AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Toute une histoire pour une robe. [PVKamui Gakupo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Toute une histoire pour une robe. [PVKamui Gakupo]   Jeu 1 Déc - 10:58

Ma main s'abat sur mon réveil, avec vitesse et force. Je m'assieds avec douceur et lenteur, je passe une main dans mes cheveux couleur jais. Je cligne des yeux plusieurs fois pour m'habitué à la lumière ambiante. Puis je prends mon réveil et fixe le cadran d'un air absent. Il était tôt, sept heures trente, j'avais mis mon réveil par habitude. Je n'avais pas cours aujourd'hui.Tant que je suis réveillée, je vais me levée. Je pose mes pieds au sol et me lève. Je passe de nouveau ma main dans mes cheveux, ils me collent au visage.

Je me dirige vers la salle de bain, dans le but d'une bonne douche qui me réveillera bien et vite. Je fonce et prends ma douche en vitesse. Je ressors de la douche une bonne demi heure plus tard. Je me sèche et fais mes cheveux . Je descends au réfectoire, dans l'intention de prendre un thé chaud et une tarte chaude avec de la confiture. Je m'assieds et prends mon petit déjeuné. Je remonte et vérifie si tout est bien en ordre. Et si mes cours sont à jour. Tout est bien en ordre. Je tourne en rond, je ne sais pas quoi faire. Je me pose sur mon lit et regarde le plafond.Puis je regarde mon réveil encore une fois, il est neuf heure, je saute sur mes pieds et prends mon sac, je vais faire un tour au centre commerciale. J'en ai bien le droit, pour une fois.

Je marche à mon aise vers le centre, zigzaguant entre les personnes qui ne savent pas reculer un peu et laisser la place aux autres passants. Je soupire en avançant, murmurant que la plupart n'ont pas de cervelle. Les passants sont grave et me dévisagent à chaque fois que je pose les yeux sur eux. J'avoue que mes yeux lancent des éclairs. Mais bon je ne dis rien sinon je passerai pour une folle. Je passe les portes du centre commerciale en poussant un soupire de soulagement. J'aime mieux ça, ici les gens sont plus souriant, plus accueillant.

Je monte directement au deuxième étage, je n'ai pas besoin d'allez au supermarché. Une fois en haut, je fixe tout ce qui m'entoure et fonce vers une boutique de vêtement. J'ai envie d'une robe, une nouvelle petite robe. Je fais le tour du magasin, je ne sais pas quoi prendre. Je ne sais pas laquelle choisir. Je fixe ces nombreuses robes toute plus belle que les autres. Je soupire et ferme les yeux en murmurant. Une vendeuse m'accoste mais je lui dis que je n'ai pas besoin d'aide. Mais si c'est faux mais je ne veux pas que l'on me dérange.

Revenir en haut Aller en bas
Kamui Gakupo
A Votre Service ~
A Votre Service ~

Mon n'Age ? : 23
I Was Born : 12/10/1993
Masculin Messages : 192
Ou Suis-Je ? : Là où je veux
Mes Humeurs : Malicieux
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Toute une histoire pour une robe. [PVKamui Gakupo]   Ven 2 Déc - 14:46

Un son strident vint aux oreilles de l'intendant. Ouvrant grand les yeux, sa surprise s'éclipsa, réalisant ce qui se passait. C'était le week-end, et les élèves n'étant plus en cours avaient l'occasion de s'en donner à coeur joie. Bien que plusieurs devait être encore au lit, d'autres s'étaient sûrement dit que se lever tôt leur permettrait de mieux profiter de la journée...et de gâcher la matinée des autres. C'est dans cette dernière pensée que Gakupo se leva, ouvrant la fenêtre de son logement, juste devant le dortoir, hurlant aux étudiants de la mettre en sourdine.

Il tenta de se rendormir, ce qu'il accompli, du moins, durant un léger moment. En effet, entendre les exclamations joyeuses des élèves étaient déjà beaucoup pour sa paix intérieur, mais écouter le vacarme que provoquait l'utilisation de leurs dons, c'était trop. Il se leva, marchant vers l'entrée pour l'ouvrir, et déchaîner son courroux sur les jeunes gens. Seulement, à peine était-il sortir qu'il vu des flammes, une grande quantité, provenant d'un autre élève, foncé vers lui. Il l'évita, seulement, il écarquilla les yeux en voyant quelques uns de ses meubles en train de brûler. Prenant l’extincteur, il éteignit le feu, redonna la monnaie de sa pièce à l'abruti qui avait causé cela et rentra. Les meubles étaient encore en bon état, par contre, sa garde-robe personnelle en avait prit un coût. Déchirés,tâchés, il aurait pu les réparer, mais ramener des tas de cendre à la vie n'était pas dans ses compétence.

Bref, il allait devoir se chercher de quoi remplir ce qu'il avait perdu, ou au moins, de quoi lui permettre d'en refaire. Sans plus attendre, il alla en ville. Portant son casque d'écoute sur lui, les gens l'entourant passait leur chemin sans le déranger, celui-ci marmonnant une ou deux chansons durant le trajet, l'air paisible.

Traversant les portes automatiques, il trouva son chemin vers une boutique de vêtement, parcourant déjà méthodiquement les articles, en quête de quelques uns qui saurait le contenter. Puis, il s'arrêta, voyant une jeune fille, devant une multitude de robes. Pourtant, elle ne touchait à rien, restant simplement là à les fixer, cette indécision ne plaisait pas du tout à l'intendant. S'approchant doucement, il posa la main sur l'épaule de la jeune fille, lui proposant.

-Hum, et si tu commençais simplement par en essayer, plutôt que de planté là. Qui sait, je peux peut-être te donner mon avis sur ce qui t'irait le mieux?

Dit-il amicalement, un sourir chaleureux aux lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toute une histoire pour une robe. [PVKamui Gakupo]   Sam 3 Déc - 5:56

Je sursaute à la présence de la main sur mon épaule. Si je n'aurai pas été dans un magasin, je l'aurai fais passer au dessus de mon épaule. Mais je me retiens et je tourne ma tête vers lui, en souriant. C'est vrai que je devais avoir l'air d'une imbécile plantée en plein milieu d'un rayon remplis de robes.

-Hum, et si tu commençais simplement par en essayer, plutôt que de planté là. Qui sait, je peux peut-être te donner mon avis sur ce qui t'irait le mieux?

Il avait l'air amical, je me dégage cependant de son emprise, je n'aime pas trop cela. Mais bon, je reste toujours polie. Je le fixe, le détaillant d'un simple regard. Il a l'air sur de lui et assez extraverti. C'est une personne qui aspire confiance au premier coup d'oeil, mais je reste vigilante comme toujours.

Le problème, c'est que je ne sais pas laquelle choisir, je n'ai pas de révélation à ce niveau.

Je soupire, elles sont toutes plus belle les une que les autres. Je n'ai pas de coup de coeur pour une en particulier. Je ne sais vraiment pas laquelle choisir. Je croise les bras et réfléchis. Je prends une robe au hasard et j'approche près de moi me plaçant devant le miroir le plus proche. La robe est simple, noire et blanche sans rien d'autre. Même pas de noeuds et encore moins de dessins. Elle a quelque chose de spéciale mais ce n'est pas encore ça. Je soupire de nouveau et reste comme ça devant le miroir. Je la repose et en prends une autre. Un peu plus coquette, bustier et un peu plus courte. Je refais le même manège.

-Si vous devriez choisir, laquelle prendriez vous?

Je suis curieuse,après tout. C'est lui qui c'est proposer. Donc, je demande, je n'ai pas vraiment de goûts particulier et je pourrais voir en même temps ces goûts. Je me retourne vers lui toujours avec cette robe collée à mon corps. Un sourire accroché aux lèvres.

[Désolé, je le trouve petit ><]

Kamui Gakupo
A Votre Service ~
A Votre Service ~

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Toute une histoire pour une robe. [PVKamui Gakupo]   Sam 3 Déc - 20:14

De la façon dont elle avait retiré sa main, il pouvait comprendre que ce geste ne lui avait pas vraiment plus. Espérant ne pas avoir fait une mauvaise impression, il écouta son explication. Le mot ¨révélation¨dans sa description le fit rire intérieurement. À croire qu'elle attendait bêtement que le ciel lui donne un signe pour qu'elle décide de prendre une robe. Aussi remarquait-il son regard qui le scrutait de haut en bas, sûrement pour trouver quelque chose de louche, ou il était simplement parano.

Puis,il se rend compte de la gravité de la situation, la pauvre, quelque peu frustré de sa propre indécision, mettant quelque robe par-dessus elle, celles-ci n'ayant visiblement pas assez d'attraits pour qu'elle prenne la peine de les essayer. Honnêtement, il trouvait qu'il valait mieux commencer par mettre un vêtement avant de le juger, mais bon, cela dépendait des goûts.

Finalement, elle se tourna vers lui, adressant sa requête avec un sourire qu'il trouva fort joli, mais qu'il prit davantage comme un défi. Jamais, il n'avait reculé devant quelconque obstacle, et ce n'est pas les goûts difficiles d'une adolescente qui allait avoir raison de lui. De plus, si jamais il trouvait quelque chose à son goût, ça serait une occasion de la voir le porté. Cette dernière pensée l'enflamma, son regard comparable à celui d'un loup, une expression malicieuse, se mettant à tourner autour de la jeune fille. L'observant méthodiquement pendant quelques moments, il se détourna d'elle, et entrepris sa recherche dans le rayon.

Après une ou deux minutes de recherches, il revenu à elle, apportant avec lui une robe rouge, courte. Celle-ci était orné de plusieurs motifs de pétals sur les rebord, et une petite dose de dentelle parcourait le haut, une ceinture en tissus noir terminant l'ensemble.

-Avec ça, tu n'a aucune chance de passé inaperçu. Et cette fois, pas question de simplement la mettre sur toi, je veux que tu l'essaye.

Dit-il, la prenant par les épaules et la poussant délicatement jusqu'à la cabine d'essayage. Après avoir utilisé de son temps et de ses efforts pour cela, c'était la moindre des choses que de les récompenser le la portant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toute une histoire pour une robe. [PVKamui Gakupo]   Jeu 8 Déc - 9:09

[Désolé du retard: Preparation de mon déménagement =/]

"J'essaye" une robe puis une autre. Mais rien, ne me plaît, je ne sais pas... Je n'ai pas ce petit déclic qui me ferai aimer la robe là et pas une autre. C'est en grimaçant que je repose encore une autre robe. Puis j'en prends une simple et refais le même manège, je la pose contre moi et fixe le miroir en fronçant les sourcils. Je la laisse contre moi et me tourne doucement vers lui un sourire de défi. Je lui demande la quelle il préférai si c'était lui. Puis une image me passe dans la tête, je l'imagine en robe rouge longue avec des talons. Je pouffe doucement sans qu'il m'entende. Je peux en avoir de ces pensées des fois, mais cela peut faire bien rire sur le coup. Pour moi, mais pas forcement pour l'autre personne.

Je semble avoir aiguiller sa curiosité et il est piqué à vif. Son regard à changé mais je continue à sourire, le suivant du regard à chaque tour qu'il fait autour de moi. C'est avec un sourire perché sur son visage qu'il s'en va chercher la perle rare. Moi, je flane dans le rayon, regardant autre chose que des robes, m'intéressant à un petit haut ou bien encore à une petite jupe verte assez courte et plissée. Je ne suis pas du genre à mettre cela mais cela me donne une contenance, je ne reste pas là à ne rien faire telle une imbécile dans un rayon de magasin. Je délaisse cette affreuse petite jupe verte quand je le vois s'approché avec une robe rouge. Je fais de grands yeux quand je l'avais vue de loin.

Une fois à mes côtés, la robe me paraissait moins rouge et plus belle.
Des pétales de fleurs ornait les bords de cette même robe, mais pas en grande dose un bande de quelques centimètres de haut. Je dirai quatre ou cinq centimètres pas plus. De la dentelle était utilisée mais à petit dose et ne gâchait rien à l'ensemble. J'aime bien la ceinture sobre et noir qui ceinture la taille. Elle est ni trop grande ni trop petite. La robe est jolie même si elle est assez courte.

-Avec ça, tu n'a aucune chance de passé inaperçu. Et cette fois, pas question de simplement la mettre sur toi, je veux que tu l'essaye.

Je souris, pourquoi pas l'essayer ? Après tout, il est parti la chercher dans le rayon rien que pour moi. Je pouvais bien faire cet effort. C'est avec le sourire que je me fais pousser par les épaules vers les cabines les plus proche. Et c'est encore avec le sourire que j'entre dans une des cabines de libre. Je prends la robe et ferme le rideau. Je savais que je devais pas lui dire de ne pas rentrer.

"Merci"

Je lui dis cela à travers le rideau en retirant ma veste. Heureusement que je ne mets pas de vêtements trop compliqué car sinon pour essayer cette robe, je l'aurai dans le ... Bref, c'est en quelques minutes de batailles entre retirer mon chemisier et ferme la fermeture éclair de la robe qui se trouve à l'arrière de la robe, je suis enfin habillée. Je remets mes cheveux correctement et ouvre le rideau correctement. Je n'ai pas l'air d'une cruche tout va bien. La couleur va bien avec mes yeux enfin mon oeil et avec mes cheveux ça fait un contraste. C'est harmonieux et ce n'agresse pas les yeux. C'est parfait en quelques mots.

" Alors? "

Je suis un peu impatiente de savoir son avis, après tout. Il a l'oeil pour ces choses là, c'est la première fois qu'il me voit, la première fois qu'il me parle et bam, je me retrouve dans une belle petite robe toute coquette répondant à mes critères. Bustier, évasée et parfaite pour moi. C'est tout simplement merveilleux.
Kamui Gakupo
A Votre Service ~
A Votre Service ~

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Toute une histoire pour une robe. [PVKamui Gakupo]   Ven 9 Déc - 21:25

Après lui avoir présenter la robe, le jeune homme attendit impatiemment sa réaction. Qui sait? Elle pourrait tout simplement refuser et partir, ou critiquer ses goûts en matières de vêtement. Il s'attendait même a une gifle si jamais elle trouvait la robe trop osée. Cependant et heureusement pour lui, elle n'alla pas au bout de ses espérances et répondu par un simple sourire, signifiant son approbation.

Celle-ci fermant le rideau, il la laissa se changer, résistant quelque peu à la tentation de regarder derrière. Avoir la sécurité au train serait ennuyeux, et risquait de lui faire de la paperasse en trop une fois à la Gakuen. Déjà, il tentait de s'imaginer de quoi elle pourrait avoir l'air avec cela sur le dos. Des images lui venait à l'esprit, certaines d'une beauté incroyables, d'autres ayant des desseins un peu plus sombres. Il chassa ses dernière de sa tête, avant d'écouter le mouvement des rideaux.

-Wow....

Ce fut la première chose qu'il dit, n'ayant pas de mot pour décrire à l'heure actuelle ce qu'il voyait.Il avait bien réussit son coup, ça, il en était certain. Peut-être même un peu trop bien, de la façon dont il se sentait quelque peu subjuguer par l'apparence de la jeune étudiante. Doucement, il s'approcha, observant ses moindres courbes, bien épousé par le vêtements, son allure élégante, et son regard bien intriguant. Il n'osa pas toucher, ayant presque l'impression d'entacher la perfection si jamais il le faisait. La jeune fille l'interpella, lui demandant ce qu'il en pensait. Que dire? Reprenant une attitude normale, il la regarda d'un air charmeur, ajoutant.

-Hum, cela te va a ravir. J'en suis moi-même tout ému. Un peu plus et je te dévorais.

Commenta-t'il, malcieusement. Une chose est sûr, cette robe faisait bien ressortir ses charmes, et cela ne risquait pas d'en laisser beaucoup indifférent, lui y compris.

-Alors, y'a t'il encore quoi que ce soit pour lequel, tu n'arrive pas à te décider?

Ajouta-t'il, détournant un peu son attention vers un autre rayon pour chercher quelques trucs pour sa propre personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toute une histoire pour une robe. [PVKamui Gakupo]   Sam 10 Déc - 5:53

Le seul mot que j'ai eu quand je suis sortie de cette cabine d'essayage. C'est un wow, cela me fit bien plaisir, je ressemblais à quelque chose. Ouf, je pose mes yeux sur cet homme qui avait choisi une si belle robe. C'était bizarre que quelqu'un trouve quelque chose aussi vite et que ce soit aussi précis que cela. J'aime bien, cela faisait de moi quelqu'un d'assez intriguant encore plus que d'habitude. Je le laisse s'approcher et regarder le moindre morceau de tissu qui colle si bien à ma peau. J'avoue que c'est un peu bizarre et peut être pervers, mais tant que les mains restent près de leur propriétaire, je n'y vois de soucis majeur.

Puis la question qui tue tout, le fait que cela me va ou pas? Le petit alors, qui démontre tout. L'impatience de savoir, de le voir décrire ce qu'il en pense. A ma phrase, il redevient normal et posé. Mais un sourire malicieux prit place sur ces lèvres. Son regard avait un regard d'homme qui voit une femme qui pourrait bien l'attirer. Je n'étais pas choquée, je ne suis pas choquée vis à vis de ce genre de chose.

-Hum, cela te va a ravir. J'en suis moi-même tout ému. Un peu plus et je te dévorais

Je souris et le fixe. Beaucoup de filles seraient peut être choquée, outrée ou encore plein de choses mais moi, je trouve ça assez... mignon... Non, ce n'est pas le mot.. Je ne sais pas... C'est une façon de dire que l'on est mignonne et c'est assez... Rah, je ne vais pas y arrivé.Bref...

- Vous pouvez toujours essayer mais je ne garantis rien pour la qualité de la viande.

Une façon de dire, essayer mais bon. Je ne garantis rien sur le fait de la réponse ou pas. Et puis, j'ai être comme ça, assez joueuse. Je le regarde partir vers le rayon homme. Je me retourne vers le miroir de la cabine et je me fixe avec intensité. C'est vrai que cette robe met mes atouts féminin en valeur et encore plus mes yeux. Je la prends, c'est sur. Mais pour les accessoires, je fais comment, je ne sais même pas choisir une robe correctement.

-Alors, y'a t'il encore quoi que ce soit pour lequel, tu n'arrive pas à te décider?

Un air, un peu réservé, je lui demande ou pas? Et si je lui demandais, je lui serai reconnaissante rien que déjà avec cette robe, je le suis déjà.

-Je ne voudrais pas oser de votre temps. Mais je dirai que oui...

Rah, je lui payerai un café pour m'avoir aider. C'est la seule idée qui m'est venue en tête. Je suis nulle pour trouver des vêtements qui me vont. Avant c'était Mori et Kenichi qui se battaient pour savoir quoi me prendre, mais des fois ils étaient d'accord. Je préfère prendre les premiers trucs qui passent et puis c'est tout.

- Je pense que des chaussures seraient le mieux non?

Kamui Gakupo
A Votre Service ~
A Votre Service ~

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Toute une histoire pour une robe. [PVKamui Gakupo]   Lun 19 Déc - 19:36

Quant à s'imaginer la jeune fille déambuler dans le magasin continuellement sans rien prendre, il préférait bien lui proposer à nouveau son aide si c'était pour éviter qu'elle perde son temps et reparte bredouille. Mais bon, même en lui offrant son aide, rien ne l'obligeait à accepter. Sûrement avait-elle fait tous ces achats ou préférait tenter par elle-même de trouver ce qui lui tentait. Ou peut-être en avait-elle simplement assez de la compagnie du jeune homme.

Fort-heureusement pour elle et pour lui, elle semblait toujours avoir besoin d'un petit coup de main, des chaussures, cette fois. Au moins, elle était honnête, puisque visiblement, elle ne serait peut-être même pas arrivé jusqu'à choisir une seule paire.

-Bien, je t'en apporte toute de suite.

Honnêtement, ce n'était pas son genre d'être aussi serviable. Bien sûr, c'était déjà uniquement car c'était une jeune fille et avec de la carrure qu'il daignait déjà faire tout cela. Avoir eu un homme lui demander cela, il se serait certainement prit le mur comme réponse. Ce n'est pas comme si il attendait quoi que ce soit en retour, du moins, pas pour cela, mais ça le rendait quelque peu nostalgique de l'époque où c'était son quotidien d'agir de la sorte. Malgré tout, il avait quitté cette vie de servitude, et avait trouvé une place où il était le seul maître de lui-même. Cette petite exception l'avait tout de même sortis de son ennui.

Il parti dans le rayon des femmes, passant des yeux une multitude de pairs de chaussures. Aussi précisément qu'un scanner, il analysa chaque pairs, leurs couleurs leurs, leurs formes, leurs tailles, pour trouver celle qui conviendrait le mieux à la robe, et bien sûr, à sa propriétaire. Encore une fois, après quelques moments de recherches, il revenu vers elle, son butin dans les mains. L'intendant tenait dans sa main une paire d'escarpin en cuir noir, avec un talon d'environ 3 pouces. Une sangles était placé à la base pour s'attacher à la cheville, tandis que plusieurs autres s'entrecroisaient pour retenir l'avant de son pied à la chausseurs. Quelques petites sphère chromées était présentes à la base de chaque sangle, tandis qu'une petite fleur de la même matière occupait celles des chevilles.

-Je pense que cela sera parfait, mais on est jamais trop sûr. Permettez.

Il ne formula même pas cela comme une question, ne laissant pas le choix à son interlocutrice. Il l'assit non-brusquement sur une des chaises présentes, avant de placer une genoux sur le sol pour se mettre au niveau de ses jambes. Délicatement, sa main toucha la plante des pieds de la jeune filles, la tirant doucement vers lui, retirant sa première chaussures, faisant cela avec une telle douceur et une telle grâce, qu'on aurait dit qu'il avait fait cela toute sa vie. La deuxième y passa quelques instants plus tard, les yeux de Gakupo demeurant sur les jambes blanches de la jeunes filles, ses yeux concentrés sur son travail, son visage exprimant pourtant une expression de douceur. Attachant les sangles des chevilles, son travail fut terminé après quelques instants, celui-ci se relevant, pour tendre sa main vers elle au cas où elle aurait besoin d'aide pour se lever.

-Alors, qu'en dis-tu, est-ce selon tes goûts?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toute une histoire pour une robe. [PVKamui Gakupo]   

Toute une histoire pour une robe. [PVKamui Gakupo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1