AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Perso Prédef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥

Mon n'Age ? : 23
I Was Born : 02/09/1993
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Perso Prédef   Mer 10 Fév - 12:31

Tu arrives trop tard ... : Voici donc tout les personnages utiles que ce soit pour le forum ou tout simplement pour les membres. Des histoires ainsi que des descriptions fait par leurs plus grands soins en donnant des informations comme des images qu'il ne faut pas changer, ses prédéfinis doivent être comme le membre l'a choisis en pouvant y mettre des informations en plus mais sans changer son apparence ni même son histoire ou son caractère, lorsque l'on prend un prédéfinis c'est parce que l'on souhaite et donc il doit forcément vous correspondre.
*{ Shibuya Yuuri ( Membre Supprimé )
*{ Yami Atemu ( Membre Moyennement Actif )
*{ Gareki ( Membre Actif dès à présent cause d'Absence )
*{ Kaiba Seto ( Membre Moyennement Actif )
*{ Kamui Gakupo ( Membre Actif )
*{ Matsuyuki Ran ( Membre Actif )
*{ Etsuko Ai ( Membre Actif ayant subi un changement total du personnage en gardant néanmoins le pseudo )
*{ Kamiya Kei ( Membre Actif )
*{ Kuran Akeko ( Membre Pas très Actif )
*{ Ayaka Akatsuki ( Membre Actif )
*{ Beria Teresa ( Membre Actif )
*{ Shiro ( Membre Actif )
*{ Tsuaru Ruito Battler ( Membre à Adopter )
*{ Atsu Hiroyuki ( Membre à Adopter )

Je peux ? : La flemme de faire un personnage en devant faire l'histoire et en plus tout le reste ? Heureusement que les personnages prédéfinis sont là pour vous faciliter la vie, étant utile pour un membre ou le forum, choisissez parmi ses personnages lequel vous attitrerez le plus votre attention. Je dois dire que nous manquons de garçons alors si aucun de ses personnages ne vous intéresse, vous avez déjà l'idée qu'il nous faut des boy's ! Un peu trop de filles, si cela continue on va avoir le pouvoir ( haha ça me dérange pas mais je préfère être la seule *sbaff* ).
( Technique puisque les autres classes ne sont pas possible ) Michaelis Sebastian }*
( Gérant des Examens & Tournoi ) Akio Hiroyuki }*
( Animateur/Gérant des Événements ) Shito Tachibana }*

Membre Adopté - Membre à Prendre - Membre Réservé

Dernière édition par Yumi le Ven 4 Fév - 20:39, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perso Prédef   Dim 29 Aoû - 3:05

Who are you ?
Here, even darkness can't hide you...

I d e n t i t é ;
.

•••••••••••••••••••••••••A PRENDRE !•••••••••••••••••••••••••

© Ushimoriya Battler.

Tsuaru - Ruito Battler.
Calme • Froid • Charmeur • Joueur • Un peu dérangé • Arogant • Patient.

Voir avec Arike par mp pour ce qui s'est passé en Angleterre.
Fiche à modifier !
.

JE TE FILME, TU ME FILMES, NOUS NOUS FILMONS ET ÇA DÉRIVE.

« Parle de moi, encore, toujours... ♥ Le monde ne me suffit pas. »

© Ushiromiya Battler & Ange

Nom du personnage ; Tsuaru.
Prénom(s) du personnage ; Ruito Battler.
Age du personnage ; Hm... Pas sur qu'il en ait un.
Sexualité ; Peut être qu'il n'en à pas non plus. '-'
Camp ; Le mal.
Son pouvoir/ arme ; La force, la vraie force, ainsi que le don du vol, grâce à une sorte de paire d'ailes invisibles... Le don du charme... Et la séduction. ♥ Mais ça, ce n'est pas vraiment un pouvoir, c'est un don.
Puis vient le grand pouvoir... Celui du combat.
Nom : Trou noir.
Signification et utilisation : En vrai, Trou noir n'est pas vraiment un trou noir. C'est juste que quand Ruito se sert de son pouvoir, une sorte de trou noir apparait au dessus de lui, mi-oeil mi-trou. Trou noir sert à convoquer des âmes errantes, que Ruito peut contrôler grace aux éspèces de fils invisibles dont il se sert comme un marionettiste le ferait. Plutôt étonant, non ?

Profession ; Médecin...
Son Origine ; Japonaise.
Qualités/Défauts ; Qualités... Le calme, la patiente et le charme, l'intelligence. Défauts... L'Arrogance, la conception du monde autour de lui-même, la froideur de ses paroles, sa façon de jouer avec les gens, ses moments fous, son impatience...

Narrateur :

A toi de remplir ça, mon joueur. ♥

« Alors vous êtes du coin ou vous débarquez fraîchement a la Gakuen Himitsu ? Je ne vous ai jamais vu...»
répondre ici
« Votre premier geste le matin ? »
répondre ici
« Aimez-vous sortir et où ? »
répondre ici
« Un commentaire à faire ? »
répondre ici
«Raconte moi ton meilleur souvenir d'enfance. Je veux tout savoir de toi mon amour.»
répondre ici
« Maintenant qu'on est intime, tu peux me dire le truc dont t'as le plus honte...»
répondre ici
« Patapouf et Passtaclope sont dans un bateau. Le bateau va plutôt couler ou plutôt brûler à cause d'un mégot ?»
répondre ici
« Avez vous des tics/manies ?»
répondre ici
C a r a c t è r e ;
.

« Parlons d'autres choses. Tiens, parlons de moi. ♥ »
.

Caractère bien trempé… Ruito est complètement dérangé, peut être fou, qui sait ? Bref, tout d’abord, Ruito à une peur bleu des chats, même s’il supporte sa sœur (Arike) qui est presque Neko, et qu’il la chérie tant qu’il peut. Il reste calme et posé d’apparence, surtout quand il exerce son métier de Médecin, qui le détend un peu, il garde donc un air professionnel avec les élèves blessés, même s’il déteste carrément les enfants. Mais, malheureusement, dès qu’il sort de son infirmerie, il reprend son instinct de « prédateur », et fait parfois peur. On pourrait croire que Battler n’a pas de cœur, il joue sans cesse avec les gens, ne s’attache presque jamais… Sauf à deux exceptions, ses sœurs. Arike Joyce June et Nijy Ange sont ses perles rares, d’ailleurs Ruito ne veut en aucuns cas qu’on touche à elles. Il est sur-possessif avec les personnes qui comptent pour lui –et qui sont rares- et froid avec le reste du monde. Avec les personnes qu’il apprécie, il ne joue pas, il devient plutôt normal, même charmant parfois, mais celles-ci sont rares, alors peu d’occasions se présentent pour pouvoir apercevoir un sourire sur son visage… Sauf un sourire charmeur, peut être, ou bien un sourire vainqueur, quand il vient de réussir une belle connerie, gâcher des choses, faire mal à quelqu’un, ou bien tout simplement de se faire mal à lui-même. Oui, le démon est un sadique. Il aime faire mal et se faire mal, que ce soit physiquement ou moralement. Manipulateur, il se sert du cœur des personnes de son entourage pour arriver à ses fins et n’hésite pas à les laisser tomber dans le désespoir après utilisation. Il reste généralement arrogant, et pense beaucoup à lui. Il est égoïste, mais sait tout de même s’occuper des autres. Son péché mignon, c’est la mort. Il aime regarder des thrillers, tuer des gens, boire du sang, même sans être vampire… Tout ce qui peut avoir un lien avec la mort lui donne du bonheur, d’ailleurs il se fou complètement que des êtres vivants meurent ne serait-ce juste pour son plaisir. Bref… Un cœur de fou, peut être de pierre, sauf exception.

P h y s i q u e ;
.

« Moi tu vois, j'irradie de beauté. »
.

« Irradier ».
Oui, c’est bien le therme qu’il faut utiliser pour qualifier la beauté de Ruito. Il est vrai que tout de même, il faut l’avouer, ce n’est pas rien. Il est plutôt pale, un teint commun, qui vire parfois au blanc, surtout en hiver. Mais cela fait un énorme contraste avec ses cheveux, qui eux font penser aux feu, au brulé, avec leur couleur brun/roux. D’ailleurs, ils sont revêches et partent souvent en pétard le matin, même s’ils sont lisses, ce qui est bizarre. A cause de ça, Ruito ne change jamais de coiffure, il garde toujours ses cheveux placé du coté droit de son visage, ce qui lui fait une petite mèche, a cause des cheveux qui retombent sur son grand front, et parfois même sur ses yeux, cachant son regard si persan, qui donne l’impression que l’on passe au rayons X quand il nous regarde, avec ses grand yeux marrons. Entourant ses yeux avec grâce, de fins cils noirs cachent un peu son regard, pour qu’il fasse moins peur, qu’il soit plus beau. De la couleur de ses cheveux, ses sourcils sont eux-aussi fins, et ne font pas tache sur son visage, tout comme son nez est droit et à la symétrie de son visage et que sa bouche est grande et possède de fines lèvres, qui prennent un peu la couleur de son teint, mais restent un peu rougeoyante –encore heureux. Sa figure est d’une forme ovale, et son menton finit en pointe. Sa peau est très lisse, ce qui le rajeunit un peu, car sans barbe qui pique, on à l’air jeune. D’une silhouette élancée, Ruito est grand et musclé, mais pas trop, juste ce qu’il faut pour garder un air maigre. Plusieurs personnes disent qu’il pourrait faire mannequin, mais il n’en à en aucun cas l’envie, puisque son bouleau de médecin lui suffit. Il est très bien battit, ses jambes proportionnelles à son corps, ses bras pas trop longs, ses grandes mains droites, rien d’anormal, aucune malformation. Son grain de peau est lisse, donc il n’a aucun problème comme les taches de rousseur, les grains de beauté, l’acné… Etc. Il garde donc son air parfait, tel un dieu… Ou un démon.
Spoiler:

H i s t o i r e ;
.

« Ça ira pas plus loin tu vois. »
.

L’histoire commence il y à quelques années… Ruito est né dans une famille modèle, déjà démon, mais ça, personne ne le savait. Il avait été choisit, c’est comme ça. Ses parents le trouvaient beau comme un dieu, et désirèrent alors de le nommer Ruito, l’enfant de dieu, juste à cause de la beauté de son regard. Ruito grandit normalement, chouchouté par ses parents, et embellissant de jours en jours. Un jour, sa mère mit au monde une petite fille, qui se fit appeler Arike. En premier temps, Ruito ne fut pas heureux d’avoir une sœur, jaloux d’elle, puisqu’il n’était plus le centre d’attention de tout le monde, elle prenait de la place. Mais en la regardant grandir, il la trouva si mignonne, tombant presque amoureux de son caractère, qu’il dut se résoudre à l’apprécier, même la chérir. Il commença à lier une amitié plus que forte avec elle, devenant presque comme les deux doigts de la main. Entre temps, il avait réussit à comprendre qu’il avait des pouvoirs, qu’il n’était pas comme les autres gens qui l’entouraient… Il avait comprit qu’il pouvait séduire les gens avec son pouvoir, et qu’il pouvait parler aux morts… Ce qui était plus que bizarre pour lui comme pour tout le monde. Même si chez lui il gardait un caractère plus que fou, à l’école il s’était créé une bulle, et ne parlait à personne, sauf aux âmes errante qu’il croisait… ce qui fit que plusieurs de ses camarades le prirent pour un fou, puisqu’ils le voyaient parler seul. Il ne confia son secret à personne, puis un autre événement vint à nouveau changer un peu son quotidien. Une deuxième petite sœur, qu’il choisit d’appeler Nijy, donc ses parents approuvent totalement –d’toutes façon, ils n’avaient pas d’idées. Il lia aussi une amitié proche avec Nijy, tandis qu’Arike s’écartait un peu d’eux, ayant rencontré un gars qui la fascinait. Voulant comprendre ce qui la fascinait réellement chez ce type, Ruito se mit à espionner sa sœur, accompagné parfois de Nijy. Nijy et Arike restaient toutes deux proches, mais Ruito s’éloignait, jaloux qu’Arike ait rencontré quelqu’un qui n’était pas leur frère. Au bout d’un certain temps d’espionnage, il finit par la surprendre à s’entrainer au sabre avec le garçon. Ceci provoqua chez Ruito un étrange sentiment, il la laissa donc faire son hobby, mais le jour suivant Arike revenait en pleur, disant que son ami avait disparu. Victorieux, Ruito fit semblant de ne rien savoir, puis aida sa sœur à retrouver le sourire. Durant un an, ils redevinrent proche, jusqu’à une certaine nuit, ou tout changea de nouveau. Arike parti fêter son anniversaire chez une amie et Ruito en profita. Il convoqua alors des âmes errantes, puis sorti dehors avec Nijy, faire un tour. Les âmes étaient sensée protéger la maison, mais Ruito oublia de leur dire de faire protection. Quand il revint de sa ballade avec sa sœur, il trouva ses parents morts, pourtant, il ne fut pas vraiment choqué. Décidant de laisser Arike à l’écart de tout cela pour son bien, il parti avec sa sœur vers l’Angleterre, ou ils changèrent tout deux de vie. Au bout d’un certains temps, à sa grande surprise, Arike les retrouva, puis réussit à les convaincre de revenir au japon. Ruito finit par lui céder, et tout trois rentrèrent, mais bizarrement, des prénoms anglais compétaient leurs prénoms. Ruito Tsuaru était désormais Ruito Battler Tsuaru, Nijy était Nijy Ange Tsuaru et Arike était Arike Joyce June Tsuaru… Il décida là bas de s’engager comme médecin dans une école comme médecin, mais ne savait pas qu’Arike y était aussi. Que s’était-il passer en Angleterre… ?

A Nous Deux ;
.

« Souriez, vous êtes filmé !»
.

.

© ...
    Pseudo, prénom dans la vie réelle : placez ici
    Comment es-tu arrivé ici ? : Top-Site, Partenariat, Moteur de Recherche ...
    Cause de l'inscription ? : Design, Context, Ambiance, Autre ...
    Avis, suggestions ? : Des choses a améliorées ?
    Niveau RP : Débutant(e), Medium, Expert ( Précisez le nombre de lignes en sachant que 8 est le minimum demandé )
    Présence sur le Forum : Notez sur /7
    Double Compte ? Oui [ _ ] // Non [ _ ]
    Code : 3 parties

Spoiler:

Invité
    Invité

MessageSujet: Recherche: Sebastian Michaelis !!   Mer 29 Sep - 4:55

Who are you ?

I d e n t i t é ;
    .

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

© ...

Sebastian Michaelis.
    Parfait • Aucun • Perfectionniste • Aucun• Bon cuisinier • Aucun • Magnifique
    .

« Je suis un diable de majordome »
    « Je suis un démon des enfers »
    « Je suis un démon et un majordome ».
    « Si un majordome de la famille Phantomhive ne savait pas faire cela, que saurait-il faire ? »

© ...

Nom du personnage ; Michaelis
    Prénom(s) du personnage ; Sebastian
    Age du personnage ; Inconnu
    Sexualité ; Pansexuel
    Camp ; Neutre
    Son pouvoir/ arme ; Je suis un diable de Majordome. Deviné...
    Profession ; Dangereuse
    Son Origine ; Des Enfers
    Qualités/Défauts ; Toutes les qualités du monde./ Défaut: Il ne peux pas aimer.

Narrateur :
    « Alors vous êtes du coin ou vous débarquez fraîchement a la Gakuen Himitsu ? Je ne vous ai jamais vu...»
    Je servais mon Maître à Londres, mais je suis partis.
    Normalement? Reveillé mon Maître
    Je vais ou mon Maître le veux.
    Aucun
    «Raconte moi ton meilleur souvenir d'enfance. Je veux tout savoir de toi mon amour.»
    Personnellement... vous commencez a me répugné a votre façon de parlé... On dirait Grell...
    « Maintenant qu'on est intime, tu peux me dire le truc dont t'as le plus honte...»
    Je n'ai honte de rien.
    « Patapouf et Passtaclope sont dans un bateau. Le bateau va plutôt couler ou plutôt brûler à cause d'un mégot ?»
    -soupire- Je dois vraiment répondre...?
    répondre ici
    C a r a c t è r e ;
    .

« Parlons d'autres choses. Tiens, parlons de moi. »
    .

Obéissance Absolue
    Puisqu’il est à la fois un démon et un majordome, Sebastian a un lien inhabituel qui le lie à Ciel, à cause du contrat. Les ordres de son maître sont indiscutables.
    Respecter les ordres de son maître fait parti de l’esthétisme du majordome tandis que respecter le contrat fait parti de l’esthétisme du démon. L’obéissance absolue à ces deux esthétismes est devenue la raison d’être de Sebastian.

Un contrat avec sa proie
    Les démons deviennent les serviteurs des personnes qui portent le sceau du contrat. Pour Sebastian, il n’existe pas de loyauté ou de confiance, simplement ces propres valeurs esthétiques et cela, jusqu’à ce qu’il reçoive l’âme de Ciel.

Fidèle aux ordres jusqu’au bout
    Il est seulement fidèle aux ordres de son maître et non à son maître lui-même. Par conséquent, il prend un malin plaisir à regarder Ciel se tromper, douter et tourner en rond pour trouver une solution … toutes ces choses qui sont en faite si simples pour lui.

Obéir à n’importe quel ordre
    Ce qu’il craint le plus, avant même la violation du contrat, c’est d’enfreindre ses principes esthétiques. La mort de son maître est par-dessus tout inacceptable. C’est pourquoi il pense à la vie de Ciel avant la sienne.

Des capacités et des principes parfaits
    Etant à la fois un démon et un majordome, Sebastian peut tout faire, et le faire parfaitement. Doué de pouvoirs surnaturels, d’une grande force et d’une agilité surhumaine, il peut mener à bien n’importe quelle mission.

Cruel et sans cœur
    Puisque Ciel lui a demandé d’agir comme un parfait majordome, Sebastian agit en tant que tel, cependant lorsqu’il combat ou punit les quelques malchanceux que son maître lui désigne, il laisse entrevoir la cruauté de son côté démon. Pour lui, les humains sont aussi insignifiants que des vers de terre.

Mépris envers les humains
    Sebastian aime regarder avec mépris les humains qui souffrent parce qu’ils n’ont plus de force ou sont désespérés au point de demander de l’aide auprès des démons. Le regard d’un démon devant ce genre d’acte est tendre mais aussi empli de mépris. Cette apparence de lutte des humains est un luxe pour lui.

Sarcasmes amers
    Puisqu’ il est doué pour tout, il ne se gène pas pour penser et même dire des remarques sarcastiques et cinglantes sur la faiblesse et l’incompétence des personnes qui l’entourent. (Surtout les autres serviteurs).En toute circonstance il essaie de suivre le planning horaire de la journée et déteste être en retard.
    Il est pourtant sensible au stress et subit de lourdes pressions, notamment à cause de l'incompétence des serviteurs (surtout Finni).

P h y s i q u e ;
    .

.

Toujours habillé d’un costume noir en queue de pie, toujours très classe, distingué et se tenant très droit, Sebastian est un démon, à l’apparence d’un beau jeune homme qui remplit la fonction de majordome pour la famille Phantomhive. Il est apparu à Ciel lorsque celui-ci attendait dans une cage pour être sacrifié sur un autel lors d’une messe occulte. En échange de sa force et de son obéissance, Ciel lui donnera son âme lorsque sa vengeance aura été accomplie. Le sceau du contrat est imprimé sur sa main gauche (et sur l’œil de Ciel). Ses ongles étant noirs, il porte des gants blancs pour les cacher.

Son nom « Sebastian » lui a été donné par Ciel au moment du contrat et il restera Sebastian jusqu’à ce que le contrat prenne fin. Il ne se considère pas comme étant autre, il est totalement l’être que Ciel lui a demandé de devenir. Tout son être, son corps, son âme jusqu’aux mèches de ses cheveux appartiennent à son maître.

La véritable apparence
    Son apparence démoniaque est encore inconnue. Ce qui est certain c’est qu’il porte une combinaison noire, des bottes à talons aux bouts recourbés et des ongles longs et noirs. Ses canines sont également plus longues et pointues, le tout lui donne une apparence très féline.

H i s t o i r e ;
    .

.

Sebastian Michaelis est le majordome personnel de Ciel. C’est aussi un démon avec lequel Ciel aurait fait un pacte mystérieux en échange de son âme. Ce majordome est absolument parfait. Excellent cuisinier, cultivé et très habile, Sebastian allie avec brio élégance et talent. Garde du corps de Ciel Phantomhive, il se plie a toutes ses volontés et semble lié à lui par le pacte. Il est irréprochable, attentionné et sans sa présence, le manoir aurait du mal à fonctionner. Lorsque Ciel est en danger, Sebastian accourt et le sauve, tel est leur pacte… même s’il leur faut résoudre des affaires de meurtres et bien d’autres affaires pour le moins mystérieuses mettant leurs vies en danger… et il dit souvent de lui qu’il est un diable de majordome. Il a un faible pour les chats. Il les cache, étant donné que Ciel, son maitre, est asthmatique et déteste donc les chats .

______________________________________________________________________________
    POV Ciel Phantomhive (Bocchan)

"-Ils sont tous morts... Bocchan"

Cette voix, il l'aurait reconnue entre milles, si grave et sensuel fessant parcourir des frissons plutôt étrange sur sa peau, Mais pourtant il ne réagit pas. Il resta la sans bouger, son corps debout aux milieux de cadavre encore tièdes... Il ne fessait pas vraiment attention à ça ses chaussure à talons qui commençaient à s'imbiber doucement du sang des cadavres.

"-Il n'y à plus personnes Bocchan... Plus personnes à part nous deux..."

Un long silence naquis entre eux, Ciel posa son regard bleu dans celui du démon, aucun des deux ne dit quoi que ce soit. Le jeune homme savait qu'il n'avait plus rien à faire maintenant, que son âme appartenait à Sebastian... Il fixait le majordome qui avançait lentement vers lui, son regard était neutre, ils avaient passer tellement d'année tout les deux... Le regard du jeune maître ce posa sur la main de Sebastian... Il ce souvenait de tout, du jour ou Sebastian l'avait forcer à porter cette affreuse robe, ou alors la fois ou il avait fait l'immense arche de noë... Tout ses moments la... Il voulait tellement s'en souvenir à tout jamais... Mais bientôt il ne serait qu'une coquille vide. Sebastian avait remplis sa part du contrat, maintenant c'était à lui de remplir sa part.

"- Tu as remplie ta part du pacte... C'est à moi de remplir la mienne..."

Il ferma les yeux un instant alors qu'il entendait les bruits de pas résonner comme un écho dans sa tête. Les ténèbres commençais à recouvrir le ciel, les étoiles et la lune étaient les seul source de lumière. Le jeune comte ouvrit les yeux affichant un sourire. Il avait envie de dire quelques chose, mais il hésité encore à le faire. Peut être devait-il garder pour lui même? Mais bientôt il ne serait plus rien, alors pourquoi ne pas profitait de cette instant?

"- Merci... Sebastian"

Le jeune homme ferma les yeux, assit sur le banc, un sourire magnifique et un visage calme et reposer, c'était étrange mais Ciel avait l'impression d'être enfin libéré tout ça grâce à Sebastian, il entendit un bruit de froissement de tissu, surement Sebastian qui devait retiré ses gants... Après quelques minutes Ciel senti la main de Sebastian sur sa joue, il la passa sous son cache oeil qui ce défit automatiquement. Il avait bien vue que son démon était hésitant... C'est un peut presser que Ciel demanda les yeux fermés.

"-Qu'attend tu Sebastian?"

Le majordome sourit face à son maître qui était presser, jusqu'au bout il avait était patient, aujourd'hui il aller être un vrais majordome jusqu'au bout et être simplement parfait... Sans attendre Ciel senti les lèvres de son serviteur contre les siennes, pourtant ce n'est pas pour cela qu'il ouvrit les yeux, il les garda fermer. Sa devait arriver un jour pas vrais? Il ce doutait que Sebastian ne pouvait pas prendre son âme d'une autre façon que par ses lèvres fine et douce. Il savait que sa aller être douloureux, c'est même à ce moment la qu'il senti une grande douleur traverser son pauvre corps, par réflexe il planta ses ongles dans la chaire du démon qui ne broncha pas face au geste du jeune maître. Mais soudain plus rien, Ciel ouvrit les yeux, trouvant le regard de son jeune serviteur.

"-Sebastian?..."

Celui si lui sourit simplement, il approcha ses lèvres de l'oreille de son jeune maître avant de lui murmuré quelques chose, cette chose ce fut la dernière que Ciel entendit avant de sombré dans le noir totale. Ce que lui avait murmuré Sebastian résonner dans sa tête tel un écho qui ne voulait pas disparaître...

Quelques jours plus tard...

Ciel ouvrit les yeux, il n'était plus du tout sur ce banc froid et dur, il passa une main dans ses cheveux sombre, d'un coup d'oeil il remarqua aussi qu'il n'était plus habiller mais il était en tenue de nuit... D'un seul bon il ce leva pour courir dans le manoir à la recherche de son majordome.

"- Sebastian?... Sebastian où est tu? Montre toi c'est un ordre !!!"

Mais aucune réponse, le pauvre comte commençait à s'inquiéter, pourquoi n'avait-il pas prit son âme comme convenue? Il serra les poings le coeur serré dans sa poitrine. Il ce laissa tomber à genoux sur le sol...

"- Sebastian? Revient c'est un ordre...."

Il serra son haut de nuit entre ses doigts fin, pourquoi avait-il si mal? Pourquoi Sebasian ne lui obéissait-il pas? Il alla vers son miroir, ce regardant il pu voir que la marque était toujours présente, alors pourquoi?... Pourquoi n'était-il plus la?

Sebastian avait donc quitté le manoir, décidant d'intégrer une académie ou il paraitra le plus normal au monde. Il ne voulait prendre l'âme de son Maître, voilà tout.

A Nous Deux ;
    .

.

.

© ...
      Niveau RP : Débutant(e), Medium, Expert ( Précisez le nombre de lignes en sachant que 8 est le minimum demandé )

Dernière édition par Alois Trancy le Mer 29 Sep - 5:01, édité 1 fois
      Invité
      Invité

MessageSujet: Re: Perso Prédef   Mer 29 Sep - 4:56

Code:
      <div style="text-align: center;"><span style="font-size: 30px; line-height: 20px; font-family: times new roman;"><font style="color:#473E3F;">Who are you ?</font></span><br><span style="font-size: 30px; line-height: 20px; font-family: times new roman;"><font style="color:#696969">Here, even darkness can't hide you...</span></font></span></div>
      [font=Times New Roman][size=25]I[/size] [size=20]d e n t i t é ;[/size] [/font]<div style="background:#242424; color:#242424;">[size=5].[/size]</div>
      <div style=" background-image:url('http://i34.servimg.com/u/f34/14/94/04/27/15164932.png');background-repeat;">
      <BLOCKQUOTE>[center][size=24]•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••[/size][/center]
      <center><div style="background :#000000; width: 540px; height: 295px; -moz-border-radius: 10px;">
      [center][img]http://i37.tinypic.com/23w1out.jpg[/img]
      [size=9][color=white]© ... [/center][/color][/size]</div>
      <div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=6>  [color=#9B957C][i]Nom - Prénom(s). [/i][/color] </FONT></SPAN>
      [size=10][color=#9B957C]Parfait • Aucun • Perfectionniste • Aucun• Bon cuisinier • Aucun • Magnifique[/color][/size]</blockquote>
      <div style="background:#242424; color:#242424;">[size=5].[/size]</div>
      <blockquote>[center][color=#FFDEAD][size=10]JE TE FILME, TU ME FILMES, NOUS NOUS FILMONS ET ÇA DÉRIVE.[/color][/size]

[color=#FFDEAD][size=10][font=georgia][i]« Je suis un diable de majordome »
       « Je suis un démon des enfers »
      « Je suis un démon et un majordome ».
      « Si un majordome de la famille Phantomhive ne savait pas faire cela, que saurait-il faire ? »[/i][/color][/font][/size][/center]
      [table border="0"][tr][td]<blockquote><DIV style="BACKGROUND-COLOR:  #242424; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 16px; width: 180px; height: 165px;">
      [img]http://forums.mangafox.com/image.php?u=267576&dateline=1239700602[/img]
      [size=10][font=Arial]© ...[/font][/size]</div>[/td][td][justify][size=10]<div style="background : #242424; width: 390px; height: 165px; -moz-border-radius: 10px; text-align: justify; overflow:auto;"><BLOCKQUOTE>

[font=Times New Roman][size=12]Nom du personnage ;[/size][/font]  [color=#696969][i]Michaelis[/i][/color]
      [font=Times New Roman][size=12]Prénom(s) du personnage ;[/font][/size]  [color=#696969][i]Sebastian[/i][/color]
      [font=Times New Roman][size=12]Age du personnage ;[/font][/size] [color=#696969][i]Inconnu[/i][/color]
      [font=Times New Roman][size=12]Sexualité ;[/font][/size] [color=#696969][i]Pansexuel[/i][/color]
      [font=Times New Roman][size=12]Camp ;[/font][/size] [color=#696969][i]Neutre[/i][/color]
      [font=Times New Roman][size=12]Son pouvoir/ arme ;[/font][/size] [color=#696969][i] Je suis un diable de Majordome. Deviné... [/i][/color]
      [font=Times New Roman][size=12]Profession ;[/font][/size] [color=#696969][i]Dangereuse[/i][/color]
      [font=Times New Roman][size=12]Son Origine ;[/font][/size] [color=#696969][i]Des Enfers[/i][/color]
      [font=Times New Roman][size=12]Qualités/Défauts ; [/font][/size] [color=#696969][i]Toutes les qualités du monde./ Défaut: Il ne peux pas aimer.[/i][/color][/size]

[size=10][b]Narrateur :[/b]
      [color=#696969]« Alors vous êtes du coin ou vous débarquez fraîchement a la Gakuen Himitsu ? Je ne vous ai jamais vu...»[/color]
      Je servais mon Maître à Londres, mais je suis partis.
      [color=#696969]« Votre premier geste le matin ? »[/color]
      Normalement? Reveillé mon Maître
      [color=#696969]« Aimez-vous sortir et où  ? »[/color]
      Je vais ou mon Maître le veux.
      [color=#696969]« Un commentaire à faire ? »[/color]
      Aucun
      [color=#696969]«Raconte moi ton meilleur souvenir d'enfance. Je veux tout savoir de toi mon amour.»[/color]
      Personnellement... vous commencez a me répugné a votre façon de parlé... On dirait Grell...
      [color=#696969]« Maintenant qu'on est intime, tu peux me dire le truc dont t'as le plus honte...»[/color]
      Je n'ai honte de rien.
      [color=#696969]« Patapouf et Passtaclope sont dans un bateau. Le bateau va plutôt couler ou plutôt brûler à cause d'un mégot ?»[/color]
      -soupire- Je dois vraiment répondre...?
      [color=#696969]« Avez vous des tics/manies ?»[/color]
      répondre ici[/size][/justify] [/td][/tr][/table]</blockquote>
      [font=Times New Roman][size=25]C[/size] [size=20]a r a c t è r e ;[/size] [/font]<div style="background:#242424; color:#242424;">[size=5].[/size]</div>
      <div id="fonddeco">[center][size=20]« Parlons d'autres choses. Tiens, parlons de moi. » [/size][/center]<div style="background:#000000; color:#000000;">[size=10].[/size]</div><BLOCKQUOTE>
      [color=black][size=12][font=georgia][justify][b]Obéissance Absolue[/b]
      Puisqu’il est à la fois un démon et un majordome, Sebastian a un lien inhabituel qui le lie à Ciel, à cause du contrat. Les ordres de son maître sont indiscutables.
      Respecter les ordres de son maître fait parti de l’esthétisme du majordome tandis que respecter le contrat fait parti de l’esthétisme du démon.  L’obéissance absolue à ces deux esthétismes est devenue la raison d’être de Sebastian.

[b]Un contrat avec sa proie[/b]
      Les démons deviennent les serviteurs des personnes qui portent le sceau du contrat. Pour Sebastian, il n’existe pas de loyauté ou de confiance, simplement ces propres valeurs esthétiques et cela, jusqu’à ce qu’il reçoive l’âme de Ciel.

[b]Fidèle aux ordres jusqu’au bout[/b]
      Il est seulement fidèle aux ordres de son maître et non à son maître lui-même. Par conséquent, il prend un malin plaisir à regarder Ciel se tromper, douter et tourner en rond pour trouver une solution … toutes ces choses qui sont en faite si simples pour lui.

[b]Obéir à n’importe quel ordre[/b]
      Ce qu’il craint le plus, avant même la violation du contrat, c’est d’enfreindre ses principes esthétiques.  La mort de son maître est par-dessus tout inacceptable. C’est pourquoi il pense à la vie de Ciel avant la sienne.

[b]Des capacités et des principes parfaits[/b]
      Etant à la fois un démon et un majordome, Sebastian peut tout faire, et le faire parfaitement. Doué de pouvoirs surnaturels, d’une grande force et d’une agilité surhumaine, il peut mener à bien n’importe quelle mission.

[b]Cruel et sans cœur[/b]
      Puisque Ciel lui a demandé d’agir comme un parfait majordome, Sebastian agit en tant que tel, cependant lorsqu’il combat ou punit les quelques malchanceux que son maître lui désigne, il laisse entrevoir la cruauté de son côté démon. Pour lui, les humains sont aussi insignifiants que des vers de terre.

[b]Mépris envers les humains[/b]
      Sebastian aime regarder avec mépris  les humains qui souffrent parce qu’ils n’ont plus de force ou sont désespérés au point de demander de l’aide auprès des démons. Le regard d’un démon devant ce genre d’acte est tendre mais aussi empli de mépris. Cette apparence de lutte des humains est un luxe pour lui.

[b]Sarcasmes amers[/b]
      Puisqu’ il est doué pour tout, il ne se gène pas pour penser et même dire des remarques sarcastiques et cinglantes sur la faiblesse et l’incompétence des personnes qui l’entourent. (Surtout les autres serviteurs).En toute circonstance il essaie de suivre le planning horaire de la journée et déteste être en retard.
      Il est pourtant sensible au stress et subit de lourdes pressions, notamment à cause de l'incompétence des serviteurs (surtout Finni).[/justify][/color][/font][/size]</BLOCKQUOTE></div>

[font=Times New Roman][size=25]P[/size] [size=20]h y s i q u e ;[/size] [/font]<div style="background:#242424; color:#242424;">[size=5].[/size]</div>
      <div id="fonddeco">[center][size=20]« Moi tu vois, j'irradie de beauté. » [/size][/center]<div style="background:#000000; color:#000000;">[size=10].[/size]</div>
      <BLOCKQUOTE>
      [color=black][size=12][font=georgia][justify]Toujours habillé d’un costume noir en queue de pie, toujours très classe, distingué et se tenant très droit, Sebastian est un démon, à l’apparence d’un beau jeune homme qui remplit la fonction de majordome pour la famille Phantomhive. Il est apparu à Ciel lorsque celui-ci attendait dans une cage pour être sacrifié sur un autel lors d’une messe occulte. En échange de sa force et de son obéissance, Ciel lui donnera son âme lorsque sa vengeance aura été accomplie. Le sceau du contrat est imprimé sur sa main gauche (et sur l’œil de Ciel). Ses ongles étant noirs, il porte des gants blancs pour les cacher.

Son nom « Sebastian » lui a été donné par Ciel au moment du contrat et il restera Sebastian jusqu’à ce que le contrat prenne fin. Il ne se considère pas comme étant autre, il est totalement l’être que Ciel lui a demandé de devenir. Tout son être, son corps, son âme jusqu’aux mèches de ses cheveux appartiennent à son maître.

[b]La véritable apparence[/b]
      Son apparence démoniaque est encore inconnue. Ce qui est certain c’est qu’il porte une combinaison noire, des bottes à talons aux bouts recourbés et des ongles longs et noirs. Ses canines sont également plus longues et pointues, le tout lui donne une apparence très féline.[/justify][/color][/font][/size]
      </BLOCKQUOTE>
      </div>
      [font=Times New Roman][size=25]H[/size] [size=20]i s t o i r e ;[/size] [/font]<div style="background:#242424; color:#242424;">[size=5].[/size]</div>
      <div id="fonddeco">[center][size=20]« Ça ira pas plus loin tu vois. »[/size][/center]<div style="background:#000000; color:#000000;">[size=10].[/size]</div>
      <BLOCKQUOTE>
      [color=black][size=12][font=georgia][justify]Sebastian Michaelis est le majordome personnel de Ciel. C’est aussi un démon avec lequel Ciel aurait fait un pacte mystérieux en échange de son âme. Ce majordome est absolument parfait. Excellent cuisinier, cultivé et très habile, Sebastian allie avec brio élégance et talent. Garde du corps de Ciel Phantomhive, il se plie a toutes ses volontés et semble lié à lui par le pacte. Il est irréprochable, attentionné et sans sa présence, le manoir aurait du mal à fonctionner. Lorsque Ciel est en danger, Sebastian accourt et le sauve, tel est leur pacte… même s’il leur faut résoudre des affaires de meurtres et bien d’autres affaires pour le moins mystérieuses mettant leurs vies en danger… et il dit souvent de lui qu’il est un diable de majordome. Il a un faible pour les chats. Il les cache, étant donné que Ciel, son maitre, est asthmatique et déteste donc les chats .

______________________________________________________________________________
      POV Ciel Phantomhive (Bocchan)

"-Ils sont tous morts... Bocchan"

Cette voix, il l'aurait reconnue entre milles, si grave et sensuel fessant parcourir des frissons plutôt étrange sur sa peau, Mais pourtant il ne réagit pas. Il resta la sans bouger, son corps debout aux milieux de cadavre encore tièdes... Il ne fessait pas vraiment attention à ça ses chaussure à talons qui commençaient à s'imbiber doucement du sang des cadavres.

"-Il n'y à plus personnes Bocchan... Plus personnes à part nous deux..."

Un long silence naquis entre eux, Ciel posa son regard bleu dans celui du démon, aucun des deux ne dit quoi que ce soit. Le jeune homme savait qu'il n'avait plus rien à faire maintenant, que son âme appartenait à Sebastian... Il fixait le majordome qui avançait lentement vers lui, son regard était neutre, ils avaient passer tellement d'année tout les deux... Le regard du jeune maître ce posa sur la main de Sebastian... Il ce souvenait de tout, du jour ou Sebastian l'avait forcer à porter cette affreuse robe, ou alors la fois ou il avait fait l'immense arche de noë... Tout ses moments la... Il voulait tellement s'en souvenir à tout jamais... Mais bientôt il ne serait qu'une coquille vide. Sebastian avait remplis sa part du contrat, maintenant c'était à lui de remplir sa part.

[color=blue]"- Tu as remplie ta part du pacte... C'est à moi de remplir la mienne..."[/color]

Il ferma les yeux un instant alors qu'il entendait les bruits de pas résonner comme un écho dans sa tête. Les ténèbres commençais à recouvrir le ciel, les étoiles et la lune étaient les seul source de lumière. Le jeune comte ouvrit les yeux affichant un sourire. Il avait envie de dire quelques chose, mais il hésité encore à le faire. Peut être devait-il garder pour lui même? Mais bientôt il ne serait plus rien, alors pourquoi ne pas profitait de cette instant?

[color=blue]"- Merci... Sebastian"[/color]

Le jeune homme ferma les yeux, assit sur le banc, un sourire magnifique et un visage calme et reposer, c'était étrange mais Ciel avait l'impression d'être enfin libéré tout ça grâce à Sebastian, il entendit un bruit de froissement de tissu, surement Sebastian qui devait retiré ses gants... Après quelques minutes Ciel senti la main de Sebastian sur sa joue, il la passa sous son cache oeil qui ce défit automatiquement. Il avait bien vue que son démon était hésitant... C'est un peut presser que Ciel demanda les yeux fermés.

[color=blue]"-Qu'attend tu Sebastian?"[/color]

Le majordome sourit face à son maître qui était presser, jusqu'au bout il avait était patient, aujourd'hui il aller être un vrais majordome jusqu'au bout et être simplement parfait... Sans attendre Ciel senti les lèvres de son serviteur contre les siennes, pourtant ce n'est pas pour cela qu'il ouvrit les yeux, il les garda fermer. Sa devait arriver un jour pas vrais? Il ce doutait que Sebastian ne pouvait pas prendre son âme d'une autre façon que par ses lèvres fine et douce. Il savait que sa aller être douloureux, c'est même à ce moment la qu'il senti une grande douleur traverser son pauvre corps, par réflexe il planta ses ongles dans la chaire du démon qui ne broncha pas face au geste du jeune maître. Mais soudain plus rien, Ciel ouvrit les yeux, trouvant le regard de son jeune serviteur.

[color=blue]"-Sebastian?..."[/color]

Celui si lui sourit simplement, il approcha ses lèvres de l'oreille de son jeune maître avant de lui murmuré quelques chose, cette chose ce fut la dernière que Ciel entendit avant de sombré dans le noir totale. Ce que lui avait murmuré Sebastian résonner dans sa tête tel un écho qui ne voulait pas disparaître...

Quelques jours plus tard...

Ciel ouvrit les yeux, il n'était plus du tout sur ce banc froid et dur, il passa une main dans ses cheveux sombre, d'un coup d'oeil il remarqua aussi qu'il n'était plus habiller mais il était en tenue de nuit... D'un seul bon il ce leva pour courir dans le manoir à la recherche de son majordome.

[color=blue]"- Sebastian?... Sebastian où est tu? Montre toi c'est un ordre !!!"[/color]

Mais aucune réponse, le pauvre comte commençait à s'inquiéter, pourquoi n'avait-il pas prit son âme comme convenue? Il serra les poings le coeur serré dans sa poitrine. Il ce laissa tomber à genoux sur le sol...

[color=blue]"- Sebastian? Revient c'est un ordre...." [/color]

Il serra son haut de nuit entre ses doigts fin, pourquoi avait-il si mal? Pourquoi Sebasian ne lui obéissait-il pas? Il alla vers son miroir, ce regardant il pu voir que la marque était toujours présente, alors pourquoi?... Pourquoi n'était-il plus la?

Sebastian avait donc quitté le manoir, décidant d'intégrer une académie ou il paraitra le plus normal au monde. Il ne voulait prendre l'âme de son Maître, voilà tout.
      [/justify][/color][/font][/size]
      </BLOCKQUOTE>
      </div>
      [font=Times New Roman][size=25]A[/size][size=20] Nous Deux ;[/size] [/font]<div style="background:#242424; color:#242424;">[size=5].[/size]</div>
      <div id="fonddeco"> [center][size=20]« Souriez, vous êtes filmé !»[/size][/center]<div style="background:#000000; color:#000000;">[size=10].[/size]</div>

<center><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #000000; TEXT-ALIGN: list; width:420px"><size=-0.3>[color=black].[/color]</size></DIV><div style="background-color: #242424; width:420px">
      [table border="0"][tr][td]<text-align: center; width: 100px; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; line-height: 5px;">
      [img]http://f8.img.v4.skyrock.net/f8c/sebastian-michaelis-46/pics/photo_74141499_avatar_1.jpg[/img]</div>[font=Trebuchet MS][size=9][center]© ...[/center][/font][/size][/td][td][list][/td][td]<div style="width:240px;height:90px;overflow:auto;">[size=10][justify][color=#696969]♣[/color][size=10]Pseudo, prénom dans la vie réelle : [color=#696969][i]placez ici[/i][/color]
      [color=#696969]♣[/color] Âge : [color=#696969][i]placez ici[/i][/color]
      [color=#696969]♣[/color] Comment es-tu arrivé ici ? : [color=#696969][i]Top-Site, Partenariat, Moteur de Recherche ...[/i][/color]
      [color=#696969]♣[/color] Cause de l'inscription ? : [color=#696969][i]Design, Context, Ambiance, Autre ...[/i][/color]
      [color=#696969]♣[/color] Avis, suggestions ? : [color=#696969][i]Des choses a améliorées ?[/i][/color]
      [color=#696969]♣[/color] Niveau RP : [color=#696969][i] Débutant(e), Medium, Expert ( Précisez le nombre de lignes en sachant que 8 est le minimum demandé )[/i][/color]
      [color=#696969]♣[/color] Présence sur le Forum : [color=#696969][i]Notez sur /7[/i][/color]
      [color=#696969]♣[/color] Double Compte ? [color=#696969][i]Oui [ _ ] // Non [ _ ][/i][/color]
      [color=#696969]♣[/color] Code : [color=#696969][i]3 parties[/i][/color]
      [/size][/size][/justify]</div></center></tr></td>
      [/list][/td][/tr][/table]<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #000000; TEXT-ALIGN: list; width:420px"><size=-0.3>
      </size></DIV></center></div></blockquote>

</BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE></div></size></div></DIV></DIV>
      Yumi

Petit Plus ?
      ♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Perso Prédef   Mer 13 Oct - 3:04

Who are you ?

I d e n t i t é ;
      .

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

© ...

Atsu - Hiroyuki .
      Froid • Dangereux • Maniaque • Désagréable • Indifférent • Etrange • Sérieux
      .

« Une citation ?»

© ...

Nom du personnage ; Atsu ( Sérieux/Authentique )
      Prénom(s) du personnage ; Hiroyuki ( Neige étendue )
      Age du personnage ; 24 ans
      Sexualité ; Hétérosexuel
      Camp ; Neutre
      Son pouvoir/ arme ; Hiroyuki n'a pas réellement de pouvoirs, des choses surnaturelles ou des dons comme les gens dans la Gakuen Himitsu, il possède juste une très bonne maîtrise des armes à feu comme trachantes comme une bonne technique de combat venant à favoriser grâce à la vitesse de ses déplacements et de ses esquives. Pistolet + des chaînes lui permettant de bloquer ses adversaires
      Profession ; Pion de Yumi par obligeance ( à voir dans l'histoire )
      Son Origine ; Thaïlandaise du côté paternel et Japonaise du côté maternel
      Qualités/Défauts ; Ses Bons côtés : Quelqu'un de réfléchi, de sérieux et de respectable, il est une personne facile à vivre ne cherchant pas réellement la violence en restant majoritairement calme et peu bavard.
      Ses mauvais côtés : Trop maniaque et organisé, il veut que tout soit parfait ce qui peut-être saoulant pour les gens autour de lui, il peut se montrer aussi autoritaire sans le savoir réellement ce qui lui donnerait un air supérieur aux autres.

Narrateur :
      répondre ici
      répondre ici
      répondre ici
      répondre ici
      répondre ici
      répondre ici
      répondre ici
      répondre ici
      C a r a c t è r e ;
      .

« Parlons d'autres choses. Tiens, parlons de moi. »
      .

Que dire de lui … A première vue n’importe qui pourrait croire que c’est une personne peu fréquentable avec son air froid voir cruel, malgré un visage attirant au regard, il ne dégage aucune expression comme s’il n’était pas capable de sourire ni de montrer quelconque de ses sentiments. En réalité, sous ses airs de grand galet, il est quelqu’un qui n’est pas très à l’aise niveau des relations. N’étant pas très bavard, le silence règne souvent entre lui et les gens avec qui il viendra à cosser mais cela n’est pas du à la timidité juste qu’il ne se sent pas réellement bien en compagnie des gens. Indépendant, il agit souvent seul et ne demande pas de l’aide aux autres, il n’apprécie pas d’avoir un coup de main de quelqu’un et préfère de loin se la jouer solo avec des gens. Sympathique mais froid, il n’est pas très sociable, ne rêver pas, ça ne sera pas lui qui viendra taper la discute en voulant être amis avec quelqu’un, il préfère que ce soit les autres qui soient attirés vers lui et ainsi savoir les intentions de ses personnes, le fait du pourquoi ils s’intéressaient à lui, pour son physique ou sa profession dans la Gakuen Himitsu ? Un point que tout le monde se trompait sur son compte est son côté violent, il dégage une apparence bien mystérieuse voir inquiétante mais il ne cherche jamais la bagarre malgré qu’il avait l’air de toujours en vouloir, c’est un jeune homme très respectueux envers n’importe qui comme il peut se montrer fort désagréable avec les gens n’hésitant pas à les blesser volontairement, un démon mais qui peut se montrer en ange mais cela que très rarement. Poli oui, Hiroyuki est d’une grande famille noble dont il fait la fierté de son clan, il porte merveilleusement bien son nom et fait honneur à ses parents. Ayant reçu une éducation stricte et donner avec tout l’amour de ses parents, il ne peut qu’être fier et heureux d’être ce qu’il est maintenant, il n’apprécie pas vraiment les petits voyous ou rebelles n’ayant pas leur langue dans leur poche et donc le feeling ne passerait pas du tout entres lui et ses personnes déjà que les gens en terme général cela est limite alors n’en parlons pas des personnes impolies. Intelligent et créatif, il sait être original et grâce à son côté très réfléchi, il n’agit jamais sans avoir observé la situation, un adulte mature et calme qui sait se contrôler et ne pas flancher. Dans de nombreuses situations, il peut se montrer courageux, il fait face aux obstacles sans chercher de moyen de s’échapper ou une sortie de secours en gros, même s’il devait se blesser ou avoir des regrets il préférait de loin agir au lieu de rien faire. Généreux malgré tout, Hiroyuki est quelqu’un qui sait partager, il aime protéger la nature et ainsi faire des dons. Grâce à sa fortune qu’il a hérité de sa famille, il n’hésite pas de donner son argent pour aider les autres même s’il ne connait pas et ainsi faire de bonnes actions, un type qu’on qualifierait cool ce qui fait son charme auprès des filles mais malheureusement il n’est pas un don-juan ou un coureur de jupon, il préfère que l’amour sincère puisse venir vers lui et ainsi tomber sur la bonne personne. Ce n’est pas un grand romantique mais il peut se montrer attentionné et tendre dans des rares moments. Malheureusement, il est difficile d’être apprécier réellement de sa personne, il se montre fort indifférent voir comme dans son monde et donc les gens hésitent régulièrement à s’approcher de lui comme s’il leur faisait peur mais malgré tout il n’est pas quelqu’un de très difficile et exigeant, il recherche juste de bonnes personnes avec qui nouer des liens en ne cherchant pas trop loin et puis comme on le dit, qui ne tente rien n’à rien donc venez le voir est peut-être qu’il viendra à vous apprécier sans le montrer.

P h y s i q u e ;
      .

.

« Mais quel beau garçon là-bas », oui c’est souvent la phrase qu’on pouvait entendre de lui, Hiroyuki attirait les regards des autres surtout celles des jeunes filles bien que les femmes plus âgées n’en sont pas non plus indifférentes. Son visage fait tout le charme de sa personnalité, malgré qu’il ne pouvait rien dégager, ce côté froid et mystérieux plaisait toujours à la gente féminine faisant ressortir un air plus mature que les garçons de leur âge donc des adolescents. Les cheveux d’une couleur noir comme de l’encre, un ton bien sombre mais séduisant malgré tout lui arrivant sans aucun problème au niveau de sa nuque comme quelques longues mèches de cheveux lui aveuglant légèrement la vue. La couleur de ses yeux … Voilà le pouvoir de son physique, une couleur peu voyante chez les gens étant naturellement rouges, la couleur du sang et cela peut alors donner des opinions fausses, en voyant un tel regard, les gens autour de lui le prend donc pour un de ses vampires comme son physique fort attirant correspondait totalement à cette espèce mais cela était complètement faux, Hiroyuki n’est pas un vampire et même il ne pouvait pas dire qu’il appréciait cette espèce de personne non pas qu’il viendrait à dire qu’il les détestait mais pour lui c’était comme des gens à éviter. Sa peau de couleur pâle voir blanche, on pourrait dire qu’il est malade mais cette teinte lui va parfaitement, son prénom Hiroyuki signifie « neige étendue » lui collant bien à la peau, ses traits fins, sa petite bouche fait complètement craquer les femmes, il est du genre étrange et différent mais ses côtés avaient l’air de faire du succès auprès des demoiselles. Parlons du physique en général … Plutôt grand, une carrure imposante à vue d’œil, ses habits pouvaient mettre son corps en avant ayant une musculature assez impressionnante du à ses nombreux entrainements voulus comme imposés. Hiroyuki aime s’habiller correctement mais il a plutôt l’habitude de se vêtir d’un costume voir même d’un uniforme ressemblant à celui d’un étudiant quelconque mais il devait admettre qu’il apprécie la coupe des uniformes des lycées. On peut remarquer très facilement qu’il possède de nombreux accessoires, chaînes, bagues, piercings, c’était la seule chose qui ne faisaient pas surement quelqu’un de sérieux, plutôt un genre assez provoquant et rebelle mais il ne peut s’empêcher de partir sans tout ses grigris sur lui, des bijoux assez importants à ses yeux lui permettant aussi de s’utiliser en tant qu’armes. Il ne s’habille que très souvent du style décontracté, il avait pris la mauvais habitude de se vêtir de manière chic et correcte, plutôt chic des fois mais jamais du genre très découvert mis à part les chemises qu’il peut porter, il a la fâcheuse habitude de déboutonner plusieurs boutons de ce vêtement pour ainsi dévoiler une légère partie de son torse faisant fantasmer pas mal de jeunes filles. Malgré un physique fort avantageux, il ne s’en sert pas réellement pour attirer les filles vers lui, de toute manière cela allait tout naturellement mais il n’avait pas l’air très intéressé de plaire aux gens ou pas. En bref, c’est un beau jeune homme, plutôt fin où on pouvait dire que la nature l’avait bien gâté, un physique fort avantageux pour s’en servir à des tâches qu’il devait faire et si cela pouvait l’aider à atteindre ses objectifs, il n’hésiterait pas à se servir de son corps pour les obtenir mais il ne viendra jamais à s’offrir à quelqu’un, il n’est pas du genre à coucher avec n’importe qui est possède une certaine intimité, il n’est pas vraiment pudique mais un peu tout de même, le jour où il viendra alors à passer à ce cap, ça sera par amour et par envie, non je vous rassure, ce n’est pas sa première fois, il n’est pas puceau mais il ne voudrait pas refaire la même erreur que son passé …

H i s t o i r e ;
      .

.

« Quel enfant charmant ». C’était souvent la phrase qui le décrivait bien. Sa naissance fut le plus grand bonheur pour ses parents étant un homme de plus, il pourra ainsi succéder à la tête de la famille. Adorable, serviable, gentil et généreux, très vite malgré son jeune âge, Hiroyuki fut aimé de tout son village, un enfant tout à fait mignon se rendant très utile pour n’importe quel habitant, c’était comme on dirait l’enfant parfait, le genre d’élève modèle on va dire et cela entraîna donc de la haine envers les autres enfants de son âge pensant donc qu’il faisait cela par simple but d’être aimer des adultes et ainsi d’être mieux traiter ou gâté même. Sa vie était plutôt belle on va dire, ses parents le chérissant et étant toujours en cas de besoin d’aide, des personnes l’appréciant pour ce qu’il était vraiment, il n’avait pas vraiment à se plaindre, il avait la belle vie étant de plus un enfant aisé faisant parti d’une grande famille noble, il n’avait vraiment besoin de rien, il pouvait tout avoir mais il n’abusait pas vraiment de cette chance d’avoir énormément d’argent au contraire, il permettait de venir en aide aux personnes qui en auraient besoin et cela depuis son enfance jusqu’à maintenant. Grandissant au fil du temps, le jeune homme pris de la carrure et fut devenu de plus en plus honorable et respectable aux yeux des autres personnes l’entourant mais son visage d’adorable bambin fut très vite changé par un regard froid voir glacial mais n’ayant malgré tout pas changer de comportement, il devenait de plus en plus réservé et avait comme du mal à s’affirmer aux autres bien qu’auparavant il avait une telle facilité à aborder n’importe qui mais depuis il se méfia de tout le monde sans les juger dès la première impression mais assez pour les éviter légèrement. Ce changement radical était du au fait que pendant le début de son adolescence, une personne qu’il estimait beaucoup l’avait trahi en essayant d’assassiner ses parents pour ainsi prendre le pouvoir et l’héritage qui allait avec étant de plus le prochain à y passer ne devant laisser aucune traces de la famille Atsu et à cause de cette histoire qui n’avait pas fait de mort juste quelques blessés, il ne pouvait donner sa confiance facilement à quelqu’un, c’était même assez difficile de l’obtenir. Les jours, les mois, les années passaient et Hiroyuki devenait de plus en plus talentueux et forts mais à cause de cela, à cause de cette différence, le jeune homme ne se sentit pas vraiment à l’aise, il avait comme l’impression d’être un cas à part et cela le tracasser légèrement. Un beau jour, la famille Atsu reçu donc une lettre informant que le Directeur de la prestigieuse Gakuen Himitsu, un établissement fait que pour les personnes « anormales » des êtres humains quelconques était à la recherche d’un surveillant étant en manque de personne pour ce poste et donc sachant très vite que c’était sa chance de pouvoir accéder vers un univers qui pourrait lui ressembler, le jeune homme partit donc vers Kyoto en laissant ses parents mais ne les quittant pas réellement avec un grand plaisir tenant quand même à eux et ayant la crainte qu’ils puissent leur arriver quelque chose. Les bagages sur lui, Hiroyuki se retrouva donc devant cette grande académie qui serait le début de son changement de vie, fini la belle vie de personne respectée et aisée, c’était maintenant le temps de faire face à la réalité, aux contacts avec d’autres personnes n’étant pas de mêmes rangs sociaux que lui et ainsi il pourra découvrir d’autres personnalités et cultures ce qui l’intéresser particulièrement. Arrivant donc dans le bureau du Directeur, il fut engagé sans hésitation ayant déjà examiné le CV qu’il avait pris soin de l’envoyer par courrier, une bonne nouvelle pour lui que sa lettre fut un succès mais ce n’était pas tout, ce fameux poste de surveillant cachait en réalité la plus importante des choses … Une fille prénommée Yumi, c’était cette personne qu’il devait avant tout surveiller, pourquoi elle et pas une autre ? Atsu comptait bien le comprendre, de toute manière il ne voulait pas travailler pour l’argent n’en ayant pas besoin mais plutôt pour sortir un peu de son village et ainsi changer d’air et d’atmosphère. Sans perdre une seconde, ce jeune Directeur dont l’apparence le surprenait ne penser pas avoir affaire à quelqu’un qui ne devait pas être énormément plus vieux que lui, lui donnant un document avec certaines informations concernant cette fameuse étudiante dont il devait garder l’œil, on aurait dit du baby setting mais en lisant les consignes et ce qu’il devait se méfier, il comprit très rapidement qu’il n’avait pas affaire à une fille banale et qu’elle était moins facile qu’il ne le pensait, de plus elle correspondait au caractère qu’il détestait le plus, arrogante, très fière, vulgaire, rebelle, le genre de personne qui l’insupporter mais maintenant les contrats signés il ne pouvait revenir en arrière et devait maintenant avoir affaire à une personne incompatibles avec elle, heureusement qu’il n’était pas seul, il avait appris que deux autres hommes l’aidaient à cette tâche qui paraissait lourde et difficile, trois hommes pour une seule personne, c’était que cette Yumi était bien plus coriace qu’elle n’y parait. Maintenant, il fallait plus qu’il puisse la rencontrer réellement et de se faire sa propre opinion, malgré qu’il n’était pas super enchanté en lisant le script, il comptait faire son travail avec succès n’aimant pas faire les choses à moitié mais peut-être que cette rencontre pourrait lui faire ouvrir les yeux que derrière une personne dite « mauvaise » peut cacher en réalité quelqu’un qui avait bien plus de qualités qu’il n’y parait, l’ambiance ne serait pas rose entres eux deux mais en tout cas il ne voudrait en aucun cas se faire mener du bout du doigt par cette demoiselle bien mystérieuse …

En Cours ~

A Nous Deux ;
      .

.

.

© ...

Dernière édition par Yumi le Mer 17 Nov - 4:19, édité 4 fois
        Yumi

Petit Plus ?
        ♦ Ce que j'fais ?:

MessageSujet: Re: Perso Prédef   Mer 13 Oct - 3:05

Code:
        <div style="text-align: center;"><span style="font-size: 30px; line-height: 20px; font-family: times new roman;"><font style="color:#473E3F;">Who are you ?</font></span><br><span style="font-size: 30px; line-height: 20px; font-family: times new roman;"><font style="color:#696969">Here, even darkness can't hide you...</span></font></span></div>
        [font=Times New Roman][size=25]I[/size] [size=20]d e n t i t é ;[/size] [/font]<div style="background:#242424; color:#242424;">[size=5].[/size]</div>
        <div style=" background-image:url('http://i34.servimg.com/u/f34/14/94/04/27/15164932.png');background-repeat;">
        <BLOCKQUOTE>[center][size=24]•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••[/size][/center]
        <center><div style="background :#362F2F;; width: 540px; height: 295px; -moz-border-radius: 10px;">
        [center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/816967Atsu.png[/img]
        [size=9][color=white]© ... [/center][/color][/size]</div>
        <div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=6>  [color=#9B957C][i]Atsu - Hiroyuki . [/i][/color] </FONT></SPAN>
        [size=10][color=#9B957C]Froid • Dangereux • Maniaque • Désagréable • Indifférent • Etrange • Sérieux[/color][/size]</blockquote>
        <div style="background:#242424; color:#242424;">[size=5].[/size]</div>
        <blockquote>[center][color=#FFDEAD][size=10]JE TE FILME, TU ME FILMES, NOUS NOUS FILMONS ET ÇA DÉRIVE.[/color][/size]

[color=#FFDEAD][size=10][font=georgia][i]« Une citation ?»[/i][/color][/font][/size][/center]
        [table border="0"][tr][td]<blockquote><DIV style="BACKGROUND-COLOR:  #362F2F;; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 16px; width: 180px; height: 165px;">
        [img]http://img7.hostingpics.net/pics/494042Atsu_image.png[/img]
        [size=10][font=Arial]© ...[/font][/size]</div>[/td][td][justify][size=10]<div style="background : #362F2F;; width: 390px; height: 165px; -moz-border-radius: 10px; text-align: justify; overflow:auto;"><BLOCKQUOTE>

[font=Times New Roman][size=12]Nom du personnage ;[/size][/font]  [color=#696969][i]Atsu ( Sérieux/Authentique )[/i][/color]
        [font=Times New Roman][size=12]Prénom(s) du personnage ;[/font][/size]  [color=#696969][i]Hiroyuki ( Neige étendue )[/i][/color]
        [font=Times New Roman][size=12]Age du personnage ;[/font][/size] [color=#696969][i]24 ans[/i][/color]
        [font=Times New Roman][size=12]Sexualité ;[/font][/size] [color=#696969][i]Hétérosexuel[/i][/color]
        [font=Times New Roman][size=12]Camp ;[/font][/size] [color=#696969][i]Neutre[/i][/color]
        [font=Times New Roman][size=12]Son pouvoir/ arme ;[/font][/size] [color=#696969][i]Hiroyuki n'a pas réellement de pouvoirs, des choses surnaturelles ou des dons comme les gens dans la Gakuen Himitsu, il possède juste une très bonne maîtrise des armes à feu comme trachantes comme une bonne technique de combat venant à favoriser grâce à la vitesse de ses déplacements et de ses esquives. Pistolet + des chaînes lui permettant de bloquer ses adversaires[/i][/color]
        [font=Times New Roman][size=12]Profession ;[/font][/size] [color=#696969][i]Pion de Yumi par obligeance ( à voir dans l'histoire )[/i][/color]
        [font=Times New Roman][size=12]Son Origine ;[/font][/size] [color=#696969][i]Thaïlandaise du côté paternel et Japonaise du côté maternel[/i][/color]
        [font=Times New Roman][size=12]Qualités/Défauts ; [/font][/size] [color=#696969][i]Ses Bons côtés : Quelqu'un de réfléchi, de sérieux et de respectable, il est une personne facile à vivre ne cherchant pas réellement la violence en restant majoritairement calme et peu bavard.
        Ses mauvais côtés : Trop maniaque et organisé, il veut que tout soit parfait ce qui peut-être saoulant pour les gens autour de lui, il peut se montrer aussi autoritaire sans le savoir réellement ce qui lui donnerait un air supérieur aux autres.[/i][/color][/size]

[size=10][b]Narrateur :[/b]
        [color=#696969]« Alors vous êtes du coin ou vous débarquez fraîchement a la Gakuen Himitsu ? Je ne vous ai jamais vu...»[/color]
        répondre ici
        [color=#696969]« Votre premier geste le matin ? »[/color]
        répondre ici
        [color=#696969]« Aimez-vous sortir et où  ? »[/color]
        répondre ici
        [color=#696969]« Un commentaire à faire ? »[/color]
        répondre ici
        [color=#696969]«Raconte moi ton meilleur souvenir d'enfance. Je veux tout savoir de toi mon amour.»[/color]
        répondre ici
        [color=#696969]« Maintenant qu'on est intime, tu peux me dire le truc dont t'as le plus honte...»[/color]
        répondre ici
        [color=#696969]« Patapouf et Passtaclope sont dans un bateau. Le bateau va plutôt couler ou plutôt brûler à cause d'un mégot ?»[/color]
        répondre ici
        [color=#696969]« Avez vous des tics/manies ?»[/color]
        répondre ici[/size][/justify] [/td][/tr][/table]</blockquote>
        [font=Times New Roman][size=25]C[/size] [size=20]a r a c t è r e ;[/size] [/font]<div style="background:#242424; color:#242424;">[size=5].[/size]</div>
        <div id="fonddeco">[center][size=20]« Parlons d'autres choses. Tiens, parlons de moi. » [/size][/center]<div style="background:#000000; color:#000000;">[size=10].[/size]</div><BLOCKQUOTE>
        [color=black][size=12][font=georgia][justify]Que dire de lui … A première vue n’importe qui pourrait croire que c’est une personne peu fréquentable avec son air froid voir cruel, malgré un visage attirant au regard, il ne dégage aucune expression comme s’il n’était pas capable de sourire ni de montrer quelconque de ses sentiments. En réalité, sous ses airs de grand galet, il est quelqu’un qui n’est pas très à l’aise niveau des relations. N’étant pas très bavard, le silence règne souvent entre lui et les gens avec qui il viendra à cosser mais cela n’est pas du à la timidité juste qu’il ne se sent pas réellement bien en compagnie des gens. Indépendant, il agit souvent seul et ne demande pas de l’aide aux autres, il n’apprécie pas d’avoir un coup de main de quelqu’un et préfère de loin se la jouer solo avec des gens. Sympathique mais froid, il n’est pas très sociable, ne rêver pas, ça ne sera pas lui qui viendra taper la discute en voulant être amis avec quelqu’un, il préfère que ce soit les autres qui soient attirés vers lui et ainsi savoir les intentions de ses personnes, le fait du pourquoi ils s’intéressaient à lui, pour son physique ou sa profession dans la Gakuen Himitsu ? Un point que tout le monde se trompait sur son compte est son côté violent, il dégage une apparence bien mystérieuse voir inquiétante mais il ne cherche jamais la bagarre malgré qu’il avait l’air de toujours en vouloir, c’est un jeune homme très respectueux envers n’importe qui comme il peut se montrer fort désagréable avec les gens n’hésitant pas à les blesser volontairement, un démon mais qui peut se montrer en ange mais cela que très rarement. Poli oui, Hiroyuki est d’une grande famille noble dont il fait la fierté de son clan, il porte merveilleusement bien son nom et fait honneur à ses parents. Ayant reçu une éducation stricte et donner avec tout l’amour de ses parents, il ne peut qu’être fier et heureux d’être ce qu’il est maintenant, il n’apprécie pas vraiment les petits voyous ou rebelles n’ayant pas leur langue dans leur poche et donc le feeling ne passerait pas du tout entres lui et ses personnes déjà que les gens en terme général cela est limite alors n’en parlons pas des personnes impolies. Intelligent et créatif, il sait être original et grâce à son côté très réfléchi, il n’agit jamais sans avoir observé la situation, un adulte mature et calme qui sait se contrôler et ne pas flancher. Dans de nombreuses situations, il peut se montrer courageux, il fait face aux obstacles sans chercher de moyen de s’échapper ou une sortie de secours en gros, même s’il devait se blesser ou avoir des regrets il préférait de loin agir au lieu de rien faire. Généreux malgré tout, Hiroyuki est quelqu’un qui sait partager, il aime protéger la nature et ainsi faire des dons. Grâce à sa fortune qu’il a hérité de sa famille, il n’hésite pas de donner son argent pour aider les autres même s’il ne connait pas et ainsi faire de bonnes actions, un type qu’on qualifierait cool ce qui fait son charme auprès des filles mais malheureusement il n’est pas un don-juan ou un coureur de jupon, il préfère que l’amour sincère puisse venir vers lui et ainsi tomber sur la bonne personne. Ce n’est pas un grand romantique mais il peut se montrer attentionné et tendre dans des rares moments. Malheureusement, il est difficile d’être apprécier réellement de sa personne, il se montre fort indifférent voir comme dans son monde et donc les gens hésitent régulièrement à s’approcher de lui comme s’il leur faisait peur mais malgré tout il n’est pas quelqu’un de très difficile et exigeant, il recherche juste de bonnes personnes avec qui nouer des liens en ne cherchant pas trop loin et puis comme on le dit, qui ne tente rien n’à rien donc venez le voir est peut-être qu’il viendra à vous apprécier sans le montrer.[/justify][/color][/font][/size]</BLOCKQUOTE></div>

[font=Times New Roman][size=25]P[/size] [size=20]h y s i q u e ;[/size] [/font]<div style="background:#242424; color:#242424;">[size=5].[/size]</div>
        <div id="fonddeco">[center][size=20]« Moi tu vois, j'irradie de beauté. » [/size][/center]<div style="background:#000000; color:#000000;">[size=10].[/size]</div>
        <BLOCKQUOTE>
        [color=black][size=12][font=georgia][justify]«  Mais quel beau garçon là-bas », oui c’est souvent la phrase qu’on pouvait entendre de lui, Hiroyuki attirait les regards des autres surtout celles des jeunes filles bien que les femmes plus âgées n’en sont pas non plus indifférentes. Son visage fait tout le charme de sa personnalité, malgré qu’il ne pouvait rien dégager, ce côté froid et mystérieux plaisait toujours à la gente féminine faisant ressortir un air plus mature que les garçons de leur âge donc des adolescents. Les cheveux d’une couleur noir comme de l’encre, un ton bien sombre mais séduisant malgré tout lui arrivant sans aucun problème au niveau de sa nuque comme quelques longues mèches de cheveux lui aveuglant légèrement la vue. La couleur de ses yeux … Voilà le pouvoir de son physique, une couleur peu voyante chez les gens étant naturellement rouges, la couleur du sang et cela peut alors donner des opinions fausses, en voyant un tel regard, les gens autour de lui le prend donc pour un de ses vampires comme son physique fort attirant correspondait totalement à cette espèce mais cela était complètement faux, Hiroyuki n’est pas un vampire et même il ne pouvait pas dire qu’il appréciait cette espèce de personne non pas qu’il viendrait à dire qu’il les détestait mais pour lui c’était comme des gens à éviter. Sa peau de couleur pâle voir blanche, on pourrait dire qu’il est malade mais cette teinte lui va parfaitement, son prénom Hiroyuki signifie «  neige étendue » lui collant bien à la peau, ses traits fins, sa petite bouche fait complètement craquer les femmes, il est du genre étrange et différent mais ses côtés avaient l’air de faire du succès auprès des demoiselles. Parlons du physique en général …  Plutôt grand, une carrure imposante à vue d’œil, ses habits pouvaient mettre son corps en avant ayant une musculature assez impressionnante du à ses nombreux entrainements voulus comme imposés. Hiroyuki aime s’habiller correctement mais il a plutôt l’habitude de se vêtir d’un costume voir même d’un uniforme ressemblant à celui d’un étudiant quelconque mais il devait admettre qu’il apprécie la coupe des uniformes des lycées. On peut remarquer très facilement qu’il possède de nombreux accessoires, chaînes, bagues, piercings, c’était la seule chose qui ne faisaient pas surement quelqu’un de sérieux, plutôt un genre assez provoquant et rebelle mais il ne peut s’empêcher de partir sans tout ses grigris sur lui, des bijoux assez importants à ses yeux lui permettant aussi de s’utiliser en tant qu’armes. Il ne s’habille que très souvent du style décontracté, il avait pris la mauvais habitude de se vêtir de manière chic et correcte, plutôt chic des fois mais jamais du genre très découvert mis à part les chemises qu’il peut porter, il a la fâcheuse habitude de déboutonner plusieurs boutons de ce vêtement pour ainsi dévoiler une légère partie de son torse faisant fantasmer pas mal de jeunes filles. Malgré un physique fort avantageux, il ne s’en sert pas réellement pour attirer les filles vers lui, de toute manière cela allait tout naturellement mais il n’avait pas l’air très intéressé de plaire aux gens ou pas. En bref, c’est un beau jeune homme, plutôt fin où on pouvait dire que la nature l’avait bien gâté, un physique fort avantageux pour s’en servir à des tâches qu’il devait faire et si cela pouvait l’aider à atteindre ses objectifs, il n’hésiterait pas à se servir de son corps pour les obtenir mais il ne viendra jamais à s’offrir à quelqu’un, il n’est pas du genre à coucher avec n’importe qui est possède une certaine intimité, il n’est pas vraiment pudique mais un peu tout de même, le jour où il viendra alors à passer à ce cap, ça sera par amour et par envie, non je vous rassure, ce n’est pas sa première fois, il n’est pas puceau mais il ne voudrait pas refaire la même erreur que son passé …[/justify][/color][/font][/size]
        </BLOCKQUOTE>
        </div>
        [font=Times New Roman][size=25]H[/size] [size=20]i s t o i r e ;[/size] [/font]<div style="background:#242424; color:#242424;">[size=5].[/size]</div>
        <div id="fonddeco">[center][size=20]« Ça ira pas plus loin tu vois. »[/size][/center]<div style="background:#000000; color:#000000;">[size=10].[/size]</div>
        <BLOCKQUOTE>
        [color=black][size=12][font=georgia][justify]«  Quel enfant charmant ». C’était souvent la phrase qui le décrivait bien. Sa naissance fut le plus grand bonheur pour ses parents étant un homme de plus, il pourra ainsi succéder à la tête de la famille. Adorable, serviable, gentil et généreux, très vite malgré son jeune âge, Hiroyuki fut aimé de tout son village, un enfant tout à fait mignon se rendant très utile pour n’importe quel habitant, c’était comme on dirait l’enfant parfait, le genre d’élève modèle on va dire et cela entraîna donc de la haine envers les autres enfants de son âge pensant donc qu’il faisait cela par simple but d’être aimer des adultes et ainsi d’être mieux traiter ou gâté même.  Sa vie était plutôt belle on va dire, ses parents le chérissant et étant toujours en cas de besoin d’aide, des personnes l’appréciant pour ce qu’il était vraiment, il n’avait pas vraiment à se plaindre, il avait la belle vie étant de plus un enfant aisé faisant parti d’une grande famille noble, il n’avait vraiment besoin de rien, il pouvait tout avoir mais il n’abusait  pas vraiment de cette chance d’avoir énormément d’argent au contraire, il permettait de venir en aide aux personnes qui en auraient besoin et cela depuis son enfance jusqu’à maintenant. Grandissant au fil du temps, le jeune homme pris de la carrure et fut devenu de plus en plus honorable et respectable aux yeux des autres personnes l’entourant mais son visage d’adorable bambin fut très vite changé par un regard froid voir glacial mais n’ayant malgré tout pas changer de comportement, il devenait de plus en plus réservé et avait comme du mal à s’affirmer aux autres bien qu’auparavant il avait une telle facilité à aborder n’importe qui mais depuis il se méfia de tout le monde sans les juger dès la première impression mais assez pour les éviter légèrement. Ce changement radical était du au fait que pendant le début de son adolescence, une personne qu’il estimait beaucoup l’avait trahi en essayant d’assassiner ses parents pour ainsi prendre le pouvoir et l’héritage qui allait avec étant de plus le prochain à y passer ne devant laisser aucune traces de la famille Atsu et à cause de cette histoire qui n’avait pas fait de mort juste quelques blessés, il ne pouvait donner sa confiance facilement à quelqu’un, c’était même assez difficile de l’obtenir. Les jours, les mois, les années passaient et Hiroyuki devenait de plus en plus talentueux et forts mais à cause de cela, à cause de cette différence, le jeune homme ne se sentit pas vraiment à l’aise, il avait comme l’impression d’être un cas à part et cela le tracasser légèrement. Un beau jour, la famille Atsu reçu donc une lettre informant que le Directeur de la prestigieuse Gakuen Himitsu, un établissement fait que pour les personnes «  anormales » des êtres humains quelconques était à la recherche d’un surveillant étant en manque de personne pour ce poste et donc sachant très vite que c’était sa chance de pouvoir accéder vers un univers qui pourrait lui ressembler, le jeune homme partit donc vers Kyoto en laissant ses parents mais ne les quittant pas réellement avec un grand plaisir tenant quand même à eux et ayant la crainte qu’ils puissent leur arriver quelque chose. Les bagages sur lui, Hiroyuki se retrouva donc devant cette grande académie qui serait le début de son changement de vie, fini la belle vie de personne respectée et aisée, c’était maintenant le temps de faire face à la réalité, aux contacts avec d’autres personnes n’étant pas de mêmes rangs sociaux que lui et ainsi il pourra découvrir d’autres personnalités et cultures ce qui l’intéresser particulièrement. Arrivant donc dans le bureau du Directeur, il fut engagé sans hésitation ayant déjà examiné le CV qu’il avait pris soin de l’envoyer par courrier, une bonne nouvelle pour lui que sa lettre fut un succès mais ce n’était pas tout, ce fameux poste de surveillant cachait en réalité la plus importante des choses … Une fille prénommée Yumi, c’était cette personne qu’il devait avant tout surveiller, pourquoi elle et pas une autre ? Atsu comptait bien le comprendre, de toute manière il ne voulait pas travailler pour l’argent n’en ayant pas besoin mais plutôt pour sortir un peu de son village et ainsi changer d’air et d’atmosphère. Sans perdre une seconde, ce jeune Directeur dont l’apparence le surprenait ne penser pas avoir affaire à quelqu’un qui ne devait pas être énormément plus vieux que lui, lui donnant un document avec certaines informations concernant cette fameuse étudiante dont il devait garder l’œil, on aurait dit du baby setting mais en lisant les consignes et ce qu’il devait se méfier, il comprit très rapidement qu’il n’avait pas affaire à une fille banale et qu’elle était moins facile qu’il ne le pensait, de plus elle correspondait au caractère qu’il détestait le plus, arrogante, très fière, vulgaire, rebelle, le genre de personne qui l’insupporter mais maintenant les contrats signés il ne pouvait revenir en arrière et devait maintenant avoir affaire à une personne incompatibles avec elle, heureusement qu’il n’était pas seul, il avait appris que deux autres hommes l’aidaient à cette tâche qui paraissait lourde et difficile, trois hommes pour une seule personne, c’était que cette Yumi était bien plus coriace qu’elle n’y parait. Maintenant, il fallait plus qu’il puisse la rencontrer réellement et de se faire sa propre opinion, malgré qu’il n’était pas super enchanté en lisant le script, il comptait faire son travail avec succès n’aimant pas faire les choses à moitié mais peut-être que cette rencontre pourrait lui faire ouvrir les yeux que derrière une personne dite « mauvaise » peut cacher en réalité quelqu’un qui avait bien plus de qualités qu’il n’y parait, l’ambiance ne serait pas rose entres eux deux mais en tout cas il ne voudrait en aucun cas se faire mener du bout du doigt par cette demoiselle bien mystérieuse …

En Cours ~[/justify][/color][/font][/size]
        </BLOCKQUOTE>
        </div>
        [font=Times New Roman][size=25]A[/size][size=20] Nous Deux ;[/size] [/font]<div style="background:#242424; color:#242424;">[size=5].[/size]</div>
        <div id="fonddeco"> [center][size=20]« Souriez, vous êtes filmé !»[/size][/center]<div style="background:#000000; color:#000000;">[size=10].[/size]</div>

<center><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #000000; TEXT-ALIGN: list; width:420px"><size=-0.3>[color=black].[/color]</size></DIV><div style="background-color: #362F2F;; width:420px">
        [table border="0"][tr][td]<text-align: center; width: 100px; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; line-height: 5px;">
        [img]http://img7.hostingpics.net/pics/803959icone_Atsu.png[/img]</div>[font=Trebuchet MS][size=9][center]© ...[/center][/font][/size][/td][td][list][/td][td]<div style="width:240px;height:90px;overflow:auto;">[size=10][justify][color=#696969]♣[/color][size=10]Pseudo, prénom dans la vie réelle : [color=#696969][i]placez ici[/i][/color]
        [color=#696969]♣[/color] Âge : [color=#696969][i]placez ici[/i][/color]
        [color=#696969]♣[/color] Comment es-tu arrivé ici ? : [color=#696969][i]Top-Site, Partenariat, Moteur de Recherche ...[/i][/color]
        [color=#696969]♣[/color] Cause de l'inscription ? : [color=#696969][i]Design, Context, Ambiance, Autre ...[/i][/color]
        [color=#696969]♣[/color] Avis, suggestions ? : [color=#696969][i]Des choses a améliorées ?[/i][/color]
        [color=#696969]♣[/color] Niveau RP : [color=#696969][i] Débutant(e), Medium, Expert ( Précisez le nombre de lignes en sachant que 8 est le minimum demandé )[/i][/color]
        [color=#696969]♣[/color] Présence sur le Forum : [color=#696969][i]Notez sur /7[/i][/color]
        [color=#696969]♣[/color] Double Compte ? [color=#696969][i]Oui [ _ ] // Non [ _ ][/i][/color]
        [color=#696969]♣[/color] Code : [color=#696969][i]3 parties[/i][/color]
        [/size][/size][/justify]</div></center></tr></td>
        [/list][/td][/tr][/table]<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #000000; TEXT-ALIGN: list; width:420px"><size=-0.3>
        </size></DIV></center></div></blockquote>

</BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE></div></size></div></DIV></DIV>

Dernière édition par Yumi le Mer 20 Oct - 23:45, édité 1 fois
        Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perso Prédef   

Perso Prédef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
        Page 1 sur 1