Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Aidez-moi, je vous en prie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Aidez-moi, je vous en prie... Vide
MessageSujet: Aidez-moi, je vous en prie...   Aidez-moi, je vous en prie... Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:08

Bonjour....
Je sais bien que ce n'est pas le bon endroit pour faire ce que je vais faire, que ce n'est pas un site de rencontres, que ce n'est pas pour ça que cette section a été prévue à la base, que c'est embarrassant pour vous, mais je vous en supplie, n'effacez pas mon message et lisez-le jusqu'au bout... Et transmettez-le à la personne dont je vais parler... s'il-vous-plait! J'ai besoin qu'il sache... Je m'excuse du dérangement...

Il ne me connait pas vraiment, on s'est juste parlé une ou deux fois. En plus, je n'ai fait qu'un passage éclair dans sa vie, et il ne m'a jamais remarqué, il n'en avait rien à fiche de moi, j'étais une fille parmi tant d'autres, une fille pas intéressante. Et puis, qu'en aurait-il eu à faire de moi, de mes sentiments, puisqu'il avait déjà quelqu'un dans sa vie? Oui, c'est vrai, j'ai développé très vite des sentiments pour lui, mais il a malheureusement disparu, je ne l'ai plus revu pendant plusieurs mois, plusieurs longs mois. Alors je l'ai cherché sur le net, je l'ai cherché en utilisant son pseudo de forum rpg. Mais je ne l'ai pas trouvé... Alors, j'ai fini par abandonner. J'ai essayé de l'oublier, au début, je n'y arrivais pas, j'en souffrais... et puis, un beau jour, je suis parvenue à mettre de côté mes sentiments et j'ai arrêté de souffrir pour un homme invisible. Mais voila, le temps a passé, et j'ai repensé à lui. J'ai repensé à lui et mes sentiments, que je croyais disparu, sont revenus lorsque je suis allée sur un forum où je sais qu'il est allé. Et en me balandant de forums en forums, je suis tombée sur ce forum. Je sais qu'il est là, il a posté un message dans la section invité, et en plus, sous le pseudo sous lequel je l'ai connu. J'espère qu'il viendra dans cette section, qu'il lira mon message, j'ai besoin qu'il le lise... Il n'a jamais rien sû de mes sentiments, mais je ne pouvais pas continuer plus longtemps à me voiler la face, à faire comme si de rien n'était... Je veux qu'il sache que je l'aime...

JE T'AIME KAIZO!!!

Alors même si toi, tu ne me connais pas vraiment, même si t'en as jamais rien eu à foutre de moi, même si tu ne te souviens pas de moi, j'ai besoin que tu saches, parce que je souffre de devoir cacher mes sentiments... j'en ai assez, autant crever l'abcès maintenant, peut-être que je me sentirais mieux après...
S'il-te-plait, réponds-moi, poste un message à la suite... Je sais très bien que tu ne ressens rien pour moi et c'est bien normal... mais j'ai besoin que tu répondes, même si tu m'envoies chier, même si tu dis que je t'emmerde, que tu me détestes, que ce message ne te fait ni chaud ni froid... je m'en fous, mais il me faut une réponse... Pourquoi? Parce que la pire des choses que tu puisses faire, c'est m'ignorer et faire comme si ce message n'existait pas... Être ignorée, ça fait plus mal que n'importe quoi d'autre... Je n'ai même pas osé mettre mon véritable pseudo de rpg, peut-être ai-je honte de t'aimer, parce que je sais que c'est impossible, cet amour ne mène à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aidez-moi, je vous en prie... Vide
MessageSujet: Kaizo... si tu passes, sait-on jamais   Aidez-moi, je vous en prie... Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:28

Bon, comme mon pseudo doit embrouiller tout le monde et qu'en plus mon message ne parvient pas aux oreilles de celui que je recherche, j'ai décidé de me jetter à l'eau.
Vous ne le connaissez donc pas? Peu importe, ce message lui parviendra, ça sera déjà un poids d'enlever sur mon coeur. De son pseudo complet sur un autre forum(celui où il était le plus actif... il y a plus d'un an de cela) : Kaizo Ichimaze, qui avait pour avatar Zero de Vampire Knight(puis ensuite Dark de DN Angel).
Tu ne m'as pas reconnu et c'est bien normal. J'ai honte de l'avouer, d'avouer mes sentiments, en plus devant un forum de plus de 300 personnes. Mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te contacter. Eh oui, tu as disparu de pas mal de forums rpg et celui-ci est le seul où j'ai trouvé un signe de toi.
Alors voila, si je dis que j'incarnais 2 personnages, une brune aguicheuse et tueuse, et une gentille fi-fille bien cul-cul et bien chiante? M'avez-vous reconnu? Mon nom d'utilisateur est le surnom de mon ex-personnage.
Maintenant, pourrais-tu me répondre? Je te l'ai dit, tu peux me dire ce que tu veux, je ne le prendrais pas mal. J'ai simplement besoin d'un mot de fin. Limite, si tu étais désagréable dans ta réponse, ça m'aiderait, au moins je pourrais sans doute tourner la page plus facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aidez-moi, je vous en prie... Vide
MessageSujet: Re: Aidez-moi, je vous en prie...   Aidez-moi, je vous en prie... Icon_minitimeLun 10 Jan - 5:18

re bonjour, c'est encore moi. ça fait quelques temps que je me pose la question, mais savez-vous si Kaizo s'est réellement inscrit? Il avait marqué dans ce sujet qu'il s'inscrirait --->
Code:
http://himitsu-rpg.forumsrpg.com/t771-yeah-fofo-powa
Mais comme je n'ai aucun moyen de le savoir, je dois passer par vous, membres ou staff^^'''
De plus, le fameux forum où il était il y a maintenant 2 ans... a été supprimé par un hacker, donc aucun moyen de le contacter de l'autre côté. Ce forum est le seul où il reste un message de lui, même si maintenant il remonte à pas mal de temps... Sinon, tant pis, je devrais me résigner, mais j'aurai quand même aimé avoir un mot de sa part pour me confirmer ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Aidez-moi, je vous en prie... Vide
MessageSujet: Re: Aidez-moi, je vous en prie...   Aidez-moi, je vous en prie... Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:56

Bonjour. Pour ce qui est de ton topic, c'est bien la première fois que j'ai affaire à cela XD. Ce n'est surement pas le lieu mais je peux comprendre que ce soit le seul endroit où vous puissiez faire pensant qu'il est ici ce que je ne crains guère. Kaizo n'est plus sur le forum et ne l'a surement jamais été par manque de temps, il y a eu déjà plusieurs recensements à cela, les membres de la Gakuen sont majoritairement des récents et peu d'anciens. Si tu vois déjà que le topic ne répond pas c'est simplement parce qu'il n'est pas là. Sur ce bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aidez-moi, je vous en prie... Vide
MessageSujet: Re: Aidez-moi, je vous en prie...   Aidez-moi, je vous en prie... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:34

Oui, c'est bien ce que je pensais... C'est bien dommage. Mais bon, c'est comme ça, je dois me faire une raison^^''
Merci quand même à vous de m'avoir permis de poster ici^^
Je pense que vous pouvez effacer mon topic, il ne sert à rien de le placer aux archives ni même d'en conserver une trace.
Voila, je suis désolée pour le dérangement, je ne posterai plus ce genre de message, promis^^
Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aidez-moi, je vous en prie... Vide
MessageSujet: Re: Aidez-moi, je vous en prie...   Aidez-moi, je vous en prie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez-moi, je vous en prie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Free Hugs : Un Câlin ou Deux alors :: Floodons-