AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Promenade à la plage un jour d'été ... sous la pluie [PV : Milanov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usui Takumi
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
avatar

Mon n'Age ? : 23
I Was Born : 15/01/1994
Inscription : 21/05/2011
Masculin Messages : 87
Ou Suis-Je ? : Au Café Maid Latte
Mes Humeurs : U_U *Fiii~~iixe* je suis bien !
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Promenade à la plage un jour d'été ... sous la pluie [PV : Milanov]   Jeu 30 Juin - 22:06

On pouvait entendre le chant de deux mésanges. Ces oiseaux avaient construit leur nid sous la fenêtre de la chambre d'Usui. Depuis c'est leur chant que le réveil chaque jour d'été. Usui se leva donc ce matin et pris un bol de céréale en guise de petit déjeuner, puis le jeune homme alla prendre sa douche. Après s'être doucher, il s'habille simplement en portant une chemise blanche et un jean.

Pendant une heure ou même deux heures, il resta assis devant la fenêtre observant le paysage qu'il ne connaissait à peine, tout en écoutant le chant des oiseaux. À un moment il crue voir comme un deuxième soleil au niveau du sol. Usui compris que c'était la mer. Le jeune homme aimait la mer, mais il n'y allait pas souvent, car il ne supportes vraiment pas la chaleur. Ensuite il s'allongea sur son lit pour lire un livre en écoutant de la musique. Il arrêta son activité au alentour de midi pour sortir manger au restaurant.

Après avoir déjeuné, il commençait à pleuvoir et Usui ne savait plus quoi faire de la journée. Puis il se dit que c'est l'occasion de voir la mer sans avoir chaud. Il sortie donc du restaurant, sans parapluie et se dirige trempé vers la plage.

Ensuite arrivait, à destination, Usui se posait sur un muré et observait la houle de la mer ... Il pleuvait de plus en plus fort, mais le jeune blond restait là, immobile, fixant l'horizon qui paressait infini.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys A. Milanov
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
avatar

Mon n'Age ? : 23
I Was Born : 16/03/1994
Inscription : 27/06/2011
Féminin Messages : 111
Mes Humeurs : Huum .. affamée :D
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Promenade à la plage un jour d'été ... sous la pluie [PV : Milanov]   Mer 6 Juil - 0:15

Aujourd'hui, une belle après-midi s'annonçait pour moi. En effet, bien que le ciel soit couvert de quelques nuages, il faisait assez bon. Certes, par moment le vent soufflait, mais cela ne me dérangeait pas tellement. J'avais décidé d'aller me promener sur la plage, alors j'irai ! Pour une fois, je ne laisserais rien gâcher cette après-midi. Pas de vampires assoiffés de sang, pas de hunters à ma poursuite, pas de mésaventures en compagnie d'une personne que je ne porte pas dans mon cœur .. Non, cette fois, ma journée se passerait telle que je l'avais prévue. Ainsi, je marchais tranquillement en direction de la plage. Je devais avouer que j'étais pressée de voir et d'entendre les vagues déferler sur le sable mouillé où s’enfonceraient mes pieds, laissant alors leurs empreintes, jusqu'à ce qu'une nouvelle vague vienne recouvrir mes traces de pas. La mer évoquait tellement de choses relaxantes, tellement de souvenirs, mais également les vacances. Bien que la Gakuen Himitsu ne demandait pas la même sorte de travail que n'importe quelle autre école, cela pouvait parfois s'avérer fatiguant. Peut-être ressentais-je cela de part mon arrivée encore récente .. Qui sait ?

J'arrivai enfin à la plage. Voyant l'étendue de sable devant moi, je ne pu m'empêcher de courir et sautiller partout en poussant de petits cris. Petite, j'adorais quand mes parents et mois allions vivre dans une ville près de la mer. Malheureusement, comme nous voyagions beaucoup, nous ne restions qu'une année dans chaque ville. Quelques fois je trouvais cela bien dommage car j'aimais la ville dans laquelle nous étions tandis que d'autres j'étais folle de joie à l'idée de m'en aller. Tout cela était bien aléatoire, mais j'imagine que cela aurait été pareil pour n'importe qui. Aujourd'hui, j'étais seule et je n'avais absolument aucune idée de ce qu'étaient devenus mes parents. Lors de ce fameux soir ou Seth m'avait mordue, nous devions partir pour la France. Ils avaient sûrement du croire que je dormais et avaient donc pris la route .. Sans moi.

Lentement, je marchai vers le littoral et sentis le sable chaud devenir humide, puis mouillé sous mes pieds. Les vagues s'écrasant sur le bord venaient doucement chatouiller mes orteils, amenant de petits grains entre chacun. Je m'amusai alors à les remuer, ceux-ci s'enfonçant peu à peu dans le sol puis ressortant promptement, de petits tas de sable mouillé sur les ongles. Je sentis alors quelques gouttes sur ma peau. Je levai donc la tête vers le ciel, tournant les paumes de mes mains vers celui-ci, et constatai qu'il commençait à pleuvoir. Poussant un soupir, je me remis en marche, quelque peu déçue. J'espérais que ce n'était qu'une petite averse ...

Revenant sur le sable sec, je marchai en traînant des pieds. J'aperçus au loin, un jeune homme assit sur un muret, fixant l'horizon. Malgré la pluie qui se faisait plus forte, il restait là, sans bouger. D'humeur joyeuse, je m'approchai de celui-ci en dansant sur le sable. Le garçon, vêtu d'une chemise blanche et d'un simple jean, ne me prêtait absolument aucune attention, bien trop occupé à fixer je ne sais quoi au loin.

"Coucou !" lançai-je en me penchant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Usui Takumi
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
avatar

Mon n'Age ? : 23
I Was Born : 15/01/1994
Inscription : 21/05/2011
Masculin Messages : 87
Ou Suis-Je ? : Au Café Maid Latte
Mes Humeurs : U_U *Fiii~~iixe* je suis bien !
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Promenade à la plage un jour d'été ... sous la pluie [PV : Milanov]   Mer 12 Oct - 8:38

Désormais, ses vêtements étaient devenu collant et son haut blanc était également devenu transparent, mais il ne sans souciait pas. En plus de la pluie, un vent assez violant et froid commençait à souffler. Ce n'ai pas une petite brise qui va perturber les pensés profondes d'Usui. Le jeune homme était toujours assis sur son muret, impassible, fixant l'horizon devant lui sans réellement y prêter attention.

L
e blondinet fut réveillé de sa transe par une petite voix féminine :

"Coucou !" Sorti des lèvres de la jeune fille en face de lui.

Le garçon ne répondu rien durant une bonne minute, la sondant du regard. Après ce silence qui devenait pesant, il prononça simplement un petit :

+> Bonjour, mademoiselle !

Il continuait de la scruter de haut en bas. Il y eu une chose qui attirait on attention : Elle était pieds nus. L'idée de marcher pieds nus à son tour l'amuser. Il n'avait jamais été à la plage sans chaussure parce qu'en été le sable était brûlant pour lui.

Après un deuxième silence, il ajouta :

+> Vous voulez quelque chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade à la plage un jour d'été ... sous la pluie [PV : Milanov]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade à la plage un jour d'été ... sous la pluie [PV : Milanov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Plage : Viva la Playa-