Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aokiji Arame Mizuiro
Check Mat ♪
Check Mat ♪
Aokiji Arame Mizuiro

Mon n'Age ? : 34
I Was Born : 20/03/1989
Inscription : 12/03/2011
Masculin Messages : 93
Ou Suis-Je ? : Dans mon bureau, tu veux venir ? Entre donc et installe toi.
Mes Humeurs : Hum...Changeante.
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname ) Vide
MessageSujet: L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname )   L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname ) Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:29

Cette journée s'annonçait plutôt bien. Comme souvent, Aokiji se réveilla en avance. Il n'aimait pas trop être en retard à quoi que ce soit malgré la fatigue de la veille...

Encore une nuit plutôt agitée pour le chapelier fou. La veille, celui-ci habillé de son costume bleuté et de son chapeau lui ayant donné ce surnom ainsi que de sa canne était encore allé dans quelques quartiers malfamés histoire de jouer à des jeux de carte et maintenir sa réputation de quasi vainqueur invaincu. Mais avait-il un secret ? Pour ne pas perdre cachait-il des cartes dans sa manches ou autre ? Ma réponse est évidemment non. Au pire des cas, quand il remarquait après un calcul assez ardu que la personne trichait en utilisant un jeu de carte avec plus d'as qu'il ne le faut par exemple, il jouait au propre jeu de la personne...Il suffisait par exemple de l'hypnotiser et sans qu'il s'en rende compte mettre les bonnes cartes pour gagner...Voilà le petit secret...Il trichait contre les tricheurs uniquement. Et parfois il lui arrivait de les punir bien que cela l'ennuie plus que tout...

Je me réveilla donc, ouvrant doucement mais sûrement mes paupières dévoilant encore mes yeux couleur rubis. Ou du moins...un seul l'autre étant caché par le cache oeil.
Le soleil tapait contre ma vitre, c'était essentiellement ça qui m'avait réveillé... je me retourna doucement enlevant un tout petit peu de cette couverture qui me recouvrait puis regarda devant moi...
Je regardais cette commode toujours placé près de mon lit comme toujours avec dessus un petit objet avec dessus des pâtisseries...Bon OK, pas hyper équilibré comme déjeuner mais bon...C'était tellement bon...

Spoiler:

Mes cheveux étaient un peu en bataille, notamment une petit partie qui explosait d'un côté, un bel épis se dessinant. J'étais encore un peu dans la brume du matin. Puis je regarda sur ma droite, sur une autre commode. Là où se trouvait mon réveil, ainsi que ma petite poupée Alice.

Je souris doucement et me leva tout en regardant ma chambre rapidement faisant une sorte d'inspection.

Elle était assez vaste, avec un papier peint plutôt original, vu qu'il était de couleur bleu, noir et blanc. Une couleur ma fois assez...surprenante. Puis après niveau meuble, une vraie chambre avec un côté monde enfantin indéniable. Pourquoi donc ? Au fond de la pièce, il y avait un coffre avec pleins de peluches, elles me servent souvent de gardes lors de mon sommeil ou tout simplement lors de mes longues absences bien quelles soient rares. De plus, comme dit plus haut, il y avait pleins de choses enfantines, des gâteaux, sans pour autant oublier le monde des adultes, un petit frigo remplie de quoi manger mais boire aussi...Saké, ou encore vin.
Aokiji raffole du vin venant d'Europe...C'est tendance en plus ces temps-ci.
Bref, la journée débutait comme souvent.

Je me leva donc pour aller me doucher et une fois prêt m'habilla comme souvent. Une chemise blanche avec un par dessus bleue foncé et une veste bleu foncé aussi. Un pantalon noir/bleue et des chaussures bleue aussi. A croie que le bleue est ma couleur préférée, et bien cela n'est pas faux....Je pris aussi un foulard que je noua autour de mon cou faisant guise de cravate et enfin un chapeau pas très haut, orné d'une rose couleur or . Puis comme toujours, je pris Alice que je mis sur mon épaule. Puis d'un geste de main lui donna vie.

Spoiler:

«Bonjour maitre...»
«Tu n'a pas besoin de m'appeler ainsi ma petite Alice...»

«Gomen...»

«Hihi..tu es mimi tu n'a pas besoin de t'excuser...aller on y va...»


Je mit un peu de parfum et pris ma canne et me mis en route.

Comme souvent, plusieurs me regardèrent en chemin. J'avais pris la décision d'y aller à pied, j'avais encore trente minutes pour y aller. Les gens me regardaient de manière haute par moment, ou bien simplement surpris par mon attirail, il est vrai que me croiser ainsi ou croiser quelqu'un habillé ainsi est bien rare mais bon...Chacun est ce qu'il est comme on dit n'est ce pas...
Je marchais donc, faisant une petit discutions avec Alice qui me racontait plusieurs détail qui la chipotait ou autre..

Puis quelques minutes après, nous sommes enfin arrivé devant cette académie. L'acedémie Gakuen Himitsu...Ce lieu qui sera mon nouveau lieu de travail..
Je regarda ma montre, comme toujours à l'heure et même en avance. Dix heure moins cinq alors que j'avais rendez vous avec le directeur Kaname à dix heure pétante.

Je marcha tranquillement traversant cette allée principale emplie de fleur en tout genre. Alice elle restait perché tel un perroquet sur mon épaule disant bonjour à toute les personnes que je croisais pendant que moi je batifolais tranquillement.

J'entra alors dans l'établissement et me dirigea vers son bureau. Je monta les escaliers tranquillement surveillant que je sois sur la bonne cadence pour arriver pile à l'heure et une fois devant la porte, quand il fut à ma montre à gousset d'ailleurs, il faut préciser, dans une petite poche se trouvait une chainette avec au bout une montre à gousset doré très jolie. Quand il fut pile 10h00, 00s, je toque doucement à la porte et ouvrit la porte très lentement.

Spoiler:

« Il y a quelqu'un ?»

Dit d'une toute petite vois Alice. Moi je lui fit un un petit chut et ouvrit totalement la porte ayant désormais une vue imprenable sur la pièce. En face de moi un bureau et derrière celui-ci...Mon futur collègue si je puis dire, mon supérieur...Kaname-sama...

Je m'inclina doucement faisant une révérence rattrapant au passage Alice qui faillait tomber de mon épaule et me redressa posant ma canne au sol.

«Bonjour Kaname-sama...Belle journée n'est ce pas ?»


Dernière édition par Aokiji Arame Mizuiro le Mer 16 Mar - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Souriant & Charmant
Souriant & Charmant
Kaname Kuran

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 24/06/1993
Inscription : 29/11/2009
Masculin Messages : 3004
Ou Suis-Je ? : Dans la Gakuen Himitsu
Mes Humeurs : Mystérieux
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname ) Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname )   L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname ) Icon_minitimeMer 16 Mar - 6:14

Le temps s'enchaînait et ça faisait déjà trois fois que le sous directeur, mon adjoint changeait, j'espérais enfin qu'un jour cela cesse car il fallait le dire, j'en avais un peu marre de voir dix milles têtes changeaient chaque jour, j'exagérais sur ce point. J'avais beaucoup de travail, étant Directeur j'avais une tonne de papier à remplir, à faire signer, à compléter, rien que de voir la pile de feuille cela donnait mal au crâne mais j'aimais mon travail et donc pour moi le nombre de documents ou de choses à faire ne me faisait guère peur, j'avais choisis ce métier, j'avais bâti cet établissement car j'avais voulu faire cela pour mon avenir, ma carrière, c'était un moyen de pouvoir partager les sentiments que moi comme d'autres ayant des pouvoirs ou dons surnaturels pouvaient ressentir. Je me souviens encore de cet homme qui s'était proposé à la candidature de sous directeur, il n'était pas le seul mais il m'avait comme tapé dans l'oeil non pas par son comportement étrange mais le tout, c'était quelque chose de liée, tout étaient comme enchaînés et cela m'avait comme attiré vers cet étrange personnage. Son nom, Aokiji Arame Mizuiro, un grand nom du moins prénom plutôt, il voulait qu'on l'appelle ainsi, ne laissait aucun prénom de côté, je ne savais pas pourquoi mais il devait avoir ses raisons pour lesquelles je ne demanderais point.

" Une nouvelle journée va commencer "

Le réveil n'était pas un problème pour moi, je dormais peu, de plus mon habitation n'était pas loin de la Gakuen Himitsu, j'avais fais en sorte que je n'ai pas besoin de me déplacer très loin du lieu de mon travail. Je me rappelle encore que Yumi, la fille dont je suis son responsable depuis bientôt neuf ans maintenant me disait souvent que j'étais comme accroc à mon job, que je vivais que pour ça, il est vrai qu'elle n'avait pas tort mais en étant Directeur je savais très bien que mes loisirs seront limités et que je ne pourrais faire ce que je voudrais réellement. Il y a toujours des avantages comme des inconvénients et je suis bien content de savoir que j'avais un nouvel assitant, cet homme aux cheveux gris limite qui viraient au blanc, qui était toujours en compagnie d'une étrange poupée sur son épaule, il était comme fan de ses jouets, du moins peluches, on aurait dit un enfant de taille adulte, comme s'il était comme Peter Pan ne voulant pas grandir mais je savais très bien l'étendu de son pouvoir, ses marionnettes n'étaient pas là pour s'amuser, divertir oui mais dans un tout autre but qui était du moins dangereux pour tous. Je devais dire qu'il avait un côté assez comme dirait sadique, psychopathe, moqueur mais c'était un gentil personne, un homme bon qui savait être réglo et à l'heure. Il était assez préci et cela me plaisait particulièrement.

" Dans 20 secondes il sera là "

Même si ça ne faisait pas longtemps qu'on se connaissait lui et moi, je savais précisément qu'il serait pile à l'heure, pas une seule seconde de plus et je dois dire que cela était impressionant que ça donnait un sentiment de peur, pas réellement terrifiant mais le fait de connaître une personne aussi réglo, ça ne se rencontrait pas partout dans les rues. En ayant déjà bien ranger mon bureau, je regardais rapidement ma montre voyant les secondes s'écoulaient en faisant rapprocher l'heure de sa venue envers moi et comme je l'avais deviné, un son de la porte, un toquement se fit entendre dans ma salle de bureau, sans avoir rien dis, il entra, ce n'était pas mal poli, il savait très bien qu'il avait l'autorisation d'entrer sans attendre un mot de ma part. Devant moi qui étais assis, il s'inclina tout en faisant attention à sa chère peluche, elle avait même un nom, comme si elle était réellement un être vivant, il avait le pouvoir de donner vie à des objets immobiles et sans existance, c'était comme s'il était un Dieu pouvant donner comme retirer la vie des gens du moins des jouets pour sa part, ce pouvoir ne pouvait exister puisqu'il était beaucoup trop élevé. Ainsi, celui-ci se mit donc à me parler gentiment de manière poli comme j'apprécie.

" Oui, c'est une belle journée Mizuiro, voudrez-vous vous assoir ? "

Je restais toujours très poli, même si j'étais son supérieur, je vouvoyais toujours les gens que ce soient des étudiants comme des fonctionnaires de mon établissement, c'était pour moi une habitude mais surtout une éducation que j'ai reçu de mes précieux parents, plutôt de ma lignée de famille. C'était une journée assez calme et ensoleillé, le but de ce rendez-vous était tout simplement de pouvoir discuter un peu, de se rapprocher et de faire plus ample connaissance, il se devait de bien m'entendre avec la personne en qui je mettrais une partie de ma confiance, étant mon assistant, il se devait que l'on puisse bien s'entendre et que tout puisse se passer pour le mieux entres nous.


Revenir en haut Aller en bas
Aokiji Arame Mizuiro
Check Mat ♪
Check Mat ♪
Aokiji Arame Mizuiro

Mon n'Age ? : 34
I Was Born : 20/03/1989
Inscription : 12/03/2011
Masculin Messages : 93
Ou Suis-Je ? : Dans mon bureau, tu veux venir ? Entre donc et installe toi.
Mes Humeurs : Hum...Changeante.
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname ) Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname )   L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname ) Icon_minitimeMer 16 Mar - 6:58

Première journée...En y repensant tout c'était enchaîné vite.
Ma candidature, une semaine rapide car sans travail et enfin cette lettre reçut la veille de mon commencement. Comme quoi pour une fois ce qu'on appel ' La Poste ' était pile à l'heure ou presque à la limite du retard...Cela relevait de la chance que j'eus cette lettre la veille...Car si je l'avais eu ce matin même...J'aurais été en retard et dieu seul enfin..Dieu et Alice savent Ô comment j'ai horreur d'être en retard à quoi que ce soit...

Après tout l'heure est comme un jeu de poker...Le moindre retard est signe de faiblesse, si par exemple on met un temps un peu trop court ou trop long à poser une carte ou les regarder, ce n'est jamais bon signe et une fois ce geste analysé et comprit...On devient impossible à piéger...Du moins au poker. Quand à la vie, si on est en retard...Ben on perd tout simplement. On arrive en retard, on perd du temps sur tout tel des dominos qui tombent successivement et ainsi de suite....

Enfin bon...Je revins doucement à la douce réalité et me réveiller d'une certaine manière pour atterrir dans ce bureau. Je le scruta doucement le temps qu'il me réponde à ma phrase d'introduction.
La pièce était assez simple, mais nul sans doute doté de charme. Un style plutôt contemporain bien que je ne m'y connaisse pas en architecture bien au contraire...
Un parquet en bois ciré de manière intense, je pouvais presque voir mon reflet dans celui-ci. Sur le côté de la pièce, une petite baie vitrée donnant vue sur l'ensemble de la Gakuen enfin...Une grande partie dirions-nous. Idéale pour surveiller les élèves à distance...Comme quoi comme je pourrais dire à des élèves...WE SEE YOU...Et cela n'est pas une blague...Mais reprenons...
En face de moi se trouvait donc un bureau; fait de bois sûrement de chêne car souvent il est fait ainsi. Un bois de chêne découpé sur mesure et ciré, bref un produit des plus nobles je doit dire un peu comme son propriétaire...Le splendide Monsieur Kuran....
Derrière ce bureau se trouvait de nombreuses étagères remplit de livre, source de savoir sûrement des plus intéressant...
Et entre le bureau et les étagères...Le siège où se trouvait actuellement le grand Kaname Kuran...

Un être ma foi mystérieux aux premiers abords mais en tant que collégue et je ne le cache pas j'espère futur ami, je comptais bien découvrir qui il est au fond de lui....Mais bon pour l'instant j'allais me contenter de le regarder physiquement et aviserais par la suite...

Un homme de grande taille allant facilement au mètre soixante-dix-huit et des poussière pour ne pas dire plus. Un corps qui même caché par ses habits démontrait qu'il était musclé, tout en étant légèrement fin. Rien que cela attirait mon attention, fin et musclé voilà deux choses qui sont un peu feu et eau mais bon...Cela avait son charme je pense...
Pour le reste, notamment le visage, tout comme moi, une peau blanche, mais plus blanche que la mienne sans pour autant être cadavérique...Une peau qui attira mon attention, ce genre de peau....Oui...J'en étais quasiment sûr...
Des cheveux noir tel les ténèbres descendant facilement jusqu'au bas de la nuque, ils étaient lisse signe qu'il s'en occupait de manière très soignée, je pourrais presque dire pire qu'une fille le ferait mais une fois de plus, cela permet de se distinguer en présence de femme...

Et enfin, le sujet qui m'intéressait le plus...Ses yeux. Des yeux aux teintes ma foi intéressantes. Vu qu'ils sont couleur noisette avec des notes de couleur rubis comme moi...Mais moins présent...
Oui...Plus aucun doute, je savais qu'il était un vampire maintenant. En plus de ça, de petites pointes presque invisibles en ce moment même se voyait au bords de ses lèvres. Un détail très subtil je doit dire mais bon...Rien ne m'échappe comme le moindre grain de poussière...
Oui...on pourrait me considérer au ménage comme un balais Swiffer, après mon passage, il n'y a ABSOLUMENT plus rien...

Après ma petite analyse, j'entendis sa voix, une voix douce avec néanmoins un semblant de sérieux. Une voix qui pourrait paraître troublante mais bon...Quand il doit s'énerver, cela doit être joli à voir...Mais passons...

Il me disait que je pouvais m'asseoir ou bien m'ordonnait de le faire...Je ne savais pas trop à cause de cette analyse, j'avais pas trop suivis sa phrase...Mais bon...Cela n'est pas grave...

Il me répondit de manière tout aussi poli me démontrant qu'il était bien un digne représentant de la famille Kuran, famille noble connu enfin presque de tous...Enfin...cela dépend du niveau de culture et du degré de recherche que l'on a fait...Pour ma part, je savais peu de choses, juste que sa famille était assez importante....

Je me dirigea vers une chaise que je tira pour poser ma canne sur la partie du siège qui servait à tenir les bras au repos, puis posa ma veste bleue sur le derrière du siège avant de m'asseoir. Alice toujours sur mon épaule regardant Kaname comme térrorisé. Je souris et lui dit en touchant doucement la tête de cette poupée.

« Allons...Sois pas effrayé...Il ne va pas te mordre...Tu n'a pas de sang je te rappel... »

Une sorte de clin d'oeil et de blague. Autant détendre l'atmosphère dès les premiers instant. Que cette discutions qui normalement en toute logique devrait servir à nous mettre en confiance ne soit pas trop...lourde de sérieux...

Je détourna ma tête et lui souris un tout petit peu. J'étais un homme avec des pensées enfantine par moment mais je n'étais pas non plus un enfant...
Puis je lui dit continuant sur ma lancé humouristique.

« Quant à moi..Je pense que mon sang contiendrais trop de glucose à votre goût...Cher Kaname-sama... »


Une fois de plus je souris avant de étouffer un léger rire. Très léger. Puis quelques secondes après, je le regarda avec mon oeil, car j'en ai que un de visible, pour voir l'autre il faudrait enlever cette mèche et le cache oeil derrière....
Un regard soutenu sans pour autant être intimidant. Puis je repris plus sérieusement.

« Je suppose que vous m'avez convoqué pour faire connaissance...Et bien..Je répondrais à toute vos questions quelles quelles soient en espérant avoir en retour la même chose bien évidemment...Tout en souhaitant que notre coopération soit des plus harmonieuse...N'est ce pas Alice ? »


« O...Oui... »


Je le regarda amusé puis attendit sa réponse. Laissant un fin rictus apparaître sur mon doux visage illuminé de bonheur en cette douce matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Souriant & Charmant
Souriant & Charmant
Kaname Kuran

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 24/06/1993
Inscription : 29/11/2009
Masculin Messages : 3004
Ou Suis-Je ? : Dans la Gakuen Himitsu
Mes Humeurs : Mystérieux
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname ) Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname )   L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname ) Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:32

Cet homme est vraiment très sadique mais ce côté de lui me faisait sourire, je dois dire qu'il est bien différent de moi, je suis plus calme et sérieux, lui à l'air joyeux et enfantin avec toutes ses poupées et peluches mais cet esprit là est fort dynamique et agréable dans le fond, je n'étais pas insatisfait de l'avoir à mes côtés comme sous directeur, il me serait d'une aide et puis il est qualifié pour ça aussi. Sa poupée nommée Alice me faisait sourire aussi, elle avait l'air très attachée à son propriétaire, malgré qu'il est ce côté comme moqueur et cruel il avait l'air de porter beaucoup d'attachement aux objets dont il donnait vie, il ne se servait pas d'eux totalement comme d'une arme, il avait l'air aussi de vouloir les rendre heureux, un peu comme s'il leur était redevable, il doit être une bonne personne dans le fond, je ne pourrais pas dire en ce temps vu que je ne le connais pas plus que cela mais par l'avenir je pourrais répondre à cette question sans hésitation, d'un côté j'ai hâte de pouvoir vraiment commencer de travailler avec lui, pouvoir voir de quoi il pouvait être capable et de savoir si cette bonne entente pourra régner, il n'y avait pas à s'inquiéter pour l'instant.

" Loin de là est mon idée de vous mordre l'un comme l'autre "

Il savait que je suis un vampire, les élèves eux non, certains oui d'autres ignoraient tout simplement cela. Il est vrai que pour survivre je dois me nourir et donc de sang mais mordre une connaissance n'était pas dans ma nature, je pouvais contenir ma soif, je n'étais pas une personne capable de blesser pour se satisfaire, je savais me contrôler et puis à l'honneur de mon nom, de mon sang mais aussi de mon espèce, je ne devais pas freindre les règles, sinon ma dignité, mon honneur je perdrais tout cela, je ne suis pas fier mais je veux continuer à être ce que j'ai toujours été, une personne respectable aux yeux des gens. Le fait que cet homme m'appelle " Kaname-sama " me faisait sourire de plus belle, il avait une façon de parler bien drôle, rien que le regarder donner le sourire aux lèvres, à croire qu'il avait le don de donner cette expression mais dans ce que je sais de lui, je savais qu'il a un pouvoir capable de faire souffrir gravement une personne rien qu'en la faisant rire, d'un côté il fallait plutôt se méfier, ne pas trop rire à en mourir, et donc on ne saurait s'il faut rire ou s'il faut s'abstenir.

" C'est exact. Penserez-vous être capable de gérer avec moi la Gakuen Himitsu ? Comme vous le savez, nous faisons un examen où beaucoup d'élèves y participent afin de recevoir leurs étoiles, pensez-vous commencer ce travail dès à présent ? Il faut aussi faire part d'idées si vous en avez pour améliorer l'établissement, vous devez savoir l'importance de votre travail, j'espère que vous serez capable de tout ça. "

Il ne fallait pas perdre ce job à la légère, il devait le savoir mieux que moi aussi, ce n'est pas pour rien s'il est devenu sous directeur, j'avais vu en lui comme des capacités qu'il fallait pour une personne de ce rang, mais j'attendais aussi qu'il fasse ses preuves, j'ai assez travaillé durement en solo maintenant je voulais avoir des gens qui puissent m'aider à tout gérer, à cause de tout ce travail je n'ai pas consacré réellement à ma vie privée et donc avant que cela ne soit trop tard je veux pouvoir profiter moi aussi de me relaxer sans rien penser, ni au travail ni aux soucis. En le regardant les coudes sur la table en ramenant mes mains, j'étais dans mes pensées mais je ne pensais à rien en particulier juste à ce qu'il allait me répondre, pour l'instant j'étais à 100% dans notre conversation, c'était un entretien, un aperçu de ce qu'il pouvait me réserver, je voulais une personne surprenante qui puisse me faire part de créativité et avec lui il devait en avoir surement. En levant mes yeux vers lui puisque que je regardais un instant les papiers, je fis par d'une dernière phrase avant que ce ne soit lui qui prenne le relai.

" Alors, vous êtes partant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji Arame Mizuiro
Check Mat ♪
Check Mat ♪
Aokiji Arame Mizuiro

Mon n'Age ? : 34
I Was Born : 20/03/1989
Inscription : 12/03/2011
Masculin Messages : 93
Ou Suis-Je ? : Dans mon bureau, tu veux venir ? Entre donc et installe toi.
Mes Humeurs : Hum...Changeante.
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname ) Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname )   L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname ) Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:28

Quelle douce matinée, le temps était splendide, cela me surprenait presque que Kaname soit dans un bureau si illuminé...Je suis pas vraiment du genre à croire tout ce qu'on dit mais bon...A force de lire des livres du style anciens, je suis encore un peu dans les croyances que les vampires meurt à la vue de la lumière, détestent l'ail et se nourrissent de sang...Enfin je croyais presque ça...
Pas totalement, je savais au fond que ils ne craignaient pas tellement la lumière, ils y sont sensibles dirions nous, quand au pieux dans le coeur, l'ail et toute les autres conneries...Oubliez cela...Voilà ce qu'il fallait faire...Les préjugés, voilà quelque chose de souvent mortel...Ils suffit de peu pour en créer, un simple faux pas, une parole ou autre et c'est une sorte d'engrenage qui s'enclenche, cela amène souvent par la suite des réputation et qui dit réputation dit pression ou autre choses plus terrible...
Quand cet engrenage est positif c'est une bonne chose quand il tourne de manière raisonnable mais quand il va trop vite, c'est horrible, car s'il s'agit de succés, on doit continuer de faire mieux pour ne pas perdre cela et au final...Cela amène la pression...
Et quand il est négatif c'est le contraire, il faut pas l'inciter à tourner au bon régime...Il faut le stopper...Quel dur choix, trouver le bon engrenage et le bon rythme...Enfin bon après ce serait pas marrant si la vie était un jeu avec un livre publique avec toute ses solutions non ?

Kaname me sortit de mes pensées à la fois, compliquées, dur à comprendre sur le coup, farfelues et parfois incompréhensibles en disant d'une voix ma foi normale, l'air tranquille, pas las, normal.

" Loin de là est mon idée de vous mordre l'un comme l'autre "


Je soupira regardant Alice qui semblait elle soulagée. Je lui dit amusé, prenant un départ de rigolade dans cette discutions au fond sérieux entre collègue de travail et qui sait...plus, plus tard.

« Mince alors...Alice en aurait bien besoin...Cela la calmerait parfois...Enfin bon...c'est vos dent, votre bouche, vos actions... »


Je souris Alice boudant d'une certaine manière sur mon épaule se retournant. Quelle drôle de poupée tout de même...Limite humaine sur les bords...Au fond elle en était une en partie ayant la parole, la liberté de mouvement et de pensée...Elle est juste fait de bois...Tient...Cela me rappel un petit homme de bois nommé Pinochio...Sauf que elle ne voit pas son nez grandir quand elle ment....

Kaname semblait pas surpris que j'ai deviné qu'il était un vampire...Bah au fond je l'avais deviné de part ses petites canines sortant de sa bouche, de manière discrète presque involontaire je dirais même...Mais après peut être s'en fichait-il de savoir que les autres savent ce qu'il est...Moi personnellement, il pourrait être un incube, un démon démoniaque ou autre, ce serait mon supérieur, peut être mon ami qui sait...Il resterait Kaname-sama...
Il souriant doucement, de manière presque timide, je sentais une certaine prudence, mais une prudence naturel. Pas une prudence allant à presque de la peur non, une méfiance que l'on a quand on rencontre une personne pour la première fois...Enfin la seconde...
Il se souvenait sûrement de ma démonstration de rire, ce pouvoir ayant le seul but de faire rire la personne. Mais de manière surnaturel, involontaire. Avec pour extrême but de la tuer. Avec moi, l'expression « Mourir de rire » me va comme un gant....Mais ne rigolais pas trop à cela...Mais bon, je n'avais nullement l'intention d'utiliser ce pouvoir contre qui que ce soit ici...Du moins aller jusqu'à la mort...

" C'est exact. Penserez-vous être capable de gérer avec moi la Gakuen Himitsu ? Comme vous le savez, nous faisons un examen où beaucoup d'élèves y participent afin de recevoir leurs étoiles, pensez-vous commencer ce travail dès à présent ? Il faut aussi faire part d'idées si vous en avez pour améliorer l'établissement, vous devez savoir l'importance de votre travail, j'espère que vous serez capable de tout ça. "


Une fois de plus, il me sortit de mes pensées, ou dans ce cas, plus une analyse. Je lui souris le voyant prendre une pose très studieuse. Ses mains enlaçaient, tel un élève modèle, me regardant. Totalement emporté par cette conversation. Il finit par dire.

" Alors, vous êtes partant ? "


Décidément, il savait parler. Presque de manière théâtrale, mais au fond cela donnait du punch à ses discours, de la manière et de l'énergie. Bref ses gestes accompagnant ses mots fusionnaient tel une symphonie de notes parfaites...J'aimais bien cela, les gens qui ont un certain feeling avec les autres, un certain « style » mais un style naturel, pas quelque chose qu'ils ont à force d'entrainement, quelque chose qui vient naturellement...

Je lui souris et lui dit.

« Être capable de gérer la Gakuen Himitsu ? Voilà une question bien compliqué. Si on le prend au pied de la lettre, c'est à dire commander, contrôler tout et tout, seul comme une grande personne non. Cela est votre rôle. Par contre, gérer dans l'autre sens c'est à dire principalement vous aider là oui... »


Je rigola doucement et lui souris de manière douce tel un enfant. Chose rare..

« Pardonnez moi de jouer sur les mots par moment mais je ne peux m'en empêcher...Gomen. »


Alice murmura un petit mot qui résumait bien la situation..« Baka ». Cela ne me fit réagir sur le coup puis je continua de manière plus sérieuse faisant comme lui, mes mains se croisant sur mes jambes par contre, car pour moi, imiter totalement pourrait être interprété de plusieurs manière...Soit une moquerie, une mimique tournant la personne en face au ridicule ou alors une sorte de désir...Celui de devenir la personne en face. Le khalife à la place du khalife...Ce qui était loin d'être le cas, être sous directeur me convenait parfaitement...

Je repris doucement.

« Non plus sérieusement. Personnellement si je suis ici c'est parce que je me suis dit que je pourrais avoir les compétences nécessaires pour arriver à cela. Gérer cette fameuse académie. Et aussi parce que vous m'avez donné une certaine confiance car vous m'avez élu à ce poste. Donc personnellement, sachez que je me donnerais corps et âme sans exagération pour faire mon boulot comme il faut, et même mieux afin de permettre à cette académie de s'épanouir encore plus qu'elle ne l'ait et aussi ne pas vous décevoir. Vous prouver que vous n'avez pas fait le mauvais choix sur ces autres candidats. »


La tchatch, voilà ce qui me résumait...J'aimais bien parlé avec un certain style. Une élégance, une manière spéciale dirions nous...
Je lui souris en espérant que cela aura renforcé son choix en tant que moi comme sous directeur, gagner encore plus de sa confiance, puis je lui dit tout en lui tendant la main de manière chaleureuse.

« Partant avec grand plaisir même... »
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Souriant & Charmant
Souriant & Charmant
Kaname Kuran

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 24/06/1993
Inscription : 29/11/2009
Masculin Messages : 3004
Ou Suis-Je ? : Dans la Gakuen Himitsu
Mes Humeurs : Mystérieux
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname ) Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname )   L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname ) Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:22

« Mince alors...Alice en aurait bien besoin...Cela la calmerait parfois...Enfin bon...c'est vos dent, votre bouche, vos actions... »

A ses mots, je pouvais voir la petite poupée tirait la tête, c'était exactement ça, elle prenait un air boudeur à ce que venait de dire son maître. Etonnant même très surprenant, jamais j'aurais cru qu'en donnant un peu de vie à des objets immobiles, ils étaient capable de réagir comme n'importe quelle personne ne ferait, ses pouvoirs étaient très intéressants, je ne regrettais le moins du monde de l'avoir engager à mes côtés, il m'a l'air convenable et responsable malgré les apparences. Bien qu'il soit différent physiquement des attentes d'un sous-directeur, du genre bien tenu, bien habillé et tout ça, cela ne me déranger pas, j'aimais bien sortir du lot, on va dire que moi j'étais pas mieux, je faisais trop jeune pour avoir le statut de Directeur et pourtant je le suis bien à la Gakuen Himitsu et j'en suis extrêmement fier de même. Je le vis rigoler tout en essayant de montrer à Alice qu'il la taquinait, c'était une scène fort attachante, on aurait dit qu'il réconfortait un enfant qui pleurait pour une petit chose stupide, du genre que la glace soit tombée sur le sol, ou un ballon envolé, toutes ses petites choses qui parraissent inutiles sont si importantes pour les enfants, c'est une chose que je ne comprendrais jamais totalement mais qui ne cessera pas de m'éblouir.

« Être capable de gérer la Gakuen Himitsu ? Voilà une question bien compliqué. Si on le prend au pied de la lettre, c'est à dire commander, contrôler tout et tout, seul comme une grande personne non. Cela est votre rôle. Par contre, gérer dans l'autre sens c'est à dire principalement vous aider là oui... »

Je ne m'étais pas empêché de faire des gros yeux, du moins à l'instant où je l'entendais parler jusqu'au moment des excuses, il est une personnes très surprenante en effet, je ne m'attendais pas à un tel changement, passant d'un air amusant à un air plus sérieux voir désolé. Il m'épatera toujours cet Aokiji. L'entendre dire baka comme s'il voulait se faire pardonner de son acte, un comportement puéril mais qui ne me déranger guère, je trouvais que cette part d'enfant qu'il possède est d'autant plus chaleureuse que d'être toujours sérieux et froid comme moi. Il est bien le contraire de mon caractère, je suis du genre peu bavard qui m'investis énormément dans le travail, peut-être qu'avec sa présence, il me fera découvrir des instants amusants de la vie, j'étais toujours cloturé dans ce bureau à y travailler document par document et pour moi j'étais comme privé de la vue extérieur, un vampire ne supporte pas le soleil certes mais pour moi étant un sang-pur, je suis capable de ne rien ressentir sous l'effet de la luminosité et de la chaleur, je ne risquais pas d'en affaiblir ni d'en brûler. En souriant à mon tour, je le regardais d'une manière sympathique, c'était comme une scène d'un adulte et d'un enfant, l'un souris timidement pour se faire pardonner et l'autre souris joyeusement en acceptant sa bêtise avec plaisir.

" Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas "

Il reprit donc ses paroles en me faisant part de ce qu'il pensait réellement de la question que je lui avais posé, il y avait mis un sérieux et une volonté très convainquante, cela fut fort agréable de voir une personne motivée, très déterminée à accomplir son devoir, on ne trouvait plus de personnes comme ça et ça me faisait plaisir de coopérer avec une personne de ce genre. L'écoutant attentivement, je ne fis aucun bruit, comme si j'étais aspiré dans ses paroles, comme si rien ne pouvait me permettre de parler, c'est fou comme ses paroles sont comme une sorte de berceuse agréable et douce à entendre. Il comptait donc faire son devoir pleinement mais surtout avec plaisir et non obligation, je fus très satisfait par ses réponses même beaucoup plus que je ne l'aurais cru, il me surprendra toujours, j'ai encore tant de choses à connaître sur lui, mais pour cela il y aurait peut-être un autre moyen et cela m'aiderait aussi à goûter au bonheur de la vie.

" C'est excellent, vous êtes très satisfaisant. Mais dites-moi ... Je voulais savoir, vous avez un sens et un goût à la vie, en vous voyant si joyeux et à l'aise à parler, j'aimerais savoir, pour mieux se connaître hors de l'académie puisqu'il n'y a pas que le travail, pourrions nous sortir quelque part histoire de changer d'air un autre jour ? "

J'avais l'air totalement ridicule de demander ça, on aurait dit une personne qui avait peur de sortir et de découvrir le monde comme un enfant, c'était à mon tour de me comporter de la sorte. D'un côté je redoutais un refus, de l'autre j'étais satisfait d'avoir fait par de ce que je désirais après telle était sa réponse, si c'était oui tant mieux pour moi je pourrais découvrir de nombreuses choses sans me préoccuper pour une fois du travail ou des tâches qu'il m'attend, si c'était non, je retenterais la prochaine fois car pour moi il ne fallait jamais abandonner quand c'était en cours de route.

" Ne vous inquiétez pas, j'accepterais tout genre de réponse "
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji Arame Mizuiro
Check Mat ♪
Check Mat ♪
Aokiji Arame Mizuiro

Mon n'Age ? : 34
I Was Born : 20/03/1989
Inscription : 12/03/2011
Masculin Messages : 93
Ou Suis-Je ? : Dans mon bureau, tu veux venir ? Entre donc et installe toi.
Mes Humeurs : Hum...Changeante.
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname ) Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname )   L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname ) Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:21

Je regardais Kaname-sama dans les yeux, ses yeux marrons aux teintes rougeâtre. Ma fois les miens étaient presque similaires au fond, et je trouvais nos couleurs si je puis dire très..Attirantes. Enfin ça a un charme je pense mais passons...
Je continuais mon discours m'excusant par moment de mes quelques côtés...Lunatique, passant du sourire à la tristesse tout comme à la neutralité comme une personne change d'habit tout les jours...Cela me donnait à force presque des airs d'acteurs ou de personnes très..Comment dire...théâtrales. Oui c'est le mot, chacun de mes émotions, ce que j'exprimais changeait très souvent et en un rien de temps.
Je me serais bien imaginé comédien d'ailleurs... Passer du blanc au noir pour moi est si facile...J'avais presque envie de dire que ce rôle était fait pour moi d'ailleurs. Mais bon j'étais le sous directeur de cette académie grandiose je ne peux pas tout faire en même temps...

" Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas "


Bonne nouvelle pour moi, il acceptais mes excuses heureusement pour moi, ce serait vraiment dommage de me mettre à dos mon supérieur hiérarchique dès le premier jour....Mais bon, je sent que le courant passait bien entre nous, je l'aimais bien de part la sorte de...Contraste qui nous illustrais....
Lui plutôt froid, légèrement distant, pas très bavard.
Moi totalement l'inverse, chaleureux voir un peu trop, extravertie

Mais bizarrement je sentais que cette sorte de chaud/froid allait être plus qu'explosif. Je me rappel en venant dans ce bureau avoir entendu des élèves parler entre eux...Il disaient si je me souvient bien... « On va roxxer tu vas voir... ». Ces mots m'avaient fait rire je dois dire, de part ce côté amusant de la chose...Et bien casse la tienne, moi et Kaname-sama aussi allions roxxer ensemble...
Je l'écoutais parlais me dire doucement après avoir écouté gentiment sans dire quoi que ce soir mon discours assez...long.

" C'est excellent, vous êtes très satisfaisant. Mais dites-moi ... Je voulais savoir, vous avez un sens et un goût à la vie, en vous voyant si joyeux et à l'aise à parler, j'aimerais savoir, pour mieux se connaître hors de l'académie puisqu'il n'y a pas que le travail, pourrions nous sortir quelque part histoire de changer d'air un autre jour ? "


Je souris doucement face à cette phrase, on aurait dit un petit enfant qui a peur de découvrir le monde extérieur. Un peu les enfant quand ils vont pour la première fois à la petite école, quand on quitte pour environ 6 heures papa et maman....C'est assez amusant je dois dire de le voir ainsi. Je pouvais presque noter un air comme...Gêné de demander une chose comme ça. D'un côté on aurait presque dit une déclaration...Mais moi cela me faisait un peu rire en bien, bien sûr.
Il ajouta doucement.

" Ne vous inquiétez pas, j'accepterais tout genre de réponse "


Alors que j'allais lui répondre doucement et normalement avec le sourire s'il vous plait...Alice fit ce qu'elle savait de mieux...Faire chier si je puis dire son petit monde. Elle prit la parole d'une voix assez...moqueuse en quelque sorte.

« Oh...Le directeur te drague...Attention Ao...hihihihi »


Je toucha doucement la tête un regard presque noir en regardant Alice. Cette phrase ne m'avait pas trop plus. Car au fond, elle peut être vrai qui sait, mais elle peut surtout blesser...Et je ne voulais pas ça même pour plaisanter.
Je dit d'une voix pas extrêmement rassurante envers Alice.

« Alice...Tu pourrais t'abstenir par moment... »


Ma main toucha sa tête pour que cette-ci se fige doucement...Je la posa ensuite sur le bureau revenant à Kaname, le regardant dans les yeux, perdant cette lueur presque inquiétante pour redevenir la personne...Joyeuse que j'étais.

« Excusez là...Par moment elle ne sait pas tenir sa langue...J'espère quelle ne vous a pas offenser je m'en voudrez personnellement.. »


Je baissa doucement la tête et la releva pour reprendre.

«  Pour vous répondre...Et bien je n'ai qu'une chose à dire...Pourquoi pas. Vous me plaisez bien, votre manière d'être, votre manière de penser alors faire plus ample connaissance durant la nuit...Cela ne me dérangerait pas le moins du monde. Au contraire même cela pourrait créer un lien fort et cela ne pourrait être que bénéfique dans notre vie quotidienne. Si vous voulez même on pourra aller quelque part ce soir après la journée...Qu'en pensez vous ? »


Je lui souris doucement le regardant dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Souriant & Charmant
Souriant & Charmant
Kaname Kuran

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 24/06/1993
Inscription : 29/11/2009
Masculin Messages : 3004
Ou Suis-Je ? : Dans la Gakuen Himitsu
Mes Humeurs : Mystérieux
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname ) Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname )   L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname ) Icon_minitimeSam 31 Déc - 23:33

« Pour vous répondre...Et bien je n'ai qu'une chose à dire...Pourquoi pas. Vous me plaisez bien, votre manière d'être, votre manière de penser alors faire plus ample connaissance durant la nuit...Cela ne me dérangerait pas le moins du monde. Au contraire même cela pourrait créer un lien fort et cela ne pourrait être que bénéfique dans notre vie quotidienne. Si vous voulez même on pourra aller quelque part ce soir après la journée...Qu'en pensez vous ? »

Bizarrement, cette réponse me réconfortait un peu, je me disais que je n'allais pas me faire passer pour un abruti fini, sa poupée avait raison, on aurait dit que je le flirtais ou que j'essayais de le draguer, loin de là, je n'était ni gay ni bisexuel donc il n'avait pas à s'en faire. On va dire que j'étais toujours enfermé quelque part, comme emprisonner d'une cage dont j'en avais la clé mais que je ne pouvais l'ouvrir. Cela fait plusieurs années que je m'occupe de la Gakuen Himitsu, comme quelque chose qui m'est cher, comme la prunelle de mes yeux, j'étais son créateur, son fondateur, comme son père, tout ses élèves étaient sous ma protection, comme s'ils étaient mes enfants, ce poste, cet avenir était ce que je voulais mais je savais qu'il y aurait de nombreuses responsabilités. J'ai surement trop penser au travail que j'ai gâché des années de ma jeunesse, même si moi étant vampire je vivais en quelque sorte éternellement, vivre seul aussi longtemps est bien une chose que je crains. Malheureusement, l'amour je n'ai jamais cherché, la seule femme que j'apprécie est bien celle avec qui je vis actuellement mais qui un jour bientôt s'envolera loin de moi.

" Je suis partant, après le travail pourrions nous prendre un verre quelque part et discuter hors du boulot, ça nous changera les idées et comme vous le dites, ça nous permettra de nous connaitre un peu mieux et peut-être tisser un lien plus puissant. Une relation entre directeur se doit d'être convenable, si je peux m'entendre avec celui-ci ça arrangerait nettement les choses que s'il venait à me détester, nous ne pourrions pas travailler dans les meilleures conditions "

J'ignorais l'endroit où nous irions, l'endroit où je voudrais aller, cela fait des années que je suis ici, je connaissais la ville et pourtant je n'en connaissais pas les loisirs qu'ils pouvaient y avoir. Depuis le temps, il devrait avoir de nouveaux restaurants, de nouveaux bars, de nouveaux parcs, de nouvelles attractions, tellement de nouveautés que je viendrais à en être perdu moi-même. Sur ce point, je devais dire que je comptais sur lui pour me guider, je n'avais pas mauvais sens de l'orientation, je suis quelqu'un qui apprend très vite mais pour le début ça va être difficile, je serais plutôt perdu dans cette grande ville au beau milieu de la foule, je n'ai rien contre les gens, mais malheureusement je ne peux me cacher de mon apparence, les gens observent que je suis quelqu'un de pale et de mystérieux, c'est à la fois intriguant et perturbant pour les humains. Heureusement encore que je sais contrôler mon envie de sang sinon je crois que jamais je n'aurais mis un pied hors de mon établissement. Cela faisait longtemps tout de même que je ne suis pas vraiment sorti, je ne sors que pour faire des courses ou pour me rendre à Himitsu mais jamais pour le plaisir de se promener ni profiter de la nature, cela faisait tellement longtemps que j'en oublie ce que l'on ressent.

" Il reste un léger détail... Je ne sais où aller, où nous pourrions sortir, à vrai dire j'ignore ce qu'il y a vraiment dans la ville, avez-vous une idée d'un endroit agréable où nous pourrions nous poser ? "

J'espérais qu'il ne me dira pas qu'il ne connait rien à la ville aussi, il y a une possibilité malheureusement, vu qu'il est nouveau dans l'académie, peut-être était il pas d'ici avant ? Je l'ignore, je n'ai pas réellement regarder attentivement son dossier, j'avais besoin au plus vite d'un suppléant et celui-ci était le mieux que j'avais trouvé des autres. Il faut dire que nous sommes vraiment opposés et que rien ne nous ressemble vraiment, il a l'air plus à l'aise, moi je suis plus réservé, il a l'air de parler naturellement, moi je parle trop sérieusement, on voit que c'est quelqu'un qui se lâche et qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense, moi non plus mais je suis beaucoup trop dur envers moi-même surement. Sur mon bureau, je pris un carré de chocolat pour le manger, je ne pouvais arrêter ce petit péché pour cette gourmandise, pour en jeter le papier dans la poubelle à mes pieds. En le regardant attendant sa réponse, les coudes sur la table, les mains rejoins, je lui souria, je n'avais pas de raison vraiment valable, on va dire que même si peux paraitre froid, j'avais le sourire au naturel, je n'avais pas de difficultés à cela. Maintenant je me demandais ce que ce soir me réservera.

[Désolé pour ce temps de réponse, penses-tu qu'il faut mieux changer de lieu de RP pour poursuivre, je te laisse le choix]
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji Arame Mizuiro
Check Mat ♪
Check Mat ♪
Aokiji Arame Mizuiro

Mon n'Age ? : 34
I Was Born : 20/03/1989
Inscription : 12/03/2011
Masculin Messages : 93
Ou Suis-Je ? : Dans mon bureau, tu veux venir ? Entre donc et installe toi.
Mes Humeurs : Hum...Changeante.
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname ) Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname )   L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname ) Icon_minitimeDim 1 Jan - 4:42

Sieur Kaname semblait pensif. Quoi qu'au fond, il semblait bien mystérieux, un homme remarquable et je pèse mes mots, s'il savait l'impression que j'avais de lui il serait flatté, mais il devrait surtout en être fier car peu de personnes ont droit à des compliments ne sortant pas de jeux. Là, c'était pensé et non calculé. Je soupirais répondant à ses questions montrant l'aisance que j'avais à parler. Tout le long de notre discours, je me rendais compte de nos différence et me disais que plus tard, chacune fera de nous des êtres fort, créant dans un futur proche une équipe de choc sans pareil. Une paire de roi gagnant. Voilà l'objectif qui s'accomplira. J'en souriais d'avance, la victoire étant le plat le plus délicieux que je mange.... Je restais dans mes pensées voyant ce regard que Kaname avait. Un regard profond et très expressif...

" Je suis partant, après le travail pourrions nous prendre un verre quelque part et discuter hors du boulot, ça nous changera les idées et comme vous le dites, ça nous permettra de nous connaitre un peu mieux et peut-être tisser un lien plus puissant. Une relation entre directeur se doit d'être convenable, si je peux m'entendre avec celui-ci ça arrangerait nettement les choses que s'il venait à me détester, nous ne pourrions pas travailler dans les meilleures conditions "


Je fit que très peu attention à sa phrase, concentré sur ce regard. Il pensait à... Un être cher. J'avais beau chercher, je n'ai aucune informations ou indices me menant à une femme qu'il pourrait fréquenter, si ce n'est, mais ça compte pas vu qu'il s'agit d'une élève, au dossier ma foi bien intéressant. Yumi, je ne me doutais pas qu'il pensait sûrement à elle, pourtant, une envie d'apprendre à connaître cette élève sous surveillance m'aiderais beaucoup. Sans rien dire je laissa ses paroles suivantes couler, buvant ces paroles cette fois-ci.

" Il reste un léger détail... Je ne sais où aller, où nous pourrions sortir, à vrai dire j'ignore ce qu'il y a vraiment dans la ville, avez-vous une idée d'un endroit agréable où nous pourrions nous poser ? "

Sur ce point là, il n'y avait pas à s'en faire, je connaissais parfaitement l'endroit où aller, mais avant de parler de ça, autant parler d'autre sujets.

«  Pour un lien puissant, je pense qu'il se fera naturellement, le travail puis les relation humaines jouant gros dans ce genre de chose, mais dans entre cas, je ne pense pas qu'il y ait de soucis à se faire là dessus si je me fit à ce qui se passe en ce moment même. Bref...
Sinon pour ce qui est de savoir où aller, là aussi je ne me fait pas de soucis, je connais l'endroit avec un grand E. Je vous y conduirais personnellement une fois nos horaires finit. Dernière chose avant d'aller travailler pour de bon et commencer par clôturer cette histoire de dossier, sans vouloir être indiscret... J'aimerais savoir à qui se dirige ce regard. »


Je me stoppa un court instant repensant à ces yeux. Un air nostalgique, une mine à la fois triste tout en étant joyeux et optimiste. Comme quand on regarde une beauté éphémère.

«  Vos yeux ont fait preuve d'une large pensé envers... Un oiseau... Et sans vouloir mettre mon nez où il faut pas, je voudrais bien savoir le nom, si cela ne vous dérange pas bien sûr, mettez moi à la porte directement si la question vous gêne, je n'insisterais pas... C'est juste pour savoir... Bien que j'ai ma petite idée mais que je doute sur le positif de la réponse si oui ou non c'est cette personne... »
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Souriant & Charmant
Souriant & Charmant
Kaname Kuran

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 24/06/1993
Inscription : 29/11/2009
Masculin Messages : 3004
Ou Suis-Je ? : Dans la Gakuen Himitsu
Mes Humeurs : Mystérieux
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname ) Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname )   L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname ) Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:08

« Pour un lien puissant, je pense qu'il se fera naturellement, le travail puis les relation humaines jouant gros dans ce genre de chose, mais dans entre cas, je ne pense pas qu'il y ait de soucis à se faire là dessus si je me fit à ce qui se passe en ce moment même. Bref...
Sinon pour ce qui est de savoir où aller, là aussi je ne me fait pas de soucis, je connais l'endroit avec un grand E. Je vous y conduirais personnellement une fois nos horaires finit. Dernière chose avant d'aller travailler pour de bon et commencer par clôturer cette histoire de dossier, sans vouloir être indiscret... J'aimerais savoir à qui se dirige ce regard. »


Je ne savais pas pourquoi il venait de me parler de relations humaines, comme s'il avait deviné à travers moi, ce que je ressentais, les choses qui m'inquiétaient. C'était une erreur de ma part, laisser libre à mes sentiments, me montrer émotif, jamais personne n'avait vu la joie comme la nostalgie que je pouvais avoir. Cela me faisait bizarre de me dire que quelqu'un a découvert que malgré que je sois le Directeur travailleur et froid pouvait se cacher un homme rempli d'une solitude profonde. Les hommes redoutaient cela, ils avaient peur de finir seuls toute leur vie et moi, malgré que je ne sois pas un homme normal, je ressentais ce qu'ils pouvaient garder au fond d'eux, un sentiment destructeur, douloureux, où vivre était de plus en plus dur.

Déjà, je savais que niveau localisation il n'y aurait pas de problème, heureusement aussi sinon on va dire qu'on passera toute la soirée dehors à chercher son chemin et encore, me connaissant certaines choses que les hommes font me paraissent étranges voir infaisables bien qu'en cherchant je finissais par m'en sortir. Quelle honte, vivre pendant plusieurs années ici et ne pas connaître la ville, ça serait surement se moquer des gens, personne ne croirait cela même moi d'ailleurs, j'ai dû mal à me dire que je ne connais rien de la ville, mis à part le supermarché à côté de chez moi. J'était soulagé de me dire que pour la première fois je ne devais plus compter que sur moi-même, je suis certes un adulte mais comme n'importe qui, on a tous besoin un moment de l'aide d'autrui et tomber sur le sous directeur était la meilleure chose, entres adultes et partenaires, ça tomber à pique comme on dit.

J'était surpris, voir même très surpris qu'il me demande à qui ce regard était destiné. Je l'avais réellement montrer sans le cacher ? Une erreur d'inattention qui était impardonnable, je ne pouvais revenir en arrière et refaire cette scène. Mentir est bien une chose que je déteste mais dire la vérité est aussi quelque chose que je déteste lorsqu'il s'agit de choses qui me sont chères ou que je veux garder personnellement. Un instant, je ne savais pas comment réagir, comme un enfant qui stressait, c'était bien la première fois que je perdais mon sang froid, on avait atteint une des choses dont je suis sensible, ce n'était pas comme si c'était mon point faible mais déjà une approche sur quelque chose qui m'ait précieuse. J'entendis un petit " Gloups " passait dans ma gorge, un signe de nervosité malgré que je ne montrais pas non plus énormément, je savais tout de même gérer mes émotions puisque cela faisait de nombreuses années que j'ai différencié boulot et vie privée.

« Vos yeux ont fait preuve d'une large pensé envers... Un oiseau... Et sans vouloir mettre mon nez où il faut pas, je voudrais bien savoir le nom, si cela ne vous dérange pas bien sûr, mettez moi à la porte directement si la question vous gêne, je n'insisterais pas... C'est juste pour savoir... Bien que j'ai ma petite idée mais que je doute sur le positif de la réponse si oui ou non c'est cette personne... »

Je n'avais pas eu le temps de lui répondre, d'un côté c'était mieux ainsi. Il est vrai qu'il me montre beaucoup d'impolitesse en se mêlant de ma vie privée mais bon la curiosité est une chose faisant partie de n'importe qui, je ne pouvais le virer pour une chose pareille, un imbécile le ferait voir quelqu'un d'impulsif or je n'en étais pas un donc je ne voyais aucunes raisons de le licencier. Ce que je me demandais surtout, pourquoi cette question. S'il savait qui c'était, pourquoi me le demander mais surtout pourquoi vouloir savoir si c'était bien la personne qu'il pensait. Comme n'importe qui dans l'établissement, il devrait savoir qu'il ne vit qu'avec une seule personne et c'est pour cela qu'elle fut assez méprisée. Etre aux côtés de l'homme le plus puissant d'Himitsu était à la fois beaucoup d'admiration comme de la haine, le coeur des femmes surtout étaient attirées vers le pouvoir, l'argent et la beauté, humaines comme êtres dotés de pouvoir, l'apparence et l'image est très importante ce n'est pas pour rien si beaucoup de jeunes filles sont vêtues si joliment et soigneusement. Même si c'est mignon, je dois dire que ce genre de personne ne m'intéresse point.

" A moi de vous posez une question tout d'abord. Vous m'avez dit que vous avez deviné qui était cette personne mais pourquoi désirez-vous la connaître ? Etes-vous intéressé par celle-ci ? "

Je baissais ma tête légèrement mettant ma frange qui cachait mes yeux mais on voyait mon sourire, un sourire qui était ni moqueur ni joyeux. J'attendais juste avec impatience les réponses qu'il me donnerait. Jalousie ? Savoir que des gens s'intéressaient à elle était une chose que je n'avais supporté auparavant mais maintenant je savais que c'était inévitable. Une personne dont son genre de par ses pouvoirs et sa personnalité, l'envie de la connaître était une chose tentante mais je savais que sa froideur cassait tout, si elle était plus gentille avec les autres, elle serait encore plus populaire qu'elle ne l'ait mais je savais qu'elle n'était pas intéressée par cela et j'admire le fait qu'elle soit elle-même en se moquant des avis des autres. Et dire que cet enfant a vécu avec moi, j'étais comme son grand-frère et pourtant elle a dû s'élever seule en étant toujours à la maison. Les rôles avaient inversé rapidement, elle se comportait rapidement comme quelqu'un de mature et préparer des plats tel une jeune femme, elle apprenait vite et était douée pour plusieurs choses. Je m'arrêtais dans mes pensées et je vins de nouveau à le regarder dans les yeux, en levant ma tête vers lui, assez rapidement pour aussi observer son expression.

" Et si nous allions nous promener. Je pense que la journée est finie, nous n'avons plus rien à faire, puis si c'est le cas, rien ne presse, nous avons le temps. Parlons de cela ailleurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji Arame Mizuiro
Check Mat ♪
Check Mat ♪
Aokiji Arame Mizuiro

Mon n'Age ? : 34
I Was Born : 20/03/1989
Inscription : 12/03/2011
Masculin Messages : 93
Ou Suis-Je ? : Dans mon bureau, tu veux venir ? Entre donc et installe toi.
Mes Humeurs : Hum...Changeante.
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname ) Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname )   L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname ) Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:26

Deviner, manipuler, contrôler, voilà un jeux passionnant que la vie nous offre. Pour l'instant, je voulais me rapprocher de ce personnage qu'est Kaname, le directeur et aussi mon boss si on peut dire. J'essayais de lire en lui pour le comprendre. Je n voyais pour l'instant qu'un profond sentiment de solitude, une froideur qui n'est pas forcément mauvaise, mais une froideur qui recouvre un coeur. Bref, une vision pour le moins classique. Cependant, il n'en reste pas moins intéressant.
La soirée s'annonçait très instructive pour chacun de nous, j'allais pouvoir discuter avec lui autour d'un verre entre collègue. Ainsi nos relations s'amélioreraient puis nous pourront faire un meilleur boulot. J'allais l'amener à un bar branché sans trop en faire, après tout, pour nous c'est un endroit sérieux et branché à la fois qu'il nous faut. Je vis alors dans son regard comme une inquiétude. Le fait d'avoir mentionné son oiseau... Il semblait touché. Avais-je touché un point sensible ? Je ne savais pas trop. Mais son gloups confirma mes pensées, il n'était pas très d'accord pour parler de ceci de façon... Naturelle, sans le savoir, je lui forçait un peu la main...

" A moi de vous posez une question tout d'abord. Vous m'avez dit que vous avez deviné qui était cette personne mais pourquoi désirez-vous la connaître ? Etes-vous intéressé par celle-ci ? "

Je vis son visage s'abaisser, il semblait sourire, mais point de manière naturelle non, presque de manière nerveuse. Cela me fit sourire mon tour. Sa question était assez ambigüe, après tout, il y a intéressé et intéressé. Voulait-il dire intéressé au sens, aimer ? Si c'est cela, il allait avoir droit à un rire de la mort... Je le vis relever la tête soudainement, observant mon regard et mon expression pensive. Visiblement, je n'allais pas lui répondre un simple oui ou non. Mais une phrase bien structurée et aux réponses multiples variées.

" Et si nous allions nous promener. Je pense que la journée est finie, nous n'avons plus rien à faire, puis si c'est le cas, rien ne presse, nous avons le temps. Parlons de cela ailleurs. "

Que de pertinence. J'acquiesça d'un geste de tête puis me leva, prenant cette canne au passage, juste pour faire sensation. Je l'attendais, puis nous partîmes pour ce fameux bar, ma personne lui répondant, quand nous étions au niveau du jardin;

«  Ma fois... Je vais être direct.... L'oiseau porte le nom de Yumi... Je me trompe ? Pour ce qui est de l'intérêt, je ne vois pas de quelconque intérêt sentimentale pour elle, juste un intérêt pédagogique. Du moins, j'ai lu les dossiers des principaux élèves récalcitrant si on peut dire, ou plutôt ceux qui font parler d'eux, récalcitrant étant un mot un peu trop fort. Et les trois nom qui ressortent le plus sont Yumi, Masataka Iteki et Iruka Seishi.
Pour tout vous dire, j'aimerais me pencher sur leurs cas, juste pour les appréhender. Les comprendre. Là est l'intérêt. Rassurez vous, je n'ai nul intention comme celle de les coller jours et nuit pour les fliquer. C'est juste une analyse... »

Je lui souris un bref instant pour alors continuer.

«  Désolé de mon élan de curiosité. Votre regard était si intense que je n'ai pas pu me retenir de la question, aussi impolie et indiscrète soit-elle. Veuillez d'avance me pardonner.
Outre ceci... Quelle est votre impression sur Himitsu ? Son évolution, ses élèves etcetc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Souriant & Charmant
Souriant & Charmant
Kaname Kuran

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 24/06/1993
Inscription : 29/11/2009
Masculin Messages : 3004
Ou Suis-Je ? : Dans la Gakuen Himitsu
Mes Humeurs : Mystérieux
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname ) Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname )   L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname ) Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:52

« Ma fois... Je vais être direct.... L'oiseau porte le nom de Yumi... Je me trompe ? Pour ce qui est de l'intérêt, je ne vois pas de quelconque intérêt sentimentale pour elle, juste un intérêt pédagogique. Du moins, j'ai lu les dossiers des principaux élèves récalcitrant si on peut dire, ou plutôt ceux qui font parler d'eux, récalcitrant étant un mot un peu trop fort. Et les trois nom qui ressortent le plus sont Yumi, Masataka Iteki et Iruka Seishi.
Pour tout vous dire, j'aimerais me pencher sur leurs cas, juste pour les appréhender. Les comprendre. Là est l'intérêt. Rassurez vous, je n'ai nul intention comme celle de les coller jours et nuit pour les fliquer. C'est juste une analyse... »


Il avait donc deviné d'une telle facilité qui était le nom de cette mystérieuse personne, après tout, plusieurs personnes étaient au courant que Yumi habitait avec moi depuis des années, ce n'était plus une nouvelle maintenant. Avec ces paroles, j'ai pu donc voir qu'il regardait les dossiers et papiers très attentivement, pour observer que ces trois noms revenaient souvent, ce n'était pas faux, ils étaient tout les trois parmi des élèves assez causés dans l'établissement que ce soit des jeunes de leur âge ou bien de professeurs voir personnels. Même s'ils ne les connaissaient pas vraiment, ils les jugeaient par ce qu'ils entendaient. Je voyais donc la curiosité de celui-ci grandir, c'était plutôt intéressant voir mieux d'avoir quelqu'un ainsi que peu actif limite qui montrerait qu'il n'en avait rien à faire de l'établissement. Bien évidemment, j'étais comme un peu perturbé, parler de la personne qui fut sous ma protection, de l'homme qu'elle aime et d'un autre homme dont j'ignore toutes attention envers elle, ça m'avait l'air d'une histoire assez compliquée. Je n'étais pas présent lors des évènements pour des cérémonies, des fêtes, mais j'en avais eu des échos comme quoi il y avait eu un bordel pas possible un moment, un mystère dont je ne connais guère malheureusement.

" Oui, cette jeune personne s'appelle bien Yumi "

Je répondais petit à petit pour ne pas répondre de pavé, trop d'informations en un coût, il ne pourrait surement pas tout mémoriser comme n'importe qui aussi. En tout cas, je voyais de plus en plus que cette fille devient de populaire, après tout c'était ce qu'elle voulait mais pas dans ce domaine et aussi pour des raisons qu'elle m'a fait part et qui étaient tenues secrètes. L'oiseau était une belle métaphore mais après je ne savais pas s'il lui convenait vraiment, on l'avait toujours comparé à une fleur, une rose rouge ou noir, tout dépendait de ces humeurs. Le fait qu'il m'avait dit qu'il n'avait aucun sentiments pour elle si ce n'est qu'un intérêt scolaire, cela m'avait rassuré, elle avait déjà assez de prétendants voir elle avait déjà quelqu'un à qui aimer. Je ne pouvais pas tout savoir sur elle, mais en tout cas son coeur était pris.

" Yumi, Masataka Iteki ainsi qu'Iruka Seishi font partis tout les trois du conseil des étudiants. Secrétaire, président et vice-président, voilà ce qu'ils sont. Tout ce que je sais, c'est que Yumi et Masataka Iteki entretiennent une relation depuis quelques années. Ils sont tout les trois dans la classe dangereuse, ils sont tous plus ou moins populaire, ils ont leur caractère bien à eux, des sales caractères. Iruka Seishi est quelqu'un néanmoins de plus agréable que les deux autres. Mais je ne sais pas pourquoi vraiment leurs noms reviennent souvent. Encore pour Yumi et Masataka j'en ai mon idée, mais pour Iruka Seishi, je l'ignore. "

Je viens prendre mon manteau sur mon porte manteau dans le coin de ma salle pour ainsi montrer que nous allons bientôt quitter cet endroit qui était comme ma prison, celle dont je ne pouvais pas m'en sortir. A peine j'ai pu finir de terminer mes mots, il avait repris la conversation une nouvelle fois.

« Désolé de mon élan de curiosité. Votre regard était si intense que je n'ai pas pu me retenir de la question, aussi impolie et indiscrète soit-elle. Veuillez d'avance me pardonner.
Outre ceci... Quelle est votre impression sur Himitsu ? Son évolution, ses élèves etcetc ? »


J'ouvris la porte de mon bureau pour ainsi faire un signe qu'il puisse sortir par politesse, même si on disait les femmes d'abord, quand on était deux personnes, c'était " l'invité " qui sortait en premier car après tout il était dans mon lieu de travail voir aussi l'endroit que j'ai bâti fort longtemps.

" A vous l'honneur pour sortir. Pour ce qui est de mon impression d'Himitsu, comme tout établissement on subit une crise qui je l'espère s'effacera rapidement mais rien de dramatique. Je remarque que nous manquons d'élèves dans certaines classes et que les filles sont beaucoup plus nombreuses que les garçons, qui deviendra un déséquilibre si cela persiste. Néanmoins les élèves de l'établissement poursuivent leurs efforts malgré les difficultés ce qui est une bonne chose. "
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji Arame Mizuiro
Check Mat ♪
Check Mat ♪
Aokiji Arame Mizuiro

Mon n'Age ? : 34
I Was Born : 20/03/1989
Inscription : 12/03/2011
Masculin Messages : 93
Ou Suis-Je ? : Dans mon bureau, tu veux venir ? Entre donc et installe toi.
Mes Humeurs : Hum...Changeante.
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname ) Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname )   L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname ) Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:12

Analyser, voilà ce que je faisais le mieux. Premier jour, j'avais déjà jeté un coup d'oeil et marqué dans ma tête les noms qui revenaient souvent et là, j'allais en parler avec Kaname histoire de voir un peu si oui ou non, ils sont si turbulent qu'on le dit. Mais avant d'aborder le sujet; j'avais accosté sur le sujet oiseau qui vole dans le coeur de notre cher directeur et cher collègue. Visiblement, j'avais vu juste. L'élève la plus populaire visiblement du lycée. Pourquoi ? Allez savoir. Son charme peut-être ? Je n'ai vu qu'une photo d'elle et autant dire que je ne lui trouve rien de bien spécial, après... Chacun ses goûts, peut-être attire-t-elle mille et une envies masculine comme un aimant attire le métal... Je ne savais trop rien d'elle, j'avais vu juste quelques remarques, puis je m'étais penché sur ses collègues. Masataka Iteki et Iruka Seishi. À croire qu'ils ont le chic pour les personnes qui finissent en i...
Kaname me parlait brièvement des relations entre ces trois là. Alors comme ça, les trois zigotos étaient ensemble au conseil des élèves ? Masa le big boss du conseil, Yumi la seconde et Iruka l'assistant ? Drôle d'histoire, quelle coïncidence. Alors comme ça ils ont du caractère sauf le dernier ? Des idées me venaient en tête, mais je n'allais pas lui polluer l'esprit avec tout ça. Après tout, nous allions boire un verre à la sortie donc bon. Je marchais de manière nonchalante, pour le suivre puis parlais doucement.

«  J'ai lu dans le dossier que l'élève Seishi a été... Transféré dans la classe Dangereuse ? Mais sûrement par faute de mise à jour, il n'est pas précisé pourquoi... Peut-être cela serait la clé du mystère... Changement de classe pour x raison... Ces x raisons peuvent être la cause de ces échos non ? À moins que ce ne soit simplement de l'influence, après tout, j'ai lu que masataka et yumi sont tout deux des gens très... Charismatique. Ils ont une certaine prestance naturelle ainsi qu'un côté influent qui impose le respect... à moins que ce ne soit de la crainte, mais là, j'en doute fort... »

Je ne remarquais même pas notre sortie. Comme quoi quand on parle, on ne se rend compte de rien. Il laissais sa voix s'élevait de nouveau puis me fit sourire. Je posa une main sur son épaule un bref instant comme pour évanouir ses possibles craintes au niveau de la population.

«  Vous savez, je suis sûr que la crise passera. Pour ce qui est du déséquilibre, tant qu'il n'y a pas d'excès de libido je ne vois pas trop le soucis... Puis bon, au moins, s'il y a une révolution féminine... Les garçon seront en sous effectif. Pour les efforts, je pense que nous faisons nous aussi notre nécessaire, puis je vous le dit... Je vous assisterez au mieux, pour que plus tard, ces personnes comme nous se sentent normaux et qui sait... Un jour pourrions nous devenir un établissement publique ? Où humains normaux et ceux avec des pouvoirs pourront se côtoyer sans craintes non ? »


Je lui souris, semblant pendant un bref instant chaleureux. Était-ce possible que je sois comme ça ? Je pensais avoir oublié cela. Je laissa mon regard redevenir glacé pour avancer en sa présence lui ayant dévoilé mes projets d'avenir avec lui. Faire avancer la Gakuen. Il savait que je serais un allié pur lui. Nous marchions donc tranquillement, arrivant dehors. Je referma mon manteau puis admira le soleil qui déclinait dans les cieux.

«  En tout cas, sachez que ça a beau être ma première journée, j'aime beaucoup l'ambiance qui y règne... »


Je vis doucement des silhouettes s'élancer au loin. Des fuyards ? Je regardais Kaname un bref instant. Sûrement d'autre vampires. Je ne savais pas trop leurs coutumes. Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname ) Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname )   L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'un nouveau personnage...( PV Kaname )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ۩ La Gakuen Himitsu : My Second Home :: Bureaux des Membres :: Bureau De Kaname-