AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Mélodie Pour le Plaisir ? [Pv Mikage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryouta Sasamori
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
avatar

Mon n'Age ? : 29
I Was Born : 18/10/1987
Inscription : 12/02/2010
Masculin Messages : 94

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Mélodie Pour le Plaisir ? [Pv Mikage]   Sam 30 Juil - 6:54

Il faisait une chaleur vraiment étouffante depuis plusieurs jours, encore une fois notre jeune Ryouta avait choisi de prendre une tenue très simple comme un pantalon et une veste fine, mais sans la chemise pour avoir de l'air et pas transpiré, enfin quoi de plus normal par une chaleur pareil et d'autres avaient fait comme lui. Enfin, notre jeune Ryouta se décide a marcher un peu dans les couloirs pour se refaire un peu en même et non rester sans rien faire, puis se mit a parler avec une fille pour ensuite voir que l'amphithéâtre était rester ouvert et entra dedans pour voir si une personne se trouvais là ou pas.

*Oh, fait plus frais ici que dehors et en plus ils ont laisser le piano, je vais pouvoir jouer un peu pourquoi pas.*

Ryouta attendit un pour et entra dans la grande pièce, puis se rendit vers la scène ou se trouve un grand piano pour prendre place sens se soucie si une personne était là aussi avec lui ou non. Mais attendit, encore un peu pour doucement se mettre a jouer une bonne musique, qui résonne bien dans la pièce et tranquillement aussi.

( Musique jouer => http://www.youtube.com/watch?v=H8u790Hlwfo )

(Dsl pourrie le début hein ><)
Revenir en haut Aller en bas
Mikage
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
avatar

Mon n'Age ? : 23
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 05/06/2010
Masculin Messages : 330
Ou Suis-Je ? : Je ne peux pas trop dire là-dessus...

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Mélodie Pour le Plaisir ? [Pv Mikage]   Ven 1 Juin - 6:29

C’est vraiment très insupportable les journées où il fait trop chaud parce que le jeune garçon ne supportait pas vraiment ça, non il n’est pas malade, mais ce n’est pas très bon pour la santé le chaud… enfin pour certaines personnes car pour sa part il ne sait pas et n’a pas du tout envie de savoir.
Le mieux c’est de resté à l’intérieur et c’est ce qu’il fit en se baladant dans les couloirs et ne croisa pratiquement aucun élève, ils sont tous à l’extérieur ? Quand soudain il se stoppa et ferma les yeux, une mélodie douce et apaisante venait raisonner dans ses oreilles, qui jouaient ? Un professeur ou une jeune fille ? Il fallait qu'il sache et le meilleur moyen de le savoir c'était d'aller vérifier. Il s'avança encore le long du couloir pour suivre cette douce mélodie et arriva devant une porte un peux entrouverte, il la poussa juste un peu pour apercevoir la personne qui jouait cette si belle mélodie et fut très surpris et resta figer quelques instants sur place, mais en restant ainsi il ne se rendit pas compte qu'il était légèrement appuyer sur la porte et celle-ci s'ouvrit et il tomba à la renverse, mais même pas mal, enfin si juste un peu…


"Excuse-moi je ne... voulais pas te déranger"

Mais hélas c’était un peu raté, hum sauf que...... il se releva vite fait et s'appuya contre le mur, il ne voulait pas le gêner... et tourna la tête et mit sa main derrière celle ci se la massant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryouta Sasamori
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
avatar

Mon n'Age ? : 29
I Was Born : 18/10/1987
Inscription : 12/02/2010
Masculin Messages : 94

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Mélodie Pour le Plaisir ? [Pv Mikage]   Dim 3 Juin - 20:12

Ryouta aimait vraiment jouer du piano pour se détendre un peu, mais bon sa ne lui arrivais pas vraiment souvent, enfin faut pas trop comprendre se garçon qui avait sans doute pas envie de se faire "prendre" dans l'orchestre de l'école et fut la raison qu'il joue en secret. Après tous, personnes ne se trouvaient justement ici comme tous le monde aime le chaud ou presque, la raison était qu'il avait entendus un bruit vers la porte et fut assez surpris de voir la personne en question pour alors se mettre a sourire encore une fois l'air de rien.

"Tu ne me dérange pas vraiment, mais pourquoi tu es pas avec les autres Mikage ?"

Il lui fit aussi un signe pour venir plus prêt, après tous Ryouta avait terminé de jouer de sa musique et voulais aussi faire une, alors autant en profité un peu et parler avec celui qu'il aimait vraiment, puis attendit justement que celui ci s'avance vers lui pour continuer de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mélodie Pour le Plaisir ? [Pv Mikage]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélodie Pour le Plaisir ? [Pv Mikage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ۩ La Gakuen Himitsu : My Second Home-