AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un rêve réalisé [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Crowford
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !

Mon n'Age ? : 24
I Was Born : 25/05/1993
Masculin Messages : 76
Ou Suis-Je ? : Pas en cours, je vous le garantie !
Mes Humeurs : A fond les balons !
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Un rêve réalisé [PV Alice]   Sam 3 Déc - 9:21

Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici ? C'était un lieu avec tellement de monde qu'il était impossible de ne pas faire la queue pour voir le film. En plus, il ne savait pas quel film il allait pouvoir regarder. Après tous, ce n'est pas le nouveau X-men qui va lui donner envie de venir ici. Bien sûr, il était toujours en quête de son amour. Ouais, il était encore dans son monde à lui. Il faisait déjà nuit, mais il n'était pas vraiment tard, sinon Zack serait excité. Il était, sur le moment, calme, mais n'aimait pas faire la queue pour un film qu'il allait voir sans savoir lequel c'était. On ne sait pourquoi, mais le bonhomme qui avait des cheveux plus que bizarre était en manque de frisson, alors s'il pouvait voir un truc qui fait vraiment peur, ce serait trop bien. Surtout qu'on ne sait pas pourquoi mais les filles aiment ce genre de fille, même si à la fin elles ont la peur de leur vie. Il attendait, devant il y avait un gars pas très net, que Zack avait envie de bouriner pour pouvoir gagner une place. La personne de derrière, bas il n'avait pas regardé, il restait concentré devant le gars. La file avançait petit à petit, mais pas assez vite pour Zack. Il avait envie de doubler tout le monde, mais il risquait de perdre sa place et de recommencer depuis le début. Et ça c'est pas cool. Au final, il restait là à ne rien faire, mais absolument rien. Il n'avait pas de console, de baladeur. Il était tellement flemmard qu'il ne voulait même pas jouer avec ses pouces. Il jeta un coup d'oeil à son porte-monnaie en espérant avoir assez d'argent pour pouvoir passer.

La matinée avait été une belle promenade de santé. Il n'avait fait la rencontre de personne, excepté un chat qu'il rencontra sur le coin de la route. Il en avait profité pour passer au parc, même s'il n'avait pas encore d'enfant. Il regarda un moment tous ces gnomes jouer dans un vacarme assourdissant. Il se demandait comment il pourrait tenir face à un monstre comme ça. Il effaça rapidement la pensée d'avoir ça en tant que progéniture et préféra poursuivre sa route. Il fut ensuite à une confiserie pour passer le bonjour à la caissière qu'il connaissait tant. Elle était gentille et c'était son amie, elle avait déjà refusée sa demande avec une énorme baffe, mais ce ne fut pas ça qui les empêchèrent de devenir amies. Il acheta une sucette qu'il termina sur la route. Il se dirigea vers le bus qu'il prit. Direction, le cinéma. Il aimait prendre les transports en commun depuis qu'il avait survécu à un accident à l'intérieur d'un de ces engins. Oui, c'est un garçon plutôt étrange. On s'y fait vite à la longue. Voyez, moi j'ai prit du temps pour narrer ses...Quoi ? Commença vous en avez rien à faire ? Puis zut.

Finalement, il arriva rapidement à la caisse, rien qu'en pensant à cette superbe matinée super bien. Il avait le punch quand il vit les films qu'il y avait à l'affiche. Un bel et cool film d'horreur bien gore. Il coûtait certes, mais rien ne vaut le coup pour un machin comme ça. Le pire et il n'allait pas tarder, c'est qu'il y aurait un long moment d'attente assis dans un siège inutile. Il en avait déjà marre d'attendre. Il voulait être en retard juste pour ne pas voir toutes ces pubs et ce noir pendant au moins une demi-heure. Il paya le ticket, le pop corn et mainte et mainte aliment. A la fin, il en avait tellement qu'il eu du mal à passer la porte sans faire tomber quelques choses. Il se vengeait involontairement sur les innocents de derrière lui en prenant son temps en ramassant les affaires qu'il faisait tomber. Une fois dans la salle, il trouva une place superbe, pas trop proche, pas trop loin et en plus, la vue était dégagée. Ce film allait être superbe. Il était pas très serré le Zack, c'était parfait. Il allait pouvoir s'étaler. Ses aliments étaient sur le fauteuil de droite sur son manteau et son pull. Il posa ses pieds sur le siège de devant et les mains derrières sa nuque. Il n'avait pas l'air fin comme ça. Mais bon, personne n'ira lui demander une place. La salle était déjà plombée, personne ne pourrait plus entrer, d'après Zack ! Le pauvre garçon prenait des décisions trop hâtives, il avait déjà oublié qu'il restait une place à ses côtés. Le pauvre, espérons que ce ne sera pas un mec de la banlieue. Le pauvre gars.

Il poussa un soupire. Il pensait "Quand ce mercredi de film va-t-il commencer ?" Il était vraiment agité pour ne pas pouvoir s'empêcher de manger ses pop corn avant le début du film. Bon, Zack est un garçon sympa d'habitude, mais là c'était pas vraiment le moment de l'embêter. Un mec qui viendrait lui demander vulgairement de lui laisser une place ne reverrait sûrement pas le soleil se lever. J'exagère, franchement. Il regarda le plafond. Les projecteurs laissaient une fine lumière s'infiltrer dans la salle noire, à peine assez pour pouvoir voir où on marchait. Quelques chew-gum étaient collés au plafond, on ne sait comment ils sont arrivés là-haut. Zack en rigolait. Il comptait les fausse plaque de là-haut. Il fini tout simplement par s'endormir. Il ne tenait pas du tout contre l'ennuie, c'était plus fort que lui. Paf, il dormait. Pour la première fois, il n'était pas cinq heures du matin. Tout ce qu'il fallait se demander, ce que je fais à votre place, c'est "Est-ce qu'il allait s'infiltrer dans le rêve de quelqu'un ?"

Je vous laisse réfléchir à cette phrase, moi je vais boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alice B. Lapin
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !

Mon n'Age ? : 23
I Was Born : 23/12/1993
Féminin Messages : 346
Ou Suis-Je ? : Cachée
Mes Humeurs : Joyeuse et dynamique!
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Un rêve réalisé [PV Alice]   Sam 3 Déc - 23:25

Un matin, très tot, très tot pour qui? Ben pour Alice! Notre jeune lapine au cheveux rose avais passer la matinée a faire le ménage chez elle puis l'aprèm a jouer avec les enfants qu'elle garde de temps en temps. Elle est fatiguée mais avait gagné assez d'argent pour voir un film.

Il y avais foule depuis presque deux heures, ce temps elle le pris pour achetter une jolie robe couleur pastel et des mini bottes noirs. Elle se change et mets les habille dans son sac a dos. Elle attend dans la foule avec un sentiment d'isolement.

Elle arrive au guichet et il ne reste qu'un film a voir, tremblant un peu elle prend son ticket et entre dans la salle deja comble. La jeune fille cherche des yeux une place quand elle en trouve une a cote d'un jeune homme endormi.

Prenant son courage a deux mains, elle allais demander si elle pouvais s'assoire quand un jeune garçon du genre quartier chaud lui mets la main sur le bras, il sentais l'alcool.

-Hé bébé s'a te dit d'aller jouer avec moi?

-Je...Lacher moi...

-Roh aller!

La jeune fille ne tient plus et, sous le coup de la colère elle donne une grosse gifle au type et saute par dessus l'endormi et s'assoie, prenant garde a ne pas le reveiller. Le film commence et Alice commence un peu a flipper, gémissant de peur a chaque scène gore.

Arriver a un passage super gore, la jeune fille crie a l'unisson de la plupart des filles de la salle et s'agrippe au jeune homme a cote d'elle, fourant sa tete sur le torse de celui ci.

-HIIIIIIIIIIIIIIIII!!! PARDON PARDON PARDOOOOOOON!!!
Zack Crowford
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Un rêve réalisé [PV Alice]   Dim 4 Déc - 8:01

Zack allait louper la moitié du film mais bon, c'est de sa faute. Après tout, c'est lui qui a voulu se laisser endormir. Bon, heureusement, il avait quelque chose à faire. Comme tout le monde l'attendait, à l'heure qu'il est beaucoup de gens dorment, et ce n'est pas moins de la moitié qui rêve donc effectivement, il entra dans un rêve des plus étranges. Le pauvre garçon, comme lorsqu'il avait ce genre de dèclenchement, restait toujours spéctateur, et voir ce qu'il se passait de ce rêve, il fallait mieux regarder ce film si vous voulez mon avis. Un enfant chevauchant un destrier noir se lançait à la poursuite d'un adolescent blond qui courait le plus vite possible pour échapper à son agresseur. Zack regardait la scène sans rien pouvoir faire puisqu'ils n'étaient pas du même monde. Heureusement, les deux personnes de cet horrible cauchemar avaient conclus un marché. L'enfant arrêtait d'essayer de le tuer et l'adolescent le laissait rejoindre sa famille. Le scène suivante fut plus..Agréable, mais pas trop longtemps. Une famille entière se serrait les uns avec les autres jusqu'à ce que le petit en question, le meurtrier commence à se dire ce qu'il faisait là. Il sortit de nulle part une hache et...

Il entendit un bruit qui le fit sursauter. Il se réveilla brusquement et à peine le temps de prendre ses esprits qu'il s'aperçu qu'il était toujours avachi dans la salle de cinéma, devant une scène pas très belle à voir. Il avait l'habitude après ce qu'il venait de se passer, mais le mieux, ce fut quand il baissa la tête. Une adolescente, une très belle femme le tenait par le bras, collant sa tête sur la poitrine du jeune homme un peu surpris. Loin d'être gêné, il comprit vite que c'était le film qui lui faisait peur. Elle avait l'air toute tremblante. Devant cette peur pareille, Zack ne put s'empêcher de sourire, un sourire plutôt réconfortant. Il n'y avait même pas besoin de lui dire ce qu'il devait faire. Il la prit dans ses bras, sans aucune hésitation. Ce fut direct. Il n'était pas vraiment timide le petit, mais jamais il n'aurait fait ça à quelqu'un sans savoir au moins son prénom. Quelque chose l'avait peut-être poussé à ça. Une certaine compatie peut-être qui sait ? En tout cas, il n'avait pas envie de laisser une belle femme morte de peur dans une salle noire devant un film d'horreur. Si elle s'attendait à un mec qui l'aurait envoyé balader, bas elle est mal tombée. De plus, elle avait criée qu'elle était désolée, en pleine scance, ce n'est pas interdit ? Et puis de toute façon, elle l'aurait pas fait, ça n'aurait rien changé, mais bon, c'est sympathique envers l'adolescent qui souriant. Se faisant le plus rassurant et confiant, il commença à parler, sûr qu'elle resterait bouche cousue.

- Bas, c'est qu'un film...Chuchota-t-il d'un ton ferme Je vois mal ça arriver dans la vraie vie..

Mouais. C'était pas vraiment les mots qu'il fallait. Il regardait la fille, la dévisageant. Il la trouvait belle. Dès qu'il l'avait vu, il avait eu le coup de foudre. Oui, croyez-moi. Si la déesse de l'amour existait, elle lui a donné un bon coup de marteau sur la tronche. Zack avait envie de la protéger, c'est sûrement pour cela qu'il n'avait pas hésité à lui faire un gros câlin. Ils ne s'étaient sûrement pas rencontrés, mais le garçon qu'il était ne laissait pas vraiment le choix à cette ange tombée du ciel sur le torse de cet adolescent. Il détourna le regard vers le film, pencha la tête sur le côté avant de revenir sur cette petite fille très mignonne.

-C'est vrai que ça peut faire peur à quelqu'un qui n'a pas l'habitude.
Alice B. Lapin
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Un rêve réalisé [PV Alice]   Lun 5 Déc - 3:59

Alice fut surprise du fait qu'il la sert contre lui mais fut rassurée par son air. Bien sur, elle ne bougea pas. En tant que lapine fusse que d'esprit, elle resterais la ou elle se sentait ne sécurité. Elle n'avais pas eu ce sentiment depuis Keih...

Mais pourquoi donc penser a des choses aussi douloureuse? Alice se mit a regarder le garçon qui la tenais, il était très beau. Sublime. Canon et encore, les mots sont loin de la réalité. Il n'a pas la sensualité vampirique de Yuusuke ni la beauté lumineuse de An Sukii et l'attirance torturé de Keih. Il était plutôt du genre Apollon.

La jeune vampire nouvelle née baissa modestement les yeux vers ses mains sous le regard de l'inconnu. Très timide elle se mit a rougire de façon incontrolé. Elle écouta donc sa voix avec ravissement, tourne la tête vers le film avant de gémir de peur et de cacher a nouveau son visage contre l'inconnu.

Elle ne se rendais pas compte de ce qu'elle faisais, elle d'ordinaire si calme et si timide et craintive, toucher de la sorte un inconnu! Si Lyssa était la, elle l'aurais gronder, une princesse ne devais jamais se meller a la populace comme elle dirais!

-Il y a beaucoup de choses qui arrivent dans lavrai vie pire que ce film...

La voix de Alice, d'une douceur toute touchante parvint en un murmure au oreilles de l'inconnu. Des choses, elle en avais vut! Et subit... Elle pense alors a la balafre argenté qui par de sa hanche gauche a son épaule droite dans son dos, causé par celui qu'elle a jadis aimer... A la balle de pistolet qu'elle a eu dans l'épaule quand, sous sa forme de louve elle cherchais a rejoindre Koari...

Puis elle fixa enfin son regard dans celui du jeune homme, ce regard que personne n'ose soutenir bien longtemps de peur de s'y perdre, ce vert profond tel l'émeuraude... Alice lui fait alors son plus charmant et adorable sourire qui fait briller ses yeux comme deux bijoux précieux.

-Il ne restais que ce film... Je ne veux pas vous déranger plus longtemps pardon...

Elle recule et se cale dans son siège, et a le visage emplit de terreure en regardant le film.
Zack Crowford
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Un rêve réalisé [PV Alice]   Lun 5 Déc - 18:41

Il la regardait, souriant. Le film se déroulait sans encombre, mais ce n'était pas vraiment ce qu'il regardait le plus. Elle était vraiment trop mignonne dans ses bras qu'il pensait. Elle était, en plus de ça très timide, rougir comme ça ce ne soit pas commun. En sachant que Zack ne le fait presque jamais, c'est compréhensible. Et, même en sachant qu'elle était serrée dans les bras d'un inconnu, elle ne partait pas. Pas qu'il soit dangereux ! Non... Enfin je crois. Puis il apprit sa voix. Il l'écouta comme jamais il n'avait écouté quelqu'un. Sa voix était tellement belle. Il avait même de l'envie chez ce garçon. Mais ce fut tellement triste que l'adolescent voulait à tout prix effacer tous les souvenirs néfastes qu'elle possédait... Et en savoir plus sur son passé, elle avait l'air d'en avoir vécu des choses. C'était tout le contraire de notre ami. Il attrapa sa boisson et en boire quelques gorgées. Il ne savait pas quoi répondre à la jeune fille, il cherchait ses mots. Elle n'avait pas vraiment tort, mais Zack non plus. La vie dépasse grandement la virtuelle des films, dans tous les domaines. Elle peut être tellement dure que cela en devient effrayant ou très généreux, faisant voir la vie en rose. C'est ce que lui, il avait appris. Ce garçon ne croyait pas vraiment à ça. On choisit de faire sa vie, les regrets viennent après. Alors qu'il cherchait sa phrase qui tue, elle se releva de lui. Bas, inutile de vous dire à quel point il était déçu. Une nouvelle approche était-elle nécessaire. Il eut une idée. Il prit ses pops corn et les posa entre lui et cette magnifique fille. Il piocha alors dedans et commença à se concentrer sur ce divertissement.

Il rigolait bien, ce film était tellement mal tourné qu'il avait envie de montrer aux spectateurs ce que c'était vraiment une scène comme ça. Là, il trouva la phrase qu'il fallait. Il regarda le film, souriant presque comme un fou ou un enfant voyant un clown. C'était vraiment bien en fait. Il se rendait compte que toute l'histoire était bien montée et...je ne vais pas vous faire une liste sur ce qu'il trouve bien sur ce film. Il regarda ensuite la jeune fille qui, elle, avait l'air vraiment apeurée, ce qui lui laissa bien l'envie de savoir pourquoi. Il pencha la tête. Elle lui indiqua que c'était la seule salle disponible. Oui, ça pose un problème. Il préféra d'abord répondre à sa première phrase.

- Moi, je vois mal quelqu'un nous trancher comme ça. En plus c'est impossible puisque je suis le Zack ! Il pourra pas nous toucher !

Enfin... Ouais, ce n'était pas non plus la phrase qu'il fallait. Il n'allait pas gagner sa confiance en lançant des trucs aussi enfantins, sur un film qui plus est ! C'est débile. Mais il ne faut pas oublier qu'il le faisait pour lui dire indirectement qu'il la protégerait. Il rajouta, murmurant moins fort. Oui, il a une grande... Bouche.

-La vie est un long fleuve tranquille quand on navigue avec celui qu'on aime.

Wouah. Non franchement, n'oubliez pas que ça vient de Zack quand même. Ce n'est pas un garçon qui fait dans la finesse, faut pas croire. C'est sûrement la première fois qu'il dit un truc aussi profond. Et faut y voir pour le croire Je pense qu'il est... Ho non. Le grand Zack serait-il tombé amoureux ? Là ça devient plus intéressant. Il n'y a pas à dire, cette journée ne va pas être sans surprise. Bon, maintenant il repiocha encore dans son paquet de pop corn et avala sa poignée. Bon, comme le coup de la nourriture tarde, il allait tenter le vieux coup des années 70. Ouais, c'est démodé mais c'est assez efficace. Pour s'en prendre une en pleine face. Il bailla, s'étirant de toute la longueur de ses bras. Ça gêne les autres . Et alors ? Zack fait ce qu'il veut et si quelqu'un n'est pas content, qu'il vienne qu'il lui refasse la tête. Devant celle qu'il aime, il n'allait pas tomber au tapis. Lorsqu'il eut fini, avec toute l'indiscrétion possible, il laissa retomber son bras sur les épaules de la jeune femme. Je vous l'avais dit que ce n'était pas très pratique. Pourtant, il y avait un avantage. C'était pas n'importe quel film qu'il y avait, c'était un film d'horreur. Sachant que la jeune femme avait peur, elle pouvait à n'importe quel moment sauter dans les bras de Zack qui a eu cette "brillante" idée.
Alice B. Lapin
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Un rêve réalisé [PV Alice]   Mer 7 Déc - 22:47

Alice regarde la film avec une sorte de fascination morbide. Tout ce sang qui gicle de partout, ce film est vraiment super flippant! En plus, cet inconnu semblais vraiment assez sympa. Puis il lui dit une phrase, tellement enfantine qu'elle eu un tout petit rire joyeux. Il se prenais pour superman? Mais cette simple phrase avais insufflé de la confiance en la jeune fille pour son étrange compagnon.

Elle le regarde alors s’empiffrer de pop-corne, un pas de plus vers l'obesité... Bref! La jeune femme lui fait son plus joyeux sourire avant de se tourner vers l'ecran a nouveau. Elle se sentait toute bizarre près de lui, le coup de foudre..? Impossible, elle qui c'était jurée de ne plus aimer...

La vie est franchement trop étrange! Et puis sous entendais t-il qu'il la protégerais? C'est bien possible et Alice voulais le croire. Elle voletait sur un petit nuage. Il lui dit alors une drole de phrase et la elle se mit a rougir de façon incontrôlable.

-La vie est un long fleuve tranquille quand on navigue avec celui qu'on aime.

-Sans aucun doute Zack c'est cela? Je m’appelle Alice.

Puis le fameux Zack s’étire et pose son bras sur ses épaules alors la petite lapine se blottit contre lui, mettant son petit nez dans le creux du cou du jeune homme, si c'était cela l'amour alors elle voulais rester toute sa vie comme ça!
Zack Crowford
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Un rêve réalisé [PV Alice]   Jeu 8 Déc - 18:20

Wouah. Il n'avait pas eu autant de succès depuis un bon bout de temps. Il est vrai que, involontairement, il choisissait les bons mots. Le pire était que le film n'était pas du tout approprié à la situation, d'ailleurs, il ne savait même pas quand ça finira ce truc. Faudrait un peu décrocher de cette morbidité. Une histoire d'amour ne se passe généralement pas devant un film monstrueusement flippant. Bon, Zack n'avait pas vraiment peur. Il était plutôt en train de rigoler intérieurement des mauvais effets spéciaux. Il ne savait pas ce qu'il lui arrivait, mais son coeur battait de plus en plus fort, comme le tambour d'une fanfare qui ne s'arrêtait jamais. Il avait tout de même le contrôle de la situation, c'était déjà ça. Mais il resta collé à son siege, surpris lorsqu'Alice se colla à lui. Elle lui avait effectivement dit son nom qui était vraiment très beau. Après un moment, il Se décontracta un peu. Elle était vraiment belle, il n'y avait pas à dire. Il la regardait bien plus que le film, ça c'était sûr. Si elle était dans sa vie, l'industrie de cinéma chûterait plus que rapidement. Il ne se doutait pas penser ça un jour, mais il était vraiment sûr qu'il ne méritait pas une si belle fille à ses côtés. Il se doutait, qu'après la scéance qui s'éternisait, elle partirait et ils ne se revéraient plus. Zack n'est pas du genre à vaisser les bras, mais à ce niveau. Il n'en était pas sûr. Elle semblait hors de porté, alors qu'il la tenait dans ses bras. Ce doute, pour lui il n'y avait aucun doute. Pour lui, ce doute était ce qu'il appelait, l'amour.

Certains disent que c'est dangereux d'être amoureux et que même en couple, c'est risqué. On peut être trahis, quitté, trompé de toutes les manières qui soient. Mais il faut prendre des risques aussi. Ce n'est pas vraiment le plus important dans la vie d'un collégien, mais pour un lycéen ça l'est plus de connaitre au moins sa première histoire d'amour. Zack ne marchait pas comme ça. Risque ou pas, depuis sa toute jeune enfance il rêvait de pouvoir vivre avec quelqu'un. Bon il avait eu son meilleur ami pendant toute son enfance et adolescence, mais quand il eu l'âge de comprendre ce qu'était l'amour, il voulait avoir une copine pour la vie. Il s'était juré que si un jour il aurait une petite amie, il ne la quittérais pas, quite à ce que ce soit lui qui se fasse tromper le premier. Il était tellement déterminé qu'il n'avait jamais vraiment sentit ce qu'était le vrai sentiment d'amour, jusqu'à maintenant. Il voulait l'embrasser, il n'y avait aucun doute là-dessus, mais comme ça c'est ce qui paraiterait le plus louche alors autant rester dans son coin. Il pouvait rester dans tous les coins qui existent tant qu'il était avec Alice. Lorsqu'elle l'avait réveillé, ce fut le coup de foudre. Un gros éclair vint le frapper pour le prévenir que son amour était là, et qu'il devait agir.

Oui, il allait l'inviter autre part après le film. Il n'avait pas envie de partir comme ça avec le doute. Il pouvait la revoir, mais il n'en était pas sûr et c'était le plus embêtant. Mais tout d'abord, il avait quelque chose à faire.

- Zack oui ! Retiens bien ce nom, parce que tu risque de l'entendre beaucoup de fois !

Sur un ton ironique et bien rassurant, il avait dit cette phrase comme àa, sur un coup de tête. Il ricana ensuite de sa propre phrase. Il était vraiment pas malin. Bref, il reprit son "sérieux" et reprit le cour du film sans avoir trop comprit l'histoire.
Alice B. Lapin
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Un rêve réalisé [PV Alice]   Ven 9 Déc - 4:58

Alice se contente de rester comme ça, dans les bras de Zack sans bouger. Les yeux clots elle écoute la respiration de ce dernier. les cris dans le film, elle les entends a peine, très conscentré sur l'inconnu. Elle savais qu'elle ne le reverrais pas, une fois ce film finit, il partirais et elle aurais a nouveau le coeur briser...

Elle avais envie de l'embrasser mais...Elle n'osais pas! Trop timide elle s'en voulais de cette faiblesse! La jeune fille au cheveux rose et au cznines de vampires poussa un faible soupire. Elle aurais voulut savoir pourquoi elle ressentait de l'amour pour ce jeune homme sans même connaitre plus de lui que son prénom.

Alice redresse un peu la tête et le regarde fixement de ses yeux vert profond ou pointe une sorte d'interogation et beaucoup d'amour contenue. Puis, devenant toute rouge elle pose un baiser leger comme la caresse de l'aile d'un papillon sur les lèvre de Zack.

-Je...Je suis désolée...Je ne comprend pas ce qui m'arrive ce n'est pas une habitude chez moi d'embrasser le premier venu mais...
*Comment lui dire? Il va se foutre de moi c'est sur... Oh Lyssa pourquoi m'a tu abandonnée? Tu était si forte grande soeur...Tu aurais trouver l force de m'aider dans cet amour inscensé...*

Jamais Alice n'avais eu a devoir prendre ainsi sn courage a deux mains comme elle allais le faire. Au moin elle allais lui dire...Lui dire quoi? Qu'elle est sous son charme mystèrieux et gamin? Oui sans aucun doute mais avec ses mots a elle. Qui est Lyssa vous demanderez vous? Lyssa est la jumelle de Alice, une ame qui vivais dans son corps et depuis la vampirisation de la jeune lapine, Lyssa c'est fondu en elle pour ne plus existée.

-Je croit que...J'ai eu le coup de foudre pour vous... Oui je suis sur que je vous aime...

Elle attendais qu'il se moque d'elle, rouge de honte elle recule et se roule en boule au fond de son siege, les larmes au yeux, elle aurais du se taire, c'est ce qu'elle se dit.
Zack Crowford
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Un rêve réalisé [PV Alice]   Sam 10 Déc - 8:10

Il ne s'attendait pas à la voir aussi calme. Couchée sur lui, il sentait son corps sur le sien, c'était certes gênant, mais Zack n'était pas vraiment du genre à rougir. Encore moins pour une chose aussi futile qu'une fille qu'il serrait contre lui. Il ne s'en rendait pas compte, en pouvant pas lire dans le coeur des gens, mais ils étaient vachement différents. D'un point de vue de narrateur, ils allaient tellement bien ensemble qu'ils seraient inséparable si leur histoire d'amour s'écrit un jour. Elle était timide, pas lui. Il était exité, pas elle. Et encore beaucoup d'autre choses les différenciaient. Beaucoup de monde auraient dit qu'ils n'avaient aucune chances, qu'ils ne seraient jamais un bon couple. Mais il faut croire que ce sont tous des débiles. Ils sont parfait ensemble, mais il se pourrait qu'ils ne s'avouent pas leur amour à tant, et que leur histoire futur ne se révélera jamais. Dans la tête de l'adolescent, tant de questions le mitraillait, et ça commençait à lui prendre la tête. Toues ses questions avaient l'air d'être plus difficile à répondre les unes que les autres. La flem de répondre à celles-ci, il les balaya d'un coup en pensant à ce qu'il allait manger demain. Une bonne dizaine de tartine de nutella avec trois verre de jus d'orange et une tranche de jambon fumée; Qu'est-ce que ça à avoir avec l'histoire ? Je sais pas, mais je dois décrire les pensées de Zack, alors critiquez pas avant d'avoir essayé ! Il restait un peu secoué, il ne comprenait toujours pas pourquoi son coeur battait si fort pour elle. Oui, il avait eu le coup de foudre, mais pourquoi ? Il n'en avait pas la moindre idée lui-même. Il ne pouvait pas avouer son amour sans aucune raison, alors il en chercha une.

Pendant qu'il cherchait dans sa tête la raison de ce coup d'amour qui l'avait apparement mit à genoux, il regardait de ses yeux bleus et, sur le moment, vides, la jeune femme. Son propre rêve lui mettait en difficulté et ce n'était pas un avantage. Mais quand Alice planta ses yeux dans les siens, il remonta à la surface. Il soutienait le regard, mais il avait bel et bien vu tout l'amour qu'il y avaot dans ses deux émeraudes qui le dévisageait. Ceux qui se disent que Zack est un garçon fûté, bas vous vous êtes tous trompé ! Il ne voyait pas l'adolescente devenir de plus en plus rouge. Il remarqua, certes, qu'elle raprochait son visage du sien, mais il ne se doutait strictement de rien. Ce qui veut dire par conscequent que quand les lèvres de la jeune fille toucha les siennes, il fut des plus surpris. Il ne brisa pas le baiser cependant. Il voulait tellement que ça arrive. Malheureusement pour notre héros, ce fut que quelques secondes, c'est tout. Elle essaya de trouver une escuse, ce qui fit ricaner le jeune homme. Elle avait vraiment l'air de vouloir dire quelque chose qu'elle n'arrivait pas à dévoiller, et le petit, que dis-je, le grand Zack savait ce que c'était. Il en était heureux. Elle ressentait envers lui ce qu'il ressentait envers elle. Il allait prendre la parole, mais Alice lui dévoila le coup de foudre qu'elle avait reçue avant de se cacher, s'enfoncer dans son siège. Zack eu un petit sourire en la voyant comme ça, c'était si mignon. Elle était si mignonne. Il ne savait cependant pas quoi faire pour lui prouver son amour.

Il se dit, tout d'abord que les paroles ne serviraient à rien. Il se raprocha d'elle et la regarda avec les deux yeux aussi bleus que le ciel qu'il possédait ainsi que son sourire Zackrement beau. Il l'embrassa à son tour, mais bien plus sensuellement. Il avait posé sa main derrière la nuque d'Alice pour éviter qu'elle se fasse mal. Oui, il prenait soin de ses amoureuses, surtout d'elle. Ce n'était pas son histoire d'un soir, c'était l'histoire de sa vie qu'il voyait devant lui. Il brisa le baiser un bon bout de temps après. Il retourna à sa place en ajoutant avec sa voix la plus douce un :

-Je t'aime moi aussi
Alice B. Lapin
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Un rêve réalisé [PV Alice]   Lun 12 Déc - 1:24

La jeune femme qu'est Alice se contente aors non plus de rougire mais de devenir de plus en plus rouge au point que ses oreilles et sa queue de lapine blanche font leurs apparition sur sa tête. Embrasser de la sorte, elle se sentait toute bizzare...

Ce baiser n'avais pas la saveur de ceux de Koari ou encore ceux de Satoshi mais elle en avais aimer le gout. Bien sur, elle pose ses mains sur sa tête, histoire de cacher ces attribut animal.

Ayant subitement besoin d'air frais, la jeune fille se contenta de lui faire son sourire le plus adorable et le plus rayonnant avant de sauter par dessus lui, provoquant des commentaires pour le moin colèreux et de sortir sous une pluis de flocons de neige doux et frais.

Elle cherche dans son sac un paquet de bonbon a la vanille (nouvelle marque bien sur) et en mit un en bouche. Elle savoura la saveur suvré du bonbon mais elle se disais aussi qu'elle n'aurais pas du fuir.

Même si il disais l'aimer, il allais surement le prendre mal non? Mais elle se calmais petit a petit. Tout a coup, les deux types d'avant se pointe devant elle et la jauge de leurs regards lubriques.

-Encore vous...

*la jeune fille soupire*

-Tu va payer ce que t'a fait a mon pote!

-Je n'ai fait que me défendre!

* Alice a un regard ironique*

-URUSAI!

*il prend Alice par les cheveux et lui mets un coup de poing dans le ventre. La jeune vampire tombe au sol, du sang lui coule des lèvres, trop c'est trop!*

-...

Alice laisse voir deux magnifique canines de vampires mais avant qu'elle ai put faire quoi que se soit, l'autre homme lui ceinture les bras des cient passer autour de la taille fine de la jeune fille. Alice commence a avoir peur et se mets a crier.

-LACHER MOIIIII!!!

La voila dans un sacré petrin!
Zack Crowford
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Un rêve réalisé [PV Alice]   Mer 14 Déc - 8:39

Il l'avait remarqué, faut pas croire. Oui, il avait bien vu que, après le rapide baiser, elle avait commencé à changer. Des oreilles, blanches et grandes poussaient, ainsi qu'une petite queue. Mais Zack n'en était ni éffrayé, ni surpris. Il avait l'habitude. Il était lui-même un de ses élèves, ne sachant pas vraiment ce qui leur arrivait. Non seulement il la comprenait, mais en plus, il l'aimait. Il aurait été toujours là pour elle, il ne voulait pas la perdre. Mais malgré le merveilleux sourire qu'elle lui offra, sa fuite prématurée le brisa en deux. Il n'était pas du genre à voir la vie en noir, mais c'était l'un des plus gros vents qu'il avait jamais prit. Et, pour la première fois, il savait ce que ça faisait de se faire plaquer. Peut-être voulait-elle simplement prendre un peu de recul, une petite pause, mais il s'était vite enlevé ça de la tête. Elle l'aurait prévenue, ce qui ne fut pas le cas. L'adolescent était rarement déçu ou "détruit", et bas ce jour en était un comme ça. Il venait de dévoiler son amour et, quelques secondes après, il se faisait plaquer. C'est comme ça qu'il le prenait. Il s'affala dans son siège, pieds sur le bord de celui de devant et regarda le plafond, poussant de temps en temps des soupires lourds de traductions. Il se sentait vraiment ridicule. Elle était partit, rien ne pouvait être pire. C'était tellement grâce aux yeux du garçon qu'il avait totalement oublié qu'elle avait prit la fuite devant toute la foule dans la salle. La honte n'était rien face au chagrin qui montait en lui. C'est là qu'il comprit en fin que, sans elle, il n'était rien. Et puis tant pis si ce n'était pas réciproque ou si c'était éphémere, il n'allait pas la laisser partir comme ça. Mais, d'un autre point de vue, il ne pouvait l'obliger à rester.

Il se leva de son siège et commença lentement à sortir. Il ramassa sa veste et son jus d'orange. La salle n'était pas vraiment contente, certaines personnes lançèrent des jurons ou des ordres au garçon. Il les fit rapidement taire d'un mouvement de bras beaucoup plus grossier. Il se dirigea vers la porte de sortie. Il ne savait plus quoi faire. Si sa place était aux côtés de cette fille, il devait avancer, mais si ce n'était qu'une phase, pouvait-il vraiment franchir cette porte ? Il ne voulait faire de mal à personne, mais sans Alice, il avait mal. Son coeur le poussait à aller la voir. Il l'aimait. Mais sa tête lui imposait tellement de question qu'il ne pouvait pas se décider. Tout le monde connait zack, vous savez bien que ça tête n'est pas vraiment la chose qu'il utilise le plus. Alors il posa sa main sur la poignée, prêt à suivre ce que lui dictait son coeur. Après tout, Zack est ce qu'il ait et personne, même pas lui ne pourra le changer. Mais quand il se décida à ouvrir. Un cri retentit, faisant lever la salle. Ce cri fut puissant, mais l'adolescent savait parfaitement à qui il appartenait. Cette voix, jamais il ne pourrait l'oublier. Prit d'une peur et d'une rage incompréhensibles, il laissa tomber sa boisson avant d'ouvrir brusquement la porte. jettant sa veste contre le mur, il voyait la scène derrière la vitre. Alice était prit au piège par deux hommes. Elle était à terre. Rien que de voir une fille dans cet état, Zack passait à l'action, mais lorsqu'il s'agissait de son amour, il n'allait pas les laisser s'en tirer. Il eu à peine le temps d'ouvrir la porte qu'il sauta sur celui qui tenait la demoiselle par les bras.

D'un coup de poing, il étala l'homme sur le sol. Il s'en rapprocha et lui donna des coups de pieds sans s'arrêter. L'autre fut obliger de venir lui infliger un bon coup en pleien figure. Pendant que le garçon était sonné, il en profita pour le plaquer sur le sol. Zack se tenait la tête. Le choc lui avait fait sacrément mal. L'autre bonhomme le laissa sur le sol, lui donnant des coups. Il n'alalit pas se laisser faire. Il stoppa son attaque et lui donna un violent coup de pied. Où ? Hum...Vous devriez mieux ne pas savoir, parce que pour un homme, ça fait mal de frapper là. Les mains sur cet endroit, il s'écroula sur le sol. L'adolescent se releva et dévisagea Alice. Il se rapprocha d'elle moins vite qu'à son habitude. Il préférait ne pas lui faire peur. Une fois devant elle, il lui sourit. Un sourire Zack. Un peu de sang coulait sur le côté de son visage. Elle partait d'un coin de cheveux et ruisselait tout le long pour enfin arriver à la fin du visage où les gouttes tombaient. Il remarqua le sang qui coulait de la lèvre d'Alice. Il arracha un morceau de son tee-shirt, à contre-coeur et le passa sur la bouche de la jeune femme.

-Ils ne t'ont rien fait de mal j'espère.

Il jetta un regard au deux gars qui s'empréssèrent de partir en courant. Il se retourna vers Alice, la regardant avec ses yeux d'un bleu égal à celui du ciel. Il souriait tellement qu'il semblait ne pas avoir l'air d'avoir mal. Mais les coups de poings, c'est bien réel. C'est pas comme les rêves dans lesquelles il s'introduit la nuit où dnas les moments de sièste. Regardant la beauté de celle qu'il avait en face de lui, il passa sa main dans les cheveux de cette jeune fille. Il ne savait pas quoi dire.
Alice B. Lapin
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Un rêve réalisé [PV Alice]   Jeu 15 Déc - 7:37

Figée de peur, Alice ne pouvais plus bouger, elle se revoyais ce jour la, ce jour ou celui qu'elle avais aimer jadis lui avais, d'un coup de katana, sectionner une aile de dragon car, cette jeune femme pouvais se changer en animal, elle se rapellais le sang, la douleur...

Lorsque Zack posa sa main sur sa tête, elle ouvrit de grand yeux plein de larmes qui coulais lentement le long de ses joues pâles...La jeune lapine regardais Zack, sans bouger d'un muscle, respirant a peine car l'odeur de son sang lui parvenais.

Ses yeux d'un vert profond changerent de couleur pour devenir d'un rouge rubis passionnés et voraces! La jeune femme au cheveux rose se redresse alors et, prenant la tête de Zack entre ses mains fraiches, elle lèche lentement le sang qui coulent sur son visage et son cou, fermant sa blessures et par la, faisant partir la douleur.

Elle retracte ses crocs avec un long et puissant soupire avant de retrouver sa couleur de prunelles originelles.

-Je...Pardon...J'avais besoin d'air...Et...Et...Tu a été bléssé par ma faute...
Zack Crowford
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Un rêve réalisé [PV Alice]   Ven 16 Déc - 9:07

Il ne s'attendait pas vraiment à ça. Oui, c'était assez amusant dans sa situation, mais lui il ne s'en était pas préparé. C'est vrai, c'est pas tous les jours qu'une fille vous embrasse, vous déclare sa flamme, vous cause des problêmes et vous lèche votre bléssure en une seule journée. Zack avait eu cette "chance". Il était un peu long à la détente, mais je crois que cette fois il eu un petit doute. Son comportement avait été assez étrange sur le coup. C'est vrai qu'une fille "normale" ne fait pas ça. A moins que c'était une simple habitude. Voilà ce que Zack allait faire. Il allait voir ce qu'elle avait de spéciale. C'est vrai, il venait d'y penser. Autant lui pouvait entrer dans les rêves des autres, autant elle, peut-être pouvait-elle faire autre chose ? Mais elle pouvait aussi être tout à fait normale. Et c'est ça qu'il voulait découvrir. de plus, il était vraiment impatient de lui demander un rendez-vous amoureux. Ouais, il avait déjà des idées en tête, mais elles ne seront pas divulgées pour cause de...Secret proféssionnel. Sur ce, dès qu'Alice lâcha notre héros, il se redressa et sourit. Bon, toute cette journée avait été un peu lente et molle, alors lui il était à fond. On ne pouvait pas trouver plus exciter maintenant. La journée c'était terminée depuis bien longtemps, mais impossible de savoir l'heure. Tout le monde sait que le soleil se couche à cinq heure en hiver. Il faisait quand même un peu froid, certes, mais rien ne lui faisait plus plaisir. pas d'être dehors en chemise, mais d'être devant cette adolescente, de pouvori la regarder dans les yeux sans qu'on le baffe. Il ressentait une certaine liberté. Il résta tout de même surpris de la voir s'escuser. Il aimait ce genre de fille. Timide, un peu renfermée. Lui, il était super agité, et personne ne pourrait l'arrêter maintenant.

Il la regardait, il faisait à peu prèt que ça. Il ne cherchait pas ses mots, il les avait déjà. Il essayait tout de même de voir si, de là où il était, il pouvait voir les dents d'Alice. Il avait quelque chose en tête, c'était certain. Rien qu'à le regarder on pouvait savoir qu'il cherchait quelque chose. Bon, il n'est pas très discret non plus. Il prit la parole assez vite, mais pas pour lui poser une question. Plutôt pour la réconforter.

-Dis pas ça ! Si je suis venu c'est parce que je t'aime. C'était de mon plein gré.
Même si j'ai quand même eu peur...

Oui, il avait eu peur qu'il arrive un malheur à sa petite chérie. Il en avait l'impréssion, mais c'était bien la première fois qu'il avait eu uen telle fraiyeur. Peut-être était-ce de sa faute à elle ? Dans tous les cas, il aimait sentir son coeur battre aussi fort. Pour lui, c'était l'amour qui lui donnait cette impréssion. Il avait très envie de poser la question qui lui brûlait les lèvres, mais il avait peur des conscéquences. De plus, même s'il avait fait semblant de ne pas le voir, il avait remarqué que les yeux d'Alice étaient devenu rouges. Ca ne l'inquiétait pas, d'après son idée, c'était normale. Il regardait un peu partout. Malgré son exitation, il ne savait pas trop quoi proposer, ils avaient manqué le film, il devait être fini, la neige commençait à tomber et ils ne pouvaient tout de même pas rester ici. Pourtant, il ne savait pas pourquoi, mais il ne voulait pas la lâcher. Il pensait qui si elle partait, il ne la reverrait plus. Et pas question que ça arrive. Il devait tout de même trouver quelque chose, ils n'allaient pas rester sous la neige comme ça. Zack fit signe à Alice de ne pas bouger, de l'attendre. Il fonça chercher sa veste et revint assez vite. Il ne posa pas son habit sur ses épaules, mais sur celles de la jeune femme. Et puis tant pis si demain il est malade, c'est pas comme si les cours étaient importants. Ha, c'est vrai, ça décide du futur des gens. Notre adolescent n'aimait pas qu'on décide de son propre déstin à sa place, c'est très embétant.

- Hey ! J'ai une idée. Et si tu me disais où tu habite, je pourrais te rendre visite ! D'ailleurs, faut que tu me dise pourquoi tu as les yeux rouges, c'est étrange. Mais c'est vachement cool.

Mouais, c'était bof. Il aurait pu faire mieux non ? Et puis de toute façon, il n'allait pas tarder un trouver un truc pour la faire bouger un peu. Oui, il avait l'impréssion de parler à un mur timide. Elle n'était pas très exitée elle. C'ets pour cela que, juste pour rire, il poussa délicatement Alice avec sa main, sourire aux lèvres.
Alice B. Lapin
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Un rêve réalisé [PV Alice]   Sam 17 Déc - 8:33

Alice eu alors un air des plus étonner. Il ne savais pas ce qu'elle est? Le...La créature vile et démoniaque? La jeune femme eu alors un très jolie rire teinter d'amertume. Elle se laisse pousser avant de lui sauter au cou avec son caractère joyeux habituel.

-Je suis...Un monstre, une cainite détéstable et démoniaque nommée aussi vampire ou enfant de la nuit.

Elle lui mordille délicatement le cou de ses canines avant de reculer, un petit air moqueur au lèvres, si il la fuyais, elle comprendrais et, a cette pensée, elle sentit son coeur se briser.

Deja qu'elle n'avais oser s'approcher de son protecteur Iruka, de peur qu'il ne découvre la nature malsaine et stupide qu'elle était devenu, il voulais la proteger disais t-il? Mais même lui n'aurais pu empecher cela non?

Revenant a ses moutons, elle baisse alors un peu la tête avant d'avoir un rire joyeux.
Zack Crowford
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Un rêve réalisé [PV Alice]   Lun 19 Déc - 0:08

Bas, il n'avait pas vraiment aimé ça au sens ironique du terme. C'est vrai, le rire d'Alice lui semblait moqueur, et il déteste ça. Il pourrait même tabasser un gars qui se moque d'un plus petit que lui. C'est vrai quoi, c'est facile de se foutre de la tête des gens qui ne peuvent pas se défendre; remarquez, Zack peut très bien se défendre. C'est un grand garçon. Il retrouva plus vite le sourire qu'il l'avait perdu. Elle lui sauta au coup, joyeuse. Tant qu'elle souriait, l'adolescent se sentait bien. Il l'avait même rattarpée et la serra dans ses bras. Mais la phrase d'Alice le découragea vite fait. Vampire ? Trop bien ! Mais, avec les mots qu'elle avait emploiyée, c'était vraiment pas valorisant. Une créature, escusez moi si c'est un peu fort, comme ça n'est pas obligée d'être maléfique, elle peut tout simplement être neutre. Même voir amical. C'est pas comme si être vampire veut dire explicitement qu'on va aller se balader la nuit dans les ruelles les plus sombres pour bouffer de l'humain. Faut pas penser comme ça, et pourtant certaines personne croyent que c'est dangereux. Au contraire, notre héros adore les histoirs qui font peurs, les trucs étrange (lui y compris) et les personnes mystérieuse. C'est vrai, qui peut savoir, en un seul coup do'oeil qu'il peut se balader dans les rêves des autres ? Qui peut deviner d'un coup que Alice est une lapino-vampire ? Bon, Zack pense que lui pourrait, mais laissons ça de côté.

Il frissona légerement. Bas, les canines de vampire c'est froid hein ? Dans ta tête, t'avais qu'à pas te la crâner comme ça ! Il la lâcha finalement, et elle recula. Lui,il préféra passer sa main sur son cou. Heureusement, il n'y avait rien. Heureux ? Bas, notre gars était un peu déçu, ça se voyait, mais c'est pas si grâve. Il voulait en être certains, c'est vrai que dire comme ça qu'on est vampire, personne ne vous croira. Sauf peut-être lui. Alors qu'Alice riait joyeusement, notre garçon était un peu...perdu. Il vint même à couper le rire de celle qu'il aimait pour regarder ses dents. Ouais, sans gêne il souleva la lèvre supérieur d'Alice pour vérifier. Oui, c'était certes étrange. Il se remit en place en poussant un soupire. il souriait, mais était vachement surpris. Il eu une idée. Il regarda derrière lui en fermant le poing. Yes, elle était là, juste devant lui. Il n'avait qu'à courir assez vite pour la rattraper et lui sauter dessus comme un fauve affamé. Il pourra enfin mettre fin à sa faim. Haha, le jeu de mot pourri ! Il ne se mit même pas en position. Toutes ses journée d'entrainements allaient peut-être servir. Il partit en courant, comme un flèche. Il y avait même de la fumée derrière lui. Non, je plaisant. Quoique, ce serait possible. En moins d'une minute, il arriva devant elle. Il faillit se faire écraser, mais c'était pas grâve.

Il n'avait plus rien dans son porte-monnaie, maintenant c'était cuit pour prendre le bus jusqu'à l'école. Bon, il n'aura qu'à courir. Après tout, c'est un dieu de la course. Bon, il devait rejoindre Alice avec sa petite recolte. Bon, il avait froid. Ouais, avec ce qu'il avait dans les mains, il avait plus que froid. Faut surtout pas que ça lui tombe dans les mains sinon...Mais quand il arriva à l'endroit où il était il n'y a pas cinq minutes. Alice n'était malheureusement plus là. Son coeur commença à battre à l'envers.

-Alice ! T'es où ! Mer*e

Avec les deux pauvres glaces qu'il avait dans les mains, il avait pas fin. En plus, il ne pourra pas les manger seul à la suite. Il poussa un soupire, ayant des regrets. Pourquoi est-il partit ? Il aurait pu au moins la prévenir.
Alice B. Lapin
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Un rêve réalisé [PV Alice]   Jeu 22 Déc - 21:49

Alice le regarde partir comme une flèche, nan serieux il la laisse comme ça? Puis elle entend un pleure, c'est vague et diffus mais la vampire le reconnais. Allant a la source de ce bruit elle y trouve une petite fille au long cheveux noir et au yeux rouge.
Alice se mit a sa hauteur et la prit dans ses bras.

-Mais dit donc ma petite Hinata, tu n'est pas avec ta maman et Luka?

La petite fille s'accrochais a Alice , calmant ses pleures petit a petit. Alice savais très bien qui elle était, la fille d'Evangeline et de Eldric. Mais qu'elle sois seule sans son jumeau Luka, cela elle ne comprenais pas trop. Alice la souleva contre elle et se mit a marcher, elle pensais savoir ou trouver son amie l'ange.

Elle marche jusqu'au palais de Evangeline mais comment y monter? Elle savais a peine voler! Elle se mit a se concentrée, très fort et voletigea doucement jusqu'a une fenetre et y déposa la petite avant de repartir, elle retourna en courrant vers l'endroit ou était Zack et se cassa la figure devant lui.

-Gomenasai une urgence...
Zack Crowford
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Un rêve réalisé [PV Alice]   Mar 3 Jan - 4:02

Il eu un peu peur. Ouais, juste parce qu'il était allé les chercher, il cru qu'Alice était partit. Il ne savait pas pourquoi ni comment, mais il n'avait pas envie de la laisser partir, pas maintenant. Mais quand, à la sa place, il rencontra le vent, il eu l'air déçu. Il faut faire beaucoup de chose pour que Zack broie du noir. Mais, honnêtement, même ça je ne pense pas que ça suffirait. Mais ça allait infecter son attitude. Heureusement, elle revint. Faut dire que c'était le bon moment. Il poussa un long soupire de soulagement. Ca, ça remontait grandement son moral. Il faut dire qu'il avait vraiment paniqué sur le moment. C'est assez difficile à expliquer tellement il avait eu peur. Le sentiment qu'il éprouvait était nouveau et ce n'était pas facile à comprendre. bon, il n'avait pas l'habitude de paniquer comme ça. Il est plutôt joyeux d'habitude, et reste simple quand il se prend un vent. Si elle n'était pas revenue, il aurait sûrement prit le plus gros de tout les vents de sa courte vie actuelle et de son futur. Elle s'excusa, ce qui étira un petit sourire sur le visage de notre héros. le problême c'était que, certes il avait fait des études et avait apprit le japonais avec son ami. Mais sa nature américaine qu'il avait hérité de ses paents, inconnus d'ailleurs, le méttait mal à l'aise. Ouais, s'excuser comme ça était comme se balader nu dans son appartement. On se sentait bien, mais on avait toujours une certaine crainte. Il passa sa deuxième glace dans la même main que la première et se gratta le coin de la tête, un peu gêné.

Il avait pas vraiment l'habitude. Tiens, ça lui fit penser à quelque chose. Il tendit une de ses glaces à Alice. Faudrait pas qu'elles fondent avant d'avoir pu les gouter. Sourire aux lèvres, il restait comme ça, attendant qu'elle prenne la glace qu'il a acheté expret pour elle. Oui, il s'en avait prit une aussi, mais il aurait pu garder un peu d'argent pour prendre le bus au lieu de tout dépenser.

-C'est pas grave, l'important c'est que tu sois revenue !

Il regarda autour de lui et vit un banc, pas très loin d'ici. Sans hésiter, dans sa folle course, il attrapa la main de la jeune demoiselle et l'emmena sur le banc en question. Il la lâcha pour finalement se jeter comme un sac à patate contre le banc. Puis, il se rappella d'un truc qu'elle avait oublié de lui dire. Fallait absolument qu'il le sache. Prenant sa naifeté à deux mains, il prit la parole avec un ton plutôt sûr et prêt à tout pour savoir la réponse !

-Tu ne m'as toujours pas dis où tu habitais ! J'aimerais bien savoir, juste comme ça !
Alice B. Lapin
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Un rêve réalisé [PV Alice]   Mer 4 Jan - 23:38

Alice se laisse trainer par Zack sans rien dire, ses pensées bien loin après sa question. Ou vivais t-elle? Elle ne savais pas trop, sois dans la maison batit par Keih dans la foret...Son terrier en été ou tout simplement au lycée non? Tout serais plus simple si il ne lui avais pas poser cette question!

La jeune femme lèche doucement sa glaçe sans repondre au début. Elle mets ses pensées en ordres puis soupire doucement. Oui elle vivais au lycée pour le moment mais elle voulais vivre loin de la ville et du lycée?

-Je vie au pensionnat de la Gakuen Himitsu ou je suis étudiante et co-animatrice.
Un peu sonnée de le lui avoir dit de cette façon, elle le regarde avec une très grande douceur.
Zack Crowford
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Un rêve réalisé [PV Alice]   Dim 8 Jan - 8:23

Elle hésita à lui répondre. C'était un peu décevant pour Zack parce qu'il voulait vraiment savoir où elle habitait. Ne serait-ce que pour aller lui dire un petit bonjour. Heureusement, elle lacha enfin le morceau, et il faut dire que Zack n'était pas content. Il était super content. Et ce n'est pas une simple coïncidence puisque lui aussi vit dans l'académie. Ils vivent donc tout les deux dans le même bâtiment. Lui qui l'aimait vraiment, ça allait être super utile. Il lança un regard sur son portable. Il devint blanc comme un mouchoir. Il était aussi tard ?! Il avait pas vu le temps passer. Il gloussa. Demain, il y avait cours et il ne faudrait pas qu'il arrive en retard. Déjà que les professeurs ne sont pas très indulgents, il ne foudrait pas atiser leur colère. Il ne se leva pas tout de suite. Il voulait rester encore avec Alice, mais il devait rentrer. Il ravala un baillement. Il lui lança un regard. Bon, il va devoir faire ce qu'il attendait depuis bien trop longtemps. Il avait tout ce qu'il fallait dans la poche. A lui de faire le grand saut non ? Même si c'est elle qui avait donnée le premier baiser. Il fallait qu'il efface ça de sa tête. Mais comment lui dire ça délicatement ? Il ne pouvait pas lui dire qu'il avait sommeil et partir comme ça en courant. Et puis, s'il le ferait, il y aurait des conscéquences sur son "couple". Maintenant il est, du moins il pensait, êter déjà en couple avec quelqu'un. Il dévora sa glace comme un loup affamé se régalerait de sa proie fraichement chassé. Il prit une grande inspiration. C'était maintenant ou jamais.

Il avait fini sa glace plus vite que prévu. Il ne voulait pas qu'elle lui fonde dans les mains. Ce serait trop gênant et ça ne donnerait pas vraiment une bonne image de lui, même si c'est à son habitude de faire des gaffes. Il la regardait avec un regard des plus charmeurs qui soit. Il ne voulait pas la quitter, mais bon. Il faut une fin à tout. Il posa sa main sur celle d'Alice, lui souriant. Puis, comme un éclair frappant un poteau éléctrique, il embrassa celle qu'il aimait. Le plus langoureux et sensuel de tous. Il résumait à lui seul tout ce qu'il pouvait ressentir, et il y en avait des choses. Et, en plus de cela, c'était un baiser d'adulte. Enfin, vous savez ! Avec la langue quoi ! Voilà, je l'ai dis. Puis il mit fin au baiser. pas trop vite, ce serait dommage. Mais, la regardant, il poussa un soupire de bonheur. Il lança son regard vers le ciel étoilé et se leva. Pourquoi maintenant ? Il était déçu, mais il fallait y mettre un terme. je ne sais quoi, mais il avait quelque chose à faire ce soir. Il se retourna, regardant encore une fois la jeune demoiselle de son coeur. Et d'une voix déjà mélancolique de don départ.

-C'est cool, je vis aussi là-bas. On pourra se revoir ! Ce serait trop bien. Malheureusement, je vais devoir partir. J'espère vraiment qu'on se revéra.

Il lui fit un clin d'oeil. Tout sourire, il l'embrassa encore une fois, un peu moins amoureusement et fit volte-face. Son bras en l'air, il couru pour rejoindre la ruelle un peu plus loin. Il regardait loin devant lui. Même en sachant qu'il était rapide, il avait peur de ne pas l'être assez. Pourquoi ne lui avait-il pas donné son numéro de portable ? Mais si. Croyez-moi, il lui avait donné. Il l'avait glissé dans sa poche lorsqu'il l'avait embrassé. Quand ? heu...Je crois que c'était pendant le premier. Bref, il partit en courant, mettant ses écouteurs de son téléphone. Il hurla

-C'est une super journée !
Alice B. Lapin
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Un rêve réalisé [PV Alice]   Dim 18 Mar - 4:31

Alice frissonne a son baisé et y répond avec toute l'ardeur qu'elle peux. Mais elle sais aussi qu'elle doit aller chasser au plus vite, sa gorge la brule de cette soif vampirique obsédante. Elle le regarde, l'écoute parler tout en se retenant de lui sauter a la gorge. Pas très sure de ce qui se forme entre eux.

Lébauche d'un couple peux être? Elle a tellement été trahie par les hommes qu'elle reste encore méfiante quand a ce que veux Zack. Puis, quand il part elle se contente d'agiter la main pour ensuite prendre la forme d'une louve au pelage blanc et au yeux vert. Elle passe devant lui avec un regard moqueur et lui passe devnt pour aller chasser en ville.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rêve réalisé [PV Alice]   

Un rêve réalisé [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1