Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plus simple description ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Plus simple description ? Vide
MessageSujet: Plus simple description ?   Plus simple description ? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:09

Bonjour. n_n
Voilà je souhaite m'inscrire sur votre forum, et ma fiche est en cour dans mon open office mais voilà j'ai un léger soucie au niveau de la race.
J'aimerais faire un réincarné car cela collerait parfaitement a mon personnage, mais je ne comprend pas trop sa description.
Au risque de passer pour une nunuche>< j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une description plus simple de cette race.
Merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Iteki
I'м α ßεsт, I Hανε α Pøωεя
I'м α ßεsт, I Hανε α Pøωεя
Masataka Iteki

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 27/03/1992
Inscription : 18/12/2009
Masculin Messages : 1402
Ou Suis-Je ? : Dans un lieu mystérieux dont tu ne sauras rien...
Mes Humeurs : Changeante
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Plus simple description ? Vide
MessageSujet: Re: Plus simple description ?   Plus simple description ? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:47

Un réincarné et un être qui a la naissance fut possédé par un esprit que l'on peut qualifier de divin et non un démon. L'esprit divin choisi par lui-même son hôte. Il décide de s'incarner dans un individu a cause d'un événement que tu pourrai inventé dans ton histoire. Ils vivront donc en temps que deux esprits dans un corps un hôte et celui qui l'habite...

Un réincarné selon l'esprit qui est en lui peut-être plus ou moins fort mais en général ils sont très très puissant. Ils sont des humains dont la durée de vie et normal qui cohabite avec un esprit après a toi de choisir quel tempérament peut avoir l'esprit car qui dit cohabitation dit communication ou si il font en sorte de ne pas communiquer etc etc... Après être habité par un esprit peut avoir d'autre conséquence physique comme mental pour l'un ou l'autre

Les choix suivants s'offre a toi :

Les dieux élémentaire qui corresponde a un des quatre élément présent sur terre ( Un très bon niveau de rp est demandé )

Les dieu gardien : Qui eux peuvent avoir d'autre capacité moins puissante mais qui n'en sont pas faible pour autant

Sa ira ou je tente d'expliquer a nouveau ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plus simple description ? Vide
MessageSujet: Re: Plus simple description ?   Plus simple description ? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:51

En mot plus simple, si tu veux, c'est comme dans Tayutama... Et si tu connais pas :
https://www.youtube.com/watch?v=nKl51vZ0coU

[Je précise juste que les bestioles qui sont là dedans ne sont pas du tout admis... La puissance est trop grande *dit celui qui a regardé touts les épisodes. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plus simple description ? Vide
MessageSujet: Re: Plus simple description ?   Plus simple description ? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:29

Oh d'accord je vois.
Finalement je vais prendre démon ou possédé, j'avais vraiment très mal comprit la description des réincarnés, car Kamélia serait la fille du diable entre autre.
Merci beaucoup de votre aide et à mon inscription alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus simple description ? Vide
MessageSujet: Re: Plus simple description ?   Plus simple description ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus simple description ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Free Hugs : Un Câlin ou Deux alors :: Questions ?-