AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Gakuen Himitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
avatar

Mon n'Age ? : 24
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: La Gakuen Himitsu    Lun 30 Nov - 1:57




♠ La Gakuen Himitsu ne signifie pas être une Académie comme les autres ...
SecretsMystèresDéfisDangers • Alliances • Confidences


Dans une des plus grandes villes du Japon appelée Kyoto, un jeune homme pleins d'ambitions avait déjà pour but malgré son jeune âge, de construire un Pensionnat du nom de Gakuen Himitsu, l'Académie des Secrets où règneront donc Mystères et Inquiétudes ... A première vue, cet établissement ressemblerait tout comme les autres, rien de très extraordinaire ni de choses particulières mais là est bien tout le contraire. Ce lieu accueillera qu'une partie spéciale de gens de cette ville. Qui aurait cru que des êtres dotant de pouvoirs et de choses naturelles pouvaient exister ? Vous pensez surement que l'on est plongé dans un conte féérique où régneraient Gentils comme Méchants, Elfes ou Ogres ? Et bien non, ses personnes là existent réellement, tout autour de nous et de vous, cachaient sous une apparence quelconque, vous ne saurez jamais qui peut être " différent " de vous ... Grâce à cette école, Kaname Kuran, le jeune homme en question avait donc donner la possibilité d'offrir à ses personnes la chance aussi de pouvoir faire des études comme les autres. Être ainsi différents des autres êtres humains pouvait entraîner à des situations complexes et difficiles, les habitants de la ville évitaient donc ses gens dit " anormaux " pour la simple et bonne raison qu'ils redoutaient de leurs capacités, qu'ils les voyaient comme des monstres et non des êtres humains aussi et celui-ci avait donc construit cet établissement dans le but de prouver et de donner la possibilité aux gens d'ouvrir les yeux sur la vérité. Tout le monde est égaux malgré tout et cela n'allait pas s'arrêter maintenant. A la différence des autres écoles, les élèves pouvant y accéder devront alors disposer de pouvoirs, dons, forces ou bien intelligence particulière, vous avez compris, aucun humain quelconque étant banal ne pourra avoir le privilège d'entrer dans ce fameux pensionnat qui pourrait s'avérer très dangereux et étrange ... Un Directeur Mystérieux et froid, un sous-Directeur peu Bavard et inquiétant, des Surveillants vous observant régulièrement et un Personnel hors du commun, tout ceci paraissaient tout à fait normaux mais attention, les apparences sont souvent trompeuses, méfiez-vous de vos faits et gestes, attention à ne pas vous faire percer car cela s'avérer fatal alors restez bien sur vos gardes car sinon vous pourrez prendre cher ... Serez-vous à la Hauteur de ce qu'on attendra de vous ? Arriverez-vous à garder précieusement vos souvenirs ainsi que vos petits secrets ? Combien de temps cela va t-il durer ? N'oublie surtout pas une chose, le monde autour de vous vous observe, quoi que vous puissiez faire, la Gakuen Himitsu guettera vos moindres faits et gestes ...

© Context & Idées By Yumi, mise à jour le 29 Janvier 2011



______________________________________



Dernière édition par Yumi le Ven 13 Mai - 8:07, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
avatar

Mon n'Age ? : 24
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: La Gakuen Himitsu    Ven 28 Jan - 22:12




... Ainsi vous serez divisés en plusieurs Classes, à vous de savoir laquelle ♥
DangereuseSpécialeTechniqueQuelconque

La Gakuen Himitsu divise ainsi ses élèves en quatre classes différentes. Cela se fait au niveau de leurs capacités, de leur potentiel et ainsi que de leurs pouvoirs. Chaque classes auront donc un seul et unique Professeur ( Aishuu Haishin, Prof Classe Dangereuse, Marian Cross, Prof Classe Spéciale, Enrique Lorenzo, Prof Classe Technique & Hinoiri Asuru, Prof Classe Quelconque ) à leur cours fait en fonction de leurs dons, ses enseignements seront donc différents comme les élèves n'auront pas les mêmes besoins, les études se feront selon la façon du professeur, celui-ci peut-être bosseur comme flemmard, il suffit de tomber sur la bonne classe ainsi que le Bon Professeur avec mais surtout ne les sous-estimer pas, malgré tout le Respect envers autrui se fait partout ailleurs donc ce n'est pas une raison aussi de négliger des règles basiques dans une école. Les Études seront différentes des autres Pensionnats. Trop banal et lassant de se taper des Maths ou du Français pendant toute le semaine ... Ici, les matières principales d'un Établissement ne seront certes négligées mais les leçons seront basées sur ce qui vous correspond. Des maîtrises de vos pouvoirs, des combats d'armes ou à la main nue, des entraînements durs et intensifs, et oui les efforts finissent par payer donc ne jamais abandonner, le mental comptera énormément dans la Gakuen Himitsu. Pour que les futurs élèves de la Gakuen puissent s'orienter et savoir où se situer, voici donc le récapitulatif des différentes sessions présentes sur le Forum :

© Context & Idées By Yumi, mise à jour le 29 Janvier 2011



______________________________________



Dernière édition par Yumi le Lun 18 Avr - 2:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
avatar

Mon n'Age ? : 24
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: La Gakuen Himitsu    Ven 28 Jan - 23:43




♣ Après cela, les Étoiles seront là ensuite pour vous guider et vous situer ...
FaibleMoyenConvenableSatisfaisant• Excellent

Sur chaque uniforme de chaque élèves, des étoiles plus ou moins nombreuses y sont collés dessus afin de situer ainsi le niveau et le rang de la personne. A leur entrée, le nouvel étudiant reçoit donc une étoile, le minimum pour montrer qu'il n'était pas venu ici pour rien et par la suite, des examens se feront pour tout les élèves, des prestations, démonstrations de pouvoirs, de dons, de forces, comme un casting devant assurer des enchainements, montrer de bonnes maîtrises avec élégance et vivacité. Un jury se présentera devant vous constituer du Directeur, du Sous-Directeur mais aussi de la première arrivante de cette académie : Yumi puisque Kaname Kuran est son tuteur mais aussi les Gérants de l'Établissement. Vous pouvez perdre comme gagner des étoiles suivant votre comportement comme des avertissements que donneront les membres de la Gakuen Himitsu tout comme le Staff eheh, oui il n'y a pas que les études mais aussi le comportement, il ne faut pas l'oublier donc méfiez-vous, certes les élèves sont permis de s'amuser et de déconner mais attention à ne pas aller trop loin à part si vous aimez le danger et le risque ( que c'est excitant n'est ce pas ? ). Vous pouvez atteindre maximum jusqu'à 5 étoiles, le niveau de l'excellence, le plus haut ainsi vous serez comme vénéré des autres, apprécié à un point inespéré. Du respect comme des privilèges, vous serez comme aux petits soins, n'est ce pas le Paradis ? Si mais pour cela il faudra redoubler d'efforts pour y parvenir, ne croyez pas que cela est si facile qu'il n'y parait, le jury sera très observateur et sévère en fonction de ce que les membres peuvent voir ... Les Examens sont encore en cours, n'hésitez pas à y participer pour vous évaluer.


Différents Niveaux/RangsNb d'Étoiles
Niveau Faible : 1 Étoiles
Niveau Moyen : 2 Étoiles
Niveau Convenable : 3 Étoiles
Niveau Satisfaisant : 4 Étoiles
Niveau D'Excellence : 5 Étoiles

© Context & Idées By Yumi, mise à jour le 29 Janvier 2011



______________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Gakuen Himitsu    

Revenir en haut Aller en bas
 

La Gakuen Himitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Context & Story : Welcome In Your World :: Histoire, Intrigues, Mystères de la GH-