Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alerte a la presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La plagi
Invité
Anonymous


Alerte a la presentation Vide
MessageSujet: Alerte a la presentation   Alerte a la presentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 4:06

Bonjour... Un amis ma fais remarquer qu'on avais plagier une de mes présentation... et j'ai effectivement pus constaté que ma description physique et tenue vestimentaire avais était copié par Hikaru de mon Kaoru sur un forum!!

Code:
http://magicalacademy.forumactif.com/presentations-validee-f80/kaoru-hitachiin-t483.htm

Voici ma fiche de présentation... [en éspérant que vous puissiez la voir]
Code:

http://himitsu-rpg.forumsrpg.com/fiches-validees-f36/ohayo-minna-enchante-t1004.htm

J'aimerais qu'on supprime cette présentation ou qu'il change ce qu'il a copié de moi... Je vous remercie de votre compréhension... Si cette présentation n'est pas supprimer, je me verrais contrainte de demander a forum actif la suppression de cetee présentation... Ce serait dommage mais je ne peux pas ne pas agir devant ce plagiat
Revenir en haut Aller en bas
la plagi
Invité
Anonymous


Alerte a la presentation Vide
MessageSujet: Re: Alerte a la presentation   Alerte a la presentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 4:16

Désolé d'en rajouté une couche mais je vien de m'apercevoir qu'en plus de me piquer ma fiche... Il me vole un de mes avatar... j'aimerais qu'il la suprime de sa fiche

Alerte a la presentation Hikaru10 Cette image a était faite par moi... J'aimerais qu'il la suprime merci encore de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru S
Invité
Anonymous


Alerte a la presentation Vide
MessageSujet: Re: Alerte a la presentation   Alerte a la presentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 4:24

Je confirme que l'avatar là qu'il a en signature a été fait par mon amie pour moi sur l'autre forum et que cette personne là prise a tous les coups dessus en même temps que se que mon amie a dit en dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alerte a la presentation Vide
MessageSujet: Re: Alerte a la presentation   Alerte a la presentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 6:55

Hmmmm... C'est embarrassant tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
la plagi
Invité
Anonymous


Alerte a la presentation Vide
MessageSujet: Re: Alerte a la presentation   Alerte a la presentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:03

J'avoue que cette histoire et embarrassante, et je sais aussi que le forum n'y peux rien.. Vous ne pouviez pas savoir que la présentation de cette personne n'avais pas était faite totalement par elle.... De plus que le fais qu'elle est volé ce que j'ai inventé, elle vous a bérné celons moi... Une présentation et faite pour savoir si la personne a le niveaux pour rp dans un forum et lui n'a même pas eu le courage de faire sa présentation tout seul.
Je ne connais pas les raison qui l'on poussé a me volé ainsi, tout ce que je veux c'est au moins de ne plus voir ce que j'ai écris et j'éspére sicérement que ça pourras se faire, car je n'ai rien contre ce fo qui me semble pas mal
J'ai remarquer que les personne devais connaitre gakuen alice... ça fais toujours plaisir mais bon, c'est pas pour autant que j'aprécie de voir ce que j'ai fais être pris sans mon consentement
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Alerte a la presentation Vide
MessageSujet: Re: Alerte a la presentation   Alerte a la presentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:46

Oui je comprend je suis desolee pour ce malentendu j'espere que celui qui a fait cela a changer
Revenir en haut Aller en bas
la plagi
Invité
Anonymous


Alerte a la presentation Vide
MessageSujet: Re: Alerte a la presentation   Alerte a la presentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:58

Pour le moment rien a changer alors qu'il s'est connecté vers 16h.... Lui avais-vous envoyé un mp qu'il sache qu'on lui demande de retiré ce qu'il ma volé ? J'espère de tout cœur qu'il coopérera et pour ce qui est des escuse.. Merci mais vous n'êtes pas du tout mis en cause, seul Hikaru et fautif dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Alerte a la presentation Vide
MessageSujet: Re: Alerte a la presentation   Alerte a la presentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:10

Il me suffit juste aue tu me dises c'est quel personnage qui t'as plagier et je lui enverrais un message
Revenir en haut Aller en bas
la plagi
Invité
Anonymous


Alerte a la presentation Vide
MessageSujet: Re: Alerte a la presentation   Alerte a la presentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:16

Il sagit de Hikaru Hitachiin
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Alerte a la presentation Vide
MessageSujet: Re: Alerte a la presentation   Alerte a la presentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:29

Ok je vais tout de suite prevenir
Revenir en haut Aller en bas
la plagi
Invité
Anonymous


Alerte a la presentation Vide
MessageSujet: Re: Alerte a la presentation   Alerte a la presentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:29

Merci infiniment... Je regarderais si il a agis
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Alerte a la presentation Vide
MessageSujet: Re: Alerte a la presentation   Alerte a la presentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:30

Ok je viens d'envoyer le message
Revenir en haut Aller en bas
la plagi
Invité
Anonymous


Alerte a la presentation Vide
MessageSujet: Re: Alerte a la presentation   Alerte a la presentation Icon_minitimeDim 7 Fév - 5:58

toujours aucun changement ^^", peut être n'a t'il pas vue son message quand il s'est connecté
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Alerte a la presentation Vide
MessageSujet: Re: Alerte a la presentation   Alerte a la presentation Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:39

Non mais c'est bon le membre sera supprimé par son choix voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
la plagi
Invité
Anonymous


Alerte a la presentation Vide
MessageSujet: Re: Alerte a la presentation   Alerte a la presentation Icon_minitimeLun 8 Fév - 3:02

Ce n'était pas vraiment la peine qu'il se suprime pour cette raison, surtout que le sujet n'a pas était modifié donc maintenan qu'il a décidé de partir, si vous pouviez enlevé tout le phisique afin qu'un telle chose ne se reproduise pas.... Je suis désolé que vous ayer perdu un membre ppar la faute de cette histoire, ce n'était pas mon intention.
Enfin bref, un mal aporte parfois un bien: je décidé de m'inscrire, reste a voir qu'elle personnage prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Alerte a la presentation Vide
MessageSujet: Re: Alerte a la presentation   Alerte a la presentation Icon_minitimeLun 8 Fév - 3:05

Oh dsl j'avais oublié de supprimer le message encore pardon
pour tout ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alerte a la presentation Vide
MessageSujet: Re: Alerte a la presentation   Alerte a la presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alerte a la presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Free Hugs : Un Câlin ou Deux alors :: Floodons-