Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuruu
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Kuruu

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 13/02/1993
Inscription : 19/02/2011
Masculin Messages : 68
Ou Suis-Je ? : en haut, en bas et là bas
Mes Humeurs : So CraZy, InSane
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra] Vide
MessageSujet: Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra]   Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra] Icon_minitimeVen 2 Sep - 2:08

Cela faisait un petit moment maintenant que Kuruu était arrivé ici, dans cette grande ville et plus précisément dans la Gakuen Himitsu, même ci cela ne lui plaisait pas de se retrouver de nouveaux dans un lieux, une école ou il serait peut être enfermé, mais pour l'instant cela aller, il avait besoin de repos, à force de courir partout, de ce cacher et de dormir dehors dans le noir et le froid, il commençait vraiment à ce sentir mal, il n'était pas malade mais de rester comme sa, il n'en pouvait plus et puis de toute façon, il avait promis à quelqu'un de rester ici, il ne pouvait pas rompre sa promesse, c'était contre sa façon d'être.

Toute la mâtiné, Kuruu avait visité l'école, restant seul et le plus discret possible pour ne pas que quelqu'un le gêne, il n'aimait pas vraiment la compagnie des autre humains. Il avait vue un grand nombre de classe, des élève au pouvoir tout comme lui surnaturelle, des grand auditorium l'internat mais beaucoup de chose ici lui déplaisait car beaucoup de chose était réserver au soit disant"élite" de cette institue, un peut trop de "favoritisme" ce trouvait ici.
Il finit quand même par s'arrêter à un endroit qui l'attirait personnellement, une grand salle de sport, une salle d'entrainement, elle était loin d'être neuve même si elle avait l'air d'être fréquemment rénové. Ici beaucoup de personne avait accumuler de leur pouvoir, cela se ressentait pour lui, une telle intensité de puissance était conserver dans cette pièce.

Lui aussi alors, il décidât de laisser sa marque ici, de laisser un aura de lui dans ce lieux, dans ce petit endroit. Bien des chose avait du ce passer ici, peut être bien peut être mal, il ne savait pas.
Doucement, il avança jusqu'au milieux de la salle, accompagner de son loup, même si les animaux était interdit, il s'en fichait. Comme pratiquement toute les règles et les lois.
Il prit alors son sabre puis il commençât des mouvement avec doucement, il ne s'entrainer pas au combat, on aurait plutôt dit qu'il dansait, seul bien sur mais ces geste était beau et il enfermé quelque chose de spécial.
Plus loin dans un coin de la salle, son loup ce reposait tranquillement, somnolent mais l'oreille vive pendant que son maître, son amis, Kuruu, dansait seul avec son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra] Vide
MessageSujet: Re: Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra]   Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra] Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:47

Swann était là, dans un recoin de la salle comme toujours. Elle venait s’entrainer ici aux heures où la majorité des élèves quittaient les lieux pour plus de tranquillité. Mais aujourd’hui, un professeur lui avait dit qu’elle pouvait peut-être améliorer son contrôle du feu, en pouvant certainement créer sa flamme. Ce qu’elle ne parvenait pas encore à faire. Alors elle s’exerçait sans relâche mais lassée par ses échecs, elle venait de tricher à laide de son briquet et faisait danser une flamme démesurée autours d’elle dans ce coin au fond de la salle. Cependant, la jeune femme entendit du mouvement et éteignit tout dans un geste vif, espérant que la personne ne soit que de passage… Ce qui ne fut apparemment pas le cas.

Dans sa curiosité, Swann ne pu s’empêcher de sortir la tête pour voir qui était la. Un élève accompagné d’un loup était entré dans la pièce. Le jeune homme semblait normal mais c’est l’apparence du loup qui l’intriguait. Bon déjà, que faisait un loup ici ? De plus il était bleu… et avait une pipe à la gueule ! Swann resta un moment à fixer cet étrange animal qui vint s’installer tout près d’elle et lui renifla la main avant de s’allonger pour regarder son…maitre ? Swann s’attendait presque à ce qu’il la salue, ce qui la fit sourire.
L’étudiante eu pourtant peur un instant que l’inconnu l’aie repéré mais il n’en était rien. Il sortit un sabre et commença à enchainer des mouvements gracieux. Alors elle se plaça à côté du loup qui ne semblait ne lui vouloir aucun mal et l’observa à son tour. On aurait dit qu’il dansait avec sa lame, donnant un beau spectacle à la jeune femme. L’étudiant n’était pas très grand mais élancé, son visage cependant restait de marbre durant sa dance, ce qui était dommage du point de vue de la demoiselle. Mais cela n’empêchait en rien le fait qu’il soit en pleine harmonie avec son sabre, ne faisant plus qu’un avec lui. Dans sa contemplation Swann eu une idée. Elle, pourtant reine de la cachette avait décidé de changer et elle allait commencer ici. Aujourd’hui elle se montrerait.

Allumant son briquet, elle créa plusieurs feux follets qu’elle fit danser autour du personnage, s’adaptant rapidement à ses mouvements pour danser avec lui en lui évitant bien entendu tout contact avec les flammes. Assise maintenant bien en vue aux côtés du loup dont elle n’avait étrangement aucune crainte, elle attendit la réaction du jeune homme en continuant de faire danser les doux feux follets, une expression amicale sur le visage…


Dernière édition par Swann Sientra le Mar 6 Sep - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuruu
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Kuruu

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 13/02/1993
Inscription : 19/02/2011
Masculin Messages : 68
Ou Suis-Je ? : en haut, en bas et là bas
Mes Humeurs : So CraZy, InSane
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra] Vide
MessageSujet: Re: Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra]   Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra] Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:15

Kuruu était toujours la, en plein milieux de la salle d'entrainement, jouant, dansant avec son sabre, il ne faisait plus attention à ce qu'il se passait autour de lui jusqu'au moment ou il vit, tout autour de lui, des petite boule de feu, qui donnait l'impression qu'elles lui souriaient, c'était vraiment étrange, pendant un moment il avait crus qu'il ce faisait attaquer, mais finalement, non, ces petite boule de feu dansait autour de lui. C'était la 1er fois que ce genre de chose lui arrivait, mais il savait que ce n'était pas un coup de chance, quelqu'un était derrière tout cela, il vit alors, non loin de lui, et même juste à coté de son loup, une jeune fille, peut être son age, les cheveux flamboyant, le regardait en ce moment même et c'était elle qui avait fait apparaitre les feu follet.

Pourtant cela n’empêchât pas Kuruu de danser, il était loin d'être une personnes coincé et qui ce gêne d'un rien, non il était juste insociable et il n'aimait pas la compagnie des autre humains, alors que faire, il avait le choix. Partir d'ici dans un nuage de fumé, faire fuir la jeune fille ou encore la tuer...
Bon... la dernière solution était infaisable, il ne voulait pas s'attirait de nouveaux des problème, et il n'avait aucune raison de lui vouloir du mal tant qu'elle ne l'ennuyait pas. La faire fuir, elle ne l'ennuyait pas encore, elle ne le dérangeait pas alors à quoi bon... Et de toute façon, il voulait danser, il aimait sa, et les feu follet lui donnait une nouvelle expérience dans ce domaine, il trouvait sa vraiment beaux même s'il ne le montrait pas, comme à son habitude.

Cependant, il était curieux, toujours tout savoir, il voulait savoir comment elle faisait, et si elle avait d'autre faculté spécial tout comme lui, ou si elle ne pouvait seulement contrôler le feu.
D'un coup alors, il disparut de la vue des être humain, pas une trace de lui, pas d'odeur, ce n'était pas un camouflage ou une illusion, c'était un fantôme, il disparaissait à son bon vouloir et donc, il faisait ce qu'il voulait des être environnant son macabre alentour.
Doucement, les feu follet disparurent, et Kuruu lui, sans que personnes ne puissent s'en apercevoir s'approcher doucement de la jeune fille, un aire glacer entourer les zone qu'il traversait mais il n'allait pas lui faire peur non, il s'assit juste à coté de son loup avant de réapparaitre son sabre ranger et posé contre le mur.

Doucement il le caressa, son petit moment de plaisir, il adorait caresser sa fourrure douce et soyeuse, il ne prêtait pas attention à la jeune fille pour l’instant, il attendait qu'elle se rende compte de ou il était passé avant de dire quoi que se soit.
Il posa sa tête sur sa main, l'autre caressant le loup et il attendit, tout en regardant la jeune fille. il remarqua alors qu'elle avait un cicatrice sur le visage et de grand yeux de la même couleur que sa chevelure. Un léger sourire, presque imperceptible apparut son visage, les cheveux et les yeux couleur flamme, comme si tout était écrit à l’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra] Vide
MessageSujet: Re: Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra]   Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra] Icon_minitimeLun 5 Sep - 4:21

Le sourire de Swann s’élargit légèrement en voyant que le jeune homme continuait à danser même après avoir aperçut ses douces flammes. Elle continuait donc à les faire graviter autours de lui pendant qu’il dansait. Cependant, il disparu soudain, ne laissant aucune trace. C’était-il téléporté, où était-il simplement devenu invisible ? Swann se posait des questions, une lueur de curiosité dans les yeux. Elle fit disparaitre les feux follets lentement, les lâchant dans l’air en les laissant tomber lentement puis mourir au sol.
La jeune femme commença à le chercher des yeux mais ne le vit nulle part, alors ses épaules s’affaissèrent légèrement, quelque peu déçue. Pourtant ses yeux se posèrent sur le loup. Il ne bougeait pas et ne semblais pas inquiet que son maître soit partit. Cela voulait donc dire qu’il se trouvait encore dans la pièce, l’animal le sentait surement lui.

Swann leva les yeux, un sourcil relevé et ce qu’elle vit la fis sursauter en s’éloignant légèrement vers l’arrière par surprise. Les yeux écarquillés, elle porta la main à son cœur en soupirant doucement pour se calmer, observant l’étrange personnage assis à côté de l’animal. Il n’avait fait aucun bruit, pas même le frottement de son pantalon en marchant, ni le son de ses pieds touchant le sol n’était parvenu aux oreilles de Swann. De plus, il ne faisait pas vraiment attention à elle en caressant plutôt le loup. Mais portant finalement son regard sur elle, le jeune homme semblait la détailler du regard.
Elle le regarda un instant également et vit son visage se mouvoir légèrement, lui donnant un air à peine plus amical, un léger sourire semblerait-il se formait sur ses lèvres.

Alors, Swann détourna vivement le regard en jouant nerveusement avec son briquet, regardant à tour de rôle, sol, plafond, mur… mais évitant loup et humain. Un silence se créait, mais Swann se rappela ses résolutions si l’on puis dire. Elle voulait se sociabiliser un minimum, il fallait bien qu’elle commence un jour, et montrer sa vraie personnalité. Mais par où commencer ? Elle ne savait pas vraiment et pensa tout d’abord à s’excuser pour l’avoir interrompu dans sa danse… peut-être se présenter …

Ravalant sa salive, elle reporta ses yeux sur lui en le saluant d’un bref signe de tête. Il fallait qu’elle parle, elle le savait, cela irait tout seul après. C’est donc d’une petite voix qu’elle se lança :

-Bonjour… eu, désolée de t’avoir dérangé…

Elle fit une pose en pointant du doigt l’endroit où il s’était trouvé quelques instants plus tôt avant de poursuivre en se grattant la tête nerveusement :

-Il n’y a personne habituellement à cette heure ci... Et je n’ai pas pu m’empêcher d’ajouter ma touche personnelle à ce joli spectacle que tu m’as offert. Involontairement certes…

Swann avait accompagné sa dernière phrase d’un sourire chaleureux et taquin à la fois. Elle espérait qu’il ne l’ait pas mal pris et qu’il ne lui en voulait pas trop. Même si d’un certain point de vue, elle n’avait pas grand-chose à se reprocher, puisque dans la salle avant son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Kuruu
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Kuruu

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 13/02/1993
Inscription : 19/02/2011
Masculin Messages : 68
Ou Suis-Je ? : en haut, en bas et là bas
Mes Humeurs : So CraZy, InSane
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra] Vide
MessageSujet: Re: Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra]   Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra] Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:24

Kuruu était toujours là, assis à coté de son loup et proche de la jeune fille, elle n'avait toujours pas remarquer sa présence, il s'en doutait de toute manière, niveaux discrétion il était peut être le meilleur, un don bien pratique, mais contrôle par un être comme lui, Kuruu pourrait faire des ravage s'il le pouvait mais pour l’instant, il devait rester tranquille, il n'avait pas le choix. Finalement La jeune fille le vit juste à coté d'elle, sur le coup elle sursauta légèrement, sa mains posé sur son cœur et soupirant pour se calmer, et oui, Kuruu avait réussi à lui faire peur, même s'il ne l'avait pas fait "exprès".

Kuruu continua de la regarder, elle semblait stresser, elle jouait nerveusement avec un briquet dans sa main, et elle n’osait pas le regardait en face, elle ne devait pas avoir l'habitude de rencontrer quelqu'un comme lui ou bien alors, elle était comme lui, pas très sociable sauf que lui, Kuruu ne connaissait pas la gêne et il se fichait du regard des autre.
Petit à petit, elle semblait être un peu plus à l'aise, même si elle ne le regardait toujours pas, Kuruu vit qu'elle pris son courage à deux main pour lui parler.

-Bonjour… eu, désolée de t’avoir dérangé…
-Il n’y a personne habituellement à cette heure ci... Et je n’ai pas pu m’empêcher d’ajouter ma touche personnelle à ce joli spectacle que tu m’as offert. Involontairement certes…


Elle n'était pas assez confiante en elle, sa voix était légèrement tremblante, et elle s'excuser de quoi, de l'avoir dérangé durant sa danse, même s'il ne la remercierait pas, il avait aimé sa petite touche personnelle, des feu follet, une manipulatrice de feu, c'était vraiment très intéressant, peut être savait elle faire plus, les petite boule de feu pourraient devenir un torrent de lave? peut être avec de l'entrainement ou bien alors, peut être pouvait elle le faire.
Kuruu ne répondit pas tout de suite, il n'était pas du genre à faire de grande phrase ou bien à parler en générale, il n'aimait pas sa et parfois il pouvait très bien répondre simplement par des signes.
Pourtant vu qu'elle lui avait permis de danser en compagnie de petite boule de feu, aujourd'hui il pourrait peut être parler un peu.

"Tu ne me dérange pas.
Tu sais danser?"


Kuruu n'avait finalement pas envie d'en finir la, elle l'avait légèrement couper dans son élan et lui n'avait fait partir voir la personnes qui contrôler le feu il continuerait sa danse avec ou sans, mais avec, cela pourrait être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra] Vide
MessageSujet: Re: Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra]   Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra] Icon_minitimeMar 6 Sep - 5:49

Maintenant qu’elle avait parlé, Swann n’était plus vraiment nerveuse. Bien entendu, puisque c’est seulement le fait de parler à un inconnu qui la gênait au début, n’étant plus habituée à cela depuis plus d’un an maintenant. Ce jeune homme ne semblais pas très bavard non plus, si bien qu’il mit un instant avant de lui répondre, et ce, par une simple phrase. Il semblait la détailler, peut-être même la cerner. Elle ne savait pas trop quoi penser de cet individu qui semblait un peu comme elle, du moins, au niveau de la sociabilité. De plus sa voix restait neutre, sans grande émotion. Signe surement du fait qu’il n’aime pas parler… voir même une compagnie autre que son loup.

"Tu ne me dérange pas.
Tu sais danser?"


Bon, malgré la courte phrase, il lui avait indiqué qu’elle ne le dérangeait pas. Seulement était-ce par simple politesse ou bien réel ? Non cela semblait plus ou moins réel. Ce jeune homme avait l’air plutôt franc… Il ne parlait pas pour rien, cela se voyait. Swann se posait encore et toujours un tas de questions à propos de cet étudiant. Décidément, sa curiosité s’en mêlait toujours mais pour cette fois elle essayera de les garder pour elle, toutes ces questions. Car bien souvent dans le passé, se montrer trop curieuse lui avait couté bien des choses…Bref, passons.
*si je sais danser ?mmh…*
Swann avait en effet l’habitude de faire danser ses flammes de toutes tailles, de toutes formes, c’est d’ailleurs ce qu’elle faisait principalement. Mais elle ne dansait jamais avec elles. Les faisant plutôt jouer autours d’elle pendant des heures dans cette salle où les horaires de l’endroit déserté étaient bien encrés dans sa mémoire.

Avant de répondre Swann alluma son briquet pour y cueillir la flamme dans sa paume puis le referma. Elle sourit au jeune homme puis au loup avant de faire jaillir la petite flamme en une multitude d’étincelles s’enroulant autours de ses bras un instant puis de son buste, voguant près de ses cheveux, les faisant virevolter doucement, grimpant ensuite dans les airs en se transformant en un grand feu tout d’abord difforme, puis prenant une forme d’oiseau s’éteignit en douceur, dans une roulade pendant son envol.

-Je sais faire danser mes flammes, mais je n’ai jamais dansé moi-même…

Dit-elle simplement en le regardant de ses yeux vifs, curieux, se demandant ce qu’il ferait. Il était venu ici pour danser avec son sabre, il voulait surement continuer tranquillement. Mais Swann avait bien envie de continuer à le regarder. N’ayant jamais dansé, elle ne voulait pas non plus le déranger d’avantages.
Mais le spectacle avait été si beau tout à l’heure, qu’elle voulait en voir plus. Swann ne partirait donc pas s’il ne le lui demandait pas directement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuruu
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Kuruu

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 13/02/1993
Inscription : 19/02/2011
Masculin Messages : 68
Ou Suis-Je ? : en haut, en bas et là bas
Mes Humeurs : So CraZy, InSane
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra] Vide
MessageSujet: Re: Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra]   Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra] Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:25

Après la question qu'il lui avait poser, la jeune fille réfléchie un peu, peu être n'osait elle pas lui répondre, peut être qu'elle ne savait pas danser, mais peut être aussi elle savait mais encore une fois, elle n'osait pas lui montrer son talents. Puis, doucement, elle alluma son briquet pour que finalement, une flamme s'envola doucement dans la paume de sa mains, il ne savait pas ce qu'elle allait faire, et donc, comme à son habitude, il restait prudent à tout ces gestes et mouvement.

Mais contrairement à ce qu'il pouvait s’imaginer, elle lui sourit, à lui et aussi au loup pour finalement faire danser les petite boule de feu autour d'elle produisant des étincelles autour de son bras puis remontant doucement vers son buste, faisant voler ses cheveux de la même couleur, comme si elle même était une flamme et doucement, les petite étincelles prit la forme d'un oiseau qui prenait son envole, comme un phénix, l'oiseau de flamme qui renaissait toujours de ses cendres. Cette histoire était une légende, mais avec tout ce qu'il voyait en ce monde, tout ces être au pouvoir surnaturelle, peut être toute les légende du monde humain était réelle.

-Je sais faire danser mes flammes, mais je n’ai jamais dansé moi-même…

Elle n'avais pas l'air très décider à aller danser, ce n'était pourtant pas dure, lui, il l'avais toujours fait de lui même, comme un don, en faite, il ne faisait qu'un avec son sabre, tout jeune déjà, peut être parce qu’il était surdouée, ou tout simplement car il n'avait aucun autre loisir quand il était jeune, pas d'amis, à par ses défunt parents. Non, pas une vie facile, mais il ne se plaignait pas, il avait vécue, vue des choses, intéressant ou non, et finalement, il était arriver là, à la Gakuen Himitsu.

Kuruu fini par se lever, sans dire un mots, son visage toujours ferme, sans sentiment, mais pour une fois, comme une seconde chance pour lui. Doucement, il se leva, saisit son sabre qui était à coter de la jeune puis doucement, il tendit sa main vers la jeune fille, la paume vers le ciel, il l'invitait à danser, c'était une première, jamais il n'avais fait cela avant, c'était un gentleman, il n'avais encore jamais fait de mal à une dame, mais jamais il n'avais essayer de faire quoi que ce soit avec une dame. Rare pour lui était le contacte avec les autres humains.

"Ce n'est pas dur. Est confiance
Qu'elle est ton nom?"


Avoir confiance, on ne pouvait pas lui faire confiance, lui même ne savait pas pourquoi il avait dit sa, peut être commençait il vraiment à changer. En tout cas, c'était la même chose pour lui, il voulait simplement danser, avec elle ou sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra] Vide
MessageSujet: Re: Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra]   Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 2:32

Malgré que le jeune homme n’ait pas quitté les flammes dansantes de Swann des yeux, son visage ne changeait pas, d’une neutralité presque troublante. Cependant il ne broncha pas une fois qu’elle eu parlé. Ils se regardèrent un instant avant que le jeune homme ne se décide à bouger. En effet, il se leva, le visage toujours fermé et ce, sans prononcer la moindre parole. S’en allant vers le sabre posé aux côtés de Swann, celle-ci le regardait bouger en se disant qu’il allait recommencer sa danse. Alors elle s’installa un peu plus confortablement pour pouvoir l’observer tranquillement, un fin sourire aux lèvres.

Seulement, il se tourna doucement vers elle et lui tendis la main, paume au ciel, comme pour l’inviter à danser. Surprise par cela, la jeune femme ne le cacha pas et la laissa paraître sur son visage, ne sachant comment réagir. Elle avait lu beaucoup d’histoires, de comptes où des scènes semblables se produisaient mais cela ne lui était pour ainsi dire jamais arrivé…
Ne lui laissant pas le temps de trop réagir, il prit cependant la parole :

"Ce n'est pas dur. Aie confiance.
Quel est ton nom?"


Swann regarda un instant sa main. Avoir confiance ? Ce n’était pas vraiment une chose qu’elle savait faire, mais elle décida qu’elle pourrait au moins essayer. Alors elle glissa doucement sa main dans la sienne en prenant garde d’avoir une température supportable, même normale pour ne pas le brûler, elle qui venait « d’absorber » la chaleur de ses flammes. Tout en se laissant entrainer, Swann se releva en répondant à sa question d’une voix qui montrait qu’elle n’était pas vraiment en confiance, elle ne savait même pas du tout ce qu’elle était sensée faire.

-Swann… Swann Sientra… et toi ?

Maintenant debout, elle le regardait, lui qui dansait si bien avec son sabre, lui apprendrait-il à danser à son tour ? En vérité elle l’espérait, car à part ses flammes, Swann n’avait vraiment aucune idées de comment donner à sont corps de tels mouvement gracieux si agréables à regarder. N’ayant pas eu une vie jusqu’ici propice à la danse, la jeune femme se sentait un peu perdue, debout en face de lui. Lui qui gardait un visage fermé, elle se demandait quand même si elle ne le dérangeait vraiment pas, elle et son inexpérience en la matière…
La jeune femme de bougeais donc pas vraiment, se laissant pour l’instant entrainer par le jeune homme qui, l’espérait-elle, la mettrait peu être en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kuruu
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Kuruu

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 13/02/1993
Inscription : 19/02/2011
Masculin Messages : 68
Ou Suis-Je ? : en haut, en bas et là bas
Mes Humeurs : So CraZy, InSane
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra] Vide
MessageSujet: Re: Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra]   Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:17

-Swann… Swann Sientra… et toi ?

Elle n'était pas très confiante, sa voix était tremblante et hésitante, c'était normal, avec quelqu'un comme Kuruu qui ne souriait jamais, c'était dure de se confier à lui, mais au moins elle lui avait répondue, et en plus, elle avait accepté de se joindre à lui pour danser, même si d'après ses dire, elle n'était pas très doué. Il remarqua quand même que la main de Swann était plutôt chaude, comparait au sienne qui était gelé, tout les deux, surement à cause de leur pouvoir. Il allait donc l'aider un peu, il lui montrerait quoi faire, et il essayerait même de la mettre un peu plus en confiance pour qu'elle devienne quelqu'un qui sache danser, et pour qu'elle est plus confiance en elle même.

Kuruu calquer ses mouvement, sur les base d'un entrainement au sabre, elle n'avais surement jamais combattue ou appris un art martial, il serait donc difficile de commencer maintenant, même s'il n'était jamais trop tard, mais la patience n'était pas son fort, et il n'avais jamais rien appris quelque chose à quelqu'un avant cela.
Kuruu l'emmena alors doucement vers le centre de la salle d'entrainement, qui serait pour eux leur piste de danse.

Kuruu ne savait pas vraiment comment ci prendre pour lui dire quoi faire, ce n'était pas un grand parleur et il n'aimait pas sa. Et lui montrait comment faire, il n'allait quand même pas la faire bouger lui même comme une marionnette...
Il posa alors son sabre à terre,, il ne l'utiliserai pas, il se mettrai au niveaux de Swann et puis, il n'allait quand même pas risquer de la blesser avec. Il se décidât quand même de lui dire quelque conseil, de lui expliquer comment lui il faisait.

"Faire le vide dans son esprit, se concentrer.
Des gestes doux et paisibles.
Prendre plaisir à le faire.
Regarde et accompagne moi."


Kuruu ferma alors les yeux, puis doucement, il laissa aller ses bras, puis ses jambes comme si tout ses membre était vivants, qu'il bougeait d'eux même, encore une fois, il danser, doucement, paisiblement, peut être, juste gâcher par son visage froid et vide de sentiment.
Il espérait juste que Swann est compris, le secret, il n'y en avait pas, un peu de concentration et du plaisir à passer ce moment à ce détendre doucement et tranquillement, elle ne fallait pas qu'elle se prenne la tête, elle finirait par y arrivait un jour ou l'autre, ou bien encore maintenant.

"Kuruu. C'est mon nom."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra] Vide
MessageSujet: Re: Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra]   Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra] Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:35

Sans un mot, le jeune homme l’emmena en douceur au centre de la salle d’entrainement. Un espace vaste où elle se sentait petite, et pour le coup, vraiment inexpérimentée.
Elle observa l’étudiant qui semblait tout à coup moins sûr de lui, tout en gardant son visage de glace. Parlant de glace, était-ce elle, ou la main de cet homme était vraiment froide ? Enfin passons, ceci n’est qu’un détail… Il posa son sabre à terre en la lâchant doucement et Swann se demandait comment il comptait faire alors. Voulait-il danser avec elle et non à côté d’elle ? Dans tout les cas, elle ne connaissait rien, et il ne lui disait pour l’instant rien non plus. Jusqu’à ce qu’il se tourne de nouveau vers elle, une expression toujours neutre mais quelque chose de changé dans sa voix. La jeune femme y sentit la passion qu’il avait pour la danse.

"Faire le vide dans son esprit, se concentrer.
Des gestes doux et paisibles.
Prendre plaisir à le faire.
Regarde et accompagne moi."


Swann fronça un peu les sourcils comme pour se concentrer et bien écouter ce qu’il lui disait. Sur ces mots, il recommençait à danser sans attendre, doucement en fermant les yeux. Des gestes doux et gracieux que Swann regardait un instant, se demandant si ces gestes étaient innés. Il était encore une fois magnifique à regarder si ce n’est qu’il lui manquait un peu de douceur sur le visage… Peut-être arriverait-elle à le lui dire un jour…
En le regardant, Swann avait l’impression de voir un jeune homme paisible, calme, presque heureux même et l’envie de dégager la même chose lui vint soudain à l’esprit.

Alors elle s’apprêtait à commencer quand il lui dit enfin son nom ; « Kuruu », sans pour autant arrêter sa danse, attendant qu’elle commence. C’est ainsi qu’elle ferma tout d’abord les yeux en soupirant doucement pour vider son esprit, puis elle releva la tête vers le jeune homme en dansant doucement. D’abord dans des gestes timides, ne bougeant pas énormément les bras mais plutôt les jambes et le corps. Puis le voyant faire, elle essaya d’accorder ses mouvements aux siens, laissant enfin sont corps s’exprimer seul.

C’est ainsi qu’elle comprit.
* Il n’y a pas d’ingrédient secret, ce qu’il faut, c’est toi. *
Un fin sourire éclaircit son visage, c’était comme faire danser ses flammes, pas de questions, plus de problèmes, juste la danse. En effet, en faisant danser ses flammes autours d’elle depuis tout ce temps, elle avait inconsciemment apprit l’art de la danse et son corps bougeait seul, accompagné de Kuruu.

Mais malgré tout c’était quand même la première fois qu’elle le faisait et un faux pas arriva inévitablement, la faisant trébucher à l’avant. La faisant finalement de rire de bon coeur par son étourderie.
Revenir en haut Aller en bas
Kuruu
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Kuruu

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 13/02/1993
Inscription : 19/02/2011
Masculin Messages : 68
Ou Suis-Je ? : en haut, en bas et là bas
Mes Humeurs : So CraZy, InSane
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra] Vide
MessageSujet: Re: Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra]   Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra] Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:06

Apparemment, elle avait comprit ce qu'il fallait faire, pas besoin de grand chose, juste un petit peu d'envie et de concentration, ce n'était pas une chose que l'on apprenait mais une chose que l'on ressent, quelque chose, qui, au fond de nous, nous rend plus fort et plus sereins. Elle ne se débrouillait pas si mal que sa même si elle semblait gênait, commençant par des geste timide, et finalement, elle essayer de suive son rythmes. Kuruu ne le montrait pas mais il était assez content, en fin de compte, ce n'était pas si dure d'apprendre à quelqu'un, il pourrait faire de cela son métier. Quoi que non, il ne devait pas se donnait d'objectif, avec la vie qu'il avait, il ne savait pas à quoi s'attendre.

Cependant à un moment, il s'arrêta net, il l'avait vue, elle allait tombé, il avait le choix, la rattraper, ou bien faire comme s'il ne c'était pas rendu compte de ce qui allait arriver, sur le coup il hésita, il n'avait pas énormément de temps, et il pesait quand même le pour et le contre de cette action, finalement, en voyant la tête de Swann lors de sa chute, même s'il voulait la rattraper, il ne pouvait pas. Impossible en faite, elle était maladroite, et lui même ne pouvait rien y faire, sa tête, c'était trop drôle...
Une fois à terre, il regarda par réflexe si elle n'avait rien, pas de gros blessure, mais elle semblait aller bien et de plus elle même riait de sa propre chute...

Kuruu ne fit rien, même si son visage c'était légèrement attendri comparait à avant, il essayer toujours de ne rien laisser paraitre. Il était debout à coté de la jeune fille une main sur la anche, l’infime expression d'un sourire sur le visage, puis de nouveaux il lui tendit la main pour l'aider à ce relever.
Finalement il aimait bien cette ville, il rencontrait des personnes, complètement différent de lui, un chat pour un chien, la chaleur pour un être de glace, pourtant, il appréciait ces personnes, tout du moins elle ne le dérangeait pas.

"Ne te concentre pas trop quand même"

Tien, maintenant il faisait dans l'humour, il commençait vraiment à changer, mais il ne savait pas si cela était une bonne ou une mauvaise chose, s'entrainer à être un peu plus sociable ou bien rester comme il était, il ne savait pas, il verrait avec le temps, de tout façon il n'avait pas le chois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra] Vide
MessageSujet: Re: Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra]   Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra] Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:47

Pendant que Swann riait de sa propre maladresse, elle vit le visage du jeune homme s’adoucir légèrement, mais il ne réagissait pas vraiment. Swann avait l’impression qu’il ne voulait pas extérioriser ce qu’il ressentait vraiment, mais il laissa échapper un fin sourire qui le trahissait plus ou moins… Une main sur la hanche, Kuruu lui tendis l’autre pour l’aider à se relever. Tiens un moment de déjà vu… La jeune femme accepta de nouveau son aide en souriant, se relevant tant bien que mal, une petite douleur due à la chute entravant ses mouvement un certain temps.
Puis, une fois face à lui, Swann ne lâcha pas de suite sa main car le contact si froid par rapport à la sienne lui semblait étrange en fait, et elle voulait la garder un instant. Elle allait d’ailleurs lui en toucher mot mais il prit la parole avant, d’un air plutôt plaisantin.

"Ne te concentre pas trop quand même"

"Bien reçu ! "

Swann s’était exprimée après avoir rit doucement, et lui faisant un signe d’approbation de la main, lui tirant la langue par la suite d’un air espiègle.

Trouvant ce jeune homme peu expressif, Swann voulu le taquiner et s’approcha de lui afin de poser deux doigt aux extrémités de sa bouche, pour lui modeler un sourire plus grand.

"Je sais que tu as eu envie de rire quand je suis tombée, tu n’es pas obligé de te retenir. Au contraire ! " Après un temps, d’une voix moins joyeuse, plus sur un ton de confidence : " Et je voulais te dire… Enfin, ce n’est pas à quelqu’un comme moi de le dire mais… si tu laissais ton visage s’exprimer librement pendant que tu danses, cela serait encore plus beau…"

Pour le coup, Swann venait de se choquer elle-même. Elle qui pensait ne pas arriver à dire le fond de sa pensée, la voila qui avait surgit de ses lèvres sans prévenir… Elle se recula sans se démonter pour autant, les bras tendus derrière le dos faisant se rejoindre ses mains, en lui souriant amicalement.

En vérité, elle voulait lui dire plein de choses, lui poser un tas de questions, mais elle ne voulait pas se montrer trop curieuse non plus, ne voulant pas le mettre mal à l’aise ou l’agacer. Bien sûr des questions s’échapperaient certainement involontairement. Mais Swann ne savait plus comment se comporter avec une personne extérieure, et avait peur de faire mal, malgré les apparences…
Revenir en haut Aller en bas
Kuruu
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Kuruu

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 13/02/1993
Inscription : 19/02/2011
Masculin Messages : 68
Ou Suis-Je ? : en haut, en bas et là bas
Mes Humeurs : So CraZy, InSane
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra] Vide
MessageSujet: Re: Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra]   Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra] Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:53

"Bien reçu ! "

On aurai dit une gamine... Mais au moins elle arrivé à le rendre un peu plus vivant et humain, lui qui ne montrait jamais ses sentiments. Cette ville était vraiment étrange, il ne savait pas ci c'était de son plein grès qu'il changé ou bien s'il s'agissait de cette endroit, peut être qu'il y avait quelque chose de magique ici, peut être que la force de tout les élèves ayant vécu ici restait en ces mur.
Swann la jeune fille ne lui lâcha pas la main, c'était étrange, quoi qu'elle faisait, elle était toujours chaude, comparé à lui, qui restait toujours gelé, c'était surement dut à leur pouvoir respectif, lui était froid comme un mort et elle, chaude comme la braise.

Soudain il la vit qui se rapprocher de lui, lui souriant, puis doucement, elle posa ses doigt sur son visage pour le faire sourire, cela ne marchait pas vraiment, ses yeux ne changèrent pas d'expressions, ils reflétait toujours la froideur de son âme, mais ce n'était pourtant pas déplaisant, ses doigt aussi était d'une chaleur agréable.

"Je sais que tu as eu envie de rire quand je suis tombée, tu n’es pas obligé de te retenir. Au contraire ! "

Kuruu ne savait pas comment réagir, oui, comme tout les humains, il s'amusait à voire les autres tombés, mais il ne le montrait pas, ce n'était pas son genre, et de toute façon, il ne savait plus comment rire, cela faisait tellement longtemps que cela ne lui était pas arrivé, même si, il y a peu de temps, quelqu'un avait réussir à lui faire sortir un sourire, complètement volontaire de sa part. Il lui fallait du temps pour qu'il s'habitue à ce nouveaux style de vie, tout cela était encore trop... Différent.

" Et je voulais te dire… Enfin, ce n’est pas à quelqu’un comme moi de le dire mais… si tu laissais ton visage s’exprimer librement pendant que tu danses, cela serait encore plus beau…"

Kuruu ne changeât pas d'expression, son visage était le même sauf peut être, il avait légèrement froncé les sourcil lors ce qu'elle avait dit ses mots. Pourquoi disait elle cela? Et surtout que voulait elle dire en prononçant ces mots? Il ne savait pas s'il devait prendre cela comme une insulte ou un conseil, mais le ton de sa voix était plus douce, elle ne cherchait surement pas le critiquer, et même en voyant la tête qu'elle avait après ces mots, Kuruu devinait qu'elle n'avait pas fait exprès de lui dire cela.
Et lui aussi, il ferait quelque chose qu'il ne faisait jamais, c'était une chose que tout le monde faisait tout le temps sauf lui, de toute façon, parler n'avait encore jamais tuer personnes.

"Je n'aime pas sourire.
Je n'y arrive pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra] Vide
MessageSujet: Re: Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra]   Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra] Icon_minitimeDim 18 Sep - 2:21

A sa dernière réplique, Kuruu fronça les sourcils. Il n’avait pas aimé les paroles de la jeune fille comme elle l’avait craint, et se mordit la lèvre inferieure en baissant légèrement la tête, tout en se maudissant intérieurement d’avoir parlé. Puis après quelques instants il lui dit quelque chose qui l’étonna un peu. Swann releva la tête pour le regarder dans les yeux en laissant filer un fin son de sa bouche, comme échappé par sa surprise, un petit « oh » s’en échappa.

"Je n'aime pas sourire.
Je n'y arrive pas."


Swann fronça à son tour les sourcils, ne comprenant pas vraiment le sens de ses paroles au premier abord. Sourire était pourtant quelque chose qui venait naturellement, on ne pouvait pas aimer ou ne pas aimer cela… Enfin de son point de vue…
Par contre en ce qui concerne le fait d’y arriver ou pas, Swann connaissait cela. S’efforçant de garder le sourire face à son père après avoir été maltraitée pas ses camarades de classe n’avait pas toujours été simple mais malgré tout, elle y parvenait toujours. Cela était surement une capacité que tous n’avaient pas…

C’est alors qu’une idée lui vint à l’esprit. Elle regarda ses mains qui pouvaient guérir à peu près n’importe quoi. Swann n’avait jamais fait cela au paravent mais elle se demandait si elle avait la possibilité de soigner une âme. Oui une âme car, pour ne pas arriver à sourire, c’est l’âme qui est malade non ? Ou peut-être le cœur. Dans ce cas, comment devrait-elle procéder, et cela marcherait-il ? Et puis était-ce bien de prendre cet individu comme cobaye en quelque sorte ? Elle était maintenant perdue dans ses réflexions, fixant toujours ses mains. Et se demandant surtout jusqu’où ses capacités de guérisons étaient étendues, jusqu’à quelle sorte de blessure pouvait elle faire disparaitre à jamais…
Mais était-il vraiment blessé ? D’une quelconque façon, ne pouvait-il sourire à cause d’un évènement passé ou bien était-ce naturel. Swann n’en savait rien, mais l’envie d’essayer quelque chose de nouveau la démangeait de plus en plus.

Sa curiosité encore une fois mise à l’épreuve, la jeune fille releva à nouveau les yeux sur Kuruu après quelques minutes de silence et de réflexion. Se mordant à nouveau la lèvre, ne sachant quoi lui dire.

« heum…j-je peu… essayer quelque chose ? »

Swann aurait voulu lui poser des questions sur le passé mais elle ne voulait pas l’importuner encore une fois. Préférant essayer son idée un peu naïve certes, mais l’essayer quand même ne devrait pas trop le déranger, il ne sentirait rien. Ou au mieux un bien-être inattendu…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra] Vide
MessageSujet: Re: Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra]   Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drole d'endroit pour une rencontre. [PV: Swann Sientra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle d'Entrainement : Et Un, et Deux-