Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Petits mots d'encouragement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Petits mots d'encouragement Vide
MessageSujet: Petits mots d'encouragement   Petits mots d'encouragement Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:37

Comme son nom l'indique, j'ai fait ce topic pour tout les membres mais
surtout ceux du Staff qui font beaucoup d'effort afin que le forum soit toujours
au top alors donner leur vos encouragements, vos remerciements a tout ses
membres qui sont toujours présent pour vous, pour valider vos fiches, pour animer
le forum quoi demander de plus, ils sont vraiment tous super et je les remercie
énormememt pour leur boulot.

Félicitation aux membres du Staff et aussi a tout les membres présents sur le forum.

Yuyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petits mots d'encouragement Vide
MessageSujet: Re: Petits mots d'encouragement   Petits mots d'encouragement Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:50

Merçi yuyu, c'est vraiment gentil, mais sans toi, on en serait pas là, alors bravo à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petits mots d'encouragement Vide
MessageSujet: Re: Petits mots d'encouragement   Petits mots d'encouragement Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:24

Moi je dis vive le staff avant tout car c'est grâce à eux qu'on arrive tous à avancer leur boulot n'est pas facile tout les jours, moi je vous soutiens membre du staff, merci pour votre travail sur le forum !! =D {j'ai toujours du mal avec ça moi, les encouragements et tout =) mais bon...}
Bref moi je dis merci à la fondatrice du Forum pour ce qu'elle fait pur lui et pour ces membres aussi merci au staff pur leur travail sur le forum !!! Bon courage à vous tous {je suis votre supportrice numéro 1 =D} ! Euh ouai je sais que je ne suis pas douée on me le dit souvent xD
Bon bah gros bisous à vous tous =D et bonne continuation dans votre dure travail !!! >.<
PS : Merci aussi aux membres d’être là aussi, sans eux on serait tous seul {raconte encore n’importe quoi mi… *sbaff*} =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Souriant & Charmant
Souriant & Charmant
Kaname Kuran

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 24/06/1993
Inscription : 29/11/2009
Masculin Messages : 3004
Ou Suis-Je ? : Dans la Gakuen Himitsu
Mes Humeurs : Mystérieux
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Petits mots d'encouragement Vide
MessageSujet: Re: Petits mots d'encouragement   Petits mots d'encouragement Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:28

Que dire sur le staff. Toujours du bon boulot pour que le forum soit toujours au top. Des modo la pour valider les nouveaux arrivants, corriger les RP et gérer la chatbox que je demande d'etre mis respecter par ce que je lis dans des topic montrant que ça ne se passe pas toujours bien. pensez un peu au travail que font le staff et Yumi, ils sont toujours la pour vous aider alors soyez reconnaissant c'est la moindre des choses, vous etes inscrits sur un forum pour RP et vous divertir dans de nombreuses rubriques, vous avez le choix et non pas pour foutre la merde partout sinon ça servait a rien d'etre inscrit ici. Moi je remercie beaucoup ses personnes et Yumi de m'avoir donner ce compte que je suis heureux de pouvoir faire. Je dis juste un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petits mots d'encouragement Vide
MessageSujet: Re: Petits mots d'encouragement   Petits mots d'encouragement Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:08

Moi je voudrais dire que je suis de tout coeur avec notre chère Yumi qui travail énormément pour ce forum, si ta besoins d'aide ou des question a posé n'hésite pas ^^ je t'aiderais avec joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Iteki
I'м α ßεsт, I Hανε α Pøωεя
I'м α ßεsт, I Hανε α Pøωεя
Masataka Iteki

Mon n'Age ? : 32
I Was Born : 27/03/1992
Inscription : 18/12/2009
Masculin Messages : 1402
Ou Suis-Je ? : Dans un lieu mystérieux dont tu ne sauras rien...
Mes Humeurs : Changeante
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Petits mots d'encouragement Vide
MessageSujet: Re: Petits mots d'encouragement   Petits mots d'encouragement Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:07

C'est vrai que quand on voit le boulot que vous faites on ne peut que dire bravo vous connaissez beaucoup de forum ayant autant de rubrique flood et de lieux ou rp de membre sympathique et un staff actif faisant tout pour nous rendre service en allant jusqu'à mettre des scan épisode en ligne en gérant l'ambiance de la chat box , mettant des thème et image plus jolie les une que les autres et en plus en faisant des rp avec nous et j'en passe ... ? personnellement moi je n'en connais pas d'autre ( en même temps t'es pas un expert en forum *sbaff* ) donc je tien juste a dire que vous faite vraiment de l'excellent travail parfois je me demande comment vous faites d'ailleurs ca doit être vraiment dur il y a de quoi être reconnaissant ...
Si vous avait besoin d'aide pour quoique se soit en tout cas je suis la , et pour le soutien baa je suis la aussi ^^ voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petits mots d'encouragement Vide
MessageSujet: Re: Petits mots d'encouragement   Petits mots d'encouragement Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:28

Moi je dit, tout simplement: bravo, super boulot et pis voila x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petits mots d'encouragement Vide
MessageSujet: Re: Petits mots d'encouragement   Petits mots d'encouragement Icon_minitimeLun 22 Mar - 5:54

Je n'ai qu'un mot a dire "Felicitations vous êtes géniaux" =3 Oh ça fait plus qu'un , bon pas grave x3
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
Invité
Anonymous


Petits mots d'encouragement Vide
MessageSujet: Re: Petits mots d'encouragement   Petits mots d'encouragement Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:15

Super on peux poster lol. Bon petit passage ici tant qu'on y est.Je connais aucune personne ici mais a lire ce qu'on a marqué sur le staff je vois que les personnes faisant parti ont l'air très sympathique et rend le forum agréable pour qu'il dure ce que je constate par son nombre de membres et son activité. Je dis bravo meme si je connais pas lol. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Petits mots d'encouragement Vide
MessageSujet: Re: Petits mots d'encouragement   Petits mots d'encouragement Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:20

Merci Aiko & Suzuka, & wii le Staff Powaa pour vous XD, on est toujours la pour nos membres chéris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
Invité
Anonymous


Petits mots d'encouragement Vide
MessageSujet: Re: Petits mots d'encouragement   Petits mots d'encouragement Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:24

Y'a pas de quoi Yumi-chan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petits mots d'encouragement Vide
MessageSujet: Re: Petits mots d'encouragement   Petits mots d'encouragement Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:24

Oh merçii !! Sa fait plaisir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
San
Invité
Anonymous


Petits mots d'encouragement Vide
MessageSujet: Re: Petits mots d'encouragement   Petits mots d'encouragement Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:34

J'ai été très déçu de ce forum qui semblait attractif, et pourtant les 3/4 des membres vous ignorent dans la cb, et le peu qui parle avec vous vous insultes.... je suis vraiment déçu !
Pourtant y'en a des membres et y'a de quoi faire... bha non au lieu d'accueillir les nouveaux, de les intégrer, ils les ignorent et reste entre eux... vraiment pas sympa de se prendre des vents !
Peut-être est-ce du à un manque de maturité des membres des fow.. ou peut-être est-ce moi ... mais on tout cas, je m'attendais à tout sauf a ça... Peut-être que lorsque votre forum aura prit un peu plus de maturité, il attirera un autre publique, plus adulte et sérieux... mais pour l'instant c'est pas le cas

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Petits mots d'encouragement Vide
MessageSujet: Re: Petits mots d'encouragement   Petits mots d'encouragement Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:01

Wii je suis d'accord dans ce que tu dis, les gens ici sont puérils mais aussi il y en a des plus mature, le monde n'est pas parfait et les personnes étant membre sur le forum sont encore des adolescents tout comme moi et pleins d'autres, on a encore des tas de choses a apprendre et pour cela il faut passer par des choses qui ne sont pas souvent bonnes et c'est grace a cela qu'on avance et qu'on évolue. Peut-etre que maintenant il y en a qui ignore ou insulte les gens pour le simple plaisir ou parce qu'ils ont des problèmes et qu'ils se défoulent sur les autres mais ils apprendront que cela est mal et qu'ils sauront que ça ne leur ferait pas plaisir s'ils étaient a leur place. Donc malgré tout, malgré leur comportement je ne peux pas les en vouloir, ce sont des enfants comme moi qui apprend les choses de la vie et on en apprendra encore meme adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
Invité
Anonymous


Petits mots d'encouragement Vide
MessageSujet: Re: Petits mots d'encouragement   Petits mots d'encouragement Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:39

De rien Arike-chan
Revenir en haut Aller en bas
Sayu-Cha
Invité
Anonymous


Petits mots d'encouragement Vide
MessageSujet: Re: Petits mots d'encouragement   Petits mots d'encouragement Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:30

Encouragements pour la fondatrice du forum qui fait du bon travail ainsi qu'a ses membres du staff et aux membres d'etre toujours actif pour que ce forum soit toujours ainsi. Je souhaite qu'il reste ainsi et que je ne vois pas que ça fasse comme les autres car ça serait dommage. Courage a tous la GHR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petits mots d'encouragement Vide
MessageSujet: Re: Petits mots d'encouragement   Petits mots d'encouragement Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:11

Moi je pense que le fow est parfait, on fait de notre mieux pour que l'ambiance soit bonne. Et elle y est. Et qui faut pas oublié que les 3/4 du fow (comme l'a dit Yumi) des ado, même plus jeunes. Alors si l'ambiance chaleureuse plait pas bah.. on peux rien y faire. (ps: jai 13 ans et fièreuuh >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petits mots d'encouragement Vide
MessageSujet: Re: Petits mots d'encouragement   Petits mots d'encouragement Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:33

Miku, Pas que Ado, heiiiin !! =DD
Ouaiis, j'adore l'ambiance, elle vaut le coup !! =) Un graaaaaaaaand merçi à tout les autres menbres du staff ! (pas à moi, évidement =3)
Mais à Yu', Kamu, Masa, Miku && Kizo, pour ce boulo !!! =P
Et un graaand merçi aussi à tout les menbres, pour leur participation, qui est formidable !
Je suis vraiment fière d'être modo sur ce fofo ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Petits mots d'encouragement Vide
MessageSujet: Re: Petits mots d'encouragement   Petits mots d'encouragement Icon_minitimeLun 31 Mai - 5:59

Staff Powaa !! Mes chouchous n'Adorés jvous Nem
Remerciement pour qui ? Bien sur aux membre qui donne de l'activité au forum, a tout ceux qui m'aident et m'enrouge, aux petits nouveaux venant chaques jours s'inscrirent sur le fow' que dire ? Pas de remerciement précis pour une personne vu que tout le monde mérite des remerciements.
( Mon cher Masa, sale TBL que je hais, jt'oublis pas t'es pas dans le lot de mes chouchou *sbaff* bon okay ... Tu sais très bien ce que je ressens pour toi, oula ça peut porter a confusion. Kam', Yumi t'oublie pas aussi, ma petite Hachichi un nonos ? XD, Kizo & Mikawai )
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Souriant & Charmant
Souriant & Charmant
Kaname Kuran

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 24/06/1993
Inscription : 29/11/2009
Masculin Messages : 3004
Ou Suis-Je ? : Dans la Gakuen Himitsu
Mes Humeurs : Mystérieux
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Petits mots d'encouragement Vide
MessageSujet: Re: Petits mots d'encouragement   Petits mots d'encouragement Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:54

Encouragements aux membres du Staff pour leur boulot et a Yuyu pour son travail sur le forum aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Petits mots d'encouragement Vide
MessageSujet: Re: Petits mots d'encouragement   Petits mots d'encouragement Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:11

Merci ^^ voici un MP que j'ai beaucoup apprécié venant de la part de Katsuo que je remercie d'avoir pris le temps d'envoyer un petit message de remerciement sans que je le demande ( I'm choque & happy *sbaff* )

Ca me prend des fois, et je pense que ça doit pas arriver souvent mais,
un ptit MP de remerciement pour toi, Ô fondatrice, qui nous permet à nous, Ô membres, de nous amuser tant!!!

Honnêtement, ce forum est l'un des meilleurs que je côtoie : le skin est joli, l'ambiance agréable, le Rp pas mauvais du tout, l'histoire laisse beaucoup de marge de manoeuvre, le staff est sympa, et les idées innovatrices me plaisent beaucoup!

J'ai énormément apprécié la proposition de scans online, la mise en vue des animés aussi, c'était une merveilleuse idée, merci encore donc, de ce forum fort agréable!

Bonne soirée Yumi, Ô fondatrice


Merci énormement Katsu, ça me fait très plaisir <3 ( envie de faire partager la joie que j'ai eu *sbaff* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petits mots d'encouragement Vide
MessageSujet: Re: Petits mots d'encouragement   Petits mots d'encouragement Icon_minitimeVen 18 Juin - 6:02

Mais de rien, c'est un plaisir que de dire ce qui est vrai =)

Merci à vous Staff =D
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Petits mots d'encouragement Vide
MessageSujet: Re: Petits mots d'encouragement   Petits mots d'encouragement Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:18

Ca fait plaisir en tout cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petits mots d'encouragement Vide
MessageSujet: Re: Petits mots d'encouragement   Petits mots d'encouragement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits mots d'encouragement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Livre d'Or & Staff : On les Aime-