Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minato-sama
A Votre Service ~
A Votre Service ~
Minato-sama

Mon n'Age ? : 32
I Was Born : 17/03/1992
Inscription : 01/01/2011
Masculin Messages : 921
Ou Suis-Je ? : Dans un endroit calme, c'est ce que je préfère
Mes Humeurs : Calme
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa Vide
MessageSujet: ¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa   ¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:09

Ah la nature, la belle nature, ce soleil qui brille, ce ciel bleu avec quelques nuages blancs, ce paysage magnifique et verdâtre, ses arbres verdoyants, ses fleurs de différentes couleurs, ses enfants qui rient au loin dans l'air de jeu, ces gens qui se promènent autour et qui se parlent, rigolent et font pleins de bonnes choses comme des glaces, tout cela fait toujours plaisir à une personne normalement et surtout Minato, même si celui-ci préfère les endroits calmes aux endroits où il y a plein de monde. Mais Minato voulait se changer les idées et parmi les endroits qu'il n'a pas encore visité, il y a le Parc, alors il en a profité pour venir et voir cet endroit. Il faisait assez chaud, le Soleil brillait beaucoup, malgré la présence de quelques nuages dans le ciel qui essayait de bloquer ces rayons de Soleil. Minato avait assez chaud à cause de ça, il transpirait légèrement. Il marchait, les mains dans les poches, tout en observant les gens autour de lui, il les voyait tout joyeux, les enfants riaient à leurs parents, des couples marchait main dans la main. Minato ressentait un drôle de sentiment à l'interieur de lui, un sentiment qu'il ressentait rarement mais un sentiment qui lui faisait plaisir, était-ce la joie?
Minato avait acheter une petite bouteille d'eau avant de se promener dans le Parc, il avait déjà bu quelques gorgées et elle était à moitié vide, il but encore une toute petite gorgées histoire de ne pas mourir de soif. Il se promena encore quelques minutes avant de s'asseoir sur un banc qui se trouvait dans l'ombre d'un grand arbre. Il prit encore une gorgée puis déposa la petite bouteille d'eau à côté de lui. Il mit ses bras le long du banc, allongea ses jambes pour les croiser. Il mit sa tête en arrière pour regarder le ciel, ensuite il les ferma. Il se sentait bien, un petit vent soufflait et le rafraîchissait un peu, il n'y avait pas beaucoup de bruit autour de lui, il entendait quelques oiseaux chanter dans l'arbre qui se trouvait à côté. Il sortit des lunettes de Soleil qui trouvait dans la poche sa chemise et les mit car le Soleil l'éblouissait. Il prit une grande inspiration pour respirer cet air frais.

"Cela change de mon bureau" se dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa Vide
MessageSujet: Re: ¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa   ¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:17

La Lune, bel âtre sans pareil et aux parures des plus désirées, a très vite laissé place , dans un incendie de couleurs, place à son amant et rival le Soleil .
Vêtue de ses vêtements de Jour, il se fait roi et protecteur de tout les bonheur et malheur de l’Humanité. Assise à mon bureau, je regarde ce salut entre les deux amants avant de voir la lune disparaitre complètement .
Je finis par replonger mon attention sur une des lettres que m’a écrite ma nourrice:

« Ma chère Miyu.
Comment te portes-tu? J’espère que tout se passe bien pour toi dans ton nouveau lycée. Ayant peu de nouvelles de ta part, je me dis que tu t’en sors quand même bien. tout le monde s’inquiétait pour toi ma princesse, ils se disaient que tu la détestait à cause du fait que tu ais été...enfin tu sais...mais on sait bien tout les deux que c’est faux sinon tu me l’aurais dit n’est-ce pas?
Oh ma petite fille tu deviens enfin une jeune femme et j’espère que tu trouveras enfin celui qui te convient dans ce vaste monde. Je veux juste que tu sois heureuse car tu le mérites ma princesse.
. Ma princesse, tient moi vite au courant et surtout ne fais rien de dangereux. »

Je lisais encore et encore la lettre, avant de la jeter dans la poubelle . Encore une lettre à laquelle je ne répondrais pas.
Je me dirigeais vers ma salle de bains et me regarda dans la glace, ce reflet d’une jeune fille perdue dans le tourbillon de la vie qui ne fait que la détruire un peu plus à chaque seconde, qui malgré une aura d’ innocente créature, souffre de son existence.

Je suis hors de moi, je serre mon poing et explose celui-ci contre mon miroir… Celui-ci explose en mille éclats, me blessant au passage mais je ne sens pas grand-chose, malgré les larmes qui inondent mon visage . Je finis par sortir de ma chambre, après avoir bandé de façon rapide ma main, le sang ne coulera pas en tout cas . Vêtu d’un jean noir et d’un corset violet, qui aurait pensé que je puisse être de celle qui dès leur naissance était vouée à une existence de Damnée ?
Personne je pense.

Mes pas me mènent lentement mais surement vers un lieu que je n'ai pas encore identifié... Après plusieurs minutes de marche, je m'arrête dans le parc.. Il fait beau, chaud et les gens qui s'y trouvent sont tous plus ou moins heureux...
que c'est écoeurant, tout ce bonheur qui n'a pas besoin d'être aussi montré pour être savouré...
Je marche jusqu'à m'assoir sur un banc , je soupire et me laisse emporté par la fraicheur du vent, le bruit de la nature et puis... le bruit d'une vendeuse de crêpes! Je veux des crêpes !

Je sautais hors de mon banc et cours jusqu'à elle, m'achète une crêpe puis retournais m'assoir sur mon banc lorsque je remarquais que désormais il était occupé par un individu à l'allure plutot classe .
Je m'installais ainsi à ses côtés et dégustait ma crêpe en silance, je ressemblait à une petite fille de six ans...
Je finis par regarder le ciel et ne dis rien totut en dégustant...
Que cela change fortement des murs des pensionnats.
Revenir en haut Aller en bas
Minato-sama
A Votre Service ~
A Votre Service ~
Minato-sama

Mon n'Age ? : 32
I Was Born : 17/03/1992
Inscription : 01/01/2011
Masculin Messages : 921
Ou Suis-Je ? : Dans un endroit calme, c'est ce que je préfère
Mes Humeurs : Calme
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa Vide
MessageSujet: Re: ¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa   ¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:48

Minato n'avait pas remarqué la jeune fille qui s'était assise à côté de lui, pourtant la couleur des cheveux de la jeune fille devait captivé son attention, mais ses lunettes modifiait toutes les couleurs et les assombrissait. Il savourait cet instant de liberté et de plaisir qui était des moments rares chez lui, car son travail ne lui permettait pas de se promener souvent et de profiter de ces instants paisibles, c'est surtout pour cela qu'il était venu dans ce parc.

Ce n'est qu'en voulant prendre sa bouteille posé à côté qu'il remarqua la présence de la jeune fille à côté de lui. Sa main, lorsqu'elle se déplaça vers la bouteille, effleura quelque chose de très fin et long, mais qu'il ne pouvait pas identifier alors il l'attrapa doucement et tourna sa tête vers sa main et regarda ce que c'était...Des cheveux, long, d'une couleur bien étrange, Minato remonta ses lunettes sur son front pour avoir une meilleur vision de la couleur de ces cheveux. Il était d'une couleur inhabituelle, un rose, un rose bonbon, une couleur de cheveux très rare.

"Mais à qui peut-il appartenir?" se disait Minato.

Il vit après que ce cheveux appartenait en fait à une fille assise juste à côté de lui, elle avait 16 ans probablement, d'après Minato, vêtue d'un corset et d'un jean, une adolescente normale, au niveau vestimentaire mais pas au niveau physique à cause de ses cheveux et de ses yeux qui étaient de la même couleur que ses cheveux mais plus foncé. Elle avait une silhouette très fine, normal? ou problèmes alimentaires? Cette silhouette et l'aspect physique de la jeune fille faisaient croire à Minato qu'elle provenait probablement d'une riche famille, mais ses habits faisaient penser au contraire, mais si elle portait par exemple une robe, elle ressemblerait à ces filles qui viennent de familles modestes. Il était donc indécis et se questionnait à ce sujet, mais ce n'était pas le plus important.

Elle regardait le ciel tout en dégustant sa crêpe tenue par ses mains fines, dont une bandée d'une façon négligée, le bandage était légèrement maculé de sang, ce sang attirait Minato, vu qu'il était à moitié vampire, il voulait le déguster, ou avoir au moins un petite goutte, ses instincts de vampire ressortirent, ses yeux commençaient à devenir rouges mais il les refoula et se calma car il ne pouvait pas faire devenir comme ça dans un endroit public.

Il vit le visage de la jeune fille, un visage apaisé et assez content mais qui cachait une sorte de tristesse, d'origine inconnue.
Minato observa encore une fois ce visage puis remit ses lunettes et revint à sa position d'avant lorsqu'il observait le ciel.

Il lança ensuite à la jeune fille:

"C'est bien d'être ici n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa Vide
MessageSujet: Re: ¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa   ¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:38

Mangeant ma crêpe sans un mot, jetant parfois un oeil à mes bandages, je regardais le monde extérieur s'épanouir . Les couples qui se taquinaient ou se bécotaient , les enfants qui jouaient avec des rires angéliques, des parents qui sont assis sur un banc à le ssurveiller, des célibataires et leurs animaux...

Je soupirais, tout cela était beaux mais si écoeurant à mes yeux, je détestais cela... Parfois certains personnages posaient leurs regards sur moi comme s'il n'avait jamais vu une adolescente avec des cheveux bizarres et une crepe dans la bouche.

Soudainement je sentis mes cheveux se lever, pensant que c'était le vent je n'y fit pas trop attention avant que je les sente se soulever et quelqu'un les manipuler tel des jouets.. Mon regard chercha ma proie, c'était l'homme juste à mes cotés qui les tripotaient avec un amusement étrange.. il posa ensuite mes cheveux et plongea son regard dans le mien... je ne détachais le miien du sien et répondit à sa phrase:


Moi- Oui en effet.

Je le regardais longuement puis reposa mon regard sur le spectacle magnifiquement écoeurant du parc... Je n'étais pas du genre à hair le sgens ou les beautés de la vie mais depuis que je n'avais plus Onii-san , je ne pensais plus que la vie avait un gout suave mais plutot un gout bien plus amer..
Je remarquais que l'homme a mes cotés fixait mon bandage désormais ensanglanté avec un air presque détaché, je soupirais et finit ma crêpe et dis:


Moi
-Vous savez que dévisager les blessures d'autrui pourraient soupconner une sorte d'envie sadique de votre part?


Je lui souris de façon assez chaleureuse, signe d'un sarcasme énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Minato-sama
A Votre Service ~
A Votre Service ~
Minato-sama

Mon n'Age ? : 32
I Was Born : 17/03/1992
Inscription : 01/01/2011
Masculin Messages : 921
Ou Suis-Je ? : Dans un endroit calme, c'est ce que je préfère
Mes Humeurs : Calme
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa Vide
MessageSujet: Re: ¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa   ¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:20

Minato lui rendit son sourire, son sourire était tout d'abord joyeux, puis il tourna petit à petit au rire sadique, mais avant que celui-ci ne s'affiche sur le visage de Minato, il arrêta de sourire pour ne pas dévoiler ce caractère qu'il avait tout au fond de lui, ce caractère sadique qui était caché et qu'il ne devait pas faire apparaître au grand jour par peur de faire très mauvaise impression sur les gens et de se faire détester.

Il tendit ses jambes pour se mettre dans une position plus reposante pour lui, il était presque allongé perpendiculairement au banc. Il prit sa bouteille d'eau et but une petite gorgée de son contenu et déposa la bouteille à côté de lui sur le banc. Minato sentit une petite brise souffler sur son corps, ce qui le rafraîchit légèrement car il faisait assez chaud et Minato n'aimait pas beaucoup la chaleur. Ensuite il mit les bras le long de son corps pour se détendre, puis tourna sa tête vers la jeune fille assise et la regarda à travers ses lunettes noirs et lui sourit de son sourire le plus normal.

"Peut-être que j'ai une envie sadique qui le sait, je ne peux le nier, mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas le faire, cela manque de finesse, ce n'est pas drôle de le faire en plein jour devant des gens."

Il toussa doucement en mettant sa main devant sa bouche avant de dire

"N'ayez surtout pas peur, je ne suis pas sadique à n'importe quel moment, il faut vraiment le vouloir pour que je le devienne, en plus."

Il se mit en position assise et regarda la jeune fille avec son plus gentil visage pour essayer de ne pas faire fuir celle-ci. Il regarda encore une fois la main légèrement ensanglanté:

"Cette blessure m'intrigue quand même, comment avez vous fait ça? Vous avez brisé un objet en verre surement."

Il joignit ses mains.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa Vide
MessageSujet: Re: ¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa   ¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:36

Je fixais toujours cet étrange personnage. Oui à mes yeux cet homme n'était qu'un bien étrange personnage qui me dévisageait de façon presque sadique.. Je ne me posais pas vraiment la question du comment du pourquoi cet homme fixait mes bandages ni d'ailleurs pourquoi je n'arrivais plus à me détacher de ce regard qui exprimait un esprit bien plus tordu que le mien.. Surement un avertissement qui me disait : " si tu goutes à cette provocation du ciel, tu vas finir par te détruire"... J'aimais la destruction, j'aimais aussi en être la cause...

Mais cela ne me satisfaisait pas, je voulais m'amuser aujourd'hui, oublier mes douleurs, je voulais sentir couler dans mon sang l'adrénaline qu'il me manquait...Lorsque l'homme parla d'une envie sadique qu'il ne laisserait pas apparaitre dans un lieu aussi innocent puis qu'il lui demandait ce qui m'était arrivé, je me surpris à lui répondre lentement mais surement:


Moi -Oui..j'ai enfoncé mon poing violemment dans mon miroir.. C'est fou ce que voir mon sang couler m'a fait paraitre vivante pendant quelques instant...


C'est bien la première fois que j'étais sincère avec un inconnu.Je ne disais jamais ce que je ressentais, ce que je vivais.. J'avais pris l'habitude ne point dire mes souffrances... Lentement je levais les yeux vers le ciel qui était d'un bleu éclatant et soupira de soulagement, c'était beau mais tellement nostalgique..

Lorsque je regardais ce ciel, je voyais les yeux de mon grand frère, son coté affectif et puis je voyais les bras étrangers de cette mère qui n'a pas survécu à ma naissance... Ils me manquent..


Soudain je reposa mon attention sur l'homme et déclara:


Moi- Je me nomme Miyuki Kurosawa .
Revenir en haut Aller en bas
Minato-sama
A Votre Service ~
A Votre Service ~
Minato-sama

Mon n'Age ? : 32
I Was Born : 17/03/1992
Inscription : 01/01/2011
Masculin Messages : 921
Ou Suis-Je ? : Dans un endroit calme, c'est ce que je préfère
Mes Humeurs : Calme
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa Vide
MessageSujet: Re: ¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa   ¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:42

Minato gardait son regard fixé sur la jeune fille, car elle continuait à exprimer un sentiment étrange surtout lorsqu'elle avait fixé le ciel, on aurait dit une sorte de tristesse assez profonde et de légère colère, probablement que c'est cette colère qui l'avait poussé à casser ce miroir, ou peut-être pas, mais Minato n'aimait pas quand les gens ressentent des sentiments négatifs en eux et cela le poussait à essayer d'aborder le sujet avec la personne. Mais il n'osait pas le faire car probablement si elle est venue dans un endroit calme, c'était pour oublier tous ces soucis.

"Miyuki Kurosawa....Enchanté...Je m'appelle Minato.. Je vois que vous n'avez pas peur de parler avec les étrangers, surtout moi, d'ailleurs la première fois que les gens me voient, ils ont tendance à m'éviter. Mais ils ont tord à mon avis."

Il arrêta de la regarder et il s'inclina en avant et regardait maintenant le sol parsemé de petits cailloux.

"Et il faut faire attention à vous, il ne faudrait pas refaire la même chose encore une fois car casser un miroir peut se révéler très dangereux."

Il ramassa délicatement quelques petits cailloux et commença à les lancer par terre.

"Désolé d'être indiscret, peut-être un peu trop, je pense, mais vous me semblez être plongé dans une mélancolie, et ceci me tourmente légèrement. Mon boulot m'oblige à m’intéresser à la cause de cette tristesse, mais je ne vous oblige pas a en parler, c'est à vous évidement de prendre cette décision. "

Il se gratta la nuque avec un petit caillou qu'il avait ramassé un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa Vide
MessageSujet: Re: ¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa   ¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:49

Longuement je restais plongée dans mes pensées, un silence s'étant installé entre nous. Je crois que je suis réellement ailleurs, les bruits extérieurs me paraissaient étrangers: des cuicui répétitifs d'oiseaux innocents qui, s'ils s'étaient approché trop près, auraient surement perdu la vie.. Ou les petits cris d'enfants euphoriques de venir dans un parc dans un moment de soleil .. Enfants que je trouvait soudainement bien bruyant.. Je replongeait soudainement mon attention sur l'homme à mes côtés lorsque sa voix retentit à mes oreilles, ou plutot que le vent me rapportait lentement mais surement:


"Désolé d'être indiscret, peut-être un peu trop, je pense, mais vous me semblez être plongé dans une mélancolie, et ceci me tourmente légèrement. Mon boulot m'oblige à m’intéresser à la cause de cette tristesse, mais je ne vous oblige pas a en parler, c'est à vous évidement de prendre cette décision. "

Je tournais lentement la tête vers lui, l'inclinant légèrement sur la gauche et après un petit sourire que je qualifierais presque d'ironique, je me laissais parler sans aucune retenue, comme si cet étranger n'en était pas un et que j'avais face à moi une personne qui pouvait me comprendre.

Vous vous doutez bien que je ne pense pas une seconde que cet homme à moitié sado , puisse me comprendre moi et mon état mental complètement déréglé et encore pire trouver un quelconque remède miracle avec son regard ou ses paroles qu'il pourrait juger réconfortante.. Il avait dit un peu plus tot qu'en général les gens le fuiyait.. Pas étonnant, il n'était pas comme les autres "être normaux" , il avait quelque chose de différent qui l'aurait rendu effrayant à mes yeux si seulement j'avais pu ressentir parfois la peur au coté d'un parfait incconu en plein soleil , un soleil qui signifiait également l'innofensivité de n'importe quel prédateur qui ne risquerait pas de se faire repérer..
Bref revenons à nos moutons, je déclarais donc lentement:


Moi -La mélancolie en effet me ronge et d'une façon bien étrange vous arrivez à le voir.. néanmoins pensez vous réellement comprendre cette torture intérieure, celle qui s'empare de mon ame? Je ne pense pas.

Je souris et ajoutai:


Mo
i -Je m'ouvrirais à vous si seulement mon coeur sentait que vous étiez légèrement apte à le comprendre mais pour l'instant rien ne le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
Minato-sama
A Votre Service ~
A Votre Service ~
Minato-sama

Mon n'Age ? : 32
I Was Born : 17/03/1992
Inscription : 01/01/2011
Masculin Messages : 921
Ou Suis-Je ? : Dans un endroit calme, c'est ce que je préfère
Mes Humeurs : Calme
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa Vide
MessageSujet: Re: ¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa   ¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:47

Minato joua pendant un moment avec le petit cailloux qu'il tenait dans la main en attendant la réponse de Miyuki, il le jetait dans les airs, verticalement, à une petite hauteur de sa main. Du coin de l'oeil, il la vit tourner la tête et l'incliner vers sa gauche, puis elle sourit.

"Que pouvait signifier ce sourire? N'allait-elle pas me parler? Ce qui était tout à fait normal, on peut le comprendre, j'étais trop direct, pourquoi raconterait-elle ses problèmes à un inconnu bizarre comme moi, qu'elle rencontre pour la première fois."
pensa Minato.

Minato continua à jouer avec le cailloux jusqu'à ce qu'elle dit:

"La mélancolie en effet me ronge et d'une façon bien étrange vous arrivez à le voir.. néanmoins pensez vous réellement comprendre cette torture intérieure, celle qui s'empare de mon âme? Je ne pense pas."

Elle sourit et ajouta:

"Je m'ouvrirais à vous si seulement mon coeur sentait que vous étiez légèrement apte à le comprendre mais pour l'instant rien ne le prouve."

Ce qu'elle venait de dire fit rire Minato intérieurement et ceci pouvait probablement se refléter sur le visage de celui-ci. Par pur réflexe, il serra fort le caillou qu'il tenait dans sa main qui se transforma en poussière qu'il souffla tout en ouvrant sa main.

"Comprendre cette torture, je crois que je la comprends très bien, j'ai vu dans ma vie professionnelle des gens qui étaient bien plus triste et dans une mélancolie encore plus profonde, on aurait dit des sortes de zombies, ils avaient une telle aura noire autour d'eux, d'ailleurs ce sont des patients que j'ai eu récemment et je les ai aidé du mieux que je peux et ils profitent joyeusement de leurs vies. Je peux dire la même chose à mon propos mais pour moi, c'est une longue histoire."

Minato parlait tout en faisant des gestes avec sa main comme s'il voulait imité toutes ces situations, mais dire "des gens" fut peut-être un peu exagéré de sa part, en fait il n'avait eu qu'un seul patient en plus de son propre cas, mais il l'avait aidé parfaitement.

"D'ailleurs si je vous dit que je suis un psy, ça devrait vous convaincre que je suis apte à le comprendre. Je sais que parler à un inconnu n'est pas une chose simple à faire"

Il lui rendit son sourire qu'elle avait fait quelques minutes auparavant, puis continua à jouer avec les cailloux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa Vide
MessageSujet: Re: ¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa   ¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:03

J'avoue que au départ , je ne pensais pas tomber sur quelqu'un dans ce fichu parc hormis les être humains naïfs et sans aucune idée de la cruauté de leur race. Mais très vite je suis tombé sur ce Minato. Très bizarre comme personnage.

Depuis le début il m'écoute sans broncher, je le vois même s'amuser avec des cailloux. C'est comique à voir et en même temps très perturbant. Un parfait inconnu qui écoute tout ce que j'ai à dire sans rien dire ni commenter, mais c'est presque inexistant.
Très vite je compris pourquoi, je le compris lorsque Minato ré-ouvrit la bouche, lorsqu'il recaptiva mon attention alors que je l'avais déjà dévié sur des oisillons ...

Alors ainsi il était psy, c'est drôle j'avais pas du tout remarqué.. surtout lorsqu'il s'est mis à gesticuler comme si une fourmi lui était rentré dans les vêtements ou encore qu'il a prononcé le mot " patients".

Enfin bref, je me lève du banc et tournoie sur place jusqu'à un arbre, là j'y monte sans aucune difficulté et m'assois sur une branche, laissant échapper un miaulement et je déclarais avec une certaine ironie:

"- Un psychologue hein? Et comment compte-tu guérir ma douleur? La comprendre n'est pas la faire disparaitre. Tu le sais aussi bien que moi.

Je ne l'ai pas quitté du regard. Il semblait impassible à mes mots, comme si je parlais à un mur qui absorbait tout.. Je finis par m'allonger sur ma branche et à chantonner des mélodies lentes et mélancoliques tout en jouant avec mes cheveux couleurs barbe à papa... Minato était un mystère mais me comprendre est surement la pire .
J'ai une soudaine envie de jouer au chat et à la souris. :)
Revenir en haut Aller en bas
Minato-sama
A Votre Service ~
A Votre Service ~
Minato-sama

Mon n'Age ? : 32
I Was Born : 17/03/1992
Inscription : 01/01/2011
Masculin Messages : 921
Ou Suis-Je ? : Dans un endroit calme, c'est ce que je préfère
Mes Humeurs : Calme
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa Vide
MessageSujet: Re: ¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa   ¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:18

Sans me rendre compte, la jeune fille assise à côté de moi m'intriguait de plus en plus, était-ce mon professionnalisme qui inconsciemment me disait que je pouvais aider cette jeune fille, Miyuki. Je continuais à jouer avec les cailloux, puis arrêta, trouvant cela lassant à la longue, d'ailleurs, je ne savais pourquoi je l'avais fait, peut-être parce que je m'ennuyait.
La jeune fille changea de place, elle se leva pour aller se loger sur un arbre, sans difficulté, comme si elle y était habituée, puis laissa échapper un miaulement, chose que je trouvait assez étrange, sauf si elle était une de ses créatures, à moitié chat, à moitié femme, dont je connaissais les légendes au travers de plusieurs livres et que j'ai pu voir en vrai qu'une seule fois, dans mon bureau de psychologue, un souvenir assez neutre, je ne puis dire si il était bon ou mauvais.
Elle sortit une phrase qui me rappela une phrase qu'on nous disait quelques fois lors de mes études. Etant toujours assis sur le banc, je leva ma tête en direction de l'endroit où se trouvait Miyuki et la regarda en disant:

"C'est vrai que la comprendre n'est pas la faire disparaître, mais la comprendre est une étape qui amène souvent à cette disparition, par exemple, un problème de maths, si tu ne le comprends pas, alors tu ne peux le résoudre, c'est la même chose avec les problèmes de la vie quotidienne."

Je continuais à la regarder et mit mes mains derrière la tête afin que celle-ci ne se fatigue pas car elle se trouvait dans une position assez éprouvante. Le temps restait toujours aussi agréable et assez calme, j'essayais d'en profiter au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa Vide
MessageSujet: Re: ¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa   ¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:17

J'étais montée sur un arbre afin de pouvoir reposer mon esprit mais aussi être indirectement plus proche du ciel …. Ecoutant encore Minato, je me rendis compte qu'il me comprenait plus que quiconque :


"C'est vrai que la comprendre n'est pas la faire disparaître, mais la comprendre est une étape qui amène souvent à cette disparition, par exemple, un problème de maths, si tu ne le comprends pas, alors tu ne peux le résoudre, c'est la même chose avec les problèmes de la vie quotidienne."

Je souris à cette allusion et me blottis de nouveau contre ma branche tout en regardant droit dans les yeux celui qui pendant déjà plusieurs heures venaient de m'écouter. Je le fixais ainsi sans un mot, cherchant ce que je pouvais bien lui dire...

C'était fou de ne pas savoir quoi dire surtout quand il n'était pas vraiment intimidant, c'était tout autre chose. J'avais l'impression de devoir chercher, je me suis ainsi mise à chantonner « Hijo de la luna » , narguant presque le soleil encore haut dans le ciel.

C'était inattendu qu'un homme tente de me comprendre et avec autant de vivacité … Comment pouvais-je lui dire que j'étais perdue dans ce monde encore inconnu ? Lui dire que j'avais grandi dans un château et que je ne pouvais pas connaître autre chose que les mots et les manières... Je n'avais jamais connu les sentiments ou leurs souvenirs puériles...

Je soupirais et finit par dire dans un miaulement presque rêveur :

« - Je me demande à quoi ressemble la vie normale. »
Revenir en haut Aller en bas
Minato-sama
A Votre Service ~
A Votre Service ~
Minato-sama

Mon n'Age ? : 32
I Was Born : 17/03/1992
Inscription : 01/01/2011
Masculin Messages : 921
Ou Suis-Je ? : Dans un endroit calme, c'est ce que je préfère
Mes Humeurs : Calme
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa Vide
MessageSujet: Re: ¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa   ¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:52

Je continuais à l'observer de mon banc, mes mains derrière la tête, mes peids croisés, dans une position presque allongée sur ce banc de parc qui supportait avec facilité mon poids. Le temps ne semblait s'adoucir petit à petit, il faisait moins chaud, un petit courant d'air circulait de manière discontinue et non périodique, je profitais de cet instant pour profiter de cette détente, mais on entendait toujours les gens tout autour de nous parler, des enfants crier, ça devenait assez agaçant pour qui aime plutôt le calme pour me reposer.
Je la regardait, elle en faisait de même tout en restant silencieuse, elle cherchait surement quelque chose à dire, avais-je bien répondu à sa question?
Je la voyais m'observer droit dans les yeux cherchant à me faire comprendre quelque chose, voulant me dire quelque chose mais elle bloquait, était-ce si dure à dire?
J'esquissai un sourire, sans raison particulière, probablement à cause du fait qu'elle me regardait, mes oreilles entendirent une chanson que je connaissais probablement, je l'avais déjà entendu quelque part mais je ne me rappelais pas, puis elle me dit:

« - Je me demande à quoi ressemble la vie normale. »

Je réfléchis quelques secondes et dis:

"Tout dépend de votre définition de la normalité, si vous parler du fait de vivre comme tout ses gens qui sont autour de nous, c'est possible, si vous donnez l'illusion aux gens de paraître comme eux, c'est à dire, si les gens ne découvrent pas vos pouvoirs ou le fait que vous n'êtes pas vraiment un humain ou quelque chose du genre, car l'homme a tendance d'avoir peur de ce qui sort de l'ordinaire et cette peur peut faire des ravages, mentalement, elle peut entraîner la haine, le dégoût et pleins d'autres sentiments négatifs car ce n'est pas tout le monde qui accepte des choses non ordinaires. Mais je ne dis pas cela pour vous décourager, je suis réaliste, on peut vivre normalement, mais on peut seulement l'être dans un endroit où on peut être accepté tel qu'on est"

Je détournais légérement la tête et regardais les gens tout autour de nous qui étaient assez loins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa Vide
MessageSujet: Re: ¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa   ¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

¤Une balade dans le Parc¤ PV:Miyuki Kurosawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parc : Beautiful Flowers-