Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Longue Retrouvaille [Pv Atemu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yusei Yasuo
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Yusei Yasuo

Mon n'Age ? : 36
I Was Born : 18/10/1987
Inscription : 05/02/2010
Masculin Messages : 131

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Longue Retrouvaille [Pv Atemu] Vide
MessageSujet: Longue Retrouvaille [Pv Atemu]   Longue Retrouvaille [Pv Atemu] Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:55

Yusei n'avais donc pas fait attention aux personnes autours de lui pour la bonne raison qu'il était très solitaire, après tous assez normal quand ne connais personne dans les mondes qu'il traverse et voila pourquoi le jeune homme dans se parc s'était mis a l'écart contre un gros arbre, puis avait aussi fermer les yeux comme pour essayer de dormir surtout par une chaleur pareil qui allait être dire pour sa personne. Le silence ou presque était présent étant donner que le vent passa dans des branches d'arbres, puis accompagné du chant des oiseaux et donc il se mit a sourire pour commencer a doucement s'endormir, mais très vite pus oublier étant donner qu'un garçon venait l'embêter et Yusei allait l'enfoncé bien vite. Enfin, pas vraiment étant donner qu'en ouvrant les yeux ne pus avoir qu'un choc qui arriva dans son coeur étant que la personne était pas inconnu au jeune homme, voila pourquoi il se releva d'un coup et se mit un genou a terre.

"Mon Pharaon, mais je pensais que vous étiez mort surtout quand je suis partit de notre monde d'origine."

Le calme était encore là, mais Yusei était toujours dans la même posture comme son Pharaon ne lui a pas dit que pouvais se remettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
 

Longue Retrouvaille [Pv Atemu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parc : Beautiful Flowers :: Air De Jeux-