Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hayalounge Yaoi University

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Hayalounge Yaoi University Vide
MessageSujet: Hayalounge Yaoi University   Hayalounge Yaoi University Icon_minitimeMar 22 Déc - 6:47

Hayalounge Yaoi University Fond_n11

RPG YAOI
Forum [NC-16]
||Optimisé par Forefox||

Lien site :


logo 88*31 :
Hayalounge Yaoi University _essai10

Le staff

Fondatrice
Hayalounge Yaoi University Staff110
Administrateur
Hayalounge Yaoi University Staff210
Modérateur
Hayalounge Yaoi University Staff_11

Contexte :

Située sur l'une des îles du JAPON, HAYALOUNGE UNIVERSITY et la réussite de la famille TAKANAGA. Elle est réputée pour être dans le top 5 des plus grandes universités privées de garçons, et des plus strictes du JAPON. Sa règle : accueillir des étudiants de famille noble des 4 coins du globe. Mais depuis l'arrivée d'Hiro TAKANAGA, le nouveau doyen, le plus excentrique, le plus jeune et le plus débauché de la famille TAKANAGA mis fin à cette règle absurde en autorisant un plus large choix dans ces étudiants. En effet depuis son arrivée dans l'établissement,nous pouvons croiser une plus grande diversité dans tous les domaines aussi bien au niveau des étudiants que les professeurs…. Leur seul but faire partie de l’élite ....



Histoire :

Né dans une famille noble du Japon, Hiro Takanaga est le plus jeune d'une famille de 4 garçons. Rebelle depuis son plus jeune âge Hiro ne fit jamais comme ses frères, plus excentrique que jamais et déjà adepte à la perversité et à la débauche totale...Hiro passe son adolescence à expérimenté sa vie sexuelle entre jeune fille et beau garçon......

Honteux de salir la réputation de la famille, son père décida d'envoyer Hiro loin du Japon pour calmer les rumeurs qui couraient sur lui et mettre fin à sa relation avec un jeune professeur.....Cette vie de dépravée lui coûta très cher surtout en amour.....Mais Hiro jura de revenir au Japon un jour et de montrer à son cher père de quoi il était capable malgré ses apparences...

Aujourd'hui, Hiro vit de ne nouveau au Japon où il devint Doyen d'hayalounge university. Frustré par l'esprit étroit de sa famille il décida de changer les règles du jeu et de faire de cette université une université pour tous (riche, pauvre, hétéro, homo, bi...). Son but faire de ses étudiants des membres de l'élite par n'importe quel moyen et de marquer l'histoire dans cette société....
Revenir en haut Aller en bas
 

Hayalounge Yaoi University

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenariat & Pub : To Be My Friends :: Our Partner :: Leurs Fiches-