AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pensionnat Bloody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
avatar

Mon n'Age ? : 23
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Pensionnat Bloody   Jeu 24 Juin - 23:48

l Le Pensionnat Bloody l




† Contexte †
~La naissance du pensionnat~
Nous sommes en 2008, le monde semble si calme et serein et surtout unique en son genre. Après tous les humains sont les seules créatures vivantes et dotées de la parole, tout du moins c'est ce que de nombreuses personnes pensent. Les gens se lèvent, mangent, vont travailler ou autre. Tout est commun et éternel bien qu'un beau jour la vie va perdre de ses couleurs pour ainsi conduire des humains dans la tombe. C'est le cours de notre existence à tous. Et bien non..

Dans ce monde il existe des clans se cachant aux yeux des mortels et suivant alors les règles de la mascarade. Ils ne doivent pas se montrer tels qu'ils sont et doivent se mêler à la foule pour ainsi paraître tout ce qu'il y a de plus commun. Et pourtant les lycans si proches des loups sont présents, les vampires êtres immortels sont là ainsi que leurs "servants" les goules. Personne n'y fait attention à part les chasseurs et les quelques rares personnes étant au courant de l'existence d'un ou de plusieurs clans. Pourtant au fils des siècles des guerres sans nom se sont faites et le sang a coulé. Voilà pourquoi ce monde obscur est régi par des familles nobles et imposantes. Ils sont là pour que tu se passes pour le mieux, ils sont les grandes familles. Telles des marionnettistes ils usent de leur pouvoir pour régler ce monde comme une horloge. Ainsi il n'y a aucune surprise bien que des guerres entre certaines familles soient toujours présentes. Les chasseurs veillent au grain pour que tout reste dans l'ombre, mais ce n'est plus si aisé qu'autrefois avec les technologies actuelles.

Les vampires, lycans et goules se font aux changements et vivent en suivant les siècles sans pour autant perdre leur nature première. Pourtant rien ne semble pouvoir les rapprocher des mortels et les faire se mêler dans la masse sereinement et sans crainte. Mais voilà qu'une jeune femme décide de mettre son nez dans ce genre d'affaire. Elle est héritière d'une famille de chasseurs mais a décidé de changer son monde à sa sauce et selon ses envies. Après tout les gens ne sont pas obligés de se battre pour ainsi survivre. Au contraire ils peuvent très bien être les uns avec les autres, et c'est pour cela qu'elle va parler avec les grandes familles et ouvrir un pensionnat. Il se situera sur l'île principale du Japon. Bien entendu ce ne sont pas toutes les grandes familles qui sont de son côté mais le pensionnat va ouvrir ses portes après des travaux et la construction de divers bâtiments. Bien sur tout cela est présenté comme un pensionnat commun, un parmi tant d'autres dans ce monde alors que tous les clans y sont accueillis à bras ouverts et de manière égale.

Nous sommes en août 2008 quand les portes des locaux s'ouvrent. Bien sur des règles sont présentes pour que tout se passe pour le mieux. Il faut du sang, des cœurs, des accords et tant de choses pour que les clans s'entendent. Mais attention! Au premier faux pas le pensionnat risque de disparaitre. Il faut dire que ce genre d'établissement n'est pas vu d'un bon œil par tout le monde. Il faut donc se méfier et gérer le pensionnat avec tact.

Le pensionnat a ouvert ses portes, bienvenue à vous.


~L'ombre prend le pas sur la lumière~
Le printemps est là, le soleil semble faire sa part dans ce monde pourtant tout s'obscurcit rapidement. Une ombre et l'angoisse planent sur la ville dans laquelle se trouve le pensionnat Bloody. Que se passe-t-il? Personne ne semble le savoir. Mais si l'on regarde de plus près on aperçoit un manoir bien plus neuf qu'il y a quelques semaines. Il se trouve à côté du cimetière et on peut voir ce dernier comme le jardin de ce lieu de vie. Qui a bien pu vouloir vivre là-bas?

La mascarade règne toujours autant dans le monde mais il y a toujours eu des gens contre. Et c'est une famille de ce genre qui apparaît dans ce monde. Ils sont anciens et vampires, la plupart des sangs-purs. De véritables cauchemars commençant à faire parler d'eux avec rapidité. Ils ne sont pas des êtres serviables et souriants, tout du moins pas comme on pourrait se l'imaginer. Il s'agit des Van Derkan et ils ont bien décidé de mettre main sur la ville pour ainsi enlever cette mascarade si pitoyable. Après tout ils sont supérieurs aux humains et ont bien décidé de le montrer sans se voiler.

La peur commence à pénétrer les âmes tandis que l'angoisse se fait sentir dans chaque rue de la ville. Il ne vaut mieux pas traîner surtout la nuit bien qu'on ne sait jamais quand ils vont se faire voir et sentir. Ils sont tels des serpents, des êtres errant sans bruit et vous attaquant en un éclair. Ils sont là pour détruire et prêcher leur bonne parole car ils se voient ainsi. Pourtant ils ne s'arrêtent pas là, loin de là... Ils installent leurs idées mais aussi leur "mafia". C'est un moyen de se faire connaître et d'attirer les foules jusqu'à eux que ce soit pour agrandir leurs rangs mais également pour se nourrir. Ils sont des prédateurs dangereux. Attention à vous car la petite ville semble prendre une aura plus qu'obscure.


~Un rayon de lumière mais un bain de sang~
L'été est là en cette année 2009. Ce sont les vacances et les jeunes gens profitent comme ils peuvent de cet instant de liberté. Pourtant la menace des Van Derkan règne toujours. Il faut se méfier mais voilà que dans l'ombre, la lumière semble se refaire une place. Ne dit-on pas que sans ombre il n'y a pas de lumière et inversement. Elles sont indissociables et c'est ainsi que les rumeurs ont eu bon train dans le monde obscur. Des êtres, lycans, ont eu vent de ce qui se tramait ici et ont décidé de prendre part à cette affaire. Ils sont là pour empêcher les massacres et c'est ainsi qu'ils s'installent dans les bois, non loin de leurs ennemis. Il s'agit de la meute Harkane, ils suivent les préceptes du premier lycan Yezabel et voit alors dans la famille Van-Derkan, les tueries du premier vampire Caïn. Rien ne semble bien se passer dans cette ville pourtant si calme à ses débuts. Les êtres du monde des ténèbres se retrouvent ici comme pour recommencer cette guerre ancestrale.

Le sang risque de couler dans les rues et vous êtes un être dont le destin risque de changer radicalement. Il se pourrait que vous soyez neutre ou alors pour un clan ou un autre. Loup? Agneau? Ou encore agneau sous la peau d'un loup et inversement.. C'est à vous de décider quel sera votre destin et surtout de réussir à survivre dans cet environnement sanglant. Le pensionnat se retrouve au centre des guerres et des combats anciens et millénaires. Mascarade ou anti-mascarade? Paix ou guerre? Tout semble se jouer suite à l'ouverture de cet établissement scolaire.

Venez donc nous rejoindre et écrire la suite de votre vie en étant pensionnaire, membre du personnel ou encore habitants. Quel sera votre clan? Quels seront vos choix? Tout se joue ici.

Dans tous les cas bienvenue au Pensionnat Bloody!


† Informations †
Nombre de Joueurs: 164
Nombre de Messages: 19450




______________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensionnat Bloody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenariat & Pub : To Be My Friends :: Our Partner :: Leurs Fiches-