Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pokémon Adventure RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Pokémon Adventure RPG Vide
MessageSujet: Pokémon Adventure RPG   Pokémon Adventure RPG Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:00

Code:
Citation :

Pokemon Adventure rpg, le forum Pokémon le plus complet que vous pourrez trouver sur le net. Ici, des aventures palpitantes vous attendent avec des épreuves pré-programmées et prêtes à êtres joués par vous! Devenez dresseur, éleveur, coordinateur et partez à l'aventure dans le monde de votre choix. Changez de régions dès que vous le désirez en prenant le bateau. En bref, un jeu des plus réaliste qui n'attends plus que vous!

Si vous rêvez d'aventure, de rebondissement, de danger, alors vous ne pouvez pas mieux tomber. Dans un contexte rp très recherché et une organisation des plus sophistiqué, vous trouverez très vite votre bonheur. Différentes région vous attendent et s'adapteront au niveau de votre personnage afin de vous permettre d'avoir toujours plus d'actions. Voila enfin n forum où vous pourrez voir une véritable évolution de votre personnage au fil du jeu, tel que sur les jeux Nintedo DS. N'attendez plus, essayez nous !


Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon Adventure RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenariat & Pub : To Be My Friends :: Our Partner :: Leurs Fiches-