AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Passion sous un soleil couchant [Pv Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavi Hisoka
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
avatar

Mon n'Age ? : 29
I Was Born : 18/10/1987
Inscription : 08/02/2010
Masculin Messages : 158

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Passion sous un soleil couchant [Pv Allen]   Sam 30 Juil - 7:33

Après une journée à rester enfermée, Lavi s'était décidée à sortir, mais uniquement quand il ferait nuit. Le jeune homme était restée à regarder dehors, attendant que le ciel s'assombrisse. Et dès qu'il commençait à faire suffisamment noir pour qu'il passe inaperçue, il sortit et se retrouva dans les rues. Des rues assez grandes où il y avait pas mal de circulation. En plus, il ne connaissait pas l'endroit donc ne savait pas où il trouverait un endroit calme et paisible où il pourrait être à peu près seule. Lavi se rendit vers sa voiture dans la parking en face, puis monta dedans en la mettant très vite en route pour prendre une direction au hasard et se fut comme ça que notre jeune homme passa devant la mer et ne pus que sourire a la suite de cela, puis se mit a penser en même temps.

*Pourquoi pas, après tous sa fait longtemps que je suis pas aller voir la mer et peux être que j'irais me baigné, enfin sa dépendra si l'eau est bonne ou pas.*

Lavi pris donc la direction de la mer en faisant attention, puis rangea la voiture avec les autres pour ensuite descendre et la fermé, après tous elle était dans un coin a part que personne pourra la voler et qui se ferra de loin. Il faut dire que sa famille lui avait offert un beau cadeau et sa le touche vraiment, mais pour le moment Lavi se mit a marcher sur le sable et stoppa pas loin de la mer, mais n'avance pus en prenant place sur le sol attendant sans doute une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
avatar

Mon n'Age ? : 22
I Was Born : 16/05/1995
Inscription : 05/06/2010
Masculin Messages : 47

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Passion sous un soleil couchant [Pv Allen]   Jeu 26 Jan - 4:43

    Encore une journée à passer à l'intérieur, mais ce n'est pas grave car cela ne le dérange pas, ce n'est pas lui que ça va déranger le plus en fait... ce serait plutôt les autres qui vivent avec lui en fait... mais ce n'est pas grave, il faut de tout !
    Mais pour le moment la question serait, où est-ce qu'il allait ce rendre justement ? Il marchait le long des rues pour trouver une idée et une idée lui vint au bout de quelques minutes, pourquoi pas la plage, ce serait calme là-bas, il marcha encore un peux et y arriva bien vite. Il scruta l'horizon et vit une seule personne présente... hum tiens donc Lavi ! Il sourit et s'approche tout doucement en étant le plus discret possible et une fois proche de lui il avança doucement ses bras vers lui en posant doucement ses mains sur ces yeux, ne sortant aucun mot, mais riait intérieurement, mais il se décida tout de même de dire quelque chose, sinon...


    -Alors tu fous rien ? C'est nouveau ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Hisoka
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
avatar

Mon n'Age ? : 29
I Was Born : 18/10/1987
Inscription : 08/02/2010
Masculin Messages : 158

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Passion sous un soleil couchant [Pv Allen]   Ven 3 Fév - 23:57

Lavi se trouvant toujours seul sur le sable de la plage se mis a soupiré et encore une fois regarda pour voir si personnes se trouvaient dans le coin, mais bon aussi faut savoir que sa ne le dérange pas trop ou presque, après tous faut pas que Allen l'entends faire cela pour plusieurs raisons aussi. Bref, notre jeune ami qui avait garder un léger sourire pus voir du noir sans vraiment comprendre, mais après un moment une voix se fit entendre et notre garçon se mit a regarder le garçon qui se trouvais a présent en sa compagnie, puis répondis par la suite sans trop attendre.

"Ah bon, je pourrais savoir en quoi tu ose dire que s'est nouveau ? Peux être que je vais prendre ta place hein sa serais bien avoue ?"

Il se mit très vite a rire un peu sur se qu'il venait de dire, mais d'un autre coter un peu normal pour lui de se moquer de Allen, enfin sans trop être méchant non pus bien entendus et se fut comme ça que le silence repris vite sa place entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Passion sous un soleil couchant [Pv Allen]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Passion sous un soleil couchant [Pv Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Plage : Viva la Playa-