Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Merci a vous tous <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaname Kuran
Souriant & Charmant
Souriant & Charmant
Kaname Kuran

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 24/06/1993
Inscription : 29/11/2009
Masculin Messages : 3004
Ou Suis-Je ? : Dans la Gakuen Himitsu
Mes Humeurs : Mystérieux
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Merci a vous tous <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merci a vous tous <3   Merci a vous tous <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 6:05

Oui elles sont sympa toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Merci a vous tous <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merci a vous tous <3   Merci a vous tous <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 6:07

Je dis merci à Hinata moi *w*

( Ma Hinata à moi <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Merci a vous tous <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merci a vous tous <3   Merci a vous tous <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 6:14

XD et merci a ma prof Fukutsu XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Souriant & Charmant
Souriant & Charmant
Kaname Kuran

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 24/06/1993
Inscription : 29/11/2009
Masculin Messages : 3004
Ou Suis-Je ? : Dans la Gakuen Himitsu
Mes Humeurs : Mystérieux
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Merci a vous tous <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merci a vous tous <3   Merci a vous tous <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 6:15

Moi a tous mes collègues prof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Merci a vous tous <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merci a vous tous <3   Merci a vous tous <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 6:49

Je suis encore un petit peu perdue ... mais j'ai un grand remerciement a faire a Yumi, pour avoir fait ce super forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Merci a vous tous <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merci a vous tous <3   Merci a vous tous <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 7:00

Merci au staff, et a tout les joueurs, et a moi même pour être si mégalomane...

Heu, pardon... Merci le staff du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Merci a vous tous <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merci a vous tous <3   Merci a vous tous <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:12

Merci à vous tous. ( je connais pas grand monde, mais merci quand même °° )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Merci a vous tous <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merci a vous tous <3   Merci a vous tous <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:30

[moi non plus ^^"] eh bien je remercie tout d'abord Yumi pour avoir fait une demande de partenariat sans quoi je serait pas venue ici [meme si je pense que le forum n'a pas encore était ajouté]et aussi même si je le connais pas vraiment je dois bien remercier le staff qui fait vivre le forum tout comme les membres... en gros je remercie tout le monde
Et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Iteki
I'м α ßεsт, I Hανε α Pøωεя
I'м α ßεsт, I Hανε α Pøωεя
Masataka Iteki

Mon n'Age ? : 32
I Was Born : 27/03/1992
Inscription : 18/12/2009
Masculin Messages : 1402
Ou Suis-Je ? : Dans un lieu mystérieux dont tu ne sauras rien...
Mes Humeurs : Changeante
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Merci a vous tous <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merci a vous tous <3   Merci a vous tous <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 3:19

Que dire ... c'est dur parfois mais bon disons simplement se que je pense des gens sympa une bonne ambiance un bon fow sa donne quelque chose de génial c'est se que vous etes meme si je vous conais pas beaucoup voir pas enfaite (xd) rp avec vous sais super je remercie ba le staff yuyu qui gére et dirige qui est sympa cool intelligente la meilleur donc (si je dis le contraire je suis mort --' xD) ainsi que les admin et compagnie =)
Kaname le dirlo ba souvent on aime pas les dirlo mais ien faut lol alors bonne fete a toi
Ma kyoko que je conais bien et a qui je souhaite une année pleine de bonheur
Euhh la vieille avec qui rp me fais assez rire et que j'apprécie un peu malgré tout :p ... ( je dis pas son nom elle se reconaitras)
les prof meme sa ien faut --"bonne fete a vous
Moi ( et oué je me remercie aussi d'avoir trouvé se fow lol faut le faire pour se remercié sois meme)
Et tout les autres si je cite tout les noms je suis mal barrer ^^(koji naoki shauna niji sakura hinata etc ....)

Tout mes remerciement et une bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Merci a vous tous <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merci a vous tous <3   Merci a vous tous <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 5:57

Je souhaite une bonne année à Yumi et son forum qui est tout simplement génial, je souhaite une longue vie du forum !!! Et puis bonne année aussi à tout les membres qui vont vivres se forum et une bonne continuation à chacun. J'aime beaucoup de forum depuis que je l'ai découvert [merci Fukutsu] et puis voilà quoi, longue vie à tout le monde et au forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Merci a vous tous <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merci a vous tous <3   Merci a vous tous <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 7:09

Alors tout d'abord, je tiens à remercier, comme à peu près tout le monde l'a fait, Yumi pour le travail extraordinaire et de fou ( personnelement, je me demande comment tu fais XD ) que tu fais tout les jours pour le forum. Frenchement, je ne regrette vraiment pas de m'être inscrite sur ce forum tout à fait sympa et agréable qu'elle nous offre. Ensuite, je vais remercier le reste de staff et bien sur le directeur ^^ pour l'aide qu'ils donnent à Yumi et je tiens à remercier aussi les personnes qui m'ont fait passer de bons moments en fessant des Rp et en chatboxant avec eux ^^ ( Masataka, Yuusuke,Taikai, ... et j'en passe ^^ )
Bonne année à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Merci a vous tous <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merci a vous tous <3   Merci a vous tous <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 7:30

Je remercie yumi qui ma fait connaître le forum grâce au partenariat ^^ et qui ma aussi nommer admin du forum mais également a shauna , hinata et arike qui ont bien voulu rp avec moi mais aussi touts les membres de m'avoir accueilli et qui grâce a eux le forum est en vie aujourd'hui ^^

bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Merci a vous tous <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merci a vous tous <3   Merci a vous tous <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:59

Hahaha !!Votre prince fait un détours pour dire à quel point la princesse Yuyu ainsi que tout les autres membres du forum sont sans égale !Un forum avec des suj...heu ..membres et des admins plus surprenant les uns que les autres (surtout pour ce que fait la princesse Yuyu pour amélioré le forum !).En tout cas ,bonne année à tous et à toutes et longue vie au forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Merci a vous tous <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merci a vous tous <3   Merci a vous tous <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:52

Hum livre d'or comment j'aime pas, je sais jamais quoi écrire dedans c'est démoralisant ça erf enfin bref là sa va c'est simple... Bah déjà bonne année et tout le tralala à tout le monde, membre et forum lol. Et puis quoi dire de plus à part merci Yumi pour ce forum et à ton travail pour satisfaire tout le monde. C'est un beau petit gars déjà qui ne demande à fleurir encore et encore sans jamais mourir !! Yeah une longue vie au forum et à son administratrice Yumi et puis faut compter aussi sur les membres du forum c'est eux aussi qui le font vivre donc bah euh voilà xD Trop nulle pour faire une conclusion correcte, bref voilà quoi que tout se passe bien pour ce forum et ces membres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Merci a vous tous <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merci a vous tous <3   Merci a vous tous <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:02

donc moi je voulez remercier YuYu pour avoir fait un merveilleux forum et qui en plus de sa l'améliore chaque jour, donc merci yuyu et je voulais remercier aussi tout les menbres du fofo qui sont parmi nous tous aussi gemtil les uns comme les autres, et de participer ainsi que d'être actif dans ce merveilleux forum, en esperent ne pas trop me repeter XD Ainsi que j'espere que vous avez passer un joyeux noel et un trés bon reveillon. Et je remercie aussi Makoto qui est adorable <3 ^_^

bisoux a tousss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Merci a vous tous <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merci a vous tous <3   Merci a vous tous <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:42

Moi , je tient à remercier , en priorité Yumi ! Ensuite , il y à Kaname , et les profs , aussi , ainsi que tout les joueurs ! Tout le monde quoi ! A plus rien à dire =D
Vous aime tous ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Merci a vous tous <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merci a vous tous <3   Merci a vous tous <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 5:44

AriTsu !!

Ha ha ha !

Des joueurs ?! HA HA HA !

Nous sommes .. DES MEMBRES * Sifflote *

Bon, merci à Taikai de m'avoir fait passer une nuit blanche ? x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Merci a vous tous <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merci a vous tous <3   Merci a vous tous <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 5:50

Bon ok a tous les menbres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Merci a vous tous <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merci a vous tous <3   Merci a vous tous <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:02

Un grand remerciment a tout les admins mais surtout a Yumi pour son beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Merci a vous tous <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merci a vous tous <3   Merci a vous tous <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:10

Merci tout le monde ça me touche beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Merci a vous tous <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merci a vous tous <3   Merci a vous tous <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 5:50

C'est juste la véritée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Merci a vous tous <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merci a vous tous <3   Merci a vous tous <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 5:13

Oui je le sais et ça me fait très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ran Matsuyuki
Pédophile-sempai à ton Service Yu-chou
Pédophile-sempai à ton Service Yu-chou
Ran Matsuyuki

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 20/02/1993
Inscription : 02/07/2010
Masculin Messages : 477
Ou Suis-Je ? : Là où seras ma Yu-chou
Mes Humeurs : Coquin
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Merci a vous tous <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merci a vous tous <3   Merci a vous tous <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:14

Un Grand merci a Yuyu ainsi qu'a le staff pour leur boulot, joli forum qui ne fait que s'agrandir et s'améliorer, que de bonnes choses lui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Souriant & Charmant
Souriant & Charmant
Kaname Kuran

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 24/06/1993
Inscription : 29/11/2009
Masculin Messages : 3004
Ou Suis-Je ? : Dans la Gakuen Himitsu
Mes Humeurs : Mystérieux
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Merci a vous tous <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merci a vous tous <3   Merci a vous tous <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:38

Merci pour ce forum ou le staff est vraiment bien, on a pas a se plaindre on a tout genre de caractère en regardant bien le comportement de chaques membres du staff ce qui est amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Merci a vous tous <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merci a vous tous <3   Merci a vous tous <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:48

Thank's you à tout le monde que ce soit ma Team Pression ( bon arrête avec Secret Story XD ) ainsi que les Membres Cherry's <3. Bientôt un an >< on va les fêter les un an de ce gros bébé *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merci a vous tous <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Merci a vous tous <3   Merci a vous tous <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci a vous tous <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Livre d'Or & Staff : On les Aime-