AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alerte de plagiat~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alerte de plagiat~   Ven 29 Oct - 14:51

Bien le bonjour, bien le bonsoir, membres de Himitsu~

Je suis Shin, l'une des administratrices du forum Pandora Hearts. Et en tant que forum rpg dédié au manga Pandora Hearts nous, staff, nous chargeons de surveiller les potentiels rivaux que nous pourrions avoir sur le Net.

Et c'est ainsi que, ce soir-même, la fondatrice de notre forum est tombée sur un autre forum qui avait : d'une part, copié joyeusement des bouts de fiches écrites par elle-même ; d'autre part, copié votre modèle de fiche de présentation. Passant souvent par-ici, je l'ai tout de suite reconnue, et je vous la montre : pandora-hearts.forumsactifs.net/registre-f9/modele-de-presentation-t3.htm (Y'a pas le http:// parce que ça passait pas~)

Je ne sais pas si vous vous êtes chargés de la coder vous-même, je tenais tout de même à le signaler. :3

Au plaisir~
Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥

Mon n'Age ? : 24
I Was Born : 02/09/1993
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Alerte de plagiat~   Ven 29 Oct - 20:04

O.O bonjour, ah non, nous sommes les seuls à avoir fait cette fiche, c'est même Celeste qui a majoritairement fait et moi j'ai rectifié ensuite, merci de nous l'avoir dit O.O franchement je suis gravement étonnée de ce genre de chose, merci de nous l'avoir signaler, je vais voir avec Celeste et passais sur ce fameux forum

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alerte de plagiat~   Sam 30 Oct - 16:37

Il n'y a pas de quoi, Yumi. :3

(Owi, Shin s'est inscrite~ Même qu'elle va faire un garçon. xD)
Yumi

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Alerte de plagiat~   Dim 31 Oct - 4:06

Vraiment merci de m'avoir prévenu, j'avoue être vraiment énervée d'apprendre cela XD, merci beaucoup. *o* wii un garçon >< on en a besoin trop de filles XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alerte de plagiat~   Dim 31 Oct - 5:25

Mais c'est normal. :3 (Je crois pas avoir déjà eu affaire à ce genre de situation (Shin a une mémoire de poisson rouge xD) mais je pense que je serais très énervée aussi.)

Arf, si peu de garçons? C'est dommage. ;o; Contente de pouvoir aider, dans ce cas~
Yumi

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Alerte de plagiat~   Dim 31 Oct - 7:43

Ben moi ça fait la troisième fois qu'on me plagie donc je suis toujours de plus en plus énervée de voir de violation d'idées, de présentation même de kit c'est chiant je dois le dire XD.

Ben wii on manque de mec, on en a mais surement moins que ses demoiselles XD, faut pas que les femmes dominent trop le monde sinon que deviendraient les hommes *sbaff* haha que je suis cruelle avec eux >< XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alerte de plagiat~   Dim 31 Oct - 8:37

Hey hey ! La deuxième admin du même forum s'est inscrite ici !

Je voulais juste dire un petit plus sur cette histoire.
Il semblerait que ce forum soit pas mal dans le plagiat car ils ont copiés ma fiche que j'avais fais pour un personnage =='. Donc moi je vous comprends tout à fait que cette affaire de plagiat énerve. ( J'ai aussi été dire mon mot mais j'ai été moins gentille que vous XD. * a eu deux affaires de plagiat dans le même soir ça suffit ==' ).
En tout cas j'espère que tout s'arrangera pour vous -.^

( j'ai fais une fille moi par contre.. la la la XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alerte de plagiat~   Dim 31 Oct - 9:36

Le plagiat est partout pas la peine de balancer le forum spécialement et encore moins Yumi qui fait en sorte que ce forum marche...

Après, navré d'abriter des boulets du net, mais ça, on pouvait pas le savoir. De plus, les codes pour les présentations peuvent très bien se trouver sur le forum spécial pour les codes CSS.

Après, ravi d'apprendre que vous êtes parmi-nous [par la suite Shin, ton personnage est illustré par Kaito de vocaloid, hors ce personnage est déjà prit, sorry]

Au plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alerte de plagiat~   Dim 31 Oct - 10:53

Ce qu'Ayumi voulait dire, c'est que le forum que j'ai cité précédemment pour alerter Yumi (ou autre admin), ne vous avait pas seulement plagié vous.
Aucune remarque quand à Himitsu, hein...

Par ailleurs, je sais très bien de qui il s'agit, merci.
Je vais même préciser qu'il sort de la "série" Musunde Hiraite Rasetsu To Mukuro et que par conséquent, je n'ai pas l'intention de changer. Il diffère suffisamment du Kaito habituel pour qu'on ne les confonde pas. Si cela pose problème, je vous dis au revoir tout de suite. (C'est un monde de faire des histoires pour un avatar qui ne ressemble même pas au Kaito qu'on voit tout le temps... C'est comme si personne ne se ressemblait dans la rue...)
Yumi

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Alerte de plagiat~   Dim 31 Oct - 11:26

Arrêtons cette histoire de plagiat, tout est réglé et ce n'est plus la peine d'en parler, je pense que maintenant tout est au clair et que ça ne se reproduira plus ^^
Pour ce qui est de l'avatar de Shin, je dois dire que je n'avais moi-même pas imaginé que c'était Kaito, c'est sur que c'est lui ? Car je ne vois aucune ressemblance XD, enfin niveau ressemblance n'est pas un réel problème comme des perso qui se ressemble sur le forum donc là n'est pas le problème et de ma part je ne vois pas de ressemblance surprenante entres les deux persos après faut voir avec Kaito

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alerte de plagiat~   Ven 27 Jan - 15:25

Bonsoir;

Je profite d'un sujet déjà ouvert puisque je ne peux pas poster de nouveau topic.

Je passe vous prévenir que vous êtes victime d'un plagiat : the-metropolis.jeun.fr

Apparemment ce sont vos boutons de navigation qui se trouvent sur la barre de ce forum ainsi que dans les profils. Sans parler du topic nommé "recrutements" dans la partie "contexte et règlement" qui semble avoir été prise de chez vous : himitsu-rpg.forumactif.com/t5563-recrutement-o-again-unfortunately

L'admin ne semble pas comprendre - malgré plusieurs avertissements - que ce qu'il fait est illégal. Je passe donc avertir les admins qu'il plagie, ça me semble être la moindre des choses. ^^
Yumi

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Alerte de plagiat~   Ven 27 Jan - 20:59

Bonjour, merci beaucoup de nous avoir prévenu, en effet ce sont bien à nous puisque ça faisait depuis longtemps qu'ils y sont, c'est très gentil, je les avertirais gentiment en espérons qu'ils comprendront.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alerte de plagiat~   Dim 29 Jan - 2:36

Le souci a été réglé à ce que je vois, je suis content de voir que ça s'est arrangé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alerte de plagiat~   Lun 6 Fév - 2:36

PLAGIAT ENCORE :

" adresse supprimé " la page d'accueil a été tout bonnement plagié, quand j'ai regardé la structure de " leur page d'accueil " j'ai remarqué que c'était le même codage, ils ont juste enlevé quelque partie que vous avez faite, je tiens à vous le signaler vu que vous a ce que j'ai vu ça a été fait depuis longtemps. Je n'aime pas le plagiat donc je vous le signale.
Yumi

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Alerte de plagiat~   Lun 6 Fév - 5:42

Bonjour. Gros XD, merci d'avoir prévenue, ça me dégoûte encore de savoir que des heures de travail ont encore été volé par des gens qui n'ont aucun mérite, surtout que j'ai voulu faire original, c'est pathétique de voir qu'en peu de temps on souille cette originalité, merci d'avoir prévenu, j'espère qu'ils comprendront sinon je crains que Masataka et moi agiront vu que je ne peux laisser passer encore cela. Merci encore.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alerte de plagiat~   Lun 6 Fév - 6:26

Je suis contente alors que j'ai pu vous aider, j'admire votre travail pour le codage et je ne veux que personne copie ce que vous faites vu que c'est génial <3 j'espère que ça se réglera. Bisous,Fuji
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alerte de plagiat~   

Alerte de plagiat~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1