AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le passé resurgit toujours. [Pv Alice B.Lapin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heero Yui
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
avatar

Mon n'Age ? : 24
I Was Born : 06/08/1992
Inscription : 20/08/2011
Masculin Messages : 22

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Le passé resurgit toujours. [Pv Alice B.Lapin]   Mar 23 Aoû - 4:02

Il faisait chaud cette journée là, très chaud, trop chaud. Le jeune homme avait peine à suivre les cours comme la plupart des gens dans l'amphithéâtre de la classe spéciale mais ce n'était pas à cause de la chaleur. Le prof était en train de faire tout un cours sur la concentration a avoir en cas de besoin lorsqu'il fallait produire un sort d'attaque. Heero avait fermé les yeux et il se souvenait des cours de sa mère et de l'enseignement de son père, à cette pensée il rouvrit les yeux très vite et porta sa main à son cou, la demi lune accroché au bout d'une fine chaîne d'argent se balançait tranquillement de droite à gauche sans rien demander à personne. Il continua à écouter sans aucune motivation le prof avec ses conseils sur la prudence à utiliser son pouvoir mais Heero s'en fichait éperdument.

Dix-sept heures, il était d'en d'en profiter avec une bonne bière mais on irait la prendre un peu de bon temps. Il se dirigea vers la forêt, il s'y sentait bien quoi qu'il ait parfois des envies de faire un énorme feu de forêt. Il se posa tranquillement fumer une clope avant de repartir d'un pas rapide, faisant une balade comme à son habitude, jouant avec une brindille entre ses doigts, ses yeux gris parcourant tous les espaces autour de lui. Mais il fut intrigué par une étrange lumière, l'obscurité était totale et son manteau noir se confondait avec l'ombre des arbres, il était presque invisible. Il s'approcha d'un étrange arbre, il était d'un bleu profond, presque magique. Il avait une présence qu'Heero n'aurais pu imaginer même dans ses rêves. Il s'écarta un peu de la clarté de l'arbre et trouva un petit médaillon, à moitié enterré. Il s'accroupit totalement invisible dans l'ombre du bosquet et pris le médaillon. Il était en argent, et luisait à la lumière, on pouvait voir qu'il était doré sur les tranches et on pouvait lire un mot gravé, en allemand. Il sourit avant de lever la tête, il avait entendu un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice B. Lapin
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
avatar

Mon n'Age ? : 23
I Was Born : 23/12/1993
Inscription : 20/12/2010
Féminin Messages : 346
Ou Suis-Je ? : Cachée
Mes Humeurs : Joyeuse et dynamique!
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Le passé resurgit toujours. [Pv Alice B.Lapin]   Sam 27 Aoû - 5:44

Alice avais passer la journée a...Travailler! Oui, après les cours vers 14 heures elle était partie en ville aider une amie dans un karaoke, elle avais mit de l'ambiance, ce qu'elle savais faire le mieux. Mais la journée n'était pas finit pour elle, elle alla dans la foret, elle y vit un garçon avec une cigarette et, prenant la forme d'une louve blanche elle avais détallée en vitesse, silencieuse pour entrer dans un trou dans un arbre bleu, son arbre de vie.

Il faut savoir que cet arbre et elle étaient lier, si l'arbre meurt elle aussi et vice versa.Elle n'avais emmenner que deux personnes importantes pour elle, Ichigo, une jeune néko qui est son total contraire et un homme qu'elle avais aimer et qui était partit. Elle se balada dans son monde, ou comme l'apelle les humain, le paye des merveilles.

Une fois sa ronde finit, elle ressortie par le trou dans l'arbre et y vit le jeune homme a la cigarette qui tenais un médaillon et il dégageais un je ne sais quoi qui lui rapellais Koari, un pompier et la deuxieme personne a etre venu ici, elle n'était pas sur ses garde et, dans la lueur de l'arbre, et le vent, sa robe verte et ses yeux semblais plus sombre, plus sauvage, elle fixa le jeune homme sans dire mot avant de s'étirée langoureusement avec un leger feulement qui laissa paraitre dans un sourire d'adorable canines.


-Bonsoir. N'avez vous pa peur d'aller ou vous ne devez pas être?
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yui
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
avatar

Mon n'Age ? : 24
I Was Born : 06/08/1992
Inscription : 20/08/2011
Masculin Messages : 22

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Le passé resurgit toujours. [Pv Alice B.Lapin]   Sam 27 Aoû - 6:28

Accroupit dans l'ombre du bosquet le jeune homme, sentant que ces bruits se rapprochaient, se fichait éperdument d'être discret ou pas. Il claqua des doigts et une petite flamme apparut en l'air éclairant légèrement lui et le médaillon. Il était à peut près rectangulaire et était magnifiquement ouvragé. Comme il l'avait remarqué auparavant le corps du médaillon était en argent avec les tranches dorées. De multiples flocons étaient gravés sur le médaillon et une phrase brillait à la lumière du feu improvisé qu'avait fait Heero. L'inscription était en allemand mais les mots étaient assez simple pour les comprendre. « Ich liebe dich » était facilement reconnaissable dans toutes les langues quelle qu'elle soit. Il entendit un voix féminine s'élever derrière lui. Il se leva avant de se retourner très calmement et fit disparaître la boule de feu.

Ses yeux était bleus, un bleu presque parfait. Le froid se faisait sentir autour de lui et une mince pellicule de givre fit son apparition autour de lui. Il joua un peu avec le médaillon et sa chaîne avant de regarder la jeune fille et de lui répondre enfin.

« Pas vraiment, tu sais cette forêt appartient à tout le monde je ne vois pas pourquoi j'aurais l'interdiction de me balader dedans. Vachement impressionnant cet arbre tu ne trouve pas ? »

Il désigna l'arbre du doigt tandis qu'il s'attardait sur les canines de la jeune fille. Un vampire, quelle plaie... Son père lui avait raconté de belles choses sur les vampire, ces créatures millénaires qui ne pensait qu'a se repaître du sang des humains qu'ils trouvaient mais apparemment cette jeune fille n'était pas né vampire, cette arbre le prouvait. Il y avait un lien entre l'arbre, la fille et le médaillon c'était évident. Il avait trouvé ce collier au pied de l'arbre mais qui l'avait mis là ? Elle ? Non ce n'était pas possible, une fille n'aurait jamais mis à terre un médaillon d'une si grande qualité. Il devait facilement valoir un voire deux mois de salaire. Il jeta un regard au collier avant de lui lancer dans sa direction.

« J'ai trouvé ça auprès de l'arbre, ça te dit quelque chose ? C'est à toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alice B. Lapin
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
avatar

Mon n'Age ? : 23
I Was Born : 23/12/1993
Inscription : 20/12/2010
Féminin Messages : 346
Ou Suis-Je ? : Cachée
Mes Humeurs : Joyeuse et dynamique!
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Le passé resurgit toujours. [Pv Alice B.Lapin]   Lun 29 Aoû - 2:55

La jeune fille le regarde encore un moment, prend le pendentif d'une seule main qui se mets a trembler un peu, elle le passe autour de son cou toujours sans rien dire.Que pouvais-elle dire en faite? Que ce pendentif lui rappelais une personne? Non elle n'avais rien a dire a cet inconnu.

Elle joua un moment avec puis fixa son regard sur l'arbre, posa sa main contre et sembla écouter une voix qu'elle seule entendais. Elle n'avais donc plus peur, elle était ici chez elle et ne craignais rien.


-Cet arbre...Oui il est spécial mais un arbre de vie est bien censé l'être n'est ce pas.Oui ce pendentif je sais a qui il est. Et non la foret n'est pas a moi, tu doit être toi aussi assez spécial pour avoir trouver Mon Arbre Bleu... Autant que Koari peux être.

Elle croise les bras sur sa poitrine et regarde toujours l'arbre, une certaine mélancolie dans la voix quand elle a dit ce nom...Puis elle se tourne vers l'inconnu avec un sourire paisible.

-Tu a du voir mes canines, oui je suis une vampire et, a la façon dont tu a regarder l'arbre tu a remarquer que nous sommes lier. Et non je ne boit pas du sang a tout va comme le disent les légendes...Mon prénom est Alice, libre a toi de continuer a parler sauf si tu souhaite te battre ce que moi je ne souhaite pas.

Bien qu'un peu troublée par la ressemblence, elle avais changer, elle savais que Koari ne reviendrais jamais, pas après...Non elle ne voulais pas y pensée mais c'est plus fort qu'elle...Emi c'est excusée bien sur mais...Cela n'avais aucune importance, elle avais eu mal et se proteger par une armure noir autour de son copeur, ca fait un choc quand celui qu'on aime seduit sa meilleure amie pour ensuite lui dire que c'est parce qu'elle n'etait pas souvent la?! Un sourd grondement enfle dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yui
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
avatar

Mon n'Age ? : 24
I Was Born : 06/08/1992
Inscription : 20/08/2011
Masculin Messages : 22

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Le passé resurgit toujours. [Pv Alice B.Lapin]   Dim 30 Oct - 2:36


La jeune fille en face de lui parlait comme une femme, elle semblait avoir tout vu tout vécu. Elle parlait comme si elle s'était blindé à toute éventualité concernant d'éventuelles rencontres. Elle avait pris le pendentif d'une main tremblante, il devait signifier pour elle bien plus que ce qu'il ne signifiait pour lui. Il décida de changer d'humeur, ses yeux passait progressivement du bleu à l'orange en terminant par un rouge vif qui fendait les ténèbres protégé par l'aura bleuté de l'arbre couleur azur.

« Il semble signifier bien plus pour toi que pour moi, c'est un cadeau? »

Heero ne souriait pas, malgré la petite dose d'humour qu'il sentait naître en lui. Si elle avait aimé celui qu'il lui avait offert cela elle n'avait pas toujours été vampire, il sentait en elle une étincelle qui ne demandait qu'a l'enflammer mais elle la bridait comme si cela était dangereux. Elle lui rappelait un peu lui même il y a plusieurs années juste après qu'il ait quitté ses parents pour parcourir le monde. Il ne savait pas comment la manœuvrer pour lui faire dire ce qu'il voulait entendre, il décida donc d'y aller directement.

« C'est le cadeau d'un homme que tu tiens dans les mains ? Ça expliquerait beaucoup de chose et je n'ai encore jamais vu de vampire qui ne boit pas de sang. »

Il était fier de lui, par ces paroles il espérait la mettre au pied du mur, qu'elle ne pourrait qu'aller de l'avant, espérons qu' il avait vu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Alice B. Lapin
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
avatar

Mon n'Age ? : 23
I Was Born : 23/12/1993
Inscription : 20/12/2010
Féminin Messages : 346
Ou Suis-Je ? : Cachée
Mes Humeurs : Joyeuse et dynamique!
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Le passé resurgit toujours. [Pv Alice B.Lapin]   Dim 30 Oct - 2:59

Alice continue a le regarder avec un calme surprenant, elle avais vut la couleur de ses yeux changer et elle en eu un pincement au coeur. Elle ne bouge pas, le regardant toujours de ses yeux vert lumineux avant de courber la tête avec un air altier bien que sa tension se lit dans la ligne de ses épaules.

Elle garde un air tout a coup froid, a quoi voulais t-il jouer? Cela ne le regardais pas et puis...Elle n'avais pas envie de parler de ce genre de choses avec un inconnu!Elle soupire longement avant de s'assoir sur une branche basse et caresse cette même branche d'une main qui tremble un peu.


-Je ne suis pas une fille sanguinaire, c'est tout le contraire. Et quand au reste il ne te regarde pas.

Elle gronde un peu avant de se calmer mais garde un air sauvage comme pour lui dire de ne pas s'approcher d'elle ou c'est a ses risque et périls. Ses yeux se teinte d'un peu de doré et il y a des mèches roses dans ses cheveux couleur du chocolat fondu.

-Si tu a un truc que tu souhaite que je dise ne tourne pas autour du pot je n'aime pas cela!
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yui
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
avatar

Mon n'Age ? : 24
I Was Born : 06/08/1992
Inscription : 20/08/2011
Masculin Messages : 22

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Le passé resurgit toujours. [Pv Alice B.Lapin]   Dim 30 Oct - 3:44


Cette vampire était curieuse, elle ne ressemblait pas à ceux qu'il avait rencontré auparavant, elle semblait sincère. Une partie de lui même lui demandait de se calmer envers elle, d'agir comme un ami ou du moins une personne gentille l'autre quand à elle lui sussurait d'être le plus méchant possible avec cette créature hors norme qui se repassait du sang des autres. Il se souvenait aisément de quelques passage de son enfance ou il avait vu son père se battre contre ces êtres qui avaient finit en petit tas de cendres. Il la regarda s'asseoir sur une branche, tremblante, elle paraissait si fragile comme cela, assise sur sa branche, le regard dans le vide, les membres tremblant légèrement.

« Et bien c'est assez simple, si tu me racontais pourquoi tu tremble ne prenant ce médaillon dans tes mains ce serait un peu plus facile pour moi de savoir ce qui peut faire plier un vampire qui n'ose pas à retirer la vie des gens pour continuer la sienne. »

Il avait été méchant par principe, il detestait ces personne, il les trouvait répugnantes, n'hésitant jamais à les combattre quand le moment le lui permettait mais elle, elle semblait différente. Il n'avait jamais vu autant de tristesse dans les yeux d'un vampire comme si elle regrettait un moment passé et que ça lui faisait mal. Sottise, un vampire ne peut avoir mal, il ne regrette rien. La seule chose qu'il ressent c'est la peur. Il faut juste savoir la donner et la faire transparaitre.

« Vois tu j'ai déjà rencontré plusieurs vampire, et aucun ne semblait aussi triste que toi c'est curieux pour un monstre je trouve. »
Revenir en haut Aller en bas
Alice B. Lapin
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
avatar

Mon n'Age ? : 23
I Was Born : 23/12/1993
Inscription : 20/12/2010
Féminin Messages : 346
Ou Suis-Je ? : Cachée
Mes Humeurs : Joyeuse et dynamique!
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Le passé resurgit toujours. [Pv Alice B.Lapin]   Dim 30 Oct - 3:59

« Et bien c'est assez simple, si tu me racontais pourquoi tu tremble ne prenant ce médaillon dans tes mains ce serait un peu plus facile pour moi de savoir ce qui peut faire plier un vampire qui n'ose pas à retirer la vie des gens pour continuer la sienne. »

Un air douloureux passe sur son visage de plus en plus pale en contraste avec ses immense yeux vert elle n'osai pas trop lui dire mais elle n'a rien a perdre après tout!Mais bon...Elle hésitait.

-Je soufre de la perte de celui que j'aimais, tu lui ressemble, il était allemand.Je n'aime pas le gout du sang, je n'en boit que peu chez des animaux en leur laissant la vie.

D'un air hautain elle arrange ses cheveux avec ses doigts pales puis elle saute souplement et s'allonge avec délicatesse sur la branche et le regarde calmement avec un air toutefois triste.

« Vois tu j'ai déjà rencontré plusieurs vampire, et aucun ne semblait aussi triste que toi c'est curieux pour un monstre je trouve. »

-On est un monstre que lorsqu'on tue. Je ne suis pas une tueuse. Et ni un monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Alice B. Lapin
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
avatar

Mon n'Age ? : 23
I Was Born : 23/12/1993
Inscription : 20/12/2010
Féminin Messages : 346
Ou Suis-Je ? : Cachée
Mes Humeurs : Joyeuse et dynamique!
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Le passé resurgit toujours. [Pv Alice B.Lapin]   Sam 25 Fév - 4:38

Rp a déplacer, Heero ne rep plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le passé resurgit toujours. [Pv Alice B.Lapin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé resurgit toujours. [Pv Alice B.Lapin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parc : Beautiful Flowers :: La Forêt-