Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:56

Yuki, V.V. vos forum sont encore trop jeunes et donc je ne peux accepter ce partenariat n'ayant pas encore une activité régulière donc le partenariat ne sera pas positif quand à Sui ça sera refusé aussi cause d'activité, désolée.

Yume -> Accepté ^^ j'attend de voir notre bouton bien visible dans votre PA puis dans le topic des partenaires ainsi que notre fiche puis j'installe tout de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 4:42

Tout est en ordre, merci d'avoir accepté ce partenariat ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 4:46

Okay tout est aussi rajouté dans notre côté mais la fiche n'est pas celle-ci ^^'
C'est celle-là : Click
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 4:57

Je viens de changer, toutes mes excuses ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:55

Nom Du Forum/Site : My Life

Lien/ Adresse :
Code:
http://my-life.forumactif.fr/index.htm

Genre/ Thème : RPG [X] ; Graphisme [ ] ; Discussion [ ] ; Autre [ ]

Logo/ Bouton 88*31 + Code :
Code:
[URL=http://my-life.forumactif.fr/index.htm][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/22952_logo.jpeg[/IMG][/URL]


Courte Description : On dit que la vie est un cycle monotone. Le soleil se lève, se couche, une journée passe puis la nuit la remplace. Mais ce cycle semble avoir été bouleversé, un jour assez récent, dans un coin du monde reculé... La tempête se déchaîna, mais les traces, la pluie les effaça... Aujourd'hui, sur une petite île du Pacifique, non loin du Japon, un internat s'est installé. En ce lieu d'apprentissage se retrouvent des gens concernés par le même mystère... Une histoire chaotique, un présent gênant et un futur incertain. Entre humains mystérieux, démons, ange et vampires, la vie ne se fait pas calme tous les jours. En effet, beaucoup pensent être les seuls à posséder ces étranges capacités sur cette île... Mais cependant, elles concernent bien tous ses habitants. Le mystère sera-t-il levé? Les habitants arriveront-ils à contrôler leurs nouvelles capacités? Entre rescapés de clans décimés, solitaires sans passé et chercheurs d'action, les cours et la vie à l'internat ne se fera pas de tout repos.


Statistiques : 14 Membres ; 262 Messages

Pourquoi un Partenariat with GH ? :Car c'est un important rpg manga du moment

♥ Top N'Amis ? [ X soyons fous] Oui ; [ ] Non ( 2 places disponible, battez-vous pour l'avoir ! XD )

Lien de l'Emplacement de notre Logo ? :
Code:
page d'accueil

Echange de Fiche ? : Oui [ ] ; Non [X ]
Code:
lien
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:27

J'accepte, je pense que c'est un forum qui a l'air de bien marché. je rajouterais tout lorsque ça sera fait de votre côté de plus le bouton date vraiment de longtemps il faut donc prendre les nouveaux à la fin du topic des boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:23

Très bien je rajoute tout de suite votre bouton sur notre pa
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:52

Okay sauf que le défilement s'arrête sur votre PA au bout du troisième bouton, c'est assez problématique et en ce qui concerne le bouton en bas de votre forum, il faudra changer comme je l'ai dit par le nouveau bouton, vous avez mis le plus vieux XD celui avec les yeux de Kaname, le 4ème ou le 5ème bouton qui défile en bas de votre forum, pourriez vous le changer ? Pour ma part je vous met sur la PA celui avec le mec puisque le forum qui détenait cette place nous à enlever de leur PA donc je ne garde pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:16

Très bien je vais changer en bas mais le votre défile bien sur la pa chez moi du moins il n'y a aucun problème.Il est en 5ème position je vais le changer en troisième comme cela il n'y aura pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Impérium   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:28

Nom Du Forum/Site : Imperium

Lien/ Adresse :
Code:
http://imperiumcc.forumactif.org/forum.htm

Genre/ Thème : RPG [X] ; Graphisme [ ] ; Discussion [ ] ; Autre [ ]

Logo/ Bouton 88*31 + Code : OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 948621vavapourmiss

Courte Description :

Citation :
Suite à la terrible catastrophe nucléaire du 19 Novembre 2073 à Hope Creek, une page de notre Histoire fut tournée. Les particules radioactives se répandirent très rapidement à l'échelle mondiale, déclenchant une crise économique et politique sans précédent. Six mois plus tard, un nouveau gouvernement américain était né d'un coup d'Etat : l'Imperium. Ce régime autoritaire et militariste se fit de nombreux ennemis : diverses organisations mafieuses formèrent des alliances pour continuer à vivre du crime et un groupe résistant appelé la Congrégation fit surface, menant des actions antigouvernementales et prônant leurs agissements au nom de la liberté. Aujourd'hui, quelques trente ans plus tard, alors que le monde a vu la technologie faire un bond considérable en avant, les scientifiques découvrent de nouvelles espèces liées aux retombées nucléaires, tandis que certains individus développent des capacités jusque là jamais vues. Dans le même temps, une période de tension se fait ressentir entre les factions dissidentes et l'armée, prémices de grands troubles à venir.

Statistiques : 16 Membres ; 82 Messages

Pourquoi un Partenariat with GH ? : Il roxxe du poney >> Je parle de Vot' fofo hein ~ A savoir que le nôtre se lance d'ici demain ou après demain, et que nous avons des membres très fidèles (Logique, Cb powa *-*) Pour le Rp, il est à venir, je peux toujours vous indiquer la porte des fiches de présentation pour avoir un aperçu...

♥ Top N'Amis ? [ ] Oui ; [ ] Non (Oui si vous avez de la place, sinon, non. >>)

Lien de l'Emplacement de notre Logo ? :
Code:
Page d'accueil non ? http://himitsu-rpg.forumsrpg.com/les-demandes-f75/nos-bannieres-boutons-t235.htm#57822

Echange de Fiche ? : Oui [] ; Non [X]
Code:
lien
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:25

Votre forum est encore bien jeune mais intéressant malheureusement pour l'instant il n'y a pas encore énormément d'activité de plus je ne peux pas voir les zones RP ce qui ne me permet pas vraiment d'accepter ce partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 3:22

Nom Du Forum/Site : Yuki no Hana.

Lien/ Adresse :
Code:
http://no-exit.forum-actif.net/index.htm

Genre/ Thème : RPG [X]

Logo/ Bouton 88*31 + Code : OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 9574831

Courte Description : Nous sommes en l'an 2010. La terre est remplie de barbares politiques et accusateurs. Toutes nos vies sont gérées par les médias. Plus personne ne se bat pour suivre son chemin car il est déjà prédéfini dès sa naissance. Mais êtes-vous sûr de ne pas vouloir d'une autre vie en vous démarquant de la société ? Rien de plus évident pour imposer votre différence que de faire quelque chose qui vous démarquera auprès des autres et qui fera de vous quelqu'un de spécial. C'est en faisant de grandes choses que l'on devient quelqu'un de respectable.

Statistiques : 24 Membres ; 1446 Messages

Pourquoi un Partenariat with GH ? : Parce que je trouve le forum merveilleux et que j'en serai honoré ! O_o

♥ Top N'Amis ? [X] Oui T___T

Lien de l'Emplacement de notre Logo ? : Il sera visible sur ma page d'accueil dans l'onglet partenariat une fois le partenariat accepté ! =)

Echange de Fiche ? : Oui [X] (Je mettrais la votre dans les partenaires une fois le partenariat accepté ou bien si vous préférez le faire libre à vous les invités peuvent y accéder ^^)


Code:
[b]Nom du forum :[/b] Yuki no Hana.

[b]Lien :[/b] http://no-exit.forum-actif.net/forum.htm

[b]Code :[/b] [code]http://no-exit.forum-actif.net/forum.htm[/code]

[b]Bouton :[/b] [url=http://no-exit.forum-actif.net/forum.htm][img]http://img11.hostingpics.net/pics/9574831.png[/img][/url]

[b]Code :[/b] [code][url=http://no-exit.forum-actif.net/forum.htm][img]http://img11.hostingpics.net/pics/9574831.png[/img][/url][/code]


[b]Type :[/b] Contemporain.
[b]Genre :[/b] Yaoi/Yuri/Hentaï.
[b]Classement :[/b] NC -17.


[b]Histoire :[/b]

Le Prologue : Nous sommes en l'an 2010. La terre est remplie de barbares politiques et accusateurs. Toutes nos vies sont gérées par les médias. Plus personne ne se bat pour suivre son chemin car il est déjà prédéfini dès sa naissance. Mais êtes-vous sûr de ne pas vouloir d'une autre vie en vous démarquant de la société ? Rien de plus évident pour imposer votre différence que de faire quelque chose qui vous démarquera auprès des autres et qui fera de vous quelqu'un de spécial. C'est en faisant de grandes choses que l'on devient quelqu'un de respectable.

Le Contexte : Yuki No Hana est un pensionnat moderne et strict. Le bâtiment en lui-même est immense et s'étend sur plusieurs hectares afin d'apporter le maximum de possibilités d'enseignement. L'établissement a ouvert ses portes il y a trois ans, et se constitue en majeur partie de bons professeurs qui savent reconnaître leur talent. Ce pensionnat a été érigé dans le seul but de former une élite : de jeunes adultes qui seront ainsi capables de succéder à leurs prédécesseurs. Les élèves peuvent venir de n'importe quels horizons, riches ou pauvres, savants ou mentalement déficients. Tout le monde à sa chance puisque le directeur se charge lui-même de réquisitionner les élus, choisis dès leur naissance. Leurs parents les envoient donc dans le pensionnat dès l'âge de quinze ans minimum. Le pensionnat fourni ainsi à chaque élève le logement, la nourriture et les cours, le tout gratuitement. Cependant il est convenu que les élèves soient répartis par année puis par dortoir mixte. A vous de trouver ce qui vous conviendra le mieux dans cet univers.


[b]+ Date d'ouverture du forum :[/b] Mer 26 Mai 2010 - 17:34.
[b]+ Nombre de joueurs :[/b] 20.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 4:32

Bonjour, le partenariat est accepté, on vous met tout au début du top n'amour ^^
la fiche est mise ainsi que le bouton, en espérant que ça se fera de même en mettant notre bouton le plus récent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 5:16

Voilà qui est fait ! ^_^ (Le bouton le plus récent était bien la version 6 ?) La Fiche a été postée dans les partenaires et votre bouton est sur la page d'accueil dans l'onglet partenaires. Merci à vous ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 5:21

Non c'est bien ce bouton, merci et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 5:27

Merci vous aussi ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:06

Nom Du Forum/Site : One Piece : L'age des Pirates

Lien/ Adresse :
Code:
http://age-des-pirate.forumactif.com/index.htm?sid=54bab0ce1266c283ad0da9f7f4d800dd

Genre/ Thème : RPG [X] ; Graphisme [ ] ; Discussion [X] ; Autre [ ]

Logo/ Bouton 88*31 + Code : OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 100830045624423455
Code:
[url=http://age-des-pirate.forumactif.com/index.htm?sid=54bab0ce1266c283ad0da9f7f4d800dd][img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/08/30/100830045624423455.png[/img][/url]

Courte Description : Forum rpg basé sur le Manga One piece .

Statistiques : 8 Membres ; 60 Messages

Pourquoi un Partenariat with GH ? : Parce que plusieurs de met forums sont en partenariat avec vous et que meme si je ne suis pas inscrite sur votre forum [ manque de temps ] il a vraiment l'air bien :3

♥ Top N'Amis ? [X] Oui ; [ ] Non ( 1 place disponible, battez-vous pour l'avoir ! XD )

Lien de l'Emplacement de notre Logo ? :
Code:
http://age-des-pirate.forumactif.com/demande-de-partenariat-f110/logo-des-partenaires-t36.htm#62
Votre logo sera aussi afficher dans l'onglet à droite du forum si le notre est afficher sur votre page d'accueil, a noter que l'onglet se voit sur toutes les pages du forum.

Echange de Fiche ? : Oui [X] ; Non [ ]
Code:
http://age-des-pirate.forumactif.com/demande-de-partenariat-f110/notre-fiche-t25.htm#26

Merci d'avoir lu notre demande.
Bonne soirée à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:53

Bonsoir. Le problème dans tout cela c'est que le forum est bien tout jeune, tout frais tout beau XD et qu'il n'y a donc pas beaucoup d'activité pour l'instant et aucun RP donc je ne peux vraiment pas voir le niveau comme un peu le déroulement du forum donc je ne pourrais pas accepter ce partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:04

Le forum compte des membres qui font des rps d'environs 80 a 100 lignes... Enfin, merci d'avoir pris le temps de lire ma demande, bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:06

Pour ma part je ne vois aucun RP donc je ne peux pas en juger XD. Sinon de rien c'est normal et bonne nuit à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:27

Bonjour!

Nom Du Forum/Site : Azeviel

Lien/ Adresse :
Code:
http://azeviel.forum-pro.fr/index.htm

Genre/ Thème : RPG [+ ] ; Graphisme [ ] ; Discussion [ ] ; Autre [ ]

Logo/
OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Xp57x0
Code:
 [url=http://azeviel.forum-pro.fr/forum.htm][img]http://i54.tinypic.com/xp57x0.jpg[/img][/url]

Courte Description :
Entre souffrance et espérance, 5 peuples s'affrontent dans une lutte perpétuelle pour dominer le monde d'Azeviel. Avec la prise des tours gardiennes qui parsèment les différents territoires, chacun essaye d'obtenir la suprématie. Mais au travers de ces guerres sans fin, une question demeure: comment tout a commencé? Et pourquoi? Car Azeviel est un monde qui a perdu son passé il y a bien longtemps.
Choisissez votre race, votre pouvoir, qui incarnerez-vous? Un diplomate hâtif de forger des alliances pour mieux les détruire? Un assassin de l'ombre en quête de sa proie? Un soldat cherchant à conquérir les tours gardiennes? Ou un curieux à la recherche des mystères de ce monde?
Il est temps de faire ton choix...

Statistiques : 24 Membres ;1520 Messages

Pourquoi un Partenariat with GH ? : Perso, j'aime beaucoup votre forum. Il n'a rien à voir avec le mien, et ça peut être un avantage pour des membres qui chercheront un forum rp différent de celui sur lequel ils sont déjà. ^^

♥ Top N'Amis ? [+ ] Oui ; [ ] Non ( 1 place disponible, battez-vous pour l'avoir ! XD )

Lien de l'Emplacement de notre Logo ? :
Code:
http://azeviel.forum-pro.fr/index.htm?sid=278a09b54f038496e7c2d468d1672916
si nous sommes sur votre portail ou votre PA. Sinon, vous serez ici:
Code:
http://azeviel.forum-pro.fr/partenariat-ouvert-aux-invites-f7/les-partenaires-t60.htm

Echange de Fiche ? : Oui [+ ] ; Non [ ]
Code:
http://azeviel.forum-pro.fr/partenariat-ouvert-aux-invites-f7/demande-de-partenariat-t7.htm

Merci de l'attention que vous voudrez bien porter à ma requête.^^

Bonne journée,

KLyha, fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:40

Bonjour ^^ alors votre forum a pas énormément d'activité mais les RP sont convenables ce qui me suffit pour accepter ce partenariat néanmoins pour la page d'accueil je réserverais pour un forum qui serait méritable d'avoir cette place mais je peux vous mettre sur notre portail si vous le souhaitez. En espérant que tout sera mis de votre côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:59

Bonjour,

le portail me convient très bien. J'installe votre bouton et votre fiche. Merci pour la rapidité de la réponse!^^

A bientôt,

Klyha.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 3:22

De même tout est rajouté dans mon côté, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Partenariat accepté/merci Yumi   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:15

:Lettre: Bonjour Yumi, Je suis Prune/Admin, tu es venue sur mon forum modifier ton bouton, je te confirme donc, que ton bouton est en place avec nos partenaires, que j'ai répondu sur le sujet que tu as ouvert, si tu peux me signaler sur ce même poste où tu auras placé notre bouton, merci à toi et ravie de notre partenariat,
 OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 452392 Prune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenariat & Pub : To Be My Friends :: Les Demandes-