Il bailla. Oui, lui non plus n'allait pas tarder à dormir. Faut dire qu'il était vraiment fainéant de temps en temps et qu'aujourd'hui, il avait passé une journée agitée. Une matinée pleine de cour impossible à comprendre pour notre héros, l'après-midi fut très agité à cause du sport que pratiquait Zack. la nuit le sera bien plus. Il reprit sa route, regardant la fille du coin de l'oeil. Il mangea un peu. Du chaud, beaucoup de chaud. Il n'aimait pas vraiment le froid, mais l'hiver, beaucoup. Il alla ensuite s'installer sur les marches de cet magnifique endroit et bailla une enième fois. Il allait tomber comme une masse. Il mangeait en regardant les alentours, un peu émerveillé par la beauté des bâtiments. Quelle belle ville. Ça lui changeait des ruelles délabrées dans lesquelles il avait passé la totalité de sa vie. Il regardait le ciel. Wouah. C'était génial? Toutes ces étoiles. Il compta les étoiles. Une, deux, trois. Il regarda un peu les constellations avant de s'endormir la tête dans les marrons chaud. Ha ! C'est pas cool.

Il rêvassait pendant un petit moment avant de sentir une autre présence; Un peu plus pesante cette fois. Son souffle fut aspiré. Il eu du mal à respirer. Sa tête commençait à lui faire mal alors qu'il marmonnait, la tête dans les mains "encore ça ?". Puis, il eu du mal à tenir sur ses jambes. Il perdit l'équilibre et se laissa tomber sur le sol invisible de ténèbres. La flux disparu. Il ferma les yeux, se demandant où allait-il encore attérir. Il ne pouvait pas le savoir à l'avance, il était encore beaucoup trop faible, mais il attendait de sa relation avec la psychologue une récompense, comme un entrainement de pouvoir. C'était son truc à lui. Il était en train de s’infiltrer dans un rêve. Celui-là durait un peu plus longtemps. Il avait du mal. Le noir s'installait petit à petit. Le trou commençait à s'ouvrir. Zack ouvrit les yeux. Mon dieu, que c'était impressionnant. Son portable et son mp4 n'étaient plus là. Où était-il enfin de compte ? Il était un peu engourdit. Ses bras, ses jambes et sa tête étaient lourd et il avait du mal à rester debout. La lumière l'aveuglait. Ça faisait toujours la même impression et il avait du mal à s'en habituer. Faut dire, quelle personne normale pourrait résister longtemps en sachant qu'il est dans le rêve de quelqu'un d'autre ? Oui, je vous l'accorde, Zack n'est pas normal.

Et voilà, à lui de mener son enquête. Que va-t-il se passer cette fois-ci ? Va-t-il se faire étrangler ? Dévorer ? Trancher ? Va-t-il voir l'avenir de quelqu'un ? L'amour d'une personne ? Le passé ? Ce serait génial !

-Echo ? Hurla-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Yue

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 23/12/1993
Inscription : 11/12/2010
Féminin Messages : 393
Ou Suis-Je ? : Je sais pâââââââs
Mes Humeurs : Ahahahahahahah
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Dans la tête de Yue ? [Pv Yue] Vide
MessageSujet: Re: Dans la tête de Yue ? [Pv Yue]   Dans la tête de Yue ? [Pv Yue] Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:19

Yue ressentit l'intrusion dans son rêve mais ne parvint pas a la bloquer. Qu'il en soit ainsi. La jeune neko était très particulière dans le sens ou elle était mentaliste. Bien sur, elle ne controle pas ses rêves mais elle peux y agire comme bon lui semble. La jeune femme se retrouve sous un soleil de plomb, vêtue en tout et pour tout d'un jeans et d'un haut de bikini noir. Les cheveux lacher dans son dos et ses oreilles de nékos s'agitte sous le vent.

Elle regarde autour d'elle, elle sais a quoi s'attendre. Ce rêve la hante depuis très longtemps bien qu'elle ne comprend pas le sens. Elle marche sur l'herbe, pieds nus et regarde autour d'lle. Elle percoit une voix et s'en approche tout doucement et silencieuse.

Elle se retrouve dans le dos de Zack. Comment peux elle le voir et agire ainsi? Ses pouvoir endormie durant son état de veille, deviennent plus puissant quand elle dort.Yue pose sa main froide sur la tête de Zack et murmure a son oreille un chuit tout doux.

Puis elle le tire part la main pour qu'ils se cachent a l'ombre d'un arbre. Elle savais ce qui l'attend elle mais pas besoin qu'une autre personne le subisse. D'abord les flammes, puis l'agonie lente et cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans la tête de Yue ? [Pv Yue] Vide
MessageSujet: Re: Dans la tête de Yue ? [Pv Yue]   Dans la tête de Yue ? [Pv Yue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la tête de Yue ? [Pv Yue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Temples & Palais : Wouah :: Kinkakuji-