Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Remerciment spécial, à quelqu'un de très spécial à mes yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Remerciment spécial, à quelqu'un de très spécial à mes yeux. Vide
MessageSujet: Remerciment spécial, à quelqu'un de très spécial à mes yeux.   Remerciment spécial, à quelqu'un de très spécial à mes yeux. Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:39

J'ai fais se topic pour vous parlez de quelqu'un. Se quelqu'un la majorité de vous tous vous le connaissez, vous avez déja vu son nom quelque part. Et la je suis ici pour faire un big big up (grosse dédicasse) à cette personne.
Mais avant de vous dire qui c'est, je vais vous dires quelques phrases.

Cette personne a été là pour moi depuis le début, jusqu'a aujourd'hui encore. On est d'age complètement different, on c'est jamais vu, on c'est jamais vraiment parlé enfin je veux dire face à face, on c'est jamais touché. Et pourtant. Je l'aime très fort. Et c'est sincère. A mon arrivé a Himitsu, j'était complètement pommé, j'avais jamais fait de rp de ma vie. Je savais même pas se que sa voulais dire en vrai. xD
Enfin revenons a nos moutons. Mon deuxième rp était avec cette personne, il a même était fini il y a peu de temps. Il a toujours était la pour moi, toujours était la pour le forum. Je pourrais encore tapé un roman entier toute la nuit sur cette personne. (mais bon, même un buvant du jus d'orange j'ai les yeux qui tombent xD)
Enfin bref, tout cela je le pense vraiment, et se n'est qu'une partie.

Et cette personne est....


Spoiler:

Je pense avoir résumé une partie de mes pensé envers lui dans un paragraphe assez court. Et je le remerci encore et encore, pour tout se qu'il a fait pour moi. Et même pour le forum. ^^


[Je remercie aussi Taikai, la toute toute première personne a qui j'ai parlé a mon arrivé sur le fow' (on a même passé la nuit a parlé ensemble sur la cb je me rapelle encore xD), et j'ai fais mon premier rp avec Taikai, et j'avoue que je me reli, je trouve pas ça térible térrible la façon don j'écrivé xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Remerciment spécial, à quelqu'un de très spécial à mes yeux. Vide
MessageSujet: Re: Remerciment spécial, à quelqu'un de très spécial à mes yeux.   Remerciment spécial, à quelqu'un de très spécial à mes yeux. Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:37

Je les applaudit ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Remerciment spécial, à quelqu'un de très spécial à mes yeux. Vide
MessageSujet: Re: Remerciment spécial, à quelqu'un de très spécial à mes yeux.   Remerciment spécial, à quelqu'un de très spécial à mes yeux. Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:34

Enfin... maintenant je viens de me rendre compte que tout se que j'ai écrit bah... c'est que du vent --' pas grand monde ne doit pensait que se que j'ai écris été vraiment sincère et que je tené beaucoup a remercier ses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Remerciment spécial, à quelqu'un de très spécial à mes yeux. Vide
MessageSujet: Re: Remerciment spécial, à quelqu'un de très spécial à mes yeux.   Remerciment spécial, à quelqu'un de très spécial à mes yeux. Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:15

En tout cas moi je remercie toujours mon staffou chéri & surtout la venue de notre chère prof préférée a moi & Masa : Miss Fuku et peut-etre notre très cher nouveau modo qui est Yuui-sempai <3
Quelle belle équipe, elle est géniale !
* Yuyu va etre aux anges avec tout ses chouchous
Bien sur je remercie les membres actifs et sans soucis avec qui je m'entend super bien et avec qui j'aime bien parler. Hakuna Matata les n'amis jvous nem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Remerciment spécial, à quelqu'un de très spécial à mes yeux. Vide
MessageSujet: Re: Remerciment spécial, à quelqu'un de très spécial à mes yeux.   Remerciment spécial, à quelqu'un de très spécial à mes yeux. Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:40

Héééé... Pourquoi on m'oublie ? °_° Jsuis en dangeureux aussi, moiiii :(
*c'est pas marrant, quoi.*
Jsuis pas une élève de fufu, moi ? UwU'
&& viive le staff ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Remerciment spécial, à quelqu'un de très spécial à mes yeux. Vide
MessageSujet: Re: Remerciment spécial, à quelqu'un de très spécial à mes yeux.   Remerciment spécial, à quelqu'un de très spécial à mes yeux. Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:21

Moi je voulais te remerci miku...
tu et quelqu'un de vraiment sympathique
HJe trouve que ta générosité et belle, tu est compréhensive, c'est cette compréhensivité qui manque à quelque personne.

Je suis contente que sur ce forum, il est quand même des gens aimable :3, je remercie aussi shou et Kamui qui et quelqu'un qui a fais énormément d'efforts
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Remerciment spécial, à quelqu'un de très spécial à mes yeux. Vide
MessageSujet: Re: Remerciment spécial, à quelqu'un de très spécial à mes yeux.   Remerciment spécial, à quelqu'un de très spécial à mes yeux. Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:37

Ouais Hachi t'inquiète, Dangerous Powaa nous dominerons le monde ha ha *sbaff* Yeah vives les dangereux et bien sur les autres mais je soutiens notre classe chérie ainsi que la prof que j'adore tellement avec Masa *sbaff* mais wii on t'aime Fuku et toi aussi n'Hachi un nonos ? *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Remerciment spécial, à quelqu'un de très spécial à mes yeux. Vide
MessageSujet: Re: Remerciment spécial, à quelqu'un de très spécial à mes yeux.   Remerciment spécial, à quelqu'un de très spécial à mes yeux. Icon_minitimeMer 9 Juin - 6:50

Tank you Kizo-kun ^^

Yuyu' j'ai une question pour toi, puis-je? J'ai fait ou dit un truc qui fallait pas? Tu me boudes, ou c'est encore moi qui me fait des films? Comme on est dans la période... xD je préfére demandé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Remerciment spécial, à quelqu'un de très spécial à mes yeux. Vide
MessageSujet: Re: Remerciment spécial, à quelqu'un de très spécial à mes yeux.   Remerciment spécial, à quelqu'un de très spécial à mes yeux. Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:03

Moi ?! XD alors la non jamais je t'ai posé la meme question croyant mais non en tout cas je ne ferais pas la gueule pour rien surtout que la je ne vois aucune raison XD donc no souci et puis si ça serait le cas je t'aurais dit pourquoi et ce qui m'aurait embeter, Yuyu franche et directe powaa XD alors t'inquiète pas, Ta Bloody Loveuse t'aime fort <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Remerciment spécial, à quelqu'un de très spécial à mes yeux. Vide
MessageSujet: Re: Remerciment spécial, à quelqu'un de très spécial à mes yeux.   Remerciment spécial, à quelqu'un de très spécial à mes yeux. Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:27

Chacun son tour xD

M'enfin, je dois me faire pas mal de film >.> (surtout a cause de vous savez pas qui) XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remerciment spécial, à quelqu'un de très spécial à mes yeux. Vide
MessageSujet: Re: Remerciment spécial, à quelqu'un de très spécial à mes yeux.   Remerciment spécial, à quelqu'un de très spécial à mes yeux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remerciment spécial, à quelqu'un de très spécial à mes yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Livre d'Or & Staff : On les Aime-