Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre chevaleresque [Seishi-san]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iruka Seishi
Gossip Gaku's Powaa
Gossip Gaku's Powaa
Iruka Seishi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 12/07/1993
Inscription : 16/09/2010
Masculin Messages : 1096
Ou Suis-Je ? : Quelque part.
Mes Humeurs : Fatigué.
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Une rencontre chevaleresque [Seishi-san] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre chevaleresque [Seishi-san]   Une rencontre chevaleresque [Seishi-san] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:41

Quelle journée...Ou plutôt soirée...Je revoyais tout dans ma tête...Cette intervention nocturne imprévue puis enfin ce clash mental...Quelle histoire tout de même...Je savais tout désormais, son passé...Son drame familiale...Une vampire ayant succombé à ses pulsions et qui a tué tout ses parents...Quelle horreur au fond et pourtant...Malgré ça je ne pouvais pas la laisser comme ça..Seule, meurtrie par son passé..Rejeté pour ça.. Je le sentais...Son envie. Une envie forte d'aller loin...Loin de tout, disparaître, fuir son passé convaincu que celui-ci lui fermerait toute les portes de ce monde..Et pourtant c'est faux. Moi je ne l'abandonnerais pas. Au contraire je lui tendrais ma main de manière amicale.
Alors qu'elle reposait son regard sur le sol, admirant le sable coulant entre ses doigts je la regardais toujours avec ce sourire éternel comme figé. Je ne voulais pas la brusquer mais doucement quoi qu'un peu soudainement je lui tendis ma main comme pour se relever. Puis je lui dit d'une voix douce se voulant rassurante.

« On dit que le passé fait de nous ce que nous sommes, ou alors que nous sommes le produit de notre passé. Moi personnellement je pense différemment...Oui il y a une part de vraie la dedans et pourtant, il y a aussi du faux dedans...Devrais-je juger quelqu'un uniquement sur son passé ? En te prenant pour exemple...Devrais-je être dégoûté de ta personne parce que tu as..Enfin voilà ? Moi je pense pas. Ou alors je serais le plus injuste des hommes sur cette terre. Moi je pense pas comme ça. Je pense que tout le monde mérite une deuxième chance et toi tu ne fait pas exception...Alors dit moi...Alissa... »

Je m'agenouilla doucement de ma main gauche, tandis que ma main droite était tendu, la gauche vint relever son visage doucement son regard croisant le mien. Devant des plus intense. Je me perdais dans le sien ne savant que trop faire et pourtant...Je lui sourit et continua.

« Acceptes tu la seconde chance que je t'offre ? Moi je ne te jugerais jamais malgré le fait que je sache ton passé...Tu es une personne qui malgré tout mérite tout ce que le monde a a offrir et moi...Ce soir je te propose mon amitié...Jamais je ne laisse tomber un ou une amie...Je suis toujours près d'eux..Là pour les aider et être à leur écoute..Alors Alissa, acceptes-tu cette proposition ? Ami ? »

Ma main restait tendue en espérant qu'elle la saisisse... Je lui offrais une possibilité de sortir de ce trou dans lequel elle était tombé recemment..Je lui offrais ma lumière pour l'aider, je voulais qu'elle ne pense plus à tout ça..Qu'elle tourne une page et voit devant elle désormais...Au diable le passé aussi marquant soit-il mais bon...Je voulais voir un sourire sur ses lèvres, qu'elle se disent qu'elle peut enfin avoir un peu de chance, qu'elle soit un minimum heureuse dans ce monde devenu quelque peu sombre pour elle...Accepterait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre chevaleresque [Seishi-san] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre chevaleresque [Seishi-san]   Une rencontre chevaleresque [Seishi-san] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:55

    Les grains qui tombaient me semblaient être la métaphore de mon espoir dans tout ma vie. Chaque jour qui était passé, j’en avais perdu. Le vent soufflait toujours et quelques-unes de mes larmes s’envolèrent dans cette brise. Le creux de mes mains se vidèrent complètement de sable. Elles n’étaient pas vides pourtant. Non, quelques grains de sable subsistaient encore. Alors, me resterait-il toujours de l’espoir ? On ne m’abandonnerait jamais complètement ? Iruka me tendit sa main. M’aiderait-il à ne pas tomber bien plus bas que je ne l’étais déjà ? Il m’adressa à nouveau la parole. Sa voix était particulièrement douce et rassurante.

    « On dit que le passé fait de nous ce que nous sommes, ou alors que nous sommes le produit de notre passé. Moi personnellement je pense différemment...Oui il y a une part de vraie la dedans et pourtant, il y a aussi du faux dedans...Devrais-je juger quelqu'un uniquement sur son passé ? En te prenant pour exemple...Devrais-je être dégoûté de ta personne parce que tu as..Enfin voilà ? Moi je ne pense pas. Ou alors je serais le plus injuste des hommes sur cette terre. Moi je ne pense pas comme ça. Je pense que tout le monde mérite une deuxième chance et toi tu ne fait pas exception...Alors dit moi...Alissa... »

    Je posais mes mains sur ma poitrine en entendant ses paroles. Je pleurais toujours. Pourquoi était-il différent des autres ? Était-ce à cause de notre ressemblance ? Du fait qu’il soit, tout comme moi, un vampire ? Non, je m’en fichais. Il voulait m’aider. Quand bien même ses paroles pouvaient être vraies ou fausses, je désirais y croire. Je voulais une autre chance. Me relever. Il me leva doucement le visage de sa main gauche et nos regards se croisèrent. Il souriait toujours. Pourquoi sa figure était-elle tout le temps si claire ? Je l’enviais de pouvoir afficher ce genre d’expressions aussi facilement. Il parla encore.

    « Acceptes-tu la seconde chance que je t'offre ? Moi je ne te jugerai jamais malgré le fait que je sache ton passé...Tu es une personne qui, malgré tout, mérite tout ce que le monde a à offrir et moi...Ce soir je te propose mon amitié...Jamais je ne laisse tomber un ou une amie...Je suis toujours près d'eux..Là pour les aider et être à leur écoute..Alors Alissa, acceptes-tu cette proposition ? Ami ? »

    Ami.. ? Je levais ma main vers la sienne. Je tremblais légèrement. J’avais peur aussi. C’était la première fois que l’on me disait ce genre de choses. Ma main se posa sur la sienne. J’acceptais sa proposition. Je voulais changer ma vie, même s’il pouvait être trop tard pour le faire. Mes doigts se crispèrent sur sa peau tandis que je me jetai en pleurs dans ses bras. Mon corps se vidait de toutes ces larmes que j’avais toujours retenues. J’étais faible, et j’allai changer.
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Seishi
Gossip Gaku's Powaa
Gossip Gaku's Powaa
Iruka Seishi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 12/07/1993
Inscription : 16/09/2010
Masculin Messages : 1096
Ou Suis-Je ? : Quelque part.
Mes Humeurs : Fatigué.
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Une rencontre chevaleresque [Seishi-san] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre chevaleresque [Seishi-san]   Une rencontre chevaleresque [Seishi-san] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:01

Douce nuit quand tu nous tient...La soirée prenait un tout autre tournant désormais... Maintenant que nous avions fait "connaissance", je parlais pour lui donner sa chance... Oui, je l'acceptais comme amie. Oui elle était mon amie désormais. Une personne qui entre dans mon coeur pour ne pas en ressortir à moins de vraiment ne plus pouvoir se voir. Je la regardais doucement attendant de voir sa réaction. Moi même je repensais à tout ça. Mon amitié...La donnais-je trop facilement ? était-ce de la pitié ? Non... ça j'en suis sûr. Je ressentais cette chaleur en moi, son coeur à elle et le mien... Un lien nous unissais...Je le sentais. Est-ce qu'elle ressentais aussi ce doux parfum ? Cette douce chaleur ? Je soupirais et la vis enfin tendra sa main...Ses doigts étaient comme des personnes priant le ciel de les aider...Elle tremblait, oh qu'elle tremblait...Je ne la quittais pas des yeux puis lui dit... Trop tard, même pas le temps de parler qu'elll sauta d'un bond dans mes bras. Je la sentais contre moi, ses bras serré autour de moi, ses larmes chauffaient ma peau...
Une douce sensation me prenant...Dire que je pensais ne plus pouvoir ressentir ça...Et pourtant...Voilà que je me met à vraiment ressentir de l'amitié...

" Laisse toi aller...Pleure...Ne t'en fait pas.. Ces cris resterons entre toi et moi....J'ai entendu ta détresse et désormais, plus personne ne fera la sourde oreille.... Juré... Tu veux changer ? Tu veux oublier ? Je t'offre cette possibilité..."

Au fond, je le sentais, je me sentais capable de pouvoir l'aider...Oui elle le pouvait. Même avec ce souvenir que je n'ai pas réussis à effacer, elle surpassera ce démon intérieur...Elle y arrivera...J'en suis certain...
Mes mains se mirent à frotter son dos mis à nu...Après tout, seul des bandages recouvraient sa poitrine..Un pantalon et cela était presque uniquement ce qui la recouvrais...Je soupira laissant mes mains se balader sur son corps pour lui transmettre cette chaleur... Celle à laquelle, elle n'avait pas eu droit ou plutôt la chance de ne pas pouvoir goûter...
Maintenant c'est finit....Elle ira de l'avant...J'en suis sûr.

"Rentrons...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre chevaleresque [Seishi-san] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre chevaleresque [Seishi-san]   Une rencontre chevaleresque [Seishi-san] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre chevaleresque [Seishi-san]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Plage : Viva la Playa-