Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Affichage des boutons partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Affichage des boutons partenaire Vide
MessageSujet: Affichage des boutons partenaire   Affichage des boutons partenaire Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:53

Bonjour, Bonsoir,

Nous sommes le staff de ynm. Nous avons remarqué que beaucoup de nos partenaires n'affichaient pas notre logo clairement mais en vrac dans un topic.
Nous ne pouvons vraisemblablement pas accepté, en effet nous affichons nos partenaires par 2 fois, en clair que se soit sur la PA ou la catégorie spécifique.
Nous trouvons alors que l'échange n'est pas équivalent quand le logo n'est pas affiché "en clair".

Nous avons donc remarqué ce problème ici (peut être sommes nous bigleux n'hésitez pas à nous le dire), mais si le soucis persiste, nous enlèverons l'affichage en clair pour caler le logo dans un topic en vrac en pub.

Nous vous remercierons donc de régler le soucis ou du moins de nous dire ce que vous préférez'.

Cordialement, le staff YnM.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Affichage des boutons partenaire Vide
MessageSujet: Re: Affichage des boutons partenaire   Affichage des boutons partenaire Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:11

Bonsoir. Votre bouton a toujours été dans le topic des partenaires, le bouton est situé à la sixième ligne, vous pourrez l'apercevoir connaissant évidemment votre bouton je l'espère, pour ce qui concerne le top je vous rajoute de même n'ayant pas été sur la PA j'avais fais de même de mon côté ce qui était normal =D bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 

Affichage des boutons partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Free Hugs : Un Câlin ou Deux alors :: Questions ?-